je culpabilise

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/07/2006, 12h41
C la 1ère fois que je tape Shanou ! On a installé un grillage au balcon surélevé de la maison, pr pas que les chats s'en aillent, et hier je l'ai surprise accrochée au mur (gros crépi) à la hauteur de la barre ! je n'ai rien dit, car elle ne savait pas comment redescendre ! et aujourd'hui elle a dû regrimper et était dans les jardinières, donc c là que j'ai donné une tape, et elle me fait la tête et se sauve qd elle me voit, est-ce que cela vous est arrivé ? j'espère que ça va pas durer, je culpabilise à mort, en même temps je me dis il faut qu'elle comprenne qu'elle ne peut plus monter !!!
Répondre
01/07/2006, 12h56
perso ca m'est deja arrivé avec ma minette qui est hyper susceptible !!!

Elle fait souvent la tête des qu'on la contraint !!!
Que ce soit pour, l'engueuler ou pour la soigner !! Mais deux jours aprés ca lui passe !

Je me rappelle le moi dernier elle avait une belle plaie que je devais impérativement soigner . Dés qu'elle me voyait elle soufflait et grognait lol

Une vrai morue !!! Smiley
Répondre
01/07/2006, 15h19
c sûr qu'elle n'aime pas se faire soigner,ils sont malins et savent : ils observent ts nos gestes ! Igloo qd il me voit arriver avec la petite cuillère pr donner le médoc, il se sauve, ils savent très bien, ou qd je prends un coton tige, même si c pr moi, pareil il part, il croit que c pr nettoyer ses yeux. Là je suis rentrée de courses, Shanou vient inspecter tt ce qu'on achète habituellement et là elle s'est sauvée se cacher sous l'armoire, je souhaite que ça lui passera vite, je regrette, mais p-être elle aura bien compris qu'elle ne peut plus faire ses acrobaties! si elle tombe et se casse qque chose ce serait pire, ce n'est pas une gde hauteur, mais comme elle fait l'équilibriste sur les jardinières ça craint
Répondre
Lancer une nouvelle discussion