j' ai besoin d'aide!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/07/2010, 14h16
en allant me promener avec mon chien cet après midi dans la forêt j'ai trouver un chaton d'un mois peut etre je ne sais pas trop il est très maigre (on voit et sent ses cotes ) il était certainement deshydraté aussi c'est pour ca que je l'ai pris (je ne peux pas laisser un animal en detresse) mais le problème c'est que je ne peux pas le garder on en a 5 ma question est connaissez vous des associations qui pourrait le prendre bien sur je met des annonces dans mon village et je fais le tour de mes connaissances mais je ne veux surtout pas le mettre dans un refuge le pauvre bébé a déja certainement beaucoup souffert depuis combien de temps était il dans la forêt? je tiens à préciser que tout nos chats sont des chats abandonnés également et que j'adore les animaux mais la 6 ça ferait de trop après il faut les assumer!!j'attends vos réponses avec impatience!merci
Répondre
03/07/2010, 14h44
a votre place je le remettrai d'applomb avant de le faire adopter puis une visite chez le veto je pense aussi juste parce que 4 semaine c'est assez jeune et qu'il n'est probablement pas sevré

je comprend qu'un 6eme chat sa fait beaucoup mais le mieux serait de lui refaire une petite santé puis vers ces deux mois deux mois et demi le faire adopter

Les refuge et spa sont blinder donc je ne pense pas qu'il puisse vraiment vous aider mais appeler la spa pres de chez vous car des fois ils ont des familles d'accueil

Ma soeur a adopter un chat a l'association arche de noe et je sais qu'ils ont des familles d'accueils essayer de voir

Smiley au petit minou at au 5autres Smiley
Répondre
03/07/2010, 16h14
des nouvelles du petit bébé je suis contente il a fait son premier pipi dans la litiere ! mais le pauvre est vraiment affamé et je vois qu'il est éflanqué il n'a pas de cuisse et ne marche pas aussi vite qu'il devrait!je suis scandalisé de voir qu'a l'époque ou on vit il y a encore des gens qui agissent comme ça enfin en tout cas il va beaucoup mieux que cet après midi il visite ma chambre ! merci pour le conseil je vais me renseigné dès lundi mais de toute façon je vais l'emmener lundi chez le véto pour voir si ça va et savoir garçon ou fille? parce que la dessus je suis pas très doué merci encore
Répondre
03/07/2010, 18h32
[img][/img]
je suis pas sur que vous le verrez mais si oui c'est le petit bébé Smiley
Répondre
03/07/2010, 18h34
oups j'ai oublié de redimensionner la photo désolé je suis vraiment pas doué en informatique Smiley
Répondre
03/07/2010, 19h25
Tu peut éditer, je te met cette photo au bon format. Smiley


Il ou elle est très beau/belle, ca deviendra une très jolis chat c'est sûre, il est claire que ce chaton n'est pas vieux aussi Smiley

Les gens qui les abandonne comme ça sont vraiment ignobles, égoïstes et sans scrupules Smiley et en plus en pleine forêt pffffffffff.
J'aimerais leur Smiley pour leurs remettre le cerveau en place.
Il est claire qu'elle a connu des humains avant car sinon il ne serait pas sociable.J'espère que tu lui trouvera une bon foyer ou une bonne famille d'accueil .Et j'espère aussi qu'il n'y avait pas de frères et sœurs cachés à l'endroit ou tu l'a trouvé Smiley

En tout cas merci pour lui ou elle , fait lui une caresse de ma part ainsi qu'à tes autres chats et ton toutou.

Tiens nous au courant pour la suite Smiley

Répondre
04/07/2010, 15h55
[img][/img]
des nouvelles du petit chat il va très bien a dormi avec moi il fait corectement ses besoins dans la litière! demain RV chez le véto pour en savoir un peu plus sur lui ou elle je vous tiendrais au courant de l'évolution j'ai remis une photo j'espère que la taille est mieux Smiley
Répondre
04/07/2010, 18h26
Il est adorable petit bout
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/07/2010, 19h46
Coucou, des nouvelles? Alors, le chaton a vu le vétérinaire?
Répondre
06/07/2010, 13h03
des nouvelles du petit bout de chou alors non il n'a pas vu le véto jparce que mon chien a eu des soucis de santé et il a fallut l'emener en urgence chez le véto (je sais j'aurais pu en profiter pour l'emener mais trop de soucis pour emener le petit bout )mais il a retrouvé la patatte il joue comme un petit fou rien à voir avec samedi et la bonne nouvelle c'est que je lui ai trouvé une famille qui se trouve dans mon village et je les connais ils adorent les chats je sais qu'il sera heureux Smiley je suis triste de le voir partir parce que je me suis attachée à lui mais je sais qu'il sera heureux et c'est bien la le principal ! voila en tout cas je voulais vous remercié pour vos messages et si ça intersse quelqu'un je pourrais continuer à donner des nouvelles de "fripouille" parce que je vais rester en contact avec lui bien sur merci encore pour vos messages Smiley
Répondre
06/07/2010, 16h16
petite info de dernière minute je l'ai emené cet après midi quand même chez le veto avant qu'elle parte oui c'est une petite puce et elle a à peu près deux moi voilou maintenant elle est partie avec sa nouvelle maman Smiley et d'ailleurs un monsieur en a trouvé 2 autres dans la forêt le même jour que moi je l'ai su par la dame !donc il y en avait bien d'autres!!apparement ils vont bien tant mieux à bientôt
Répondre
11/07/2010, 17h24
Dans ce cas, il n'y a plus qu'à souhaiter une belle et longue vie à cette puce. Smiley
Smiley à Toi de l'avoir sauvée. Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
15/07/2010, 17h23
Je lui souhaite une vie heureuse dans sa nouvelle famille ,ainsi que les autres qui ont été trouvés, je comprend que ce n'est pas facile car on s'attache très vite.
Tu lui a sauvé la vie et lui a trouvé un foyer, je dit un gros bravo Smiley
Répondre
19/07/2010, 13h58
Smiley et Smiley pour cette petite puce

Smiley Smiley et papouilles à tes cinq minous
Répondre
19/07/2010, 17h41
merci pour vos messages si gentil ça fait chaud au coeur! j'espère avoir des nouvelles de la petite puce mercredi je vois la dame qui l'a recueillie je vous tiendrais au courant je vous met une photo de ma petite merveille c'est "minouche" je l'ai recueilli il n'avait même pas un an il était abandonné lui aussi c'est un amour![img][/img]
Répondre
19/07/2010, 20h37
Smiley Il est très beau ton Minouche, on dirait qu'il a un peu d'angora turc Smiley à toi et Smiley au félin
Répondre
21/07/2010, 18h44
comme promis on est mercredi et j'ai vu la dame donc la petite puce va très bien elle a retrouvée des copains et copines pour jouer Smiley elle s'apelle lilas voila une page qui se tourne pour moi ça reste difficile parce que je me suis beaucoup attachée à cette petite puce mais je me fais une raison et je sais qu'elle est heureuse avec sa nouvelle famille et pour répondre à benjie45 beaucoup de personne m'ont dit qu'il devait avoir de l'angora turc c'est vrai quand je pense que j'ai faillit le perdre l'année dernière il a fait une pneumonie à la suite d'une opération il avait quelque chose de coincé dans l'estomac heureusement tout s'est arrangé enfin j'arrete mon roman merci pour vos messages
Répondre
23/07/2010, 18h35
Merci de nous donner des nouvelles Smiley l'aventage c'est que tu pourra toujours avoir des nouvelles d'elle et savoir ce qu'elle devient.
Quelle histoire pour le pauvre Minouche ,Il a été opéré pour occlusion? Qu'est ce qui est resté coincé dans l'estomac ?
Répondre
26/07/2010, 15h01
oui benjie45 il a fait une occlusion mais le véto n'a pas su me dire ce qui était coincé et c'est 15 jours après que je l'ai emmené en urgence chez le véto parce qu'il respirait très mal et en fait il a fait un oedeme pulmonaire et il est resté 5 jours en clinique parce qu'il ne reagissait pas aux antibios et d'ailleurs le véto ne m'a pas caché qu'il est pas passé loin de la cata!!!!quand je l'ai récupéré il avait perdu 2 kg le pauvre je te mets une photo de quand il est sorti


et une autre du mois de mai la c'est après un abcès au niveau de la joue celui la il m'en fait voir de toute les couleurs Smiley



Répondre
26/07/2010, 17h04
Oh le pauvre coeu-cœur, Smiley effectivement il n'a pas eu de chance, pour l'occlusion c'était peut-être des boules de poils ou des fils de tissus par exemple, ça peut arriver, sinon le véto t'aurait renseigner si c'était un objet. Smiley

Smiley à lui et heureuse qu'il soit parmi nous et qu'il aille bien aujourd'hui. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite