01/05/2009, 18h02
|
"Dis maman, je peux téter, siteuplééééé !"
Répondre
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12565332 En bonne, Maman qu'elle est, Seccotine essaie de lui faire comprendre en douceur, qu'à 7 mois, un chat ne tète plus sa maman. ![]() Ensuite, elle fait celle qui ne comprend pas ce qu'il veut... ![]() "ah enfin !" ![]() "Mais fiche moi la paix, ça fait mal !" ![]() "T'es quand même mon bébé... mais laisse moi un peu tranquille." ![]() Seccotine s'est retournée pour lui tourner le dos mais Azraël n'a pas dit son dernier mot ! ![]() Moi j'étais ![]() ![]() ![]() Mais bon, quand même, je lui ai jeté une souris pour qu'il s'intéresse à autre chose, il a joué avec une minute et puis maintenant : ![]() ![]() J'ai mis les photos dans l'ordre et non, non, ce n'est pas un effet dû à la photo, il est bien plus grand qu'elle. |
![]()
marsupilami95
01/05/2009, 18h10
|
ils sont vraiment mignons tous les deux!!!
Répondre
![]() c'est normal qu'il tete encore?? il fait grand pour 7 mois........... |
01/05/2009, 18h26
|
Oui, c'est normal. En fait, tant qu'elle ne le repousse pas, il tète. Comme tous les deux sont stérilisés, les comportements sexuels (chaleur et nouvelle portée pour elle, rut pour lui) ne risquent pas de les séparer. Ça n'empêche que même avec ça, les mères chattes s'occupent de leur progéniture jusqu'à 4 ou 5 mois normalement.
Répondre
Ça fait quand même quelques semaines qu'elle le repousse maintenant. |
![]()
01/05/2009, 19h30
|
Azrael ! Tu es trop grand pour téter
Répondre
![]() elles sont géniales, ces photos ! vraiment attendrissant, quand même ... Au moins on pourra dire que pour une fois, elle aura bien profité de son chaton ! |
01/05/2009, 19h37
|
Et ben il lâche pas l'affaire le grand !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
01/05/2009, 21h41
|
Ils sont vraiment adorables tous les deux... Je suis contente de voir que notre Sécotine est heureuse avec son bébé... même s'il est casse pied !!!
Répondre
|
![]()
01/05/2009, 22h17
|
Ils sont excellents tous les deux ! Trop drôle Azraël !!
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
02/05/2009, 15h06
|
q'es ce qu'il est grand Azrael et beau
Répondre
![]() |
04/05/2009, 11h22
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Qu'est-ce qu'il a grandit!! ![]() ![]() En tout cas ils sont magnifiques, Seccotine lui donne tout l'amour qu'elle n'a pas pu donner aux autres, et elle a bien raison! Grosses caresses aux deux amours :65: |
04/05/2009, 19h59
|
Une petite vidéo de la star avec leur tout nouveau jouet (faut bien compenser la culpabilité) : http://www.dailymotion.com/user/Elsa_et ... se_animals
Répondre
|
![]()
04/05/2009, 21h08
|
génial ce jouet !
Répondre
![]() ![]() par contre Grumeau il en a rien à faire ![]() |
04/05/2009, 21h24
|
Bah si, il voulait jouer mais Azraël l'inhibe complètement. Je te jure que c'est dingue, c'est pareil avec la da bird que Grumeau adore pourtant : pour te dire, quand il ne veut pas rentrer le soir, je la sors et paf il arrive en courant. Mais avec Azraël je suis obligée soit d'enfermer Azraël, soit de m'enfermer avec Grumeau (et les autres s'ils veulent) pour jouer. Il faut dire qu'Azraël est très très rapide et a une force incroyable, il est trop brusque, un vrai bourrin
Répondre
![]() |
![]()
04/05/2009, 21h29
|
du même genre que Potiron quoi ... Si je veux faire jouer Attila, faut que je m'isole, sinon Potiron s'en mêle, et c'est terminé ... il est assez violent quand il joue !
Répondre
Après, ça fait pareil si je joue avec Potiron et que Amandine s'en mêle ![]() ![]() |
04/05/2009, 21h33
|
Ah oui, ici c'est Biscuit qui les bluffe tous! Tigrou aussi quand elle s'en mêle mais c'est assez rare, Mademoiselle a déjà des journées bien remplies.
Répondre
Cool ton avatar ![]() |
![]()
04/05/2009, 21h35
|
merci ! j'avais envie de changer, et je trouve Amandine toute belle sur cette photo
Répondre
![]() |
04/05/2009, 21h42
|
On dirait une photo pour un passeport, sérieuse et jolie à la fois.
Répondre
|
05/05/2009, 16h11
|
Super chouette la vidéo, azraël joue comme un petit fou!!
Répondre
![]() Grumeau est vraiment un chat très gentil et patient! ![]() |