02/01/2008, 21h25
|
Voila depuis qqtps je trouve que p'tit loup qui a eu 5mois, a son ventre qui "tombe"!!
Répondre
poutant il est fin, comm vou pouvez voir sur le blog... jai regardé sur le site,c au niveau de l'estomac et du foie... je v essayé de prendre une ^photo... mai m'sieu ronfle etalé sur mon bras ... ca peut pas etre c testicule?! com mm pas!? |
02/01/2008, 22h03
|
j'ai reussi a prendre deux photos...
Répondre
http://lh4.google.fr/chatloup/R3wJlRx-u ... imgmax=576 http://lh6.google.fr/chatloup/R3wJlxx-u ... imgmax=576 |
02/01/2008, 22h19
|
Ca fait longtemps que tu l'as remarqué ? c'est venu progrssivement ou c'est apparu d'un coup ? Il est plus chaud à ce niveau ?
Répondre
En fait, du coup j'ai regardé mon chaton (4 mois) de profil et je ne vois pas trop de différence avec le tien mais tu connais mieux la morphologie de ton petit bout. |
02/01/2008, 22h26
|
bah ca fai un moois environ que j'ai remarqué ca.. au depart me suis dit que c'etait son poids, mais il grandi, et d'un cote ca aussi.
Répondre
c une amie qui m'a mis l'alerte a ce moment la car elle le trouvait trop "gros"!!! pourtant il mange mais pas non plus enormement (environ 75g par jour de hill's)il boit bien, fait ses besoins (pas mou pas "dur", normal) quand je touche il aime pas, mais le ventre je crois pas qu'il s'aime bcq! je vais essayer de regarder pour la chaleur?! ca serai signe de quoi?! |
02/01/2008, 22h30
|
Ben tu sais mon chaton bouge pas mal aussi (des fois je voudrais qu'il bouge un peu moins), il sort un peu et se dépense bcp. Il mange bien mais c'est normal il est en pleine croissance.
Répondre
La chaleur ça peut indiquer qu'il a mal au ventre ou qu'il a un abcès mais ça n'y ressemble pas et puis s'il mange toujours bien et tout, il ne doit pas avoir mal au ventre. Un abcès tu l'aurais vu presque tout de suite (donc un moi c'est pas trop possible). Moi il m'a l'air normal pour un chat de son âge. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres ?? |
02/01/2008, 22h31
|
Moi je vois rien d'alarmant...
Répondre
Je ne pense pas qu'il ait été castré? Car Roméo a ça mais il est castré depuis bientôt 2 mois... a t il son petit ventre tout dur? mange t il normalement? va t il à la selle et au pipi normalement? A mon avis c'est parcequ'il ne sort pas et donc il ne se dépense pas assez par rapport à ce qu'il mange... Pas assez d'exercice...tout simplement. Si tu ne peux pas faire autrement réduit un tout petit peu sa quantité de nourriture. Mais un peu car un chat ne doit pas avoir faim. |
02/01/2008, 22h38
|
bah il mange bien, selle etc normal...
Répondre
meme si je suis en appartement il cour pas mal.. son jeu favori c'est d'aller chercher la balle en alu que je lui lance et il me la ramene!!! un chien il est en faite!!! lol j'avais un peu reduit son alimentation, mais je veux pas qu'il est faim! en plus au niveau des pattes etc il est deja assez fin... il a juste ce bide qui "tombe"! je vais le faire castrer dans un mois environ, il a 6mois le 24 janvier. et je pars du 28 au 3 dc je prefere le faire apres pour etre la pour sa convalescence!! j'veux le chouchoutter!!! j'hesite a attendre dc mon rdv pour ca pour aller voir le veto, mais d'apres vous ca pas l'air grave dc je vais voir... |
02/01/2008, 22h42
|
Le mien aussi court bcp et il sort tous les mains. En plus il joue à la course poursuite avec son frère et il est un peu potelé qd même, c'est un bébé... alors ça ne m'inquiète pas trop.
Répondre
|
02/01/2008, 22h46
|
moi il sort quasiment pas dehors surtout depuis que je l'ai surpris sur le rebord du balcon.. je suis au quatrieme etage... donc avoir un oeil constament sur lui c pas tjs evident...
Répondre
merci en tout cas |
02/01/2008, 22h50
|
Non, s'il a mal nul part, s'il va dans sa litière, s'il mange normalement... rien de grave à signaler...
Répondre
Tout à fait d'accord avec toi: il ne faut pas qu'il ait faim!!! C'est sans doute sa morphologie tout simplement ![]() à bientôt |
02/01/2008, 23h15
|
je ne vois pas de différence non plus mais si tu vois que sa grossi le véto s impose je ne veut pas t'affoler pour ce que je vais te dire mais mon lune à pris du ventre je l'ai emmener chez le véto et ces son coeur qui fait de l'acide ,mais ne crois surtout pas que pour ton chat ses pareil, donne nous vite de ses nouvelles bizou au minou et bonne année a toi. mimidou