17/09/2009, 16h31
|
A chaque fois qu'elle miaule, mon mari dit "c'est bien une gonzesse celle-là!!"
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
17/09/2009, 18h00
|
exactement, il y a des bavards ! Potiron en est un exellent exemple ! Hier soir il n'arrêtait pas. On s'est couchés à la même heure que d'habitude ... et il était toujours en train de bavarder et roucouler
Répondre
![]() ![]() |
17/09/2009, 21h40
|
![]() Enfin, tu peux dire à ton mari que Potiron papote, et que Colibri aussi, parfois. Pas autant que Potiron, je pense. |
![]()
susanaseguin
17/09/2009, 21h44
|
Pour ma part, j'ai deux fifilles peu bavardes... Poupinette a ses heures, et Elvina, même si on dirait qu'elle miaule tout le temps, on ne l'entend pas! Elle a une toute petite voix trop rigolotte!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
17/09/2009, 21h54
|
Tu voudrais pas enregistrer la voix rigolote d'Elvina? Moi, je rêve d'enregistrer Colibri...
Répondre
|
![]()
susanaseguin
17/09/2009, 22h04
|
Je vais essayer, mais je doute qu'on entende quoi que ce soit!
Répondre
![]() ![]() Elle ouvre grand se toute petite bouche de persan et à la fin tu entend un "…iou", mais la plupart du temps rien du tout! Sauf quand elle a faim, là elle sait se faire entendre, mais bon, à sa manière... ![]() ![]() |
18/09/2009, 15h33
|
![]() Tiens, en parlant de miaulement, est-ce que ça existe les chats muets? Parce que j'ai une amie qui a un chat qui ne sait pas miauler: il ouvre la bouche, mais aucun son ne sort! C'est drôle, mais on se posait la question si c'était possible qu'il soit muet... |
18/09/2009, 15h42
|
oui c'est possible mon chat en a eue un quand il était jeune, un gros chat roux qui ouvrait la gueule mais rien ne sortait !
Répondre
![]() j'aimerais par moment que léo soit muet parce que qu'est ce qu'il peut jacter ! ![]() |
18/09/2009, 21h12
|
Moi, j'aimerais qu'ilssoient plus bavards.
Répondre
![]() |
18/09/2009, 22h31
|
je vais te preter Kiruna ... tu changeras d'avis !
Répondre
Ce soir mon mari était dans un de nos nouveaux fauteuils et mademoiselle avait envie de sortir... comme l'orage grondait fort et qu'il tombait des cordes, il n'a pas voulu lui ouvrir et il est resté assis à lire son magasine ... Ma Kiruna qui appelait depuis la porte d'entrée en a eu marre et elle est venue devant lui pour se plaindre et miauler plus fort ... Mon mari m'a appelée et il m'a demandé : "qu'est-ce que tu en penses, elle ne serait pas en train de m'engueuler là... par hasard ????" Eh bien oui ... la peste était en train d'enguirlander mon mari car il ne se levait pas assez vite du fauteuil pour lui ouvrir... Du coup mon mari a cédé et est allé lui ouvrir la porte... quand elle a vu la pluie déhors elle a fait deux pas en arrière pour rentrer mais mon mari n'a pas cédé : "tu voulais y aller... alors vas y" et il lui a poussé le popotin ... Elle s'est mise à miauler encore plus fort de mécontentement et (je crois) de vexation ... la miss est rentrée dare dare se coucher sur notre lit !!! Depuis elle boude. |
18/09/2009, 22h37
|
J'imagine la scène!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/09/2009, 09h55
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bono a un peu ce genre de caractère : quand il veut qqch, il l'obtient souvent, mais il le regrette vite! ![]() ![]() |
26/09/2009, 09h52
|
Alors... 2 semaines après l'arrivée de pinup, la cohabitation se passe un peu mieux. Enfin, disons que c'est moins tentu dans la maison ; les deux gros la "tolère"! Elle veut sans cesse jouer avec eux, mais elle se reçoit des coups de pattes et crachas assez souvent!
Répondre
![]() Mais j'avoue que je m'inquiète pour Filou : depuis qu'elle est arrivée, il ne rentre plus le soir, on l'appelle pendant des heures, et pour finir, on va le chercher en voiture et on le retrouve dans les champs du village voisin (qui est quand-même assez loin!). Oui je sais on est bêtes mais on ne veut pas qu'il passe la nuit dehors! ![]() En plus il ne mange quasi plus, il ronronne très peu (alors que c'était un gros câlin avant!), et il nous fuit! ![]() |
26/09/2009, 11h20
|
Bah ce n'est pas idiot du tout, Emilie! J'avais peur aussi que Colibri ne retrouve pas sa place après l'arrivée de Cirrus. Je comprends aussi que tu ne préfères pas qu'il passe la nuit dehors. C'est embêtant, le déménagement si peu de temps après l'arrivée de la petite dernière...
Répondre
Pour Filou, tu peux aussi essayer de mettre régulièrement ses odeurs dans les pièces... Est-ce que les gamelles sont dispersées dans la maison? |
26/09/2009, 12h05
|
Je n'ai pas déplacé les gamelles de bono et filou, elles sont dans la cuisine. Celle de la petite est par contre dans sa petite pièce, avec son panier, les jeux et sa litière (bien qu'elle préfère aller dans la litière des deux gros!
Répondre
![]() Oui pour le déménagement, c'est vraiment embêtant que ce soit si rapide, mais on n'a pas le choix étant donné que les nouveaux locataires arrivent ici le 1er novembre, donc il faut avoir tout déménagé et nettoyé avant cette date! ![]() |
26/09/2009, 12h32
|
Est-ce que Pin-up préfère aller manger dans les gamelles des gros? Si oui, ça expliquerait que Filou y aille peu, s'il n'accepte pas encore...
Répondre
|
27/09/2009, 01h19
|
|
Citation:
|
27/09/2009, 11h03
|
Zut... bon, il faut donner du temps à Filou... en espérant qu'il reprendra sa place...
Répondre
![]() |
10/10/2009, 14h00
|
Coucou les filles, je n'ai plus internet à la maison pour l'instant donc impossible de venir prendre ou donner des nouvelles sur le forum
Répondre
![]() Bref, petit message en vitesse du boulot de mon mari pour dire que la petite pin up est en pleine forme! A notre grande surprise, elle joue sans cesse avec Bono, ils se courent après l'un l'autre, joue à cache-cache ou chat perché, bref, la fiesta dans la maison tous les matins et soirs! Par contre, Filou est devenu très bizarre depuis son arrivée : plus de câlins, il nous évite, s'isole beaucoup, mange très peu, et quand il va dehors il ne veut plus rentrer! D'ailleurs, le week-end dernier, il est rentré à 4h du matin, mon mari n'a pas dormi de la nuit tellement il était inquiet, il descendait toutes les 1/2h jusqu'à son retour!! ![]() ![]() Sinon, Pin up ne parvient pas à faire des câlins aux gros qui ne supportent pas qu'elle approche trop près. Moi qui espérait les voir dormir ensemble et se faire de gros ronrons, c'est râté! Allez gros bisous à toutes, j'espère retrouver une connexion internet à la maison le plus vite possible! ![]() |
10/10/2009, 23h50
|
C'est marrant qu'elle joue avec Bono, lui qui avait du mal à accepter Filou...
Répondre
Pour Filou, je ne sais pas trop quoi te dire... Peut-être que le déménagement les rapprochera? Ils auront tous de nouvelles odeurs à assimiler, et ils seront les seuls repères les uns des autres, et ton mari et toi aussi serez leurs seuls repères... Je n'en sais rien, hein, j'essaie de te dire des choses réconfortantes, mais en fait, je ne sais pas du tout... |
12/10/2009, 15h24
|
Oui c'est vrai qu'on a été très surpris par la réaction de nos 2 gros lardons : on pensait que Filou serait content et Bono très fâché, mais c'est le contraire! C'est dingue la réaction de Bono ; pourtant il lui a fallu 1 an pour accepter Filou! Peut-être que c'est parce que c'est une femelle? Ou parce qu'il a justement déjà eu l'expérience une fois qu'il est "habitué"? Je ne sais pas, mais en tout cas, ça me rassure! Même si ce n'est pas le grand amour quand-même... Quand il n'a pas envie de jouer, monsieur crache quand-même histoire de rappeler à la petite qui est le patron!
Répondre
![]() Pour Filou, oui c'est ce que j'ai pensé aussi pour le déménagement. J'espère que ça ira mieux... En tout cas, la pinette n'a peur de rien, même si Filou en a peur ou même quand il l'"agresse", elle fonce! Elle va tous les dominer celle-là!! ![]() |
11/11/2009, 18h51
|
Coucou tout le monde! Donc, comme je l'avais expliqué dans le post "grands changements", nous sommes dans la nouvelle maison. Maintenant, les trois minous sont vraiment à l'aise, cette maison est leur domaine de jeu!
Répondre
![]() Et tu avais raison chat miauleur : depuis le déménagement, Filou se sent beaucoup mieux et accepte plus facilement la petite pin up... ![]() Et attention, j'ai même un grande nouvelle : ils se font des câlins!!!!!! :60: :71: Et oui, comme je l'avais toujours espéré, maintenant qu'ils s'entendent mieux, mes deux amours se lèchent et s'endorment ensemble!!! ![]() http://img121.imageshack.us/i/novembre09021.jpg/ http://img121.imageshack.us/i/novembre09024.jpg/ |
12/11/2009, 21h55
|
super c'est tellement mignon de voir 2 minous se faire des câlins ! rien de tel qu'un bon déménagement pour remettre les pendules a l'heure a tout le monde !
Répondre
![]() |
15/11/2009, 19h13
|
J'en ai mis deux ci-dessus... Ca ne s'affiche pas?
Répondre
|
15/11/2009, 19h47
|
Ah, je suis contente que le déménagement et cette nouvelle maison aient finalement été bénéfiques pour eux! Ils étaient tous les trois sur un territoire inconnu, donc ça les a rapprochés.
Répondre
Et Bono? Il continue à être pote avec elle? Et avec Filou? |
16/11/2009, 19h01
|
Hé bien non, Bono est plus solitaire depuis la nouvelle maison, et c'est Filou qui est devenu grand copain de pinup. Comme quoi, tout peut changer!
Répondre
|