Humeur du jour (Page 9)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
TSD
TSD
25/09/2008, 22h22
Félicitations Mia !!! Smiley Smiley Smiley

Moi je vais dans le genre de piscine que vous decrivez... Eau froide et vestiaires froids.... Mais bon c'est à 5min a pieds de chez moi alors j'y vais quand même....
Répondre
nemesis2232
26/09/2008, 08h46
Citation:
Envoyé par Igloo222
Némésis il existe des chaussons piscine exprès pour marcher autour et dans les cabines Smiley
oui le medecin m'en avait parlé mais je trouve ca bizarre de mettre un chausson au pied, tout les gens te regarde Smiley
puis c'est inconfortable je trouve.
Répondre
nemesis2232
26/09/2008, 08h49
Humeur du jour: un peu moins malade, plus de rhume la nuit dernière et plus de fièvre, comme quoi prendre des antibiotiques ca marche tout de suite.
Je ne suis pas allée chez le médecin car je deteste ca. il me restait une demi boite d'antibio que j'ai pu prendre car j'ai bien lu la notice.

Tant mieux car je commencais a être en rade de mouchoir, je crois que Jérôme là chopé Smiley Smiley Smiley le pauvre. Smiley
Répondre
26/09/2008, 12h50
Citation:
Envoyé par Leknaat
Mon petit chien César est mort hier matin Smiley
Il avait 15 ans, il a fait plein de crises cardiaque depuis le mois de décembre, et hier matin il en a fait une grosse qui l'a complétement abattu.... Mes parents l'ont porté chez le vétérinaire qui a dit qu'il ne lui restait plus qu'à peine 15 jours et qu'il commençait à souffrir, alors mes parents ont pris la décision de l'endormir...
Il me manque attrocement, je l'ai eu le jour de mes 10 ans.... L'amour qu'on porte à un animal peut etre si fort que ça fait vraiment souffrir lorsqu'il nous quitte...

Il va me manquer Smiley
Je suis désolée pour ton César, d'autant plus que j'ai perdu également deux chiens se nommant Ceasar Smiley Et ils avaient passé toute mon enfance avec moi. C'est dur. Je ne les oublirai jamais et le tien aussi restera à tout jamais dans ton coeur! Smiley
Répondre
26/09/2008, 12h53
Citation:
Envoyé par Elsa
Oui et puis j'ai du travail par dessus la tête. Là je suis en train de taper mes bilans et c'est long... Smiley
En plus, j'ai appris que je ne serai pas payer en septembre et que ça sera rattrapé plus tard. c'est génial !!
Yoann pareil, lui il est stagiaire et ne sera pas payé tout de suite Smiley
Répondre
26/09/2008, 12h56
Citation:
Envoyé par Solange
humeur du jour: un peu déprimée.... La mère de Berlioz est morte cet été et sa soeur est on ne sait trop où. C'est la personne qui m'a vendu Berlioz et avec qui j'étais devenue amie qui avait les deux chattes. Or en quelques mois les deux minettes ont semble-t-il fait des dépressions. La soeur en devenant agressive, la mère en se laissant mourir. C'est une histoire vraiment sordide.
La soeur agressive a été placée chez une femme de confiance qui a vendu la chatte et on ne sait pas à qui. Je ne sais pas si l'ancienne maîtresse de la soeur essaiera de savoir ce qu'elle est devenue. La minette était entière aux dernières nouvelles et si ça se trouve elle est maintenant dans une cage en train de faire portées sur portées. Enfin le truc abject. Suis vraiment déprimée de savoir ça!
C'est moi qui ait découvert le pot-aux-roses en tombant sur une annonce du mois de mai où la chatte était vendue. Je l'ai reconnue et voilà... Dire que j'étais désolée pour Berlioz de l'avoir adopté et séparé de sa mère. Tout compte fait, il vaut mieux qu'il soit avec moi le canneton... Smiley

Smiley Smiley Pauvres chatounets Smiley Pourquoi ton amie a donné la soeur à quelqu'un d'autre? Elle n'avait plus de temps à lui consacrer c'est ça?
Répondre
26/09/2008, 13h50
Elle disait que la chatte était devenue aggressive... Deux chattes qui en un rien de temps font des dépressions, ça te laisse imaginer comment on devait s'occuper d'elles, non?... Smiley En tout cas, le placement n'a pas été une réussite, mais s'en souciait-on?... Smiley
Répondre
26/09/2008, 15h19
Citation:
Envoyé par Solange
Elle disait que la chatte était devenue aggressive... Deux chattes qui en un rien de temps font des dépressions, ça te laisse imaginer comment on devait s'occuper d'elles, non?... Smiley En tout cas, le placement n'a pas été une réussite, mais s'en souciait-on?... Smiley
Heureusement que tu as adopté Berlioz!!! Je n'ose pas imaginer Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/09/2008, 18h41
J'suis triste le papa de Chorophylle, Sybilline et Mirliton sans oublier Pantoufle et le colonel Clifton est mort Smiley Smiley

http://www.lalibre.be/culture/livres...st-decede.html
Répondre
26/09/2008, 23h03
Je ne connais pas... Smiley
Pour Berlioz, à l'heure qu'il est, il serait déjà en Suisse, transformé en manchon pour personne souffrant de rhumatismes.... Smiley
Répondre
nemesis2232
27/09/2008, 08h21
Je suis désolé mais je ne connais pas non plus.
Répondre
27/09/2008, 08h45
Je ne connais vraiment pas, mais ça a l'air sympa... La prochaine fois que je passe à la fnac, je prends un album pour voir! Smiley Smiley

Je m'occupe toujours de Fripouninette. Mais c'est marrant, elle ne se comporte pas comme les deux fois précédentes. J'ai l'impression qu'elle est moins stressée cette fois-ci. Quand j'arrive, elle ne crie pas comme avant, elle se met juste... à ronronner! Smiley Smiley Elle me suit partout et me regarde, du genre: dis, tu me fais un câlin? Smiley
Elle est vraiment adorable comme tout cette minette.
Le soir, elle a une pâtée mélangée avec du riz carotte haricots verts ( sa maîtresse continue de lui donner tout ça en boîte alors que je lui ai dit que pour les reins c'était pas bon... mais j'ai acheté des petits pots! Smiley ) dinde hachée et... un peu de boîte wisbeurk pour l'attirer... Smiley
Le matin, elle a une demi boîte de gourmet perle il me semble.... Elle adore évidemment ses boîtes, mais sa maîtresse ne veut pas lui en donner trop parce qu'elle dit que c'est mauvais...Remarquez elle n'a pas tort! Smiley
Répondre
27/09/2008, 10h51
Citation:
Envoyé par issy
Citation:
Envoyé par Elsa
Oui et puis j'ai du travail par dessus la tête. Là je suis en train de taper mes bilans et c'est long... Smiley
En plus, j'ai appris que je ne serai pas payer en septembre et que ça sera rattrapé plus tard. c'est génial !!
Yoann pareil, lui il est stagiaire et ne sera pas payé tout de suite Smiley
L'an passé je n'ai pas non plus été payé en septembre. Bon là je suis rassurée j'ai eu mon salaire. Par contre, normalement, comme je suis titulaire, j'avais une petite augmentation et je ne l'ai pas eu. Apparemment on aura les arriérés de septembre à décembre en janvier au mieux. Ils sont vraiment très organisés. Smiley
Répondre
27/09/2008, 12h54
tu l'auras en retard, juste pour Noël, ça sera bin Smiley
Répondre
27/09/2008, 18h05
Citation:
Envoyé par TSD
J'ai une amie qui m'a offert la fontaine cat it dome pour mon anniversaire...Jsuis trop contente !! Smiley Smiley Et mes chats aussi d'ailleurs, Kahuet arrête plus de boire (j'aurai plus un chat collé à moi quand je fais la vaisselle parcequ'il voulait boire au robinet), Chaplin joue avec (il m'en met partout !!! Smiley ) et Mogwaï le froussard n'a pas encore osé sans approcher mais ça ne va plus tarder !!!
Elle est top, super discrète et tout...La classe !! Smiley Smiley Smiley
Chanceuse va! Moi aussi il me plairait bien!

Au fait tu nous remets des nouvelles photos de tes poilus? Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/09/2008, 18h08
Citation:
Envoyé par minouminette
Solange, une petite question : est-ce qu'il reste un peu de place pour toi au milieu de tes arbres à chats, tipis et autres coussins et paniers ???

Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Tu ne nous as toujours pas montré ton nouveau arbre à chat si? Smiley
Répondre
27/09/2008, 18h10
Citation:
Envoyé par TSD
Citation:
Envoyé par Igloo222
j'ai lu le forum sur brita et ils disent que ça revient cher (les filtres) aussi ils conseillent le filtre à eau doulton plus cher à l'achat, mais nickel ! lisez tout sur google .....
Oui ce n'est pas faux en effet... Les filtres sont assez chers, il vaut mieux les acheter en grosse quantité (j'en achète par paquet de 12 pour 52e ce qui me fait un an de filtres). Si tu as la possibilité de mettre un filtre directement sur le robinet c'est peut être une meilleure solution en effet. Perso maintenant que j'ai ma carafe je ne changerai plus, enfin pour le moment, je m'y suis habituée...
Moi j'utilise un filtre pour deux mois et ça marche bien, comme ça je fais un peu d'économies Smiley
Répondre
27/09/2008, 18h12
Citation:
Envoyé par TSD
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Citation:
Envoyé par TSD
Citation:
Envoyé par minouminette
Seul bémol, leurs carafes sont en plastique, j'aurai préféré en verre (moins polluant, plus facilement recyclable, plus longue durée de vie..etc...)
Il y en a en verre maintenant TSSmiley
http://www.brita.net/be/jugs_details...p_id=280&cat=#
Ha oui, je n'avais pas vu...
Quand j'aurai des sous je changerai très surement !!
Elle est classe! Smiley
Répondre
27/09/2008, 18h17
Citation:
Envoyé par nemesis
Citation:
Cet après-midi, je profiterai de la journée du patrimoine pour visiter le temple bouddhiste à deux rues de chez moi...
oh un temple bouddhiste ca me plairais bien de visiter une fois.
Sympa tes balades mimi The Mouse!

Chez moi il y a un temple boudhiste à 5 mn de chez moi à pied mais il a en partie brûlé il y a quelque temps Smiley Ils sont en train de tout reconstruire.
Répondre
27/09/2008, 18h19
Citation:
Envoyé par Solange
ça y est, j'ai craqué... J'ai allumé ma cheminée... Smiley Fait froid le soir maintenant et la chaudière de l'immeuble n'est toujours pas remise en route... Devinez qui est sur mes genoux, devant la belle flambée? Berliooooz!!! Smiley
Bethesda est au sommet de sa tour de Pise, dans son nouveau dodo spécial merdeuse! Bon, c'est vraiment mochouille son vieil arbre à chat, mais tant qu'il tient encore, j'en change pas.... Smiley Elle regarde le feu avec sa tête "je suis hyper contente mais trop trouillarde pour m'approcher plus!" Smiley
Quelle chance d'avoir une cheminée! Nous allons bientôt avoir un poêle à bois car notre chauffage est au fioul et ça coûté vraiment cher 300€ par mois l'hiver!! Smiley Smiley
Répondre
27/09/2008, 18h21
Citation:
Envoyé par Elsa
En plus, je suis tellement dans les vapes, que j'ai failli me tromper avec le thermomètre des chats, même nettoyé, je n'ai pas super envie de mettre à la bouche un truc qui a été dans les fesses de minet ! (dans les fesses de n'importe qui ou n'importe quoi d'ailleurs)

Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/09/2008, 18h25
Si ça intéresse quelqu'un j'ai un bon de 5€ chez zubial jusque ce soir minuit (je viens de le recevoir) et -10% chez wanimo jusqu'au 29.
Répondre
27/09/2008, 18h25
Citation:
Tu vas avoir de la concurence, Elsa... j'ai appris hier que ma belle-soeur qui avait été licenciée à cause su manque de travail dans sa boîte... reprend des études pour être instit Smiley Elle a commencé la semaine passée. Ca lui paraît vraiment étrange de se retrouver avec des jeunes filles et jeunes hommes alors qu'elle est mère de famille!
je ne sais pas pour les instit mais Yoann, quand il était en formation pour devenir prof l'année dernière, c'était le plus jeune. En général la moyenne d'âge est de 35 ans dans se formation! Cette année encore il a des cours avec des stagiaires comme lui qui sont plus vieux.
Répondre
27/09/2008, 18h29
Citation:
Envoyé par nemesis
je me mange rarement des coup mais pour ce qui est de boire la tasse je suis championne.

A la piscine ou je vais je n'ai pas besoin de mettre un maillot une pièce ni de bonnet, j'ai juste besoin de mes lunettes de plonger.

Je vais me renseigner sur la longueur de la piscine mais je suis sur à 100 % que ce n'est pas une 50 m.
Dommage pour ton culte Solange Smiley Smiley Smiley Smiley
Moi non plus je n'ai jamais été obligé de mettre un bonnet! Smiley

Je faisais de la natation plus jeune mais je n'aimais pas les compet, j'aimais nager tranquillement. J'aimerai bien en refaire comme toi Némésis de temps en temps mais la dernière fois, l'eau était tellement froide que j'ai peur d'y retourner! Smiley Smiley
Répondre
27/09/2008, 18h30
Citation:
Envoyé par Elsa
Comme une c****. Je me suis pris une branche dans la figure en installant ne canisse sur la cloture. je suis allé plusieurs fois à l'hôpital, chez le médecin et chez l'ophtalmo à cause ça. La derière fois, à l'hôpital, il a dû créer une adhérence en perçant la rétine avec une aiguille à plusieurs endroits parce que ça ne cicatrisait pas (après plus d'un an et divers traitement). J'ai toujours des soucis, surtout en ce moment, avec la fatigue. Apparemment après il faut passer au laser mais c'est très contraignant Smiley Voilà un petit incident banal qui pourrit bien la vie. Smiley
Eh bine ma pauvre, c'est pas bien drôle ça! Smiley
Répondre
27/09/2008, 18h31
Citation:
Envoyé par lenka
Je voulais vous demander comment ca se passe entre vos chats et l'ami Aspirateur ??
ils se cachent bine loin sous un meuble ou derrière le clic clac! Smiley Smiley
Répondre
27/09/2008, 18h32
Citation:
Envoyé par nemesis
Chez moi avecc l'aspi on ne les voient plus.
Qaund Némémsis était seule elle s'en fichait, elle restait sur son arbre et elle me donnait des coup de pattes quand j'approchait trop l'aspi ce n'était pas par peur mais pour jouer avec.
Depuis que les chatons étaient là, elle en a peur Smiley va savoir pourquoi?
peut être que les petits en avaient peur et Némésis sentait cette peur, du coup elle en a eu peur aussi? Smiley
Répondre
27/09/2008, 18h33
Citation:
Envoyé par lenka
Venus adoooooooooooore l'aspirateur, a chaque fois que je le passe, Mme a droit à son aspiration, je lui passe partout : le dos, les fesses, le ventre, le poitrail tout y passe et vous verriez sa tête ! Depuis toute petite je l'ai habitué, dès le 1er jour avec nous je lui ai donné un bain et j'ai passé l'aspi, du coup elle a jamais eu peur de l'un comme de l'autre.
trop fort!! Smiley
Répondre
27/09/2008, 18h37
Citation:
Envoyé par issy
Citation:
Tu vas avoir de la concurence, Elsa... j'ai appris hier que ma belle-soeur qui avait été licenciée à cause su manque de travail dans sa boîte... reprend des études pour être instit Smiley Elle a commencé la semaine passée. Ca lui paraît vraiment étrange de se retrouver avec des jeunes filles et jeunes hommes alors qu'elle est mère de famille!
je ne sais pas pour les instit mais Yoann, quand il était en formation pour devenir prof l'année dernière, c'était le plus jeune. En général la moyenne d'âge est de 35 ans dans se formation! Cette année encore il a des cours avec des stagiaires comme lui qui sont plus vieux.
Moi aussi je faisais partie des plus jeunes Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite