Humeur du jour (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/09/2008, 15h01
Hum, il faut qu'elle fasse attention à sa santé, ta maman, c'est pas bon de trop peu se nourrir !!
Elle ne manque pas de nourriture mais d'une nourriture équilibrée. Elle ne mange que des surgelés ou des repas sous vide. En ce moment elle est toquée de frites surgelées à rechauffer au micro onde. Elle en mange 1 à 2 paquets par jour !!!

Elle ne fait plus rien sauf regarder la télé et trainer en robe de chambre chez elle ! c'est un vrai souci.

Je suis allée la semaine dernière chez un gériatre faire faire un test pour voir s'il n'y avait pas un problème "type Alzeimer" et non ... c'est plutôt un poil dans la main !!! Et comme en plus elle est hypocondriaque ... je te laisse deviner la vie qu'elle me mène (je suis fille unique hélas !!!)

On ne choisit pas et je supporte mais ce n'est pas tous les jours facile.

Mais elle a un bon coté : elle s'occupe bien de mes chats et mes chats l'aiment bien. Ils savent qu'avec elle les gamelles sont bien remplies !!! A 18h les gamelles sont pleines avant même que la troupe rapplique et réclame !!!

J'ai une petite compensation à tous les soucis qu'elle nous donne...

J'espère que je ne vieillirai pas comme ça sinon Olivier ne me supportera pas 10 minutes !

N'est-ce pas Olivier ????
Répondre
nemesis2232
24/09/2008, 16h57
Citation:
Envoyé par lenka
Soigne toi bien Némésis,

la piscine ca dégage les bronches, mais bon si tu es trop malade pas la peine d'y aller !

Je voulais vous montrer mes petits amours quand je pars, je les laisse comme ça :

Désolée pour la qualité de la photo mais je l'ai pris de mon téléphone y a 30 minutes
Ils sont très mignon j'ai du chercher ou ce trouvait le petit chat Smiley Smiley Smiley
mais je l'ai vu!!
Répondre
nemesis2232
24/09/2008, 16h58
Je viens de rentrer de mon rdv et j'entend mon coeur dans la tête c'est pas bon signe, effectivement j'ai de la fièvre ce qui m'arrive rarement!!!
Je crois que je vais pouvoir oublier la piscine demain :69:
au rique de couler.
Répondre
nemesis2232
24/09/2008, 17h04
tu sais minouminette avant j'était aussi une petite nature comme ta mère, je me nourrisait que de cochonerie et jamais d'un plat équilibré, j'était maigre 48 kilos pour 1m67.
Mon entourage pensais que j'était annorexique ce qui était totalement faux.
Depuis que j'ai perdu mon boulot j'ai pris 10 kilos a force de manger n'importe quoi et aujourd'hui encore je n'arrive pas a manger équilibré.

A mon age ca va encore mais pour ta mère c'est différents elle doit être en manque de tout magnésium potasium....non?
Il faudrai vraiment qu'elle ce donne la peine de ce faire à manger quitte a aller voir une dietéticiènne.

Enfin le bon point c'est que tes chats ne mourront pas de faim.
Bon voyage. Smiley
Répondre
24/09/2008, 18h57
je voudrai bien encore me plaindre du caractère de ma mère Smiley Smiley
Prend bien soin d'elle Minouminette... c'est quans on ne l'a plus qu'on est vraiment débordé... de chagrin Smiley Smiley
Répondre
24/09/2008, 19h20
Ma mère ne manque de rien ... elle se fait faire une analyse de sang tous les 2 ou 3 jours ... elle va chez le médecin dès qu'elle éternue !!! Elle s'occupe à creuser le trou de la sécu.

ne gaspillez pas votre compassion !!! je peux vous dire que depuis une bonne dizaine d'années qu'elle me fait tourner en bourrique il y a belle lurette que je ne m'apitoie plus.

Il y a des gens comme ça ... elle est comme elle est et elle vit comme elle veut. Je ne me fais plus de mouron pour ça.

Je fais ce que je dois faire et puis c'est tout. Mais pour la compassion, elle a usé la corde !

Je sais que ça parait dur quand on ne la connait pas ... mais sincèrement c'est une emmerdeuse....
Répondre
24/09/2008, 19h49
En tout cas elle a un solide appétit l'"emmerdeuse"! Deux paquets de frites surgelées à elle toute seule! Ben dis donc! Smiley Smiley
En tout cas elle est gentille de venir te garder les chats et ton fils. Tu sais, souvent quand on vit seul ou seule, on n'a plus envie de se faire à manger, même si on ne perd pas l'appétit pour autant. Et puis maintenant les plats sous vide ne sont plus aussi mauvais qu'avant. Quant aux plats surgelés, il leur arrive d'être bons et équilibrés. Mais c'est sûr que les frites! Smiley Remarque, elles ne sont pas mauvaises au goût, surtout les grosses Mc Cain... Smiley
Répondre
24/09/2008, 19h56
Bon, si on ne peut pas faire ce qu'on veut à son âge, on ne le pourra jamais. Non mais ! ma grand-mère aussi mange parfois n'importe quoi mais bon, c'est pas drôle d'être seule.
Répondre
24/09/2008, 19h59
Oui, je suis d'accord avec toi, Elsa. Moi, à soixante-quinze ans, je reprends la clope et ... Smiley bon, je ne dis rien de plus! Smiley
Sinon, j'avais oublié: j'ai repris du service pour Fripounette! Sa maîtresse est encore en vadrouille. Elle est partie une semaine en Bretagne. Je m'occupe d'elle depuis mardi et elle est toujours aussi adorable! C'est fou ce qu'elle est gentille cette chatte. Elle me fait pleins de câlins, de ronrons, de léchouilles. Elle est très mignone. Elle adore que je la "coiffe". Elle est très rigolote. Elle va faire des tours dans le couloir, mais dès qu'elle entend un bruit, elle a la trouille et elle revient dare-dare en sautillant comme une ballerine! Avec sa touffe de poils, on dirait qu'elle porte un tutu! Smiley Elle est très alerte pour son âge et on ne dirait vraiment pas un vieux chat. Les photos que je vous ai montrées ne la mettent pas à son avantage à cause de son oeil "aveugle", mais elle est très bien. J'espère qu'elle sera comme ça encore longtemps! Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/09/2008, 20h08
fais de grosses caresses à Fripounette Smiley

Bon, que je vous dise à toutes : notre projet d'achat de maison est tombé à l'eau ... ce n'est pas du tout la bonne période pour acheter, les banques sont très frileuses actuellement et prêtent très peu Smiley bref, c'est la galère, un vrai parcours du combattant ... mais bon à charge de revanche, on va encore attendre que les prix baissent, et on verra ça dans 2 ans environ ...

Mais on va quand même déménager. On s'est trouvé une petite maison sympa à louer ... on aura plus de place qu'ici ! et les chats pourront prendre un peu l'air car il y a une petite courette devant la maison, bien fermée.

En plus je suis contente, je vais pouvoir récupérer mon piano Smiley
Répondre
24/09/2008, 20h10
C'est une bonne solution de remplacement de déménager dans une maison! Tu nous mettras des photos, qu'on soit jalouses? Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/09/2008, 20h12
si tu veux Smiley je suis trop contente, quand même ... on n'en pouvait plus de cet appartement Smiley et quand on se sent mal chez soi, c'est pas top ...
Répondre
24/09/2008, 20h20
Oh oui, je te comprends. J'aimerais déménager dans une maison, même si elle n'est pas à moi et que je loue. Seulement, ça n'a pas l'air évident à trouver une maison à louer à Paris ou en proche banlieue, je veux dire un truc bien, et quand on en trouve c'est aussi très cher! Smiley Il va falloir que j'attende encore un peu. De toute façon, mon raton n'aime pas trop traîner dehors, il est trop frileux pour ça. Mais Bethesda elle aimerait bien. Elle est plus ... rustique! Smiley
Répondre
24/09/2008, 20h24
c super que tu aies trouvé une maison, dommage que tu ne puisses pas acheter pour que l'argent ne soit pas donné pour rien Smiley

grosses caresses à Fripounette Smiley

Pour les repas je vais vous dire c'est parce qu'il y a mon mari, mais toute seule, c'est chocolat - thé je sais manger 3 plaques par jour (praliné, au lait et surtout les lindt au coffé-whisky trop bon Smiley et aussi tout ce qui est : piccallily, cornichons oignon, tapenade, caviar d'aubergine, de tomates, saumon fumé, je préfère prendre des petits toast lu et écraser tout ça dessus que de faire un bon repas (si je suis seule) Smiley donc Mimounette p-être que ta maman en a marre de cuisiner et mange ce qu'elle veut Smiley
Répondre
24/09/2008, 21h06
Bisous les filles ... je vais éteindre l'ordi jusqu'à mardi ...

faites de gros bisous à vos félins coquins, félins calins et félins mutins ...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/09/2008, 21h35
Bonnes vacances
Répondre
25/09/2008, 15h07
Smiley Smiley Je viens de de lire vos élucubrations sur la piscine!! Solange, pour ta gouverne j'ai ho-rreur de nager!! Smiley Smiley Smiley Alors les 200 longueurs je te les laisse à toi et Berlioz!! Smiley Par contre faire des saltos en lisant Simone de Beauvoir, why not?? Smiley :53:

Sinon humeur du jour : c'était une journée (enfin matinée, je ne travaille que le matin le jeudi) de travail assez bizarre. Il y avait le pot de départ d'une collègue que j'aime beaucoup, donc déjà pas mal d'émotions de ce côté là. En plus on a appris cette semaine que 2 autres collègues partaient à la retraite d'ici une semaine. ca a été un choc pour tout le monde parce qu'on s'attendait vraiment à ce qu'elles fassent un an de plus. En plus ca s'est passé de manière très inhumaine pour elles, on les a prévenues à la dernière minute, sans aucune préparation... . la conservatrice, très émue de la manière dont elles avaient été traitées a fait un petit discours pour elles. L'une des 2 a craqué complétement.. bref, ambiance ambiance. Et après tout ça, la conservatrice a annoncé devant tout le monde que le maire avait enfin donné son accord définitif pour mon embauche!! Tout le monde m'a applaudi et m'a félicitée. Smiley C'était assez étrange, ce télescopage de bonnes et de mauvaises nouvelles.
Répondre
nemesis2232
25/09/2008, 15h40
Félicitation pour ton embauche, c'est vrai que les départ des conservatrices est très bizarre mais que peut on y faire???

J'espère que tu est contente pour otn embauche. Smiley
Répondre
nemesis2232
25/09/2008, 15h49
Alors pas de piscine pour moi aujourd'hui même si j'aurai voulu y aller, mon ami c'est décommandé.
C'est pas plus mal.
Répondre
25/09/2008, 15h50
Oui, c'est clair que je suis contente!! Smiley Smiley Après des années de galère, de petits contrats précaires... je suis enfin fonctionnaire!! Heu-reuse!!! Smiley Smiley J'ai même eu droit à un bisou de grand chef (la conservatrice!!) Smiley
Pour mes 2 collègues, elles avaient demandé 1 an de prolongation avant de prendre leur retraite. On leur avait plus ou moins dit que c'était accordé, et qu'elles devaient donc partir en retraite en septembre 2009. Là on les convoque mardi dernier en leur disant "bon ben finalement vous êtes en retraite à la fin de la semaine!!" Il y a de quoi etre choquée. Smiley
Répondre
25/09/2008, 15h52
Nemesis : piscine pour moi ce soir, entrainement de plongeon!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/09/2008, 16h22
Je te comprends Mia, je déteste la piscine moi aussi (sauf peut-être en vacances quand il fait 40°C!), il faut se changer, se montrer en mayot, il faut faire attention aux cheveux, et en plus j'ai toujours froid! Smiley pfff Smiley
Répondre
nemesis2232
25/09/2008, 16h54
il faut aller à ma piscine Smiley elle ce trouve en allemagne et il fait super chaud dedans.
Il y'a plusieur bassin a différents degrés de 36 à 39 degrès et un bassin extérieur a 41 degrès.

Je paye 4 euros pour 3 heures mais au moin je suis super contente de cette piscine.

Je n'ai jamais froid quand je sort prendre ma douche et me changer pas comme dans certaine piscine ou tu attraper la mort en allant au vestiaires.
Répondre
25/09/2008, 17h24
Oh pinaise, je bisque Némésis! Moi qui suis une frileuse première catégorie!! Smiley
La mienne est pluôt pas trop mal chauffée pour une piscine parisienne. L'eau des douches est chaude, il ne fait pas trop froid dans les vestiaires ni dans le bassin et l'eau est à 28 degré je crois. Il faut que je vérifie, mais il me semble que c'est ce que j'ai lu la dernière fois! Smiley
Répondre
25/09/2008, 18h44
super la piscine Némésis, là je pourrais y aller, sinon trop frileuse et j'attrape toujours quelque chose sans compter les verrues que j'attrape lorsque je vais dans les piscines Smiley

Mia, félicitations je suis très heureuse et déçue pour ces 2 dames qui étaient pleine d'espoir Smiley
Répondre
25/09/2008, 18h55
Félicitation Mia Smiley
Répondre
nemesis2232
25/09/2008, 19h55
Citation:
Envoyé par Mia26
Nemesis : piscine pour moi ce soir, entrainement de plongeon!! Smiley Smiley Smiley
wouah plonge bien Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
25/09/2008, 19h57
Citation:
Envoyé par Igloo222
super la piscine Némésis, là je pourrais y aller, sinon trop frileuse et j'attrape toujours quelque chose sans compter les verrues que j'attrape lorsque je vais dans les piscines Smiley

Mia, félicitations je suis très heureuse et déçue pour ces 2 dames qui étaient pleine d'espoir Smiley
Moi j'avais une quarantaine de verrues concentré dans un petit trou sur le talon ca fait deux ans que je traite et je crois que j'arrive a la fin.
Je devait toujours mettre un pansement spéciale pour aller a la piscine.
Répondre
25/09/2008, 20h07
Némésis il existe des chaussons piscine exprès pour marcher autour et dans les cabines Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite