il fait chaud!!!

Réponse Lancer une nouvelle discussion
11/05/2008, 13h34
voila, nous sommes limite en plein mois d'aout, avant de revenir a mois de decembre!!!

et mon loustique a bien chaud!!!

il recherche l'ombre, et la fraicheur... des que j'ouvre le congelo, il s'allonge devant!!!

du coup je le mouille, en lui mettant carrement une bouteille d'eau sur lui...

il adore, et en redemande!!!! lol

et les votres?! ils ont pas trop chaud!!

en tout cas, genial ce temps!!
Réponse rapide à ce message
11/05/2008, 13h39
c'est pas trop chaud ici, mes loulous s'allongent par terre, Shanou va dans le tunel de l'rbre à chats, et Tigrou dans la petite case tout en haut de l'arbre ! donc il fait chaud là-dedans, mais à l'intérieur il fait froid par rapport à l'estérieur, je porte même un gilet (je suis frileuse)
tu habites où, p-être c'est comme chez ma fille à Reims, dès qu'il y a le soleil, c étouffant en plus nous avons un vent aujourd'hui...
11/05/2008, 13h41
Les miens ont aussi très chaud. L'après-midi, ils dorment dans un coin d'ombre.

En parlant de chaleur, je pensais pour cet été mettre un bac avec de l'eau pour qu'ils puissent faire trempette mais je ne sais pas si ça leur plairait
11/05/2008, 13h43
comme pour les tourterelles, elles se baignent régulièrement, mais je ne pense pas que les chats le feront
11/05/2008, 13h45
je suis a rouen, en normandie.

mais j'ai un appart plein sud sans aucun ombre et a l'abris du vent..

donc ca tape!!

je lui ai mis un tupperware que j'utilise plus et qui est grand, avec de l'eau que je change plusieurs fois par jours (que je mets dan sles plantes!)

il boit dedans et aussi il met ses pattes et apres sur sa bouille! c'est marrant a voir...

mais il est fan de l'eau...

des que je bois a la bouteille il arrive en courant!!!!
11/05/2008, 13h50
c mignon tout ça, 2 des miens font ça aussi ils mettent la patte dans l'eau et secoue, je te dis pas, je mets du sopalin sous le bol pour absorber l'eau, ou ils renversent carrément le bol, c'est pour jouer, car même qd il fait froid ils le font !

j'ai habité 4 ans Sotteville les rouen et puis à Petit-Quevilly , c'est vrai que lorsqu'il fait chaud, ça tape dur, pas de vent !
11/05/2008, 14h56
Ici aussi ils se mettent à l'ombre, dès fois même ils rentrent car il fait plus frais dedans! ils ne mangent pas grand chose avec la chaleur.
Là il pleut par contre
11/05/2008, 15h06
en effet, il fait bien chaud ici en ce moment. En plein soleil c'est infernal ... et dans l'appart, sous les toits, c'est attroce.
Les chats ont du mal, ils se cachent dans un coin pour dormir. Ils mangent un peu moins et boivent beaucoup. Je les caresse souvent avec un gant d'eau fraiche, ils aiment beaucoup !
11/05/2008, 17h07
J'ai aussi passée le gant de toilette mouillé sur Némésis ce matin, comme toi je suis sous le toit donc il fait en ce moment presque 25 degrès dans l'appart.
Némésis cherche la fraîcheur est se couche sur le carrelage.
Au faite tu ouvre les fenetres la nuit???
Moi j'ose pas de peur qu'elle s'etrangle.
11/05/2008, 18h04
Ptit Loup a vraiment le mm tempérament que mes 2 petits : ils adorent l'eau !!
Moi je leur passe un de gant de toilette trempé d'eau limite tiède.. il vient d'ailleurs de le faire, ca ronronne sec
Sinon j'ai les petits avec moi dès que je me douche.. et dès qu'on ouvre un robinet
J'ai mis en route mon gd ventilateur ds ma chambre (elle est mansardée).. bizarre les 4 chats l'ont squatté !

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
11/05/2008, 18h38
la nuit je n'ouvre que le vélux de la salle de bain, qui est trop haut pour que les chats l'atteigne. Comme la porte de la salle de bain est toujours ouverte, ça ventile l'appart, et ça fait du bien sans risque si tu as peur pour Nemesis, n'ouvre pas alors, on ne sait jamais.
11/05/2008, 19h29
j'ai aussi deux velux mais elle arrive a grimper dessus et a aller sur les toit.
Nous sommes condamnée a vivre dans le chaud
11/05/2008, 20h25
ça craint si elle y arrive, vaut mieux avoir chaud et oui, pour nos amours on se sacrifie !
11/05/2008, 22h51
Elsa pour la tite piscine abandonne l'idée, ils n'iront jamais !
Parole d'expert qui as testée !
12/05/2008, 07h57
Il faut avoir un Bengal pour qu'il puisse faire trempette dans la piscine
12/05/2008, 07h59
moi j'ai de la chance, la maison est tres fraiche , donc kitty est bien..
12/05/2008, 08h03
Qu'elle chance tu as
12/05/2008, 08h59
Chaussettes a eu un coup de chaleur, il n'a pas arrêté de vomir de 6h à 9h du matin
12/05/2008, 09h18
bah le pauvre!!!

faut dire que la chaleur est arrivée d'un coup.. meme pas eu de printemps!!!

c'est devenu n'importe quoi les saisons!y'en a plus!

il va mieux là?, il doit faire dodo...

le mien, il fini sa nuit là dan sla jardiniere qui est encore a l'ombre partiellement!
12/05/2008, 10h11
J'espère que Chaussettes va mieux...
Ah ! La jardinière de Ptit Loup

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum