Humeur du jour (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/09/2008, 19h36
décidément tu te fais agressée partout Solange Smiley
Répondre
23/09/2008, 19h40
non moi aussi je me prends des coups ! sans parler de ceux qui nagent sur le dos en arrière et te foncent dessus Smiley
Répondre
23/09/2008, 19h51
c vrai ça ! c même dangereux Smiley
Répondre
nemesis2232
23/09/2008, 19h54
je me mange rarement des coup mais pour ce qui est de boire la tasse je suis championne.

A la piscine ou je vais je n'ai pas besoin de mettre un maillot une pièce ni de bonnet, j'ai juste besoin de mes lunettes de plonger.

Je vais me renseigner sur la longueur de la piscine mais je suis sur à 100 % que ce n'est pas une 50 m.
Dommage pour ton culte Solange Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/09/2008, 20h34
Citation:
Envoyé par Igloo222
décidément tu te fais agressée partout Solange Smiley
Nan, mais c'est la vie moderne: ça rend les gens fous je trouve... Smiley
Le plus drôle, c'est que j'ai deux voisines qui ne peuvent pas se saquer. Et il se trouve qu'elles vont toutes les deux à la piscine du quartier, off course. Bin quand elles se croisent dans l'eau, elles en profitent pour se ficher des coups de pieds et de palmes... Smiley Smiley Smiley Très drôle je trouve... Smiley Smiley
Répondre
23/09/2008, 20h42
le dernière fois que je suis allée à la piscine, c'était l'an passé avec des CP et la dernière fois que je suis entrée dans l'eau d'une piscine c'était pour passer le 50m pour m'inscrire au concours de prof des écoles. Smiley Je suis sortie de là l'œil gonflé et pleurant : depuis que je me suis griffée la rétine, les vapeurs de chlore me font cette effet Smiley
Répondre
23/09/2008, 20h51
Waou, tu t'es griffée la rétine comment? Smiley
En tout cas, merci de me prévenir. Berlioz a eu aussi une griffure sur la rétine. Je le l'amènerai donc pas avec moi à la piscine pour qu'il m'aide à faire en sorte que les autres nageurs respectent un peu plus mon espace de nage... Smiley
Répondre
23/09/2008, 20h59
Comme une c****. Je me suis pris une branche dans la figure en installant ne canisse sur la cloture. je suis allé plusieurs fois à l'hôpital, chez le médecin et chez l'ophtalmo à cause ça. La derière fois, à l'hôpital, il a dû créer une adhérence en perçant la rétine avec une aiguille à plusieurs endroits parce que ça ne cicatrisait pas (après plus d'un an et divers traitement). J'ai toujours des soucis, surtout en ce moment, avec la fatigue. Apparemment après il faut passer au laser mais c'est très contraignant Smiley Voilà un petit incident banal qui pourrit bien la vie. Smiley
Répondre
23/09/2008, 21h08
Oh punaise, c'est dangereux ça! Tu aurais pu y laisser un oeil! Smiley Tu as eu du bol de si bien t'en tirer finalement. Mais ça n'a pas dû être fastoche! J'espère qu'avec le temps, il n'y paraîtra plus rien et que tout aura bien cicatrisé! Smiley
Répondre
23/09/2008, 21h22
je vais tuer Tigrou. Je rêve de dormir et mademoiselle se fait prier. Elle ne rentre pas. Sale bête. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé.
Répondre
23/09/2008, 21h26
Meuh non, c'est une merdeuse, c'est tout... elle fait son caprice de celle qui veut encore traîner dehors un petit peu! Avec Berlioz, c'est pratique parce qu'il est tellement frileux qu'il ne met plus une moustache dehors, même pour aller sur le balcon. Il faut dire qu'il fait frais en ce moment. Alors à l'heure où j'écris, il est déjà blotti dans mes jambes, bien au chaud sous la couette et il pionce du sommeil des bienheureux! Smiley
Répondre
23/09/2008, 21h32
Chez moi, il fait frais et il pleut mais Tigrou s'en fiche bien. Ça lui arrive souvent de rentrer trempée... Tu vois Berlioz a de bons côtés Smiley
Répondre
23/09/2008, 21h36
Il a énormément de bons côtés Berlioz! Smiley Smiley Nan, le pire c'est que je ne plaisante pas... Ses bons côtés rachètent vraiment toutes ses bêtises! En fait, je suis folle-dingue de ce chat. Smiley Smiley C'est difficile à croire avec tout ce qu'il fait, mais j'en suis fondue... Il n'a pratiquement que des bons côtés, même s'il me rend chèvre parfois... Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/09/2008, 21h42
Je te comprends.
ce matin, quand je me suis levée, Plume avait fait caca par terre et un ou deux autres avaient vomi partout... mais bien hein ! pourquoi ne pas courir en vomissant ? je vous le demande ! Smiley
Répondre
23/09/2008, 21h49
Smiley Smiley Smiley
http://www.youtube.com/watch?v=pa2m2...eature=related
Je chante souvent ça à mes deux affreux... Il y en a qui font la gueule un peu, mais bon, keskejipeux? Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/09/2008, 21h59
Tiens, celle-là c'est pour toi Elsa, si Tigrou ne rentre pas! Smiley http://www.youtube.com/watch?v=CZVXD...eature=related
J'adore Barbara! Bon, ok, il ne faut pas l'écouter trop longtemps parce qu'après bonjour le cafard! Smiley
Répondre
24/09/2008, 08h09
Bien le bonjour à vous toutes !

Alors vous avez passer une bonne nuit ? moi ça va, début de soirée dans le canapée puis j'ai fini dans mon lit avec venus et galoubier de chaque côté Smiley !

Bon après ils ont commencé à me gonfler car ils jouaient a se battre pff Smiley du coup aller oust dehors !

Et ce matin Galoubier est en pleine forme, sa boule à presque disparue.

Je voulais vous demander comment ca se passe entre vos chats et l'ami Aspirateur ??
Répondre
nemesis2232
24/09/2008, 08h20
coucou, j'ai passé une mauvaise nuit, je suis balabe et en plus Monsieur Titigre n'a pas voulou dormir avec moi, il peut être les boules de choper ma crève, et moi qui voulais aller a la piscine demain, on verra comment je me sent demain.

J'ai l'impression que ca boule diminue aussi Smiley

Chez moi avecc l'aspi on ne les voient plus.
Qaund Némémsis était seule elle s'en fichait, elle restait sur son arbre et elle me donnait des coup de pattes quand j'approchait trop l'aspi ce n'était pas par peur mais pour jouer avec.
Depuis que les chatons étaient là, elle en a peur Smiley va savoir pourquoi?
Titigre lui se planque en hauteur ou sous le lit.
Je crois qu'il faut ce mettre a leur place tout petit au sol et voir un gros truc qui fait pleins de bruit aspirer le par terre, je crois que j'en aurait aussi peur.
Smiley
Répondre
24/09/2008, 09h15
Dodo impec cette nuit... pas de bataille à déplorer chez moi.
Pour l'aspirateur, Bethesda s'en fichait.... jusqu'à ce que Balthazar, le gros chat des chartreux, vienne faire quelques séjours chez moi. Lui avait peur de l'aspirateur, et comme Bethesda faisait tout comme lui et allait se réfugier dans ses grosses pattes quand il y avait un truc qui n'allait pas - en fait c'était devenu son héro je crois, vous voyez le genre? Smiley - maintenant elle en a peur aussi. Du coup Berlioz, qui est arrivé chaton, voyant que Bethesda avait peur de l'aspirateur en a également peur.
Donc voilà: les miens ont peur de l'aspirateur! Smiley
Répondre
24/09/2008, 10h14
Ha ben moi aussi Galoubier joue avec, il se met sur le canapé et m'observe ! Smiley

Venus adoooooooooooore l'aspirateur, a chaque fois que je le passe, Mme a droit à son aspiration, je lui passe partout : le dos, les fesses, le ventre, le poitrail tout y passe et vous verriez sa tête ! Depuis toute petite je l'ai habitué, dès le 1er jour avec nous je lui ai donné un bain et j'ai passé l'aspi, du coup elle a jamais eu peur de l'un comme de l'autre.

PS : Galou commence a vouloir aller dans la douche, je lui interdis l'accès mais bon ...

PS2 : Je crois que le NON GALOUBIER PAS MORDRE commence à agir, ou alors c'est l'âge ?
Répondre
nemesis2232
24/09/2008, 11h53
il n'y as pas d'age pour leur apprendre le Non!!!!
Répondre
24/09/2008, 12h50
Citation:
Envoyé par Solange
Dodo impec cette nuit... pas de bataille à déplorer chez moi.
je t'échange un Berlito contre un Babou ... Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/09/2008, 12h54
Coucou !
Ma tigrou est rentrée à 23h Smiley J'étais dans mon lit et j'attendais de l'entendre miauler et à 22h59 : "miou miou miaaaou" Smiley
Soigne toi bien Némésis !
Répondre
24/09/2008, 12h55
Avec toute ta troupe tu fais l'appel tous les soirs pour vérifier qu'il n'en manque pas un ???

Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/09/2008, 12h57
Oui. Ils ne dorment pas dehors normalement. Smiley
Répondre
nemesis2232
24/09/2008, 13h07
Citation:
Envoyé par Elsa
Coucou !
Ma tigrou est rentrée à 23h Smiley J'étais dans mon lit et j'attendais de l'entendre miauler et à 22h59 : "miou miou miaaaou" Smiley
Soigne toi bien Némésis !
Merci, je crois que je suis de plus en plus malade.
En plus j'ai loupé un rendez vous avec mon conseiller pour trouver du boulot ce matin.
Moi je croyais que c'était demain, il faut que j'y aille pour 17 heures en plus je suis pas bien du tout.

Je crois que demain je vais pouvoir oublier la piscine.Mais j'aimerai tellement y aller.
On verra demain.
Smiley
Répondre
24/09/2008, 13h12
Soigne toi bien Némésis,

la piscine ca dégage les bronches, mais bon si tu es trop malade pas la peine d'y aller !

Je voulais vous montrer mes petits amours quand je pars, je les laisse comme ça :

Désolée pour la qualité de la photo mais je l'ai pris de mon téléphone y a 30 minutes
Répondre
24/09/2008, 13h14
Ils sont trop mignons. ils ont l'air bien attachés l'un à l'autre.
J'ai la même couverture que toi et mes chats aiment aussi Smiley
Répondre
24/09/2008, 13h24
La couverture c'est ma Maman qui me la donner, j'ai aussi des plaids pour eux.

Je commence à mettre 2 plaids par semaine, je change un coup l'un, un coup l'autre, comme ça dans l'avion chacun aura son plaid ! Le plus gros pour venus evidemment.

Et il y aura leur odeur à tout les deux dessus, car comme tu dis je pense qu'ils sont très attaché l'un à l'autre ! ils sont trop chou
Répondre
24/09/2008, 14h35
Humeur du Jour : débordée !!!

Nous partons demain matin pour Djerba ... les valises, les courses pour ma cat-sitter, la cuisine pour ma cat-sitter, la chambre pour ma cat-sitter, le coiffeur (pour moi) bref... c'est la course !!!

NB : ma cat-sitter c'est ma mère et elle ne cuisine pas donc si je veux que mon fils soit nourri pendant mon absence... il faut que je prépare tout cet après midi ... Smiley Smiley Smiley

Ma mère ne se nourrit plus que de thé et de gâteaux !!! Smiley Smiley Smiley même pas le courage de se faire cuire un oeuf !!!

Enfin... elle me garde mes chats !!! c'est déjà pas si mal !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite