INFORMATION SUR LES VACCINATIONS

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/11/2006, 07h36
J'AI 2 CHATONS A LA MAISON UN MALE ET UNE FEMELLE QUEL EST LE COUT D'UNE CONSULTATION POUR LES FAIRE VACCINER LEUR FAIRE TOUT LES VACCINS POSSIBLE EST AU NIVEAU DU CARNET DE SANTE COMMENT CELA SE PASSE
Répondre
04/11/2006, 08h44
Ben une vaccination avec tout compris, rage, leucose, coryza et autre et bien tu en aura pour environ 48€ le 1er vaccin et ensuite le rappel est à faire dans un mois, quasi le mm prix. Smiley
Répondre
04/11/2006, 22h23
moi j'en ai pour 58€ sans la rage...juste leucose, coryza et typhus Smiley
Répondre
04/11/2006, 23h19
Attend moi j ai pris une photo des tarifs attend.

http://img63.imageshack.us/img63/9918/0 ... 230za4.jpg

La totalité chez ce véto est de 54€ et des brouettes, je trouve que ca fait cher moi le véto de Mimi c'est 48€ le 1er vaccin et le second 42€.

Moi en faites j'ai juste payé la différence entre la totale et la totale sans leucose.

Tu comprend ? Smiley
Répondre
05/11/2006, 08h51
pfiou je vois e tout cas que chez les vétos ici c'est beaucoup plus cher: castration= 65€ et stérilisation 120€ tu vois? Ce n'est pas ton véto habituel? C'est celui de la SPA?
Répondre
TSD
TSD
05/11/2006, 11h49
Chez mes vétos (j'en vois 2 en fonction de l'urgence, j'en préfère un mais qui est plus loin de chez moi donc qd c'est urgent je vais voir l'autre) C'est

50 euros la castration, 100 la stérilisation (70 castration + tatouage / 120 stérilisation + tatouage), 50 euros les vaccins (leucose comprise) et 50 euros le rappel. Pour n'importe quelle consultation c'est + ou - 25 euros en fonction des soins apportés. Ensuite, toutes consultations de controle suite à un soucis semblable est gratuite (je sais pas si jsuis très claire, le chat de ma mère a eu un abscés près de l'oeil, il s'est fait opéré, lorsque le véto l'a revu qques jours plus tard pour controler, on a rien repayé).
Répondre
05/11/2006, 12h34
ah oui moi la consultation c'est 40€... Smiley Et je ne trouve pas moins cher...
Répondre
05/11/2006, 13h41
Pour moi non ce n'est pas mon véto habituel, c'est celui de la SPA, il est tout de mm à 30km de chez moi, c'est pour cela que je ne compte pas laisser Bricolo chez lui, apres tout le necessaire payé par la SPA je vais chez le mien, mais les tarifs sont quasi idem !

Mais 40€ la consult, pas possible !!!!

Tu as bien vue mon tableau des tarifs c'est 25€ ou dans ce style !!!

Incroyable !!!! Smiley Smiley
Répondre
05/11/2006, 14h25
quand bidule a été stérilisée ,j'ai réglé 66 euros et les deux fois où j'y suis revenue aprés je n'ai rien rajouté.
De plus je leur avais demandé s'ils pouvaient lui couper ses griffes étant donné qu'elle serait endormie et bien ils ne m'ont rien demandé de plus.
Répondre
05/11/2006, 17h28
Smiley Moi en plus un coup je suis allé chez un autre véto pour Dzollo qui avait une croute à la patte. je croyais que c'était un tique alors on a juste demandé si c'était ça ou pas. Il a voulu voir, a gratté la croute, a mis de la bétadine et a fait payer 30€ pour ça!!! Alors que ce n'était que pour un renseignement...

Ca commence à me saouler, je vais quand même pas appeler tous les véto sur Lyon pour en trouver un pas trop cher? Peut-être que finalement si je vais faire ça... Smiley Pourtant je l'aime bien le véto mais bon là j'ai l'impression que c'est pas normal, bien que sur le 5 que j'avais appelé, lui était le moins cher. Ils en profitent à fond là...
Répondre
05/11/2006, 17h39
c'est peut-être le loyer qui est plus cher à Lyon :58: Il faudrait que je redemande les tarifs du véto à la campagne chez mes parents...
Répondre
Avatar
06/11/2006, 09h42
40 euro la consulation ? ça fait peur Smiley chez mon véto ça doit être dans les 25 euros Smiley c'est dingue les différences de prix ...
mais 40 ... c'est vraiment abuser Smiley
Répondre
TSD
TSD
06/11/2006, 12h12
Si j'allais chez mon véto pour une croute à la patte d'un de mes chats je sais pas s'il me ferait payer la consultation. Je pense mais je ne suis pas sure...mais de toute façon pas 30euros... Smiley et oui, une consultation de plus de 30euros ça fait bcp!! il n'y a pas une convention qui est censée régir leurs tarifs? Smiley
Répondre
06/11/2006, 19h46
J'ai fouillée sur le net, mais je trouve rien moi !

Je pense que chacun applique comme il veut car à 2km de chez moi y as un véto qui applique des prix à mourrir et à 12km, une clinique très honorable !

Dis tu n'as pas une clinique véto pas loin, car c'est moins cher ?! Smiley
Répondre
06/11/2006, 20h36
Citation:
Envoyé par Nath67
Dis tu n'as pas une clinique véto pas loin, car c'est moins cher ?! Smiley
Je n'ai pas trop compris ta question Smiley
Mon véto n'est pas loin mais y'en a encore plus près qui coûtent plus cher. moi je mets environ 20 minutes à pied mais je suis à Lyon il faur dire et je n'ai pas de voiture. Du coup c'est vrai que je n'ai appelé que les vétos de mon quartier mais bon je ne sais pas si je trouverai moins cher. Peut-être à l'école vétérinaire mais c'est pareil c'est loin alors ça me coûte cher en trajet en fait.
Répondre
TSD
TSD
06/11/2006, 21h18
En fait je pense que Nath te demande si ton vétérinaire est dans un cabinet particulier ou est-ce qu'il travaille dans un clinique vétérinaire? c'est vrai que c'est un peu moins cher dans une clinique!
Répondre
07/11/2006, 17h24
ah ok oui je vois j'ai compris maintenant! Smiley
je ne sais pas si c'est un cabinet ou clinique, je sais juste qu'il y a deux véto qui y exercent. C'est quoi la différence? Un cabinet c'est quand c'est un seul véto?
Répondre
07/11/2006, 19h43
Pardon de mon mal a m'exprimer ! Smiley Smiley
Oui en faites quand c'est une clinique automatiquement y as parfois plusieurs véto donc les tarifs sont un peu moins eleves que chez un simple véto !

Je dis ça car là ou je vais avec Mimi c'est une clinique véto.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite