02/08/2008, 14h44
|
il y as des rayons de soleil
il y as des amours il y as vous nos amis a quatres pattes vous qui savez nous rendre si heureux , la joie immense de vous avoir connus , vous et vos câlins , vos mimiques , vos bêtise que l'on supporte , et puis un jour ces la maladie , ou l'accident , la pour vous , nous donnons le maximum pour vous soignez en aillant espoir que tout va bien ce passer que vous allez vite vous en remettre que ce n'est qu'un mauvais moment a passer ,et finalement vous ne pouvez pas survivre a des épreuves que votre petit corp ne supporte pas , mais nous ne savons pas ce que vous devez souffrir , nous ne savons pas ce qui ce passe des votre petite tête quand vous êtes triste d'avoir perdu un petit copain ou copine avec qui vous avez fait des pitreries des courses a n'en plus finir pour que finalement épuiser d'avoir fait les fous vous dormez l'un contre l'autre mais heureux d'avoir partager des instants formidables. ces instant nous les partageons avec vous , nous sommes heureux de vous voir ainsi il ne faudrais jamais que ca s'arrête ; je penses a vous tous mes amour , je pense aux jours ou tout cet arrêter ou plus jamais vous ne serai là pour nous faire rire , vous laissez la place a la tristesse , a la peine de vous avoir perdu pour toujours , vous ne serai désormais plus que dans mais penser mais plus jamais je n'aurai la douceur de vos calins n'y le son de votre voix je vous aime et vous aimerez pour toujours
|
C'est vraiment très beau Mimidou, j'en ai les larmes aux yeux. Cela me fait repenser aux petits compagnons que j'ai perdu: mes trois lapins Panpan que j'ai eu 8 ans, Lucky qui n'a vécu qu'un an et Maya que j'ai perdu il y a 1 mois et qui me manque énormément. Mais aussi Pikou, le chat que j'avait chez mes parent et qui a disparu mistérieusement il y a 7 ans. Je l'ai cherché longtemps, j'allais toutes les semaines a la SPA jusqu'a ce que ma maman me dise d'abandonner.
Répondre
Moi aussi je veux rendre un hommage a mes petits amis disparus qui m'ont apporté tant de joie et d'amour. Courage Mimidou ![]() |
04/08/2008, 10h54
|
qui me disait hier
les animeaux c'est de la peine à venir????? bisous à toi
|
Courage Mimidou! C'est vrai que c'est très dur, tout ce vide.
Répondre
Cet hommage est très beau, et très vrai. Cela me fait aussi repenser à mes anges, qui ont toujours été là pour moi et qui veillent maintenant sur moi de là-haut. |
![]()
nemesis2232
04/08/2008, 18h06
|
:62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62:
Répondre
|
05/08/2008, 13h39
|
courage, curage Mimidou, nous pensons tous à toutes ces boules de poils adorées et nous savons bien qu'en en reprenant nous aurons encore la même peine un jour, mais que faire : rester sans amour et avoir une vie terne ou partager tant d'années de bonheur avec nos animaux, j'ai toujours choisi la dernière solution et ma seule crainte c'est de partir avant eux ! je ne voudrais pas qu'ils ne survivent pas en mon absence et qui pourrait les prendre tous ensemble ??? on me dit bien oh si je ne séparerais pas tes chats, mais après qui sait, toute façon je ne pense pas qu'on sait qque chose après ??? c'est le mystère !
Répondre
|
14/08/2008, 14h09
|
Joli hommage mimidou
Répondre
![]() |