Intérêt de l’arbre à chat : est-ce un achat indispensable ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/04/2005, 21h14
Que pensez-vous des arbres à chat? Un tout petit est-ce que ça vaut le cout? Le chat fait-il vraiment ses griffes dessus?
J'hésite à en acheter un que j'ai vu en promo, Vulcain a déjà une chatterie pour sortir et se défouler alors j'ai peur d'acheter ça pour rien...
Bizzzzzzzz
Sylmo
28/04/2005, 06h06
J'en ai acheté un pour Salem car il faisait ses griffes sur le canapé Smiley (il continu avec pour seul but nous narguer d'ailleurs). On a mis du temps à l'y habituer, en jouant avec, mais maintenant il y va. J'en ai pris un avecune cachette et une plate forme, un modèle vraiment tout simple et il va régulièrement y dormir où s'y pose pour regarder par la fenêtre.
28/04/2005, 08h08
les petits arbres sont fait pour les chatons, pour un chat adulte, il en faut un grand, pas besoin d'un très grand comme le mien, une niche et un plateau haut suffisent.
Le temps qu'il découvre, normalement, il fait ses griffes tout seul dessus, si tu le surprends à faire ailleurs, tu lui dit "NON" et tu emmènes ses pattes vers le poteau griffoir.
Répondre
28/04/2005, 12h45
J'en ai un aussi avec une niche et un plateau et mes 2 chats font leurs griffes dessus, c'est le 2ème que j'achète car le 1er avait 3 ans 1/2 et il était bien âbimé Smiley Pour moi c'est indispensable, ça évite qu'ils fassent leurs griffes partout Smiley
Répondre
28/04/2005, 19h51
merci pour vos réponses. Je crois que je vais donc acheter celui que j'ai vu en promo à 11€, il est tout simple: une boite avec un trou, un tronc et un plateau.
Bizzzzzzzzzz
Sylmo
Lancer une nouvelle discussion