23/10/2008, 08h09
|
ces jour dernier j'ai eu une très grosse frayeur , je charge ma machine a laver il y avais lana et willy dans la cuisine qui regarder ce que je faisais !!!!!!!! déranger un instant ? je retourne dans ma cuisine mes le lave linge en route et je retourne a autre chose au bout de quelque minute j'entends le miaulement de willy je le cherche personne ????? je cherche encore rien pas de willy!!!!!!!! , d'un coup mon sang ne fait qu'un tour vite j'arrête ma machine tremblante j'essaie d'ouvrir le hublot je n'arrive pas à l'ouvrir
![]() ![]() ![]() bras les larmes aux yeux et la voie tremblante avec un trés mais trés gros soulagement qu'il n'est rien eux :62: imaginer s'y j'avais m'y le sèche linge en route dans cette histoire je sais une chose ces que se sont encore des bébés ![]() ![]() ![]() mais je me demande quand il a pu rentrer dans le sèche linge peut etre aux moment ou je le charger et je ne l'ai pas vue , j'ai refermer la porte machinalement , vivement qu'il grandisse un peut plus ![]() ![]() ![]()
|
Ouh la la quelle horreur !!
Répondre
Je comprend ta frayeur... moi je regarde toujours où est galou car on ne sait jamais !! Tu me confirmes que ça peut arriver... Allez un gros câlin et c'est fini ![]() |
23/10/2008, 14h04
|
Oh la la ! je m'imagine la frayeur !!! quand je les trouve pas assez vite je panique aussi ! eh oui il faut faire très attention ! hier popeye était couché dans le frigo pendant que je le remplissais
Répondre
![]() ![]() |
23/10/2008, 15h22
|
Quelle frousse tu as du avoir !!!
Répondre
Sais tu qu'il m'arrive de ressortir le linge de la machine pour vérifier qu'ils ne sont pas rentrés dedans quand je remplis la machine et que j'ai été interrompue ??? Il y avait une séquence ou le chat rentrait dans le lave linge dans le film "Je vous trouve très beau" ... depuis j'y pense souvent !!! Quelle fin horrible pour les pauvres minous qui sont piégés la dedans !!! |
23/10/2008, 17h49
|
Quel petit diable a faire des frayeurs pareils. Heureusement, il n'a rien mais je te comprend.
Répondre
Pleins de caresses aux petits monstres |
![]()
24/10/2008, 00h33
|
Moi aussi c'est ma hantise, Mimouminette et je regarde toujours dans le tabour s'il n'y a personne. Puis, avant de mettre en route, je compte mes poilus... En appartement, c'est plus évident à faire qu'en maison. Du coup je vérifie systématiquement!
Répondre
|
24/10/2008, 06h33
|
Vous avez vu le film ??? la séquence sur le chat dans la machine, ça m'a traumatisée... depuis je vérifie tout le temps alors que je le ne faisais pas avant.
Répondre
|
24/10/2008, 12h24
|
Non je ne connais pas le film moi.
Répondre
En tout cas, une sacrée frayeur pour Mimidou! ![]() |
![]()
nemesis2232
24/10/2008, 18h39
|
c'est pareil chez moi je vérifie toujours car Titigre a tendance a aller dans la machine a laver car je laisse toujours le hublot ouvert pour éviter que sa moisisse.
Répondre
Tu a du avoir une sacré frayeur. heureusement qu'il n'était pas dans la machine a laver. |
27/10/2008, 09h21
|
Oh mon dieu quelle horreur, j'en aurais pleuré!! Moi aussi je vérifie toujours à 2x j'ai toujours peur, surtout avec mon Filou qui est très curieux... Je l'ai déjà enfermé dans le lave-vaisselle... heureusement, je ne l'avais pas mis en route!
Répondre
![]() Gros bisous à ton minou ![]() |
![]()
27/10/2008, 09h32
|
Nan, j'ai pas vu le film. Mais je surveille quand même!
Répondre
![]() ![]() |
27/10/2008, 09h46
|
Je vous trouve très beau est le premier film d'Isabelle Mergaut
Répondre
Je vous raconte juste le passage du chat : Le chat à l'habitude de dormir dans le tambour de la machine à laver dans la buanderie. La fermière le sait et avant de mettre le linge dedans, elle donne un coup de pied dans la machine, le chat sort et il n'y a pas de problème. Malheureusement la fermière meurt. Le fermier quand il met son linge dans la machine ne sait pas que le chat y est... il enfourne le linge et met en marche ... On ne voit pas le chat, il n'y a pas de séquence "gore" mais on sait que le chat y est .... C'est ça qui m'a traumatisée... depuis que j'ai vu le film, je regarde à chaque fois et pourtant je n'ai jamais vu de chat dans mes machines !!! |
27/10/2008, 09h51
|
Moi j'ai vu le film et je n'aime pas cette séquence non plus... Pauvre minou
Répondre
![]() Bono n'est jamais monté dans aucune machine mais Filou aime le lave-vaisselle et le sèche-linge, il faut vraiment être attentive... |