J'ai besoin de vous ! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/09/2007, 10h49
en tout cas sa avit une drole de "tet"
les chats de ma belle mère quand ils en attrapent et ils en attrapent beaucoup tout y passe mulot souris lézard voir meme une taupe un jour et pour la femelle une chauve souris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bien il laisse rien
la taupe nous l'avons relacher et la chauve souris elle ne la pas mangé mais elle est morte quand meme !!
Quelle horreur Elou93 !
Moi Brico me fait des kdo à sa facon, il chasse pas vraiment tout seul c'est Mimi qui lui aporte les proies, Bricolo est chasseur de verre de terre ou de limace ou de sauterelles....Il me ramene ca à la maison mais quand c'est des souris c'est Mimi qui lui montre ! Smiley Smiley Smiley

Mimi est sans pitié !

Ce soir j'ai était au véto car hier toute la soirée il a fait que vomir jusqu'à la bille et y avait des vers blanc et plat. Il était pas bien, il ronronné plus, ne miaulé plus lui grand parleur qu'il est, et me grogner dessus il voulait pas de calin.....Donc j'ai pris 2 vermifuge pour chat déjà infesté, c'est un traitement sur 3 jours, on va traiter les 2 par precaution pour Brico mais par urgence pour MImi.

Son dernier vermifuge date de debut juillet ! Mais les souris infesté eux de vers lui on transmit! Smiley
Répondre
05/09/2007, 17h51
Pauv Mimi! Saletés de vers dégue! Smiley
Oui quand ils vont dehors les minous, ils peuvent avoir des vers n'importe quand finalement car l'effet du vermifuge même en prévention ne doit pas durer très longtemps si?
Répondre
05/09/2007, 18h26
En prevention ben il dur 4 mois car c'est tout les 4 mois que je dois le vermifuger car il sort apres c'est sur si y as des tit surplus (souris) entre temps qu'il mange, là je peut rien faire.....Mais le véto m'a dit cette année c'est une année a souris !

Donc je traite sur les 3 jours pour qu'il n'en ai plus et je reprend mon vermifuge normal dans 4 mois. Smiley
Répondre
05/09/2007, 18h28
ah ok je ne savais pas qu'un vermifuge était efficace aussi longtemps!
Répondre
05/09/2007, 18h31
Ben un chat qui sort pas c'est tout les 6 mois que tu le vermifuge mais il est pas en contact avec des souris mais je trouve debile ce truc car si le chat à des puces il peut quand mm choper des vers !
Donc ce truc de 6 mois c'est du pipo ? Smiley
Répondre
05/09/2007, 19h01
oui c'est un peu du pipot! je dirait que t'en que le chat n'en a pas attraper ca va mais une fois qu'il en a eu le coup des six mois ca marche pu! j'ai un chat de 8 mois et je les vermifuger des tas de fois... justement à cause des puces... et des vers! c'est un vrai fléau ça! on croit qu'y en a plus et sa finit toujours par revenir!!!
Répondre
05/09/2007, 19h18
c'est tous les six mois en prévention, mais il va de soit qu'en cas d'infestation, on en donne encore, ce qui fausse un peu. De toute façon, moi, c'est systématiquement un vermifuge au printemps, un à l'automne, mais rien ne m'empêche d'en donner entre deux en cas d'infestation.
Répondre
05/09/2007, 21h45
Ben moi tous les 4 mois mais la preuve que ca suffit pas malgré ce qu'il mange.
Donc j'en suis à mon 2 jours de traitement avec les 2 !
Reste encore demain à leur donner. Et il m'en restera, on m'as donné mm plus que prévu ! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite