![]()
25/06/2007, 10h47
|
Il y a environ un mois je me suis inscrite en ligne au CETAC, sur le site du LOOF.
Répondre
N'ayant toujours pas de reponse, ce matin j'appelle... Ben z'avaient rien reçu ! Du coup, je passe sur la session de novembre, parce que Paris c'est assez embouteillé comme ville, et pas seulement au niveau circulation, et comme en plus la demande n'est prise en compte qu'à partir du moment où vous renvoyez le bulletin d'inscription et le paiement, ne faîtes pas comme moi et ne laissez pas traîner, sinon ça va vous passer sous le museau ! |
![]()
25/06/2007, 12h44
|
Tu vas découvrir qu'avec le LOOF.... faut aller à la pêche !!!! et surtout pas être pressé !!!!
Répondre
![]() Ton CETAC va te coûter bonbon.... l'inscription plus les frais d'hôtellerie..... et après on va s'étonner du prix des chats !!!!!! mais tout le monde sait que les éleveurs de chats sont riches !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/06/2007, 16h50
|
Les frais d'hôtellerie ?????????
Répondre
Pourquoi, faut loger les instructeurs ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/06/2007, 18h06
|
Ben! si tu es à 300 km de chez toi.... tu dors où ????? dans ta voiture ??? et tu te nourris comment ????? , ça dure 3 jours !!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Moi j'ai eu de la chance.... j'étais sur place !!!!! Ils t'offre un petit en cas le matin et un goûter..... mais à midi ils ne prévoient pas de restauration.... donc, soit tu manges un sandwich que tu auras eu soin de prévoir !!! ou bien tu déjeunes sur place au resto de l'hôtel où a lieu le stage !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/06/2007, 20h12
|
Mais moi j'habite Paris, et comme tout parisien qui se respecte, passé le périf on est déjà chez les bouseux
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Cul terreuse, va ! ![]() |
25/06/2007, 20h16
|
J'te permet pas
![]() nan mais !! Soulainoise, et fière de l'être !!! ( mais obligée de se faire emmener en voiture pendant 15 minutes avant de voir la civilisation la plus proche... )
25/06/2007, 20h40
|
Tu veux dire que tu viens de... euh..... de Soulainie ?
Répondre
C'est génial, c'est à côté de quoi ? Slovaquie ? Ukraine ? Slovénie ? ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/06/2007, 07h24
|
![]() ![]() |
26/06/2007, 19h45
|
|
Citation:
![]()
26/06/2007, 19h55
|
Mais bien sûr, toutes ces mégapoles, où avais-je la tête ?
Répondre
Bon, je sais pas si t'as réussi ton devoir de maths, mais je suis sûre que t'es incollable en géo ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/06/2007, 19h57
|
quand tu trouves de la population par chez toi, tu t'en souviens
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bon courage Thisbee pour le Cetac et surtout n'oublie pas l'aspirine
Répondre
Je viens de le passer a la cession d'Octobre et ![]() ![]() |
![]()
30/10/2007, 20h08
|
Toutes mes félicitations Cateyes,
Répondre
moi je le passe la semaine prochaine ![]() |
31/10/2007, 09h47
|
Félicitations!!!
Et bon courage pour Thisbe!
31/10/2007, 14h43
|
on croise les doigts !
Répondre
|
05/12/2007, 08h46
|
Moi jlai passé à Marseille au mois de septembre et jlai eu aussi
![]() C'était vachement enrichissant mais le truc qui est bien prise de tête c'est la génétique surtout quand tu comprend pas ![]()
05/12/2007, 10h01
|
Tain quelle prise de tête pour pas roupiller, oui !!!!
Répondre
Faisait longtemps que j'avais pas passé autant de temps à écouter quelqu'un parler non stop. Bon, au moins on a gardé les gros fascicules (merci Royal Canin). Le plus drôle, c'est qu'à l'expo de la Vilette, j'ai croisé mon "instructeur" question locaux vétérinaires. Il était vendeur sur le stand R.C. Bizarre, non ? |
![]()
05/12/2007, 13h11
|
non il travaille pour l'UMES et Royal Canin
Répondre
![]() |
![]()
05/12/2007, 14h27
|
T'étais à la session de Pantin, les 9,10 et 11 novembre ?
Répondre
Pourquoi je t'ai pas vue ? |
![]()
11/12/2007, 08h47
|
non j'etais a celle de Lille....il etait present aussi et nous avons pas mal parler! il est vraiment super sympa, et pi pas moche du tout
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
11/12/2007, 19h55
|
Felicitation pour ton Cetac Thisbe...
![]() ![]() Ah bah voyons Doro... ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
11/12/2007, 21h54
|
|
Citation:
![]() ![]()