25/08/2009, 13h11
|
Ah moi, si je partais (ce serait pour voir les parents de M), il me serait impossible de laisser mes chats en pension... A la limite, chez eux avec quelqu'un qui les garde, mais encore...! Vous voyez comment je stresse parce que je crois que Colibri m'en veut?! Ah non, je ne pourrais pas les laisser en pension! D'ailleurs, la mère de M dit que si on vient, on les amène.
Répondre
![]() Bon, heureusement que M et moi n'aimons pas voyager. |
25/08/2009, 13h21
|
les chats sont pas rancunier c'est une fausse excuse que les anti chat trouvent pour le dénigrer par rapport aux chien ! a la limite ils se vexent 5 minutes et c'est passer ! et puis léo etait bien trop content de me voir pour faire la tête il cherchait plutôt les câlins !
Répondre
bon après chacun sa façon de penser mais moi je refuse de faire quelque chose genre voyage parce que j'ai le chat (bon évidement c'est plus simple avec 1 ou 2 chat qu'avec 10). c'est trop extrême de se dire que on reste a la maison et on se sacrifie pour les animaux ou alors on a pas de chat. j'aime mon chat (ma carte bancaire s'en souviens encore quand j'ai été le chercher ![]() ![]() le mieux quand on part c'est de s'assurer (que ce soit pension ou autre chose) que la ou il est en vacance il sera heureux et ne manque de rien |
25/08/2009, 13h45
|
Bah je sais que le chat n'est pas rancunier. Je pense quand même que c'est un gros stress pour lui de se retrouver dans un endroit inconnu sans son maître. Donc, si on partait, soit on aurait de gentils catsitters (que les chats connaissent bien), soit on les amènerait.
Répondre
Mais comme je te dis, M et moi n'aimons pas voyager. Faire du tourisme, on déteste absolument. Donc on ne se pose pas la question. D'ailleurs, on y a réfléchi avant de prendre des chats. Et on est d'accord. Ma mère est partie quatre jours, elle a laissé bella chez elle (il vaut mieux: elle a horreur d'être déplacée), avec ravitaillement et trois bacs de litière. Bon, sur quatre jours, c'est plus facile que sur une semaine. |
25/08/2009, 19h18
|
idem, je ne pars pas plus de 4 jours, ma fille vient, mais comme je l'ai déjà dit Dandy avait perdu du poids, et le vétérinaire m'a dit que je ne pourrais plus le laisser
Répondre
![]() ![]() |
25/08/2009, 19h26
|
Enimia je croise aussi toutes les papattes de mes chats, ça avait déjà fonctionné une fois alors je suis sûre que ça marchera
Répondre
![]() |
25/08/2009, 19h49
|
Ah oui, Igloo, toi, tu as... trois ou quatre chats?... Croise leurs pattes!
Répondre
![]() Bah ils sont bêtes, les gens, vous faites ce que vous voulez! Si ça vous dit rien de voyager, c'est votre droit! Sinon, je crois que Colibri et Donuts seraient du genre de Dandy, ils seraient déprimés si on les laissait. |
25/08/2009, 22h09
|
j'en ai 6 en ce moment, depuis le 20 juin, j'ai Casper le chat de ma fille qui ne s'entend pas avec les chats de son copain, donc elle l'a ramené à la maison, et j'ai eu bien du mal pour l'entente avec les miens, maintenant ça va, de temps en temps avec Popeye, il le course encore, p-être parce qu'ils sont de la même couleur
Répondre
![]() |
25/08/2009, 22h55
|
Oui, j'ai suivi ton histoire avec Casper et les autres, mais je ne savais pas combien tu en avais. Tu en a six! Ben après Elsa, c'est toi qui en as le plus!
Répondre
|
25/08/2009, 23h12
|
Snif, je viens de recevoir un mail disant quelles classes j'aurai... ça sent la rentrée. Snif snif snif!
Répondre
|
25/08/2009, 23h14
|
Oui... Je crois qu'on est quelques unes ici à reprendre lundi...
Répondre
![]() ![]() ![]() Alors quelles classes tu auras? |
25/08/2009, 23h20
|
Je resquille d'un jour, je reprends mardi.
Répondre
J'aurai des Sixième et des Cinquième. |
25/08/2009, 23h33
|
Je reprends mardi aussi et je ne sais pas du tout comment ça va se passer ni quand j'aurai une classe, ni quel niveau
Répondre
![]() |
25/08/2009, 23h49
|
Ah oui, tu es TZR, (Titulaire sur Zone de Remplacement), c'est ça? Donc, mardi, tu vas dans ton établissement de rattachement... (Enfin, si ça se passe pareil pour les profs des écoles et ceux de collège/lycée.)
Répondre
|
25/08/2009, 23h51
|
Oui c'est ça sauf que ça s'appelle titulaire remplaçant brigade et pour moi c'est déjà beaucoup mieux que ce que je faisais l'an dernier. Et puis, c'est plus près de chez moi
Répondre
![]() |
25/08/2009, 23h55
|
«Brigade»? Qu'est-ce que ça vient faire là?
Répondre
![]() |
25/08/2009, 23h59
|
J'en sais rien mais c'est comme ça que ça s'appelle. J'ai aussi le sigle ZIL, grand mystère pour moi. lol
Répondre
|
26/08/2009, 00h04
|
Tiens, ZIL, c'est rigolo!
Répondre
![]() |
26/08/2009, 00h18
|
Bonne nuit les petits. Je m'en vais rejoindre Stieg Larsson... Je n'aurai jamais terminé pour la rentrée.
Répondre
![]() |
26/08/2009, 00h20
|
Bonne nuit. Moi, je lis un Grippando.
Répondre
|
26/08/2009, 08h52
|
Grrrrrrr! Dans la série «The big bang theory», le personnage de Sheldon, quand il est malade, a besoin qu'on lui chante une berceuse pour s'endormir... et j'ai ça dans la tête! Pfffff! Ca commence par: «Doux chaton, adorable chaton (...)» Au secours! Désenvoûtez-moi!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
27/08/2009, 19h16
|
Pfiou, me revoilà ! Pas mécontente d'être rentrée chez moi. Ces trois jours à Paris m'ont fatiguée ... de plus la vie parisienne n'est pas du tout pour moi
Répondre
![]() Mon concours c'est pas trop mal passé, mais je doute fort d'être prise. C'est le genre de concours où il ne faut pas contenter d'être bon, mais où il faut être excellent ! J'ai pas trop réussi ma traduction de latin, je me suis un peu embrouillée dans une phrase trop longue ... Enfin bon, je ne me faisais pas d'illusions, vu le peu de places qu'il y avait cette année ! On verra l'année prochaine ![]() |
27/08/2009, 19h19
|
Les résultats sont pour quand ? Bon même si tu n'es pas prise, connaître son degré de réussite, c'est toujours intéressant.
Répondre
Repose-toi bien ![]() |
![]()
27/08/2009, 19h24
|
je saurais si je passe à l'oral le 13 octobre ! On verra bien
Répondre
![]() |
27/08/2009, 20h03
|
on croise les doigt j'espère ce sera positif ! j'ai été que 2 fois a Paris (pour quelqu'un qui habite a 2h de route c'est un comble
Répondre
![]() ![]() |
27/08/2009, 20h35
|
Héhé, Enimia, tu auras peut-être une surprise. En tout cas, si tu ne l'as pas, tu ne seras pas déçue, car tu t'y attends.
Répondre
Je prépare déjà les ondes pour l'année prochaine! |
![]()
27/08/2009, 20h40
|
je ne pense pas avoir de suprise
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
27/08/2009, 20h51
|
Sans indiscrétion, c'est un concours pour quel poste ? Je suppose que c'est en rapport tes études...
Répondre
![]() ![]() |
27/08/2009, 21h03
|
Au moins tu sais comment se déroule le concours et pis si ça se trouve tu l'as réussi !
Répondre
|
![]()
27/08/2009, 21h21
|
|
Citation:
y a de moins en moins de postes, vu que le budget de la culture s'amaigrit ![]() |
27/08/2009, 21h28
|
Pis bon le patrimoine ça ne vaut pas une belle voiture, une grosse baraque et une montre qu'on ne se paierait pas avec un an de salaire.
Répondre
![]() Je reverrai toujours à la JAPD, le soldat disant "on coupe les budgets de l'armée et on donne trop à l'éducation et à la culture"... Ouais et après on voit une petite vidéo relatant les grands moments de l'histoire de France (vraiment les grands très connus) et ensuite il fallait associer les dates des jours fériés aux événements. Et oui, j'ai appris de la part de pas mal de jeunes de 17 ans qui le 6 juin, on a prit la bastille. ![]() |