15/11/2007, 09h53
|
Mon chat a été opéré et il a actuellement des fils sur 10cm sur le ventre. Et depuis 2 jours, il tire dessus avec ses petites dents!
Répondre
![]() On ne doit les retirer que dans 8 jours, alors comment faire pour empêcher qu'il tire dessus jusque là? |
15/11/2007, 10h05
|
Il faudrait lui mettre une collerette... c'est le seul moyen efficace... que je connaisse
Répondre
|
![]()
15/11/2007, 10h06
|
pauvre petit, que lui est il arrivé ?
Répondre
il faut en effet éviter qu'il ne tire sur les fils, pourquoi pas lui mettre une colerette ? Même si c'est pas marrant à porter, il ne pourra plus tirer sur les fils |
15/11/2007, 10h18
|
Je me sens un peu bête mais c'est quoi une collerette?
Répondre
![]() En fait il avait une espèce de tumeur graisseuse, rien de vraiment grâve mais ça le gênait pour marcher et le vétérinaire m'a dit qu'il valait mieux l'enlever avant qu'il ait des problème de santé à cause de ça... Pauvre petit Bono, il me fait mal au coeur.. |
15/11/2007, 10h28
|
une collerette, c'est un truc en plastique qui se met autour du coup du chat, c'a lui fait comme un grand col, et du coup le matou ne peux plus se gatter, toucher à ses fils .... bon en plus quand tu leur met t mord de rire pendant deux heure après! si c vrai!!!!
Répondre
![]() alors ça na coute absolument pas cher au format chat et ça s'achète chez le vétérinaire....et même si ls chats n'aime pas trop c'est bien pratique.... bon courage pour ton petit matou, et bon rétablissement... |
![]()
15/11/2007, 10h41
|
c'est comme ça, une colerette http://www.wanimo.com/images.php?entity ... 1&format=1
Répondre
Tu peux t'en procurer chez le véto, ça coute 2 euro et des brouettes. ça ne plaira pas à ton chat, mais au moins il ne pourra pas tirer ses fils. |
![]()
nemesis2232
15/11/2007, 12h13
|
une collerette c'est une parabole pour chat
Répondre
![]() Sa m'étonne que ton véto ne t'en a pas proposer une. C'est pas grave mais pense a lui en prendre une c'est pour son bien. Donne nous des nouvelles. ![]() |
15/11/2007, 13h58
|
oulala en effet il ne va pas apprécier du tout tel que je le connais!!
Répondre
Il n'aime déjà pas quand je lui mets son collier pour aller dehors alors! En fait je ne l'ai pas dit à mon vétérinaire parce qu'il est en vacances pour le moment... En tout cas, merci pour le conseil, je vais en parler avec mon amoureux. |
15/11/2007, 14h11
|
Ma petite Poum avait trop tiré sur ses fils après sa stérilisation... Du coup, elle avait resserré les nœuds... Elle a souffert quand le véto lui a enlevé et il a eu beaucoup de mal a terminer.
Répondre
|
15/11/2007, 18h25
|
oui vite pour la collerette, il s'habituera comme les nôtres y'a pas de raison ! le 1er jour ils fnt la g....... et le lendemain ils ont déjà l'habitude, il faut bien serrer car sinon ils l'enlèvent ! il s'habituera à être extra-terrestre
Répondre
![]() |