26/11/2007, 15h04
|
Merciii Kiwi a été adoptée par mes parents, elle est restée petite, mince et une vraie chasseuse! Elle passe la plupart de son temps dehors et Pistou (rappelez vous le chat gris type chartreux que j'avais qui nous avait suivi dans le rue il y a tout juste un an) l'embête beaucoup
Répondre
![]() |
27/11/2007, 08h15
|
Salut Ludo
Répondre
Superbe la photo de la cabane ![]() ![]() Un dimanche roupillon??? Ha ces chats !!!! :53: @+ Pat |
29/11/2007, 20h26
|
YO les chats
Répondre
Paupiette me fait des dodos nawak, genre là : ![]() J'veux dire... j'ai un lit "open bar", un canapé avec une couverture (fait froid maintenant ![]() Ben non, un bon vieil écran miteux et une pauv veste adidas d'il ya 10 ans (juste pour la tête en plus la veste !), sinon le corps est posé sur un calendar d'une banale société aliementaire de 2000 genre... Aucun savoir vivre cette chatte. Je crois que je vais être obligé de m'en séparer. ![]() Toutes ces conneries pour dire que quand c'est le coin, ben C'EST LE COIN. Et au moment où je vous parle, elle resquatte, hop, je tente une photo... ![]() Et pour finir, pourquoi sur ce forum on ne peux pas visualiser les photos directement dans les messages ? C'est un choix j'imagine. Mais pourquoi donc ? |
29/11/2007, 21h01
|
Salut ludo !!
Répondre
Bienvenu au club Ludo, c'est un endroit qu'ils affectionnent nos chats !!!! ![]() ![]() @+ Pat |
30/11/2007, 11h00
|
Et pour finir, pourquoi sur ce forum on ne peux pas visualiser les photos directement dans les messages ? C'est un choix j'imagine. Mais pourquoi donc ?
Répondre
oui pourquoi il n'y aurait pas un dossier où on pourrait mettre toutes les photos de nos animaux, et lorsqu'on cliquerait à notre avatar, on accèderait direct aux photos qi nous correspondent. j'essaie d'enregistrer les noms et photos des animaux de chaque mais c très long, je ne trouve pas qque chose qui irait mieux !!! |
![]()
nemesis2232
30/11/2007, 15h27
|
Elle est trop mimi Paupiette, il sont toujours couchée dans des endroits insolites nos chats et surtout là ou on ne veux pas qu'is soient.
Répondre
A croire qu'ils font exprès ![]() ![]() |
03/12/2007, 21h57
|
oui c'est vrai dans certains forums, on voit directement la photo. C'est peut être pour ne pas trop encombrer le site?
Répondre
![]() |
03/12/2007, 23h51
|
|
Citation:
|
04/12/2007, 08h23
|
|
Citation:
exemple, le set de Lalah ![]() ![]() http://www.flickr.com/photos/7616275...7601082974870/ le même en diaporama: http://www.flickr.com/photos/7616275...82974870/show/ |
04/12/2007, 17h56
|
merci mimi, demain je vais essayer de voir ça, car je voudrais mettre les photos de tous vos chats, pour pas toujours devoir rechercher ! et il y a un site, que lorsqu'on clique sur notre pseudo, ils montrent toutes les photos que l'on a publiées au cours de nos conversations, c'est très bien.
Répondre
![]() |