J-2 avant le départ en vacance

Répondre Lancer une nouvelle discussion
nemesis2232
27/12/2007, 17h27
Samedi 29 décembre c'est les vacances pour Némésis et Moi, on va être séparée pour la première fois pendant 4 jours. Smiley
On a loué un chalet dans les Vosges et Némésis va chez mes parents.
Il faut dire que je suis assez nerveuse Smiley je saoule mon homme depuis 1 mois " ooh ma mimiiii va me manquer" Smiley et là on y est presque.
Je n'ai encore rien préparée, je m'y mettrai demain juste pour ne pas stresser Némésis trop tôt.

Je lui ai fait une petite liste pour ne rien oublier (comme si elle partait pour 1 mois Smiley )
je me demandais s'il serai utile que je lui ramene son petit arbre a chat, sachant que mes parents en on 2.
J'ai prévu le coussin, une couverture avec mon odeur (je dort avec depuis 1 semaine) des jouets, les croquettes, la litière, le felifriends et des médicaments...

J'ai pas trop envie de la quitter, mais j'ai hate de partir dans les Vosges et j'ai fait plein de photo d'elle :64: que j'ai mis dans mon agenda Smiley

Je pense que tout va bien se passer et qu'elle sera pas trop traumatisée par la séparation, puis elle aura de la compagnie Bambou et Chanel.

Je vous souhaite de passer un bon nouvel an et je vous dit bonne année si on se revoit plus avant l'année prochaine. :71: :71: Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/12/2007, 17h36
Oh comme je te comprends Smiley
Je suis partie 15 jours cet été dans les hautes Alpes et j'avais laissé Mimie a une amie de confiance Smiley (je n'avais pas encore adopté Roméo)

Elle m'a manquée... je n'en parlais à personne à part à ma petite nièce de 8 ans qui était avec moi et qui lsavait combien je pensais à ma chatoune...

Mais mes vacances se sont quand même bien passées car le reste du temps était quand même consacré à des loisirs supers sympas et surtout bien mérités après une année de boulot!!!

Il est quand même important de faire sa vie d"humain" sans nos animaux car on ne peut pas tout faire avec eux... c'est comme ça

Allez profites bien, bonne vacances et bonnes fêtes... :67: :61:
Répondre
nemesis2232
27/12/2007, 17h39
Merciiiiiiiiiiiiiii, j'adore ta phrase Il est quand même important de faire sa vie d"humain" sans nos animaux car on ne peut pas tout faire avec eux... c'est comme ça Smiley Smiley Tu a tout a fait raison. Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/12/2007, 20h24
Je te souhaite de bonne vacances , une bonne fête et sois zen Smiley tout se passera bien Smiley Smiley Smiley
TSD
27/12/2007, 20h42
Passes d'excellentes vacances, profites en le plus possible...Un très bon réveillon et une merveilleuse année 2008 !!!!! Smiley Smiley
Répondre
27/12/2007, 22h15
Oui, profite bien de tes vacances Némesis, et puis la chatoune sera bien avec son copain chanel... Pour l'arbre à chat, c'est pas la peine à mon avis s'il y en a déjà deux chez tes parents... Smiley Et puis ce ne sont que quatre jours!
Cela dit, j'ai du mal à laisser les miens.. même quatre jours... Donc je comprends... Pour la vie d'humain, miaou-miaou, je ne sais pas si mon humanité ne trouve pas sa plus complète expression dans la chatitude... finalement, avec mes deux, on forme un atome: je suis le noyeau, ils sont mes électrons... Smiley on fini par n'être qu'un... et voilà le mystère de la trinité qui se trouve d'un coup éclaircit!!!
Quand je vous dit que la chatitude est le sommum de l'humain Smiley Smiley
Répondre
27/12/2007, 22h17
Ah, oui, j'oubliais: on est en ce moment chez mes parents et le plus libre de mes électrons est souvent grondé... Smiley J'espère que Némesis ne grimpera pas aux rideaux de grand-papa et de grand-maman, elle, pendant ses vacances! Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/12/2007, 22h34
bonnes vacances ! Moi je vais partir 2-3 jours début janvier. Je vais devoir laisser les chats, une de mes soeurs va venir vivre chez nous pendant ce temps là, pour les garder. Mais je n'aime pas les laisser Smiley
Répondre
27/12/2007, 23h01
Ah je te comprends. Quand j'étais petite et qu'on partais en vacances, c'est ma grand-mère qui gardait Filote. Ben moi qui n'aima pas du tout téléphoner, je l'appelais tous les jours pour savoir si ma petite puce allait bien. En plus, Filote se cachait dans les bagages, dans le coffre de la voiture à chaque fois qu'on partait... La petite maligne ! Enfin quand on revenait, elle nous sautait dans les bras et nous faisait la fête mais après elle faisait la gueule qq jours et qq bêtises inhabituelles Smiley et nous on la grandait pas trop pendant ces qq jours Smiley
Enfin, ce sera aussi certainement des vacances pour Nemesis avec ses copains ! Tu vas vivre ta vie d'humaine et elle sa petite vie de chat !
Bonnes vacances
Répondre
27/12/2007, 23h34
Bonne vacances Nemesis et pense à ceux qui n'y parte pas ! Smiley
Je pense que la Miss sera contente de voir des potes chats pendant quelques jours ! Smiley

Moi pour Noël je les ai laissé 2 jours seuls, y se débrouilles mais faut dire ils sont 2 et ont une grande maison et grange ! (pas de sortie quand maman n'est pas là!)

Fait une caresse à la Miss et puis profite bien!

Moi idem pendant mes 2 semaines passée en Espagne mais chats mon manqués Smiley
Répondre
27/12/2007, 23h39
Bonnes vacances... à vous deux Smiley Smiley Smiley
Tu verras, tu t'y feras... enfin, c'est facile à dire pour moi, je n'ai pas encore du laisser mes chats touts seuls plusieurs jours Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/12/2007, 14h11
Bonnes vacances Némésis, ton chat ne s'ennuyera pas, il sera en bonne compagnie, tu sais j'ai le chat de ma fille : hier elle a voulu le reprendre et il a filé se cacher sous le lit, il ne voulait pas partir, elle a dit : je ne fais pas l'égoïste je le laisse avec ses potes Smiley
tu vois un peu s'il ne veut plus retourner avec toi, non ! je te le souhaite pas, mais tu n'y as pas pensé à ça Smiley
Répondre
nemesis2232
28/12/2007, 19h10
Coucou tout le monde c'est certainnement ma derniere connexion sur le site avant 4 jours, je voulais vous dire merci de tout vos message qui me reconforte beaucoup.
Je penserai a ceux qui ne partent pas Smiley
Némésis a un comportement bizarre elle est toute attentionné et elle dort dans ma valise l'air de dire '"hé tu n'oublie pas hein!!!!"
J'ai hate de partir mais hate de rentrer Smiley
En tout cas je ne vais emmener toute la maison chez ma mère pour Némésis son arbre a chat restera là c'est mieu.
Je vous souhaite un bon reveillon et a bientôt.
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/12/2007, 21h22
Smiley Smiley Smiley bonnes vacances, bon réveillon et amuses-toi bien Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/12/2007, 10h42
Bonnes vacances et bon réveillon Némesis, et à très bientôt parmi nous! Smiley Smiley Smiley Smiley :56:
Répondre
29/12/2007, 15h15
Bon réveillons Némesis , amuse toi bien gros gros bisous je souhaite à tout le monde tout le bonheur du monde ainsi qu'a vos chats !!!!!
Tu es sûrement partie mais j'espère que tu vas passer de bonne sfêtes, et c'est vrai que des fois il faut savoir vivre sans nos chats, c'est à dire les laisser pour pouvoir faire nos activités d'humain comme l'a si bien décrit Kriss!
Némésis sera bien tu verras! Elle aura ses copains chats! Smiley
Répondre
nemesis2232
01/01/2008, 21h01
De retour , Bonne année a tout le monde.
Les vacances de Némésis ce sont bien passé apparament, sauf qu'elle n'a rien mangée pendant 4 jours, je vien de la récuperer, elle boit beaucoup et elle est complement K.O elle fait un gros dodo.
J'espère qu'elle va se réalimenter sinon véto. Smiley
Répondre
01/01/2008, 21h07
ouah, j'espère de tt coeur qu'elle remange ? heureux que tu ne sois pas restée plus longtemps ! ma Julie qd j'étais partie en Espagne urant 3 semaines elle n'avait rien manger, ma fille avait dû donner de la pâte alimentaire, mais elle était très amaigrie !(c'était 3 semaines)
Répondre
nemesis2232
01/01/2008, 21h10
Elle a un peu maigri je trouve mais je vais pas la peser tout de suite je vais la laissez dormir et j'espère qu'elle va avoir un petit creu... Smiley
Répondre
01/01/2008, 21h56
Un p'tit régime en début d'année Smiley Smiley Smiley Ne t'inquiètes pas trop, elle est trop heureuse de te retrouver et son estomac va se débloquer! Smiley Smiley Smiley C'est terrible quand même ce qu'ils sont capables de faire pour nous culpabiliser!!
Répondre
02/01/2008, 00h53
J'espère quelle va se ré alimenter vite , elle t'aime vraiment Smiley Smiley Smiley , moi la mienne elle s'en fiche de moi Smiley Smiley Smiley Smiley
Citation:
Envoyé par Choupette
J'espère quelle va se ré alimenter vite , elle t'aime vraiment Smiley Smiley Smiley , moi la mienne elle s'en fiche de moi Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais non Choupette... elle fait sa crise d'ado Smiley Smiley Smiley ou alors elle pratique le grand art pour des chats qui conciste à nous faire croire qu'il se fichent de nous... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
02/01/2008, 10h46
Je suis tout a fait d'accord avec Mimi the mouse elle ne s'en fihe pas de toi au contraire.
Némésis a mangé, mon homme dit qu'elle a une sale tête, elle fait que dormir elle doit etre super creuvé.
Je voulais l'emmener chez le véto mais il m'a dit que c'était pas la peine tant qu'elle mange.
Répondre
02/01/2008, 16h24
Merci les filles Smiley Smiley Bonne nouvelle !! Némesis commence à prendre des force c'est bien , j'espère que cela va continuer
Et bien, la miss Némésis n'a pas manger pendant ton absence???
C'est dingue quand même, sans doute sa manière de se manifester...
Ne t'inquiète pas elle va aller mieux...
Comme le dit Mimi, ils ne savent plus quoi faire pour nous culpabiliser Smiley

Moi, Mimie je l'avais laissée chez une amie de confiance (encore plus folle dingue des chats que moi. C'est pour dire). Elle y était restée 2 semaines quand je suis venue la récupérer, elle m'a totalement ignorée!!! Smiley et m'a fait la tête toute l'après midi.
Je n'en revenais pas!!! un chat qui fait la tête Smiley
Roméo, je ne sais pas, je ne l'ai jamais laissé...

Mais bon, quelquefois on n'a pas trop le choix et on ne peut pas les prendre toujours avec... Moi, je sais quand je peux ne pas les laisser je le fais ... mais ça n'est pas toujours évident.

Mais bon ne t'inquiète pas ça va repartir

Gros calins à elle Smiley
Répondre
nemesis2232
02/01/2008, 20h42
Calins fait!!! elle commence a reprendre du poils de la bête et a faire des bétises.... Smiley
Elle est guérie Smiley
Répondre
02/01/2008, 21h42
Ne t'en fait pas Nemesis, moi Bricolo je ne l'avais jamais laissé et cette été je suis partie 2 semaines en vac loin des miens et de mon chéri et bien Bricolo n'as pas mangé pendant 4 jours, il faisait la gueule maman Nathalie lui manqué !
Mais il a vite repris sa gamelle..... Smiley
Répondre
03/01/2008, 13h11
oui certains animaux réagisssent comme ça, l'ancien chien de mes parents ne voulait pas manger non plus pendant une semiane! Smiley
Répondre
nemesis2232
04/01/2008, 16h06
Ma petite boule de poils va beaucoup mieu Smiley par contre c'est moi qui a chopé une grippe intestinale j'ai dejà perdu 2 kilos en 1 jours pas mal après les fetes Smiley SmileyA chaque fois que je vais vomir elle est là a coté des toilettes et elle me regarde Smiley .
Je doit vous dire un grand merci de m'avoir reconforté pour ses 4 jours de vacances et je doit vous faire un gros ronron de la part de Némésis Miaou Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite