24/05/2007, 13h20
|
alors voilà je ne sais pas si vous avez regardez incroyable mais vrai mais il y a une femme qui a 600 chats dans un apartement
![]()
24/05/2007, 16h00
|
"incroyable mais vrai", ça passe sur quelle chaîne? 600 chats, si son appartement fait 600m2, ça fait un chat par m2
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/05/2007, 16h07
|
c'est sur TF1
ba frenchement lorsque qu'il sotn montrer il s'était tous séré enfin elle pouvais circuler et elle aussi mais c'est énorme il y avait un chat qui n'avait qu'un oiel le pauvre elle a vraiment un amour énorme pour les chats je me demande quand est ce quelle peux savoir lorsque un de ses chats est malade parce que 600 tu en n'oublie alala en plus elle un mari et des enfant mais je pense eux ils sont dans une maison a aprt parce que sinon sa craint tu entend 600 miauement alal le paradi des chats
24/05/2007, 16h20
|
et la litière, tu imagines l'horreur: 600 crottes à retirer tous les matins
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/05/2007, 16h36
|
arf, si c'est vrai, franchement, je trouve pas ça génial. Les pauvres chats, ça m'étonnerait que chacun reçoive les soins qu'il faut, et en plus, bonjour la reproduction massive
Répondre
![]() |
24/05/2007, 19h28
|
ça c'est clair frenchement même avec l'aue je ne sais pas comment elle fait c'est vrai aussi pour la litiére moi je trouve que c'est super d'aimer les chats mais d'en avoir 600 dans un apart je trouve un peu sa malheureu pour eux en plus les croquette elle en jette par terre et c'est a eux de manger en plus stéréliser je pense pas il y en a tellement mais bon peut être que ça changé aujourd'hui enfin voilà sa miaule de partout hihi
|
Juste quelque chose de hors sujet mais est ce bien si je met mon chat dans sa boite de transport puis je la raméne dans ma cour pour la promener parce quelle a horreur de sa(elle n'a pas l'habitude) et j'ai envie de l'habituer pour aller dans mon pays pour laire de repo pour lui dégourdir les pattes et vraiment elle a trés peur elle a 10 mois ça va être difficile parce que c'est un peu trop tard mais aussi on me la passer a 6 mois donc voilà voilà MERCI
Juste aujourd'hui ma soeur la porter nous avons achter une maison quui est au 2ième étage et enfaite ma soeur a volu lui montrer alors elle c'est enfui au 3ièeme étage aptrrés je suis partit la prednre en lui parlant doucement elle a eu confiance et sagiter moin et dans cette maison il y a notre oiseau que nous l'avons séparer de mon chat parce que le oiseau a des bestiole dans sa peau alors la elle était un peu tranquil en sa présence puis je l'ai déscendu au moment ou j'ai pris mon chat dans mes bras pour descendre dans ma maison elle a miauler (je pense parce que nous avons quité le oiseau mais se n'est qu'un téorie de ma part) dés quelle a vu ma maison elle s'éxiter et la je l'ai mise chez moi c'ets juste pour dire comment elle réagit une fois quelle n'et plus chez moi mais losrque elle est dans boite de transport je lui met son foulard plus un mot elle ne miuale pas donc voilà voilà est ce une bonne idée ? mais tous d'abrod je préfére la vacciner et s ama mére ma dit d'attendre un moment voilà MERCI
|
je n'ai pas vu l'émission, abituellement je regarde, et là ça m'aurait bien intéressé de voir ça, e ne l'envie pas, là c'est exagéré, je me demande comment était la maison, s'ils sortent, les voisins doivent être heureux ! car là y'a tous les caractères, et bonjour les bêtises
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
26/05/2007, 14h58
|
j'ai vu l'emission malgres que j'adore le chats je ne pourrai pas vivre dans un minuscule appartement avec 600 chats lur donner des croquettes a meme le sol et sur la télé,je vous dit pas l'hygiène, puis quand on a trop de chats on ne peut pas s'occuper correctement de leur bien etre.
Répondre
Pour cela ils faudrais plusieurs personnes et ne grande maison rien que pour les chats parce que là ils été compreser il y'avait même pas a place pour passer. Imagine elle s'ssoie dessus sansferme expret ou leur marche sur les pattes ou la queue??? je preferais vivre avec les 5 guépart qu'avec les 600 chats dans un appart. ![]() |
26/05/2007, 18h25
|
C'est claire c'est impossible avant moi les chats j'aimai bien mais je préféré un chien mais lorsque une amie à ma mére ma offert un de ses chaton je vous l'avoue que les chats maintenant j'en raffole il sont si attachant drôle ... mais 600 imaginer leur pils pas brosser bon je vous l'avoue que moi je le fait pas toujours parcque quand je le fait aprés mon chat et moi c'ets la guerre elle aime pas trop ça tout dépend de son humeurs mais maintenant j'ai ma techinqiue dés quelle demande des carreses je cours chercher la brosse pour en profiter un peu
![]()