J'ai besoin de votre vote!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/02/2009, 10h10
En fait, sur Facebook, je participe au "Concours du plus beau chat du monde 2009"... Alors bien sûr j'y ai inscrit Bono et Filou, mais j'ai besoin de beaucoup de votes pour qu'ils gagnent!!! Alors je ne sais pas trop comment ça marche (à part qu'on doit obligatoirement avoir un compte facebook), mais si vous savez vous inscrire à ce groupe, n'oubliez pas de voter pour mes deux amours!! Merci! Smiley
Répondre
26/02/2009, 12h37
je vais essayer ... je ne te promets pas le résultat mais je vais essayer ...
Répondre
26/02/2009, 12h59
Désolée j'ai pas de compte Facebook Smiley
Répondre
26/02/2009, 18h53
Bonsoir ... Olivier m'a dit qu'il y était arrivé avec son compte mais pas avec le mien !!! je vais réessayer mais comme je ne vais presque jamais sur face book, je ne connais pas les manip' !!!
Répondre
26/02/2009, 19h21
Comment on dit déjà .... vini ... vidi .... et j'ai voté !!!!
Répondre
27/02/2009, 10h10
Merci! Smiley
Répondre
27/02/2009, 18h33
de rien ce fut un plaisir ... Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
28/02/2009, 12h14
comment qu'on fait pour voter j'arrive pas a laisser mon vote?
Répondre
nemesis2232
28/02/2009, 12h24
c'est bon j'y suit arrivée et au passage j'ai mis deux photos de Titigre et Némésis, venez aussi voter pour eux!!
je sais meme pas ce qu'on gagne au final mais c'est pas le plus important. Smiley
Répondre
28/02/2009, 14h00
C'est fait aussi... pour Nemesis et Bono et Filou et j'ai rajouté mes deux ptit monstres Smiley Smiley Smiley
Le plus difficile a été de trouver le bon concours Smiley
Répondre
28/02/2009, 16h29
J'ai vu! Merci les filles!!! J'ai également vu Némésis et Titigre, j'ai voté pour eux bien sûr! Par contre je n'ai pas vu les deux de Mimi, je vais y retourner Smiley
Répondre
01/03/2009, 08h47
je m'en vais de ce pas voter pour les minous du forum qui sont inscrits ...
Répondre
01/03/2009, 13h05
ces ou!!!!!!!!!!!!!! qui veut bien me mettre le lien , je suis aller voir mais il y en as plusieur ces le quel????????
JE VEUT ALLER VOTER POUR VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
01/03/2009, 19h04
merci , voilà ces fait !!!!!!!!!!!!!! j'ai mes petit minous
calin au petits poilus
Répondre
02/03/2009, 11h10
Merci à toutes, je également voté pour vos minous! Ils sont tous adorables! Smiley
Répondre
05/04/2009, 18h35
vous avez vus les résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!! personne n'as gagné du forum
Répondre
05/04/2009, 18h42
Smiley Non malheureusement... Pourtant il y avait des fianlistes du forum si je me souviens bien : Némésis était proche! Smiley
Par contre, je trouve ça injuste que ce soit le chat de celle qui a créé le groupe qui a gagné!

Et puis de toutes façon, c'est nos chats les plus beaux! NA!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
07/04/2009, 18h00
oui Némésis fesai partie des 10 finaliste mais elle a perdu face aux nombreux nombreux vote du premier gagnants.
L'important c'est de participer. Smiley
Répondre
07/04/2009, 19h51
oui ces vrai nos minous sont les plus beaux , de participés et d'avoir le plaisir de les faire voirs a tous , mais ce qui et frustrant déjas le faite que ce soit celle qui a créer qui soit gagnant , mais les photos n'ont rien a voir avec les vrais photos vous me suivez !!!!!!!!!!! ce que je veut dire ces ce que représente les photos style un chat sur une coupe , ces plus le style de la photo , que le chat!!!!!!!!!!!!! , alors la prochaine fois a nos imaginations
calin à tous vos amours
Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/04/2009, 20h28
Pourquoi je n'ai pas vu le message avant ? j'aurais voté pour les vôtres et j'aurais inscrit les miens Smiley
Répondre
08/04/2009, 20h31
le résultat et donner les votes sont clos , mais il y as un autre concour
comment vont tes minous Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/04/2009, 20h47
Citation:
Envoyé par mimidou
comment vont tes minous Smiley Smiley Smiley
Ça va sauf pour Plume et les tiens ?
Répondre
08/04/2009, 21h04
j'ai lu tes post sur plume tu as des nouvelles ? les miens vont bien , a part pour roxanne qui a aussi eu des probles avec ces intestins , il lui rester des excrément (excuse moi) dedans aprés un traitement cela va un peut mieux mais elle a enormément maigrie et je m'inquiète je vais la faire revoir au véto elle miaule beaucoup elle demande beaucoup attention , ces pas normal ou ces du aux petits nouveau je ne sais pas trop
Répondre
09/04/2009, 09h19
Citation:
Envoyé par mimidou
oui ces vrai nos minous sont les plus beaux , de participés et d'avoir le plaisir de les faire voirs a tous , mais ce qui et frustrant déjas le faite que ce soit celle qui a créer qui soit gagnant , mais les photos n'ont rien a voir avec les vrais photos vous me suivez !!!!!!!!!!! ce que je veut dire ces ce que représente les photos style un chat sur une coupe , ces plus le style de la photo , que le chat!!!!!!!!!!!!! , alors la prochaine fois a nos imaginations
calin à tous vos amours
Smiley Smiley Smiley
Non Mimidou, au moment de voter, les photos étaient des photos normales... ils se sont amusés pour les résultats.
Les concours sur Facebook c'est comme leur quizz, c'est n'importe quoi...
J'ai juste participé pour le fun et puis ça permet de voir d'autres personnes qui se connctent et qui aiment les chats et éventuellement d'élargir le cercle de tes amis! Smiley Smiley
Répondre
09/04/2009, 10h15
ok je comprend mieux , ces les scores et il on mis un symbole du premier aux troisième , et comme tu dit sa permet d'élargir le cercle , moi je ne me suis pas attarder sur facebook ,
comment vont tes petits damour , Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/04/2009, 10h16
Citation:
Envoyé par mimidou
ok je comprend mieux , ces les scores et il on mis un symbole du premier aux troisième , et comme tu dit sa permet d'élargir le cercle , moi je ne me suis pas attarder sur facebook ,
comment vont tes petits damour , Smiley Smiley Smiley Smiley
Mes petits amours vont très bien... surtout Lalah, elle n'arrête pas de sauter er courrir partout Smiley Smiley
Répondre
09/04/2009, 18h06
comme les il n'arrête pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite