je fait appel a votre grande générosité des chats meurent

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/07/2009, 10h49
je diffuse , pour paca un refuge pour chats , ils ont besoin d'aidents les meurents de faim
Une amie attire gravement mon attention sur ce refuge en Région PACA qui est en GRANDE difficulté ; quelques 200 chats meurent de faim et manquent de soins :

appel au secours

Je ne peux pas diffuser cet appel sur le blog des chatsdumaquis mais je l'insère ici.

DIFFUSEZ LARGEMENT, MASSIVEMENT ET URGEMMENT aux personnes de votre carnet d'adresse susceptibles de donner un coup de pouce...

Même un petit geste multiplié par x sera d'une grande aide... N'oublions pas la légende du colibri.

Il était une fois un incendie dans une forêt immense. Les animaux impuissants observaient le désastre. Seul le petit colibri s'activait, allant recueillir quelques gouttes d'eau avec son bec pour les jeter sur le feu. "Colibri, tu es fou," lui dit le tatou. "Ces quelques gouttes ne peuvent pas éteindre le feu !". Et le colibri de répondre : "Peut-être, mais moi, je fais ma part".

je vous remerci pour eux
Répondre
15/07/2009, 19h58
Bonjour

L'association Sauve située à Paris a reçu il y a quelques jours un appel de détresse de la part de la présidente de l'association "Patte de Velours" présente dans le Var et qui a sauvé plus de 200 chats de la mort en les recueillant...

Faute d'argent, cette dame fait les poubelles de fin de marchés pour trouver de quoi nourrir ces chats

N'y arrivant plus, elle nous a lancé cet appel au secours que nous relayons.

On aurait vraiment besoin de votre aide pour ces 200 minous, que cela soit pour l'envoi de croquettes ou l'envoi de dons qui servirait exclusivement à l'achat de nourriture!!

Si vous habitez dans le Var, vous pouvez me contacter et je vous donnerai son adresse par MP et vous pourrez lui déposer des croquettes ou de la nourriture directement chez elle.

Sinon, vous pouvez nous faire parvenir des dons à son attention en nous envoyant un chèque à l'ordre de l'association sauve (ce qui nous permettra de faire un reçu fiscal) en précisant bien dans le courier qu'il s'agit d'un don à transférer à l'association "Pattes de Velours". Je peux vous donner l'adresse de l'association sauve par MP. L'association sauve vous fera un reçu fiscal qui vous donnera droit à 60% de réduction d'impots.

On a ouvert un compte pour l'association "Pattes de Velours" chez un fournisseur de croquettes du Var. L'argent des dons partira directement pour l'achat de nourriture via ce fournisseur. Il nous enverra une facture que l'on mettra sur le site de l'association sauve ou sur le blog de l'une de nos bénévoles. On y ajoutera la liste des prénoms des donateurs ainsi que le montant des dons. Vous pourrez ainsi avoir un suivi de votre don et constater que l'argent versé à bien servi à payer la facture de croquettes. Si vous nous donnez votre numéro de téléphone, on vous mettra en relation avec la présidente de l'association "Pattes de velours" qui vous confirmera la réception des croquettes et sera sûrement très heureuse de vous en remercier.
Répondre
16/07/2009, 10h48
voilà un autre message merci pour eux
Pattes de velours à sète a besoin d'aide!
Bonjour, l'association Pattes de velours de Sète se bat depuis 2003 pour la protection des chats abandonnés et errants. Que nous stérilisons et soignons.

Quotidiennement, nous allons nourir nos protégés aux "points chats". Certains points chats en comptent énormement.

Nous essayons depuis le début d'obtenir une convention avec notre ville afin de légaliser la vie de nos Sans Litières Fixes.
Après bcp de découragement, je suis bien décidée a ce que l'assoc vive.

Pour tout nos poilus qui errent chaque jour et a cause de la ... humaine je vois désespérement les chattes pleine pretent à faire les petits..

Je lance un sos car nous avons des dettes chez les vetos env 600 euros qui nous empechent de reprendre les stérilisations que nous financons grace aux dons..
La nourriture est payée de notre poche cela va sans dire, mais le plus important pour moi ce sont de sauver le maximum de poilus en les stérilisant.

Je viens de refaire le site de l'assoc : http://pattes.de.velours.free.fr, avec nos actions, ainsi qu'une nouvelle rubrique de parrainage ou la "cabane des chats et bella attendent des parrains.

vous tropuverez egalement sur ce blog bcp de photos. :
http://pattesdevelours.canalblog.com/



Je sais que des Sos sont lancés de partout, mais nous nous battons avec toute la hargne possible pour y arriver, je me refuse d'arreter.
Nous avons besoin d'aide.

Merci à vous.
_________________
Association Pattes de Velours de Sète, nos Sans Litières Fixes ont besoin de vous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite