J'ai besoin de vous ! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/08/2007, 22h03
Un foetus de souris, aussi gros ?
Et sur un forum de chats, certains sont mm desolé que ma femelle est perdu son foetus ! Smiley Smiley Smiley Smiley
Mes 2 mec sont des filles !!!!!

Hier soir une vache à mis bas dans le jaridn derrier chez moi, ca peut pas etre un foetus de vache ?! Smiley Smiley
Répondre
29/08/2007, 22h10
Non mais trois cm c'est minuscule non? Donc ça collerait. Un foetus de vache ça doit être bien plus gros.
Répondre
TSD
TSD
29/08/2007, 22h15
Je suis PTDRrrrrrrr en lisant ce post !!!!!!! Je le prends en retard....Le troupeau d'inspecteur Derick !!!! (wahou...désolée pour la référence, j'ai honte!)

Je crois bien que c'est un embryon de souris... Mon homme pense aussi à un embryon et ce ressemble vachement à ce qu'Issy à trouvé !
Tes chats auraient perdues un bout d'intestin à mon avis tu l'aurais vite remarqué et y'aurait du sang partout... Quand à le vomir, pareil ca serait pas aussi net !!! Ce qui est vraiment étrange c'est comment ça a pu arriver jusque dans ta maison??!! Smiley Smiley Smiley Smiley
En tout cas c'est vraiment bouk bouk bouk Smiley Smiley ...J'aurai aussi été dégoutée de trouver ca dans ma maison.... Mais vraiment, comment une souris aurait-elle pu perdre ses embryon et en plus dans ta maison, si tes chats l'avaient éventré, y'aurait des traces de lutte dans la maison....
Mes amis detectives, va falloir continuer à chercher !!!! Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
29/08/2007, 22h16
Citation:
Envoyé par Nath67
Mes 2 mec sont des filles !!!!!
J'y ai songé...mais me suis non, pas possible !!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
29/08/2007, 22h21
Ha oui, dans les trucs "n'importe quoi" j'ai pensé à un foetus d'hippocampe aussi... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/08/2007, 22h21
Citation:
Envoyé par TSD
Ce qui est vraiment étrange c'est comment ça a pu arriver jusque dans ta maison??!!
Elle habite à la campagne donc bon, ce n'est pas étonnant qu'il y ait des souris là-bas non? En plus elle avait dit que ses chats ramenaient des souris qui parfois étaient encore vivant. Ca se trouve y'en a une qui est rentrée et un peu mal en point elle a accouché prématurément les foetus.
Répondre
29/08/2007, 22h33
Moi j'ai trouvé une limace dans ma salle de bains cette semaine Smiley Smiley C'était pas mieux... je sais pas lequel des deux m'a ramené ça Smiley
Répondre
29/08/2007, 23h08
Moi je pense bien au foetus, je suis d'ac avec vous et je sais qui l'a ramené...
C'est le Mister Bricolo car y me ramene tout à la maison, des escargots, des limaces, des souris vivante aussi....

Et depuis 2-3 jours il est collé au fumier et je suis sur que là dedans y dois y avoir un nid de tites souris !
Et puis il a du tomber dessus et il a voulu faire un kdo à sa Maman !

Chui sur c'est Bricolo !
Comme quoi les pieces du puzzle colle bien !
On est meilleur que Derrick ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
30/08/2007, 00h49
Citation:
Envoyé par Nath67
On est meilleur que Derrick ! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/08/2007, 09h16
Nouvelle proposition: certains pensent à un organe de souris, genre foie. Il paraît que les chats recrachent certains organes.
Répondre
nemesis2232
30/08/2007, 11h43
je suis un peu sadique mais là c'est vraiment birk birk Smiley
Je pensais aussi a un foetus, il est gentil ton Brico de te ramener des cadeau de ce genre Smiley Smiley Smiley Smiley
As tu deja montrée les photos a un vétérinaire???
Répondre
30/08/2007, 12h45
c'est peut-être un foetus de rat... c'est plus gros non?? Smiley Smiley
Répondre
30/08/2007, 13h17
Non pas était au véto, fermé le jeudi et puis si je suis quasi sur que ca viens pas de mon chat (de son interieur) à la rigeur c'est pas grave.

Mais c'est surement d'une souris ou autre car depuis 2-3 jours Bricolo ne quitte pas le fumier des yeux, il doit y avoir un nid ! Smiley
Répondre
30/08/2007, 20h16
qu'est-ce qu'il va encore ramené de nouveau Bricolo, il va encore te faire chercher Smiley j'ai jamais vu ça, le mien mon gougoutte ramenais plein de choses mais jamais ce genre de truc, il allait dans la forêt et il en ramenait des drole de bêbêtes Smiley on a hâte de savoir Smiley
Répondre
TSD
TSD
30/08/2007, 20h17
C'est clair que c'est trop moche ce truc que t'as trouvé Nath !!! Smiley
Répondre
31/08/2007, 21h14
Je sais ce que c'est !!!!!

sur un autre forum l'on m'a repondu ça "Alors, j'ai montré ça à mon mari et il a dit qu'on est tous des nulles!! C'est la glande qui produit la bile d'une souris!
Comme c'est très amer, le chat le laisse...et il mange le reste de la souris! Voili, voilà...le mystère est résolu !!!"

Mystere resolu !!!!!!

Alors moi j'ai le début de l'histoire !
En faites c'est Mimi qui chasse est qui mange...et quand il vient vomir dans notre jardin ben je pense que c'est Brico qui recup et m'en fait kdo comme d'hab !
Répondre
31/08/2007, 21h54
ha c'est bien Mlle Rouletabille! Trop fort! c'est deg en tout cas mais tu nous auras appris de nouvelles choses sur les organes des souris! Smiley
Répondre
31/08/2007, 22h32
Vous ferez dodo moins bete ce soir ! Smiley
Répondre
31/08/2007, 23h00
flute, l'enigme est deja resolue, il commencait a y avoir du suspens....
Il est vraiment sympa ton bricolo de te ramener ses proies Smiley

ca merite une belle recompense!
Répondre
31/08/2007, 23h04
c'était une souris géante alors??? parce que si c'est qu'un petit morceau de souris... je voudrai bien voir ce qu'il y avait autour... enfin si les mesures que tu nous à données sont exactes Smiley Smiley
Répondre
31/08/2007, 23h05
C'est pas la proie de Bricolo il tue jamais ses souris il les ramene vivante c'est la peche de Mimi....Mimi le vomit et Brico recup et m'en fait kdo !
Sympa !!!! :63:
Répondre
TSD
TSD
01/09/2007, 12h51
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
c'était une souris géante alors???
C'est clair !!! Smiley
Répondre
01/09/2007, 19h00
Non, arretez avec votre histoire de taille.....Cette aprem je rentre des courses et je trouve des goutes de sang dans toute ma maison et aucun des chats n'as quelques chose.....Mystere !
Et rien dans ma maison je precise..... Smiley
Répondre
02/09/2007, 11h31
Brrr tu nous présentes un film d'horreur là! La cimetière des souris géantes! Smiley
Répondre
02/09/2007, 16h45
Je pense que avec ce beau temps la grande chasse est ouverte !
Fait chi****...vivement qu'il fasse moche et froid que les tit mulot rentre chez eux !!! Smiley
Répondre
nemesis2232
03/09/2007, 10h54
oh non pas moche et froid Smiley T'es sur que ta maison n'est pas hanté par des esprits de souris???? Smiley Smiley
Répondre
03/09/2007, 19h39
Arrête Nemesis !!!! Tu me fais peur ! Smiley
Répondre
nemesis2232
04/09/2007, 10h13
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/09/2007, 10h27
Dis donc Nath, tes chats sont de sacrés assassins!!!! Smiley Tu risques un jour d'avoir une manif de souris devant chez toi, pour protester, non?
Répondre
04/09/2007, 10h28
Tu devrais les amener voir Ratatouille, peut-être qu'ils verraient les souris autrement après ça? ... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Vous êtes allé le voir les filles? C'est vraiment trop bien!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite