![]()
27/12/2007, 13h28
|
je revien un peu, car décidement, une fois parti, on s'arette plu ...
Répondre
et, donc, je vous présente - Speedy - http://imgcash6.imageshack.us/Himg21...=640&ysize=480 http://imgcash1.imageshack.us/Himg21...=640&ysize=480 http://imgcash1.imageshack.us/Himg21...=640&ysize=480 - le 2ème chat de mes beaux-parents et oui, c'était le copin des jeux d'hors de Charly, jusqu'à ce qu'il arrive sur la rebord de la fenêtre de la cuisine et y reste pendant 24 heures ! en attendant son pote Charly. mais en faite c'etait pas si drol, il faisait froid, il était frigorifié et affamé, mais pour mes parents il n'était même pas question qu'il rentre! D'autant plus, qu'il avait les maitres ! et la maison! On est aller le ramener - une fille qui nous a ouvert a dit que c'était effectivement leur chatte, qu'elle s'appelait Chouquette, mais elle n'a ni repris le chat, ni même l'a regardé. 10 minutes plus tard, "Choupette" était sur la fenaitre. Le petit se laissait mourir littérallement, et le coeur de ma belle-mère a craqué - "Choupette" est rentré dans la maison et ientot eu tous ce qu'il faut pour un chat - les gamelle, la petite maison en peluche, les jouéts etc, mais au sous-sol, car le gros pepere Charly s'est montré très jalus. à ce jour, "Choupette" rebathisé en Speedy, car c'est un tout petit male de quelques mois, devenu le petit fils préféré de ma belle-mère, Charly c'est celui de mon beau-père. Il vit à la maison, fait le cluwn, et ira chez le véto demain pour ces premiers vaccins, et aussi son age - on c'est toujours pas quel age il a. Voilà une petite histoire de NOEL |
27/12/2007, 13h31
|
je ne peux encore voir les photos...
Répondre
mais c'est une très jolie histoire qui me touche beaucoup... Alors félicitations à tes beaux parents et à Speedy ![]() |
27/12/2007, 13h39
|
enfin une histoire qui fini bien , ses merveilleux pour speedy d'avoir trouver enfin une vrai famille qui elle seras vraiment l'aimer, je n'ai aucune simpati pour ces ancien maitre,félicitation aux parent adoptif de speedy, je lui fait plein de poutou,mimidou
|
hooo c'est trop mignon je suis contente que speedy est trouver une famille et un copin par la même occasion
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
27/12/2007, 15h56
|
Quelle histoire
Répondre
![]() La famille ne voulais pas de ce chaton si je comprend bien. En tout cas maintenant il a trouvé une vrai famille qui sera lui donner de l'amour , il est très beau ![]() ![]() |
27/12/2007, 16h50
|
En voilà un qui va passer un bon réveillon!!
Répondre
![]() Il n'est pas tatoué alors le petit? Et les voisins sont quand même au courant? |
27/12/2007, 19h21
|
Oh il est très mignon , bienvenu Speedy tes beaux parents sont vraiment très gentille . Il doit être heureux maintenant , je vous souhaites plein de bonheur et de joie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
joli noël, félicitations
Répondre
![]() ![]() |
![]()
28/12/2007, 14h26
|
|
Citation:
![]() Mercredi nous avons croisé leurs fille, on était avec Speed, et elle a baissé la tête pour faire genre "je vous ai marché dessu, mais je ne vous ai pas vu ![]() |
28/12/2007, 18h18
|
ahlala, y'a de ces gens... bon ben au moins ils sont au courant que vous vous en occupez.
Répondre
|
28/12/2007, 18h47
|
Speedy a eu le plus beau des cadeaux de noël.
Répondre
![]() Avec Tigrou, ça a été pareil. Elle était à mes voisins d'en face qui laissent leur chatte avoir portée sur portée. Au dbt, elle sautait dans ma voiture pendant que je la dégivrais devant ses maîtres et ils ne disaient rien. Moi j'avais peur de démarer avec la chatte dans la voiture ![]() Quand elle a eu ses chaleurs et a été prise, ils ont fait comme si elle n'était pas à eux alors je l'ai fait opérée et l'ai gardé. Il y a des gens on se demande pourquoi ils prennent des bêtes ! |
![]()
29/12/2007, 10h00
|
Dis donc Youyou, et tes beaux parents qui n'aimaient pas les chats au départ!!!! D'abord Charly et maintenant Speedy!!
Répondre
![]() ![]() La fille croyait que Choupette était une femelle alors que c'est un mâle? C'est bien ça? Elle ne devait vraiment rien en avoir à fiche du chat, elle devait juste lui donner à manger parce qu'il traînait dans son jardin, mais ça ne devait pas être son chat... non? ![]() En tout cas, bienvenu à Speedy, le copain de Charly! |
![]()
29/12/2007, 10h00
|
OUps, pardon, Chouquette...
Répondre
![]() |
![]()
02/01/2008, 13h55
|
![]() ![]() exusez moi, si je répond tardivement - avec les fêtes je n'ai pas eu de temps |