23/08/2009, 18h15
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Tu n'as pas eu de chance mais bon, maintenant au moins tu es tranquille ! |
23/08/2009, 18h19
|
C'est clair qu'être opérée en urgence pendant ses vacances, c'est pas le top... D'un côté tu n'as pas eu le temps de te faire du soucis, d'un autre tes vacances ont dû être bien gâchées.
Répondre
![]() En tout cas, 2,5kg en un mois, c'est vraiment bien si tu voulais maigrir. ![]() |
23/08/2009, 18h23
|
Euh, je croyais que Minouminette plaisantait, car elle avait mis 2.500 et non 2,5... Désolée, tout le monde avait compris sauf moi... :70:
Répondre
|
23/08/2009, 18h52
|
tu croyais que j'avais perdu 2500 kilos ???
Répondre
Non, 2 kilos et demi c'est déjà bien... je faisais 65 kilos j'en suis à 62,5 ... ce qui signifie que je peux encore en perdre un peu ... je ne mesure que 1,60m (et pas 160 metres !!!) j'ai encore un peu de gras sur les hanches !!! |
23/08/2009, 18h57
|
Minouminette a écrit:
Répondre
tu croyais que j'avais perdu 2500 kilos ??? Nan, je croyais que tu plaisantais, et voulais, par là, nous dire que tu étais baleinesque... Désolée! ![]() |
23/08/2009, 19h09
|
![]() ![]() ![]() |
23/08/2009, 19h12
|
si si si ... il reste encore un peu de bouée ...
Répondre
![]() |
23/08/2009, 20h17
|
Moi, je suis plus minceuh... oui, mais je suis un banzaï.
Répondre
|
23/08/2009, 20h53
|
j'ai passé toute ma vie a être d'une maigreur épouvantable, je pesais entre 38 et 42 kilos pour 1m62 ... je ne me sentais pas mal mais on me disait souvent que j'étais trop maigre et que ce n'était pas joli de voir tous les os qui dépassent ... Je ne le faisais pas exprès, je ne grossissais pas tout simplement.
Répondre
Puis a 40 ans je me suis retrouvée enceinte de mon petit dernier et j'ai pris 20 kilos pendant la grossesse... je ne les ai jamais complètement reperdus !!! j'en avais perdu une bonne partie et j'étais redescendue à 52 kilos.. je me sentais très très bien ...malheureusement nous avons été muté en Sologne et j'ai vécu 2 ans dans un endroit détestable ... j'ai repris 9 kilos a grignoter pour combler mon ennui et mon stress... Voilà la triste histoire .... ![]() ![]() ![]() |
24/08/2009, 09h01
|
Oh qu'est-ce que j'envie les femmes hypers minces! Même si je ne suis pas grosse, J'ADORE manger! Alors si j'étais très mince, je pourrais manger tout ce que je veux sans m'inquiéter!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
24/08/2009, 10h07
|
Tout pareil que toi, Emilie!
Répondre
|
24/08/2009, 10h26
|
Oui moi aussi... Je suis pas grosse du tout (mais je l'ai été, j'ai dû faire un grooos régime !) mais je passe mon temps à surveiller mon poids et ce que je mange...
Répondre
|
24/08/2009, 12h08
|
quand j'étais maigre je mangeais normalement ... simplement je ne grossissais pas. J'avais tendance naturellement à manger des aliments legers, des crudités des choses dans ce genre... je n'étais pas attirée par les plats lourds et gras mais je mangeais à peu près de tout...
Répondre
La seule chose c'est que je n'avais jamais faim sauf le matin au petit dej' ... là je dévorais ! en vacances un matin j'ai mangé presque une baguette entière avec de la confiture et trois ou quatre bols de thé pour faire passer ... mais après je ne mangeais presque plus rien de la journée. Maintenant j'ai tout le temps faim ! je sais l'heure qu'il est grace à mon estomac qui crie famine dès 11 h le matin ! |
24/08/2009, 12h50
|
en + tu as perdu 2 cm en cours de route ???? tu faisais 1m62 et + haut tu marques faire 1m60
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/08/2009, 18h12
|
eh oui j'ai déjà perdu 2cm mais il y a quelques temps que je n'ai pas été mesurée avec précision ... je crois que j'ai encore perdu depuis ... je dois être à 1m59 peut-être même moins.
Répondre
ma mère a perdu plus de 20 cm en vieillissant à cause de l'ostéoporose. Je me fais surveiller ça de près et pour l'instant je suis épargnée par cette saleté mais je crois que ce sont les disques de la colonne vertébrale qui se tassent qui me font perdre des centimetres. En tous cas c'est sur, je rapetisse ... ![]() ![]() ![]() |
24/08/2009, 18h43
|
je pensais que tu blaguais ! ta maman a perdu 20 cm, c'est rare j'ai jamais entendu ça ! quelques cms oui, mais 20
Répondre
![]() |
![]()
24/08/2009, 19h24
|
Pfiouuuuu je suis débordée aujourd'hui, je n'arrête pas ... Plein de choses à faire et à penser. Je dois partir demain passer un concours à Paris, j'en ai pour trois jours, je ne reviens que jeudi soir. J'espère que je ne manquerai rien !
Répondre
![]() |
![]()
24/08/2009, 19h28
|
merci ! je ne pense pas que je l'aurais cette année, mais bon, au moins je saurais comment ça se passe
Répondre
![]() |
24/08/2009, 19h58
|
Je penserai à toi, Enimia!
Répondre
![]() |
24/08/2009, 20h43
|
Enimia ... je t'envoie plein de bonnes ondes positives pour ton concours ...
Répondre
![]() haut les coeurs, on y croit ... et puis je te dis les 5 lettres, il parait que ça porte bonheur ... ![]() Ma mère avait perdu au moins 20 cms elle était toute rabougrie et avait le dos tout déformé à la fin. Il y a une trentaine d'années elle était plus grande que moi et à la fin elle était vraiment petite. Je pense qu'elle devait m'arriver au menton à peu près. |
24/08/2009, 21h05
|
|
Citation:
![]() |
24/08/2009, 21h46
|
![]() ![]() ![]() ![]() Kiki et Suzon s'entrainent sur le dos en position "gros dodo" ... elles vont te faire un croisement de papattes qui va éloigner les mauvaises ondes !!! ![]() ![]() ![]() |
24/08/2009, 22h21
|
Moi, j'ai huit paires de pattes à croiser. Elsa en a vingt-deux, Minouminette en a six, TSD en a huit... Si avec ça, les bonnes ondes ne sont pas au rendez-vous...
Répondre
![]() |
24/08/2009, 22h25
|
c'est clair ! Sans parler de nos doigts !!
Répondre
![]() ![]() ![]() Pis en poussant le vice on croise aussi les papattes de derrière (ok...je sors!) |
24/08/2009, 22h40
|
Ah bah oui, allez, croisons tout!
Répondre
![]() |
25/08/2009, 12h50
|
bon et bien me revoilà sur les terres françaises ! très joli l'Irlande même si du coté de Dublin c'est pas les plus beaux paysages !
Répondre
en tout cas le temps de la bas (c'est pas la canicule en Irlande) m'as vallu une bonne Angine, la gorge et les oreilles en feu, de la fievre et .....2 jours d'arrêt de travail ![]() en ce qui concerne léo ! très heureuse de le retrouver ! quand je l'est emmener en pension c'etais un déchirement après un vague petit tour dans son box il s'est caché dans sa caisse de transport pas rassuré et quand il m'as vue partir il m'as fait les gros yeux noirs presque paniqué que je le laisse ! (quand on pense au déchirement que ça m'as fait alors qu'il avait pas le moral j'ai du mal a imaginé a quoi pense les gens qui le balance par la fenêtre de la voiture en partant en vacance) enfin bref j'ai été le chercher hier et je l'ai trouver affalé de tout son long sur un fauteuil avec son nounours contre lui (je lui avait emmener son jouet) quand il m'as vue il s'est lever d'un bon faisant des calins a sa cage la queue en l'air et hier soir il etait super calin ! enfin bon il s'est bien adapté et s'est très bien entendu avec ses voisins de box, la prochaine fois ça me ferra moins mal au coeur de le laisser maintenant que je sais qu'il s'adapte bien et qu'il était bien installer |