J'ai adopté un chat. (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Sableutin
25/10/2007, 19h22
Je ne sais pas si c'est dû à l'heure tardive mais il me dit "le serveur met trop de temps a répondre" lol saloupio de server tu vas répondre oui !!!! Smiley Smiley
Répondre
Sableutin
25/10/2007, 19h25
Idem sur VLC

Unable to open 'http://ikkit.dyndns.org:8000/'

snif ouinouin Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
25/10/2007, 19h28
c'est tout simplement qu'il a coupé la webcam sa marchait jusque 19h25
Faut revenir demain Smiley Smiley
Répondre
Sableutin
25/10/2007, 19h33
Missi nemesis Smiley
Répondre
nemesis2232
25/10/2007, 19h35
de rien Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
26/10/2007, 14h25
je voulais voir Paupiette aujourd'hui mais visiblement sa ne marche pas, tu a coupé la connexion Ludo?
Répondre
27/10/2007, 13h36
Salut !

J'ai en effet coupé ma connection, le pc est parti pour les portes ouvertes d'une assoc qu'on monte avec un ami (logiciels libres et linux).
Paupiette sera de nouveau au rapport dans la journée de lundi.

Le truc qui m'ennuie c'est que le soir, il y a peu de lumière chez moi, ma webcam est de trop mauvaise qualité, l'image n'est vraiment pas bonne.

Et puis il faut que je récupère mon appareil photo... pfff....

Et toi nemesis, tes videos ?
Répondre
nemesis2232
28/10/2007, 09h51
hihi mon appareil photo vien juste de partir en réparation, il va falloir attendre pour les video et les photo Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/10/2007, 09h51
Et voilà les photos du fauve.
Pas facile, ça bouge tout le temps !

Répondre
28/10/2007, 09h55
oh elle est vraiment très très belle. J'aime beaucoup sa robe ! Smiley
Répondre
nemesis2232
28/10/2007, 10h01
Comme elle est trop mimi , je la veux tu me la donne?????? Smiley
Répondre
28/10/2007, 10h11
Une petite vidéo ?

http://ikkit.free.fr/img/paupiette/paupiette.avi

[EDIT Nemesis]

Ni à vendre, ni à donner ! Smiley
Répondre
nemesis2232
28/10/2007, 10h22
j'aurai essayée Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
28/10/2007, 10h27
Excellente la video Smiley Smiley Smiley
On reconnais bien la table du salon Smiley Smiley
Répondre
28/10/2007, 10h37
Smiley

Et au fond, sous la table de salon, on peut appercevoir les reste de mon papyrus.
Le chat lui met des taules uniquement quand je suis présent en plus, c'est rageant. Smiley
Répondre
nemesis2232
28/10/2007, 10h39
hihi je fait aussi la culture du papyrus heureusement que Némésis y touche pas sinon je la zigouille Smiley Smiley
Répondre
Sableutin
28/10/2007, 11h46
Citation:
Envoyé par ludo
Et voilà les photos du fauve.
Pas facile, ça bouge tout le temps !

MAIS QUEL AMOURRRRRRRRRRR Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley félicitation elle est splandide !!

J'essaye de voir la video mais c'est visiblement un peu long à dl Smiley
Répondre
28/10/2007, 11h48
elle est mignonne comme tout!
Répondre
Sableutin
28/10/2007, 11h49
Ca y est j'ai vu la vidéo elle est vraiment trop trop choux !!!! c'est tellement mignon et curieux à cet age là ahhhhhhhhhh Smiley souvenirs Smiley
Répondre
28/10/2007, 17h17
quelle beauté! félicitations! Smiley
Répondre
28/10/2007, 18h35
Elle est toute choupie !!!
29/10/2007, 10h55
la petite princesse Smiley
Répondre
02/11/2007, 19h47
Yo !

Ce ptit boudin de paupiette se porte comme un charme.
Une vraie boule de nerf !
Elle est sur mes genoux là... Elle observe ce qui ce passe, c'est cool...

Je me posais une question (plusieurs en fait).
Je part en voyage du 6 fevrier au 20 mars prochain.
Va falloir que je la fasse garder.
Mes parents sont prets à l'accueillir, il n'y a aucun soucis. Ils habitent en campagne, elle va donc sortir, c'est inévitable.
Elle aura environ 5 / 6 mois quand je vais partir. Elle n'aura vécu qu'en appartement.

Peut on laisser sortir un chat dans la nature sans crainte, sachant qu'il a "grandit" indoor ?
Si oui, le retour dans l'appartement ne va t il pas être un peu rude ?
Autre question :
A quel age peut on laisser sortir un chat en ville ? Apparement ça se fait très bien. Il y a un chat dans ma rue que j'ai baptisé "Boss" qui a un collier et tout et qui est dehors une partie de la journée voir de la nuit, il n'a pas l'air de s'en porter mal. Après, c'est un putain de matou que j'ai déjà surpris en baston plusieurs fois, vainqueur dans la majorité des cas. Pour l'anecdote il me connais maintenant et quand je vais au taf, à pied, il m'accompagne !

Bref... z'en pensez quoi ?
Répondre
TSD
TSD
02/11/2007, 20h22
Pour le chat qui sort en ville, je te le deconseille largement !! C'est la meilleure idée pour qu'elle ne revienne pas (se prendre une voiture, se faire adopter par d'autres, se perdre,....).
Il faudra aussi (mais ca c'est dans tous les cas) que tu la vaccines, que tu la stérilises et que tu la tatoues.
Pour ton départ, elle sera encore jeune pour sortir et il faudra attendre qu'elle soit habituer à la maison de tes parents pour la laisser aller dehors, sinon c'est au risque qu'elle se perde.
Pour ton retour, elle sera peut être un peu tristounette les 1ers jours de ne plus pouvoir sortir mais ca lui passera vite.
Répondre
02/11/2007, 20h45
La tronche de Moustachu Smiley (j'avais jamais cliqué)

Merci pour les conseils, comme à chaque fois sur ce site Smiley

Pour l'exterieur en ville, les chats que je croise, surtout Boss, savent où ils habitent et tout...
Les chats qu'on a eut quand j'étais gamin, vivaient en campagne et sont mort de la route ou alors se sont donnés ailleurs.
Je me fie à ton expérience mais je ne suis pas convaincu que les problèmes que tu cites soient liés à la ville. (vous allez pas me croire mais Boss regarde à gauche et à droite avant de traverser...)

Pour les vaccins et tout, merci de me le rappeler. Smiley

[EDIT]
moustachu c'est ton avatar en fait [honte]
Répondre
02/11/2007, 22h03
J'habite en ville... même si il y a énormément de jardins et tu as certainement vu ce qui est arrivé à ma petite Poum...D'habitude elle faisait très attention... sauf cette fois-là... je ne comprend toujours pas ce qui a pu lui passer par la tête!
Dans ma rue , il y a d'autres chats mais ils sont tous beaucoup plus âgés... donc moins foufous.
Je laisse sortir mes chats, parce qu'ils sont sauvages, qu'ils sont nés dehors et qu'ils ne supportent pas trop d'être enfermés. Mais le prochain que j'adopterai ne sortira pas en tout cas tant que je n'habiterais pas dans un endroit avec un jardin à l'arrière, sans accès à la route... et même comme ça, ils peuvent encore trouver une sortie
Smiley Smiley
Chez tes parents, ne la laisse pas sortir, c'est la période où il faudrait penser à la stériliser et si elle est un peu précoce, ses hormones peuvent commencer à travailler...
où alors sous surveillance rapprochée.
Répondre
TSD
TSD
02/11/2007, 22h04
Citation:
Envoyé par ludo
La tronche de Moustachu Smiley (j'avais jamais cliqué)

Je me fie à ton expérience mais je ne suis pas convaincu que les problèmes que tu cites soient liés à la ville.
Il a la classe mon moustachu hein !! Smiley Smiley Il s'appelle Chaplin pour info!!

Pour les chats, il y a de tte facon plus de risques lorsqu'ils sortent qu'en restant à l'intérieur, c'est indubitable !! Smiley Mais perso je ne m'avanturerai pas à les laisser sortir sans avoir au minimum un jardin !!
Répondre
15/11/2007, 19h11
Yo !

J'ai l'impression que paupiette est en fait un mâle.
L'impression qu'il lui pousse 2 petits roustons ! Smiley
Auriez vous des photos de chats males d'environ 3 mois pour que je puisse "comparer" ?

Merci !

[EDIT]

Mon payrus n'est plus. Smiley
Répondre
nemesis2232
15/11/2007, 19h21
Regarde le Topic MAle ou femelle un peu plus bas dans Divers on avait discuté du sexe des chaton, la photo qu'elle nous montre est celle du demoiselle .... A toi de fiare la difference...
Sinon tu peux essayer de nous mettre une photo de son derrière et on te dira... Smiley
Répondre
15/11/2007, 19h32
Pour la photo c'est mission impossible. Je viens de rentrer du taf, il/elle se réveille donc c'est partie les conneries et les griffades morsures à qui mieux mieux, le jeu quoi. Impossible d'en tirer quoi que ce soit.

Sinon, j'ai parcouru le topic, et en fait, d'après l'écartement anus/sexe je dirais femelle mais elle a 2 petites taches noires (sacs ?) juste à coté du sexe. Ca pourrait aussi être un male.

Je prends une photo pendant le dodo... dans 3 heures... lol
Répondre
Lancer une nouvelle discussion