27/04/2005, 21h14
|
Que pensez-vous des arbres à chat? Un tout petit est-ce que ça vaut le cout? Le chat fait-il vraiment ses griffes dessus?
J'hésite à en acheter un que j'ai vu en promo, Vulcain a déjà une chatterie pour sortir et se défouler alors j'ai peur d'acheter ça pour rien... Bizzzzzzzz Sylmo
|
J'en ai acheté un pour Salem car il faisait ses griffes sur le canapé
![]()
28/04/2005, 08h08
|
les petits arbres sont fait pour les chatons, pour un chat adulte, il en faut un grand, pas besoin d'un très grand comme le mien, une niche et un plateau haut suffisent.
Répondre
Le temps qu'il découvre, normalement, il fait ses griffes tout seul dessus, si tu le surprends à faire ailleurs, tu lui dit "NON" et tu emmènes ses pattes vers le poteau griffoir. |
28/04/2005, 12h45
|
J'en ai un aussi avec une niche et un plateau et mes 2 chats font leurs griffes dessus, c'est le 2ème que j'achète car le 1er avait 3 ans 1/2 et il était bien âbimé
Répondre
![]() ![]() |
28/04/2005, 19h51
|
merci pour vos réponses. Je crois que je vais donc acheter celui que j'ai vu en promo à 11€, il est tout simple: une boite avec un trou, un tronc et un plateau.
Bizzzzzzzzzz Sylmo