![]()
12/09/2008, 17h36
|
Oui, elle n'est peut être pas gestante. Elle est peut être juste grassouillette...
Répondre
![]() |
12/09/2008, 18h16
|
J'ai du mal à croire qu'un bon véto ne voie pas qu'une chatte attend des petits
Répondre
![]() ![]() ![]() Quoique ... Jeudi l'assistante du mien croyait qu'elle était envahie de puces !!! en fait elle s'était planquée dans un massif et avait encore quelques miettes de terreau dans le pelage !!! comme quoi ... ![]() ![]() ![]() |
12/09/2008, 18h19
|
C'est Kiruna qui s'est planquée dans mes massifs, pas l'assistante du vétérinaire !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
12/09/2008, 18h57
|
On croirait aussi que c'est l'assistante véto qui est couverte de puce
Répondre
![]() |
12/09/2008, 22h43
|
Vous avez raison ... j'ai mal formulé !!!
Répondre
finalement, je vous rassure, personne n'avait de puces ... ouf !!! et heureusement car de toutes façons je ne crois pas que l'assistante du vétérinaire accepterait que je lui papouille les cheveux pour lui mettre du frontline combo sur la nuque .... Au fait... au passage j'ai zieuté mon vétérinaire ... il n'est pas mal non plus ... Moi aussi j'ai un sexy véto !!! ![]() ![]() ![]() |
13/09/2008, 00h18
|
|
Citation:
Le véto que j'ai vu m'a reçu de façon bénévole et j'étais surtout inquiète pour les oreilles et du coup il les a regardé attentivement et n'a pas regardé le ventre ou mal... De toute façon sa diarrhée est de retour alors en fonction je verrai pour retourner chez le véto lundi. En attendant je reprends le félidiarix qui l'avait fait passer une 1ere fois... ![]() |
![]()
nemesis2232
13/09/2008, 08h00
|
la pauvre chou, ex ce que tu lui a dejà donnée du vermifuge???
Répondre
|
13/09/2008, 09h41
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
13/09/2008, 17h48
|
|
Citation:
|
13/09/2008, 17h53
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il n'a pas été trop vexé ??? Ma kiki s'en fiche d'être dodue ... elle est heureuse comme ça ! et comme je ne veux pas la voir malheureuse j'ai tendance à céder quand elle pleurniche autour des gamelles .... ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/09/2008, 19h19
|
![]() ![]() ![]() |
14/09/2008, 10h39
|
|
Citation:
![]() ![]() |
14/09/2008, 11h26
|
Bon, je dois à nouveau enfermer la miss, elle attaque très violemment mes matous qui du coup sont très angoissés et malheureux... pas facile à gérer car la miss n'est pas bien non plus enfermée mais je ne peux pas faire autrement, elle attaque les miens sans aucune raison, elle se met à charger subitement le 1er qu'elle aperçoit et si je n'intervient pas ça devient vraiment très agressif !!!
Répondre
Je vais voir si je ne peux pas trouver une FA dans mon entourage... J'irai surement acheter du felifriend également... En tout cas je n'avais jamais vu un chat aussi violent et agressif envers les autres.. ![]() ![]() |
![]()
14/09/2008, 15h07
|
Elle a peut être un problème de santé? On dit que les chats qui ont mal sont agressifs... Ou alors elle est sur le point de mettre bas et elle aimerait être tranquille?...
Répondre
![]() ![]() |
14/09/2008, 21h31
|
La mimine est partie ce soir chez des amis qui n'ont pas d'animaux et un grand appartement. Elle y sera bien mieux en attendant d'être adoptée, et ça sera également bien mieux pour mes matous !!
Répondre
![]() |
![]()
14/09/2008, 21h56
|
Super que tu aies trouvée une solution TSD!
Répondre
![]() Emilie, tu veux dire que tu as fait subir une opération de chirurgie esthétique à ton chat? ![]() Berlioz aussi a une poche qui pend sous le ventre, et ce depuis qu'il est tout petit. Son frère a eu une opération pour la lui enlever, mais je ne vois pas trop l'intérêt. Un chat s'en fiche d'avoir un bidou ou pas, non? ![]() |
14/09/2008, 21h58
|
Oui je suis contente, surtout que je soupçonne mes amis de finir par l'adopter... Le fait d'être d'abord FA leur permet de vérifier que ça colle bien avec l'animal sans s'engager trop vite mais vu comme ils en sont gaga y'a pas trop de doutes à avoir !!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
14/09/2008, 22h05
|
Ah ça, ce serait vraiment génial!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
15/09/2008, 07h42
|
oh oui ce serait bien pour elle, tu as vraiment de bons amis, j'espère qu'elle s'y plait là bas.
Répondre
![]() |
15/09/2008, 09h33
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/09/2008, 09h57
|
Il a fait comment le véto? Une liposuccion ou il a aussi "coupé" de la poche pour que ça ne pende plus? Le frère de Berlioz a eu cette opération chaton. Il n'était pas gros, il avait juste une poche de peau... Berlioz a la même. Une petite poche vide en fait.... J'avais demandé à mon véto si c'était normal quand il était bébé. Il m'a dit que certains chats avait un poche ventrale. Qu'ils faudrait faire attention par la suite parce que ces chats-là avaient une prédisposition génétique à grossir ( hé oui, la nature ayant horreur du vide, la poche a tendance à se remplir...
Répondre
![]() Mais bon, il n'a pas vraiment de graisse, juste cette petite poche.... c'est pas grave. Je ne veux pas qu'il ait mal et qu'il subisse une opération pour un truc qui ne met pas sa santé en jeu. M'en fiche qu'il ait un peu de peau. ![]() |
![]()
16/09/2008, 10h42
|
attila a aussi une grosse poche de peau qui pendouille sous le ventre. quand on touche il n'y a que de la peau, pas de graisse. Du coup on dirait qu'il a un gros ventre qui pendouille, mais en fait non
Répondre
![]() |
16/09/2008, 12h40
|
|
Citation:
On l'a fait parce que ça nous dérangeait, mais franchement, je m'en suis voulue énormément pendant et après l'opération vu l'état dans lequel il était! Ca me brisait le coeur de le voir comme ça! ![]() ![]() |
28/09/2008, 17h51
|
||
Citation:
![]() |
28/09/2008, 17h51
|
Bon ben comment va la mimine alors? Elle a été stérilisée? tes amis l'ont gardé finalement?
Répondre
|