il suffira d'un "Cygne" (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
mesdoune
19/05/2008, 07h54
Je suppose que c'est pour les vendre qu'ils ont été volés.Je suis révoltée par ce manque de respect de la vie sauvage.J'espère que les voleurs sauront s'en occuper,que leur vie n'est pas en danger
Répondre
Avatar
19/05/2008, 09h17
Citation:
Envoyé par mesdoune
Je suppose que c'est pour les vendre qu'ils ont été volés.Je suis révoltée par ce manque de respect de la vie sauvage.J'espère que les voleurs sauront s'en occuper,que leur vie n'est pas en danger
Si c'est par avidité qu'ils ont volé les Cygnes et leurs petits alors ils le paieront un jour.
Et oui j'espère qu'ils ont pris soin des animaux ... je suis furieuse si c'est bien un vol.
Marissa
Répondre
19/05/2008, 18h56
c'est pas possible, ils vont pas savoir les élever, tte façon c pr les vendre c sûr ! pauvre petits cygnes, et il y a personne à ce moment là Smiley en plus c'est lour et elle devait crier la maman ?
Répondre
Avatar
20/05/2008, 08h39
Citation:
Envoyé par Igloo222
c'est pas possible, ils vont pas savoir les élever, tte façon c pr les vendre c sûr ! pauvre petits cygnes, et il y a personne à ce moment là Smiley en plus c'est lour et elle devait crier la maman ?
Je ne sais pas comment ils s'y sont pris Igloo, un cygne pése lourd mais au moyen de filet ils peuvent tout faire.
Les vendre ? oui mais pour qui et où ?
Tout cela à du ce passer la nuit car je n'habite près de la seine c'est une amie qui m'a signaler leur disparition

Marissa
Répondre
Avatar
20/05/2008, 10h05
vous savez, il y a vraiment des fous ! à côté de chez moi il y a un jardin public avec un étang et un couple de cygnes ... et bien il y a quelques années, en plein nuit, y a des chasseurs qui les ont tués Smiley Smiley
Répondre
20/05/2008, 13h21
ohlala Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/05/2008, 14h22
Citation:
Envoyé par Enimia
vous savez, il y a vraiment des fous ! à côté de chez moi il y a un jardin public avec un étang et un couple de cygnes ... et bien il y a quelques années, en plein nuit, y a des chasseurs qui les ont tués Smiley Smiley
les mechants!!!!!!
Répondre
Avatar
20/05/2008, 14h29
Citation:
Envoyé par nemesis
Citation:
Envoyé par Enimia
vous savez, il y a vraiment des fous ! à côté de chez moi il y a un jardin public avec un étang et un couple de cygnes ... et bien il y a quelques années, en plein nuit, y a des chasseurs qui les ont tués Smiley Smiley
les mechants!!!!!!
La terre est remplie de méchants... et des vrais
Marissa
Répondre
20/05/2008, 16h57
Ils chassent aussi les cygnes près de chez moi. Du coup, ils nichent beaucoup sur la base nautique où la chasse est interdite.
Des particuliers essaient même de tuer les hérons cendrés (espèce protégée) parce qu'ils mangent les poissons de leur bassin :70:
Répondre
Avatar
20/05/2008, 17h49
Citation:
Envoyé par Elsa
Ils chassent aussi les cygnes près de chez moi. Du coup, ils nichent beaucoup sur la base nautique où la chasse est interdite.
Des particuliers essaient même de tuer les hérons cendrés (espèce protégée) parce qu'ils mangent les poissons de leur bassin :70:
Et tout çà pour quoi faire ? On se le demande hein ?
Marissa
Répondre
20/05/2008, 19h34
Les vendre ? oui mais pour qui et où ?

je me le demande aussi ?
Répondre
Avatar
mesdoune
20/05/2008, 19h45
pour des particuliers qui veulent des cygnes sur leur 10 m2 d'étang parce que ça fait joli,ils leur tailleront les ailes pour qu'ils ne volent pas Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/05/2008, 10h49
:69: :69: :69: les pauvres
Répondre
Avatar
21/05/2008, 10h55
Citation:
Envoyé par mesdoune
pour des particuliers qui veulent des cygnes sur leur 10 m2 d'étang parce que ça fait joli,ils leur tailleront les ailes pour qu'ils ne volent pas Smiley Smiley Smiley
Quelle horreur...
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/05/2008, 11h33
qu'elle acte de cruoté!!!!
Répondre
Avatar
21/05/2008, 13h29
Citation:
Envoyé par nemesis
qu'elle acte de cruoté!!!!
Que dire de plus ? Cruauté , horreur, avidité, égocentrisme et quoi encore ?
Marissa
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite