19/06/2007, 22h18
|
Je ne vous l'avais pas encore dit... mais la Macha, la maman de Poum et Zorro attendait de nouveau des chatons qui sont nés fin mars... cette fois ci plus loin dans la rue... On attendais de les voir depuis 2 mois et pas de nouvelles. D'après une dame qui habite plus loin et qui les avaient vus, il y en avait cinq dont un tigré, ils avaient disparus après une grande bagarre de matous dans les jardins
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Et hier matin, elle rentre chez moi mais ressort aussitôt et part derrière le coin de l'immeuble, je la suis... et là dans le fond sur la cloture et dans l'arbre derrière, je vois trois magnifiques chatons: un tigré, un noir comme Poum et un "noir ou presque" angora ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/06/2007, 09h33
|
![]() ![]() |
20/06/2007, 12h36
|
oooh c'est trop mimi! vous ne comptez pas stériliser la maman?
Répondre
|
20/06/2007, 16h53
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
20/06/2007, 20h08
|
ahhh zut
Répondre
![]() |
20/06/2007, 21h57
|
|
Citation:
Donc les circonstances ont décidés d'ellles-même, et je ne regrette pas... mais 3 en plus ![]() ![]() ![]() En plus je vais devoir déménager, le proprio ne veut pas remplacer les arbres qu'il a abattu, il va mettre de la pelouse et des fleurs... résultat, j'ai vue entière sur la rue... avec 3 écoles devant!!! Au secours :54: :54: |
21/06/2007, 11h09
|
Au fait j'adore le nom de poum, c'est trop fort!!
Répondre
|
![]()
nemesis2232
21/06/2007, 12h42
|
il va falloir que tu leur trouve une famille d'accueil avant que tu demenage. Moi je les garderai tous mais on peut pas tous les prendre..
Répondre
![]() |
21/06/2007, 15h39
|
|
Citation:
![]() ![]() Tu peux le trouver sur le net, en cherchant POUM et COLETTE ![]() Ça commence par: "Je suis le diable... le diable, regardez-moi si vous l'osez..." Mais souvent, je l'appelle aussi Pouminette et quand elle fait des caprices, ça devient Mademoiselle de Pouminette ![]() ![]() Sinon, j'en ai vu deux hier soir: le tigré et l'angora, pas de nouvelles du 3e et de Macha. Peut-être que c'était le moment pour elle, de les laisser? En tous cas, cette semaine, je ne travaille pas samedi... j'aurais donc tout le week-end pour voir. |
24/06/2007, 00h20
|
Rectification: y en a quatre
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/06/2007, 09h14
|
![]() ![]() ![]() ![]() j'adore tes histoires mimi the mouse!!! ![]() ![]() ![]() c'est dommage de déménager, ça a l'air super là où tu es, avec tes chats qui tombent du ciel, un accès à l'extérieur pour poum et zorro et des voisins fous qui perdent les chats dans la ville ... ![]() ![]() ![]() Chez moi, j'ai vu sur la cour d'une crèche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/06/2007, 18h00
|
Je ne connaissais pas l'origine du nom, mais poum c'est mignon tout plein!
Répondre
|
![]()
nemesis2232
25/06/2007, 11h36
|
t'a raison Poum c'est très original et super beau
Répondre
![]() |
28/06/2007, 10h31
|
ILS SONT PAAARTIIIIS
Répondre
![]() ![]() ![]() Depuis hier plus de ptits chats... ils ont disparus!!!! ![]() ![]() Je pensais qu'ils ne venaient pas à cause de la pluie. Mais ce matin, une dame qui habite plus loin dans la rue, est venue me voir (elle a déjà deux grandes soeurs de Poum et Zorro, toutes les deux noires comme Poum) pour me dire que Macha lui avait amené les petits ![]() ![]() Elle n'en a vu que trois pour le moment. En fait là où ils étaient derrière le building, il y a des trous d'aération pour le garage et le concierge refuse d'installer des grillages :54: :54: :54: Donc deux petits sont tombés dans le garage ![]() ![]() ![]() Et les petits, elle va essayer de les apprivoiser, pour les faire adopter! ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
28/06/2007, 10h39
|
oohhhh pas cool heureusement ils sont pas loin es ce que tu a pu aller recuperer ceux qui été dans le garage? j'ai peur qu'ils puissent se faire ecaser! Tu ne peux pas les garder chez toi en attendant qu'il trouv un propriétaire? ou chez la dame qui a les soeur de Poum???
Répondre
|
29/06/2007, 11h59
|
tu les a retrouvé?
Répondre
![]() |
03/07/2007, 15h49
|
J'ai des nouvelles: la dame chez qui ils sont arrivés a réussi à en attraper deux... ils sont partis dans une assoc qui va s'en occuper et les faire adopter...vu leur âge... ce sera pas compliqué! Il en reste un... ou deux.
Répondre
![]() ![]() |
![]()
03/07/2007, 16h11
|
y a des photos ?
Répondre
|
03/07/2007, 16h25
|
Ya pas de photos des petits... mais Macha, tu peux la voir, je viens juste de mettre les photos de ma petite tribu sur un autre post: enfin des photos de Poum et Zorro.
Répondre
|
04/07/2007, 12h46
|
C'est super que Macha puisse être stérilisée! Et les petits adoptés! Bonne nouvelle!
Répondre
|
![]()
04/07/2007, 13h01
|
bonjour il faut la steriliser, c'est vrai on a toujours peur qu'ils leur arrivent quelque chose, les gens sont tellement mechant des fois.
Répondre
|