Humeur du jour (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
nemesis2232
22/09/2008, 10h27
wouah les yeux!!!!
Berlioz a aussi les yeux bleue comme lui (je veux dire aussi bleu)????
Répondre
nemesis2232
22/09/2008, 10h29
Citation:
Envoyé par minouminette
Citation:
Envoyé par nemesis
Minouminette tu est ou exactement ??? comme ca on demenage tous chez toi Smiley Smiley
Aubagne ... juste entre Marseille et Cassis !!! aujourd'hui il fait un très beau soleil et nous sommes en tee-shirt. Il fait même chaud.

Seul souci, je vis avec toutes les portes et fenetres fermées à cause de Babou ... Smiley sinon d'habitude tout est ouvert...
Tu en as de la chance.
Chez nous il fait froid avec un peu de soleil et beaucoup de nuages.
En plus je doit aller nettoyer la facade de mes parents avec le karcher.
Il va falloir que je m'habille très chaudement.
J'y vais vers midi là ou il fait normalement le plus chaud.
Répondre
22/09/2008, 10h54
Ma famille en Normandie me dit aussi qu'il fait frais.

Si je pouvais vous envoyer quelques rayons de soleil je le ferais volontiers ...
Répondre
nemesis2232
22/09/2008, 10h55
Tu est trop gentille, tiens j'en voit un, merci Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/09/2008, 10h55
Citation:
Envoyé par nemesis
wouah les yeux!!!!
Berlioz a aussi les yeux bleue comme lui (je veux dire aussi bleu)????
Oui, bien sûr, c'est un siamois! Smiley
Répondre
nemesis2232
22/09/2008, 10h58
wouah trop beau Smiley Smiley
Répondre
22/09/2008, 13h19
oh les beaux yeux : j'adore , d'un bleu, c pas possible, je fonds Smiley

MIMOUNETTE A ECRIT :
Aubagne ... juste entre Marseille et Cassis !!! aujourd'hui il fait un très beau soleil et nous sommes en tee-shirt. Il fait même chaud.

Même à peu de kms, il fait un temps exécrable : très froid, je vais aller vivre chez mon fils puisqu'il fait beau là-bas Smiley (je blague) ! mais c fou, le ciel est tout gris ici, j'y crois pas, vous avez du vent à marseille, ça chasse les nuages ???
Répondre
22/09/2008, 13h21
et pour comble : il pleut maintenant Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/09/2008, 15h17
Pas de vent, pas de nuage juste un peu de brume en altitude ... une très belle journée de fin d'été.

Et il fait ni trop chaud, ni froid .... impeccable !!!

J'avais vu à la météo que le temps n'était pas le même dans le Var et les Bouches du Rhône ... Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
22/09/2008, 15h48
Ca y'est j'ai fini de passer le karcher sur la facade.
En prime j'ai eue le droit de faire la terasse et le barcecu Smiley Smiley
Il n'a pas plut heureusement et il ne fesait pas froid quand je travaillait.
Je suis revenue trempée Smiley Smiley
Répondre
22/09/2008, 15h55
J'adore nettoyer au karcher ... le soir je suis fourbue mais après c'est tout propre et c'est ça que j'aime bien ...les dalles sont comme neuves ... Smiley
Répondre
nemesis2232
22/09/2008, 15h57
oui moi aussi j'aime bien mais j'ai un peu mal au dos maintenant.
En tout cas tout est propre. Smiley

Mais j'aimerais pas recevoir la facture d'eau Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/09/2008, 16h14
Vouiiiiiii.... je sais c'est là que le bat blesse avec le karcher !!! ça consomme un maximum d'eau... mais d'un autre coté c'est bon pour la planète car on ne consomme pas de détergent ... Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/09/2008, 17h59
Il a fait beau aujourd'hui. j'ai crevé de chaud dans ma classe dont les fenêtres, sans rideaux, donne plein sud. Mais bon, ça fait du bien d'avoir de la lumière Smiley

Pour Solange : si je vais à Paris, je te le dirai Smiley
Répondre
22/09/2008, 21h51
Citation:
Envoyé par Elsa
Il a fait beau aujourd'hui. j'ai crevé de chaud dans ma classe dont les fenêtres, sans rideaux, donne plein sud. Mais bon, ça fait du bien d'avoir de la lumière Smiley

Pour Solange : si je vais à Paris, je te le dirai Smiley
Tu vas avoir de la concurence, Elsa... j'ai appris hier que ma belle-soeur qui avait été licenciée à cause su manque de travail dans sa boîte... reprend des études pour être instit Smiley Elle a commencé la semaine passée. Ca lui paraît vraiment étrange de se retrouver avec des jeunes filles et jeunes hommes alors qu'elle est mère de famille!
Le plus drôle, c'est qu'elle doit apprendre des petites chansons... et en discutant, hier, elle me dit qu'elle a vraiment des difficultés pour les mémoriser et que ma nièce, par contre, s'en sort très bien Smiley Smiley Smiley
Effectivement, quelques minutes plus tard, ma petite nièce (cinq ans) a entamé une de ces comptines sans se tromper Smiley Smiley Smiley Mon frère a proposé qu'elle aille passer l'examen de chant à la place de sa mère Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/09/2008, 22h04
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/09/2008, 22h45
Plus on vieillit pire c'est !!! ça ne rentre plus dans la tête comme à 20 ans !!!

et le pire est devant nous .... Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/09/2008, 10h34
Bon, fait froid mais je vrais traîner ma couenne jusque dans la piscine du quartier.... plouf plouf! à plus! Smiley
Répondre
23/09/2008, 11h10
Bon bain ... tu emmènes Berlioz avec toi ??? histoire de mettre un peu d'ambiance ???
Répondre
nemesis2232
23/09/2008, 11h48
Citation:
Envoyé par Solange
Bon, fais froid mais je vrais traîner ma couenne jusque dans la piscine du quartier.... plouf plouf! à plus! Smiley
moi aussi mais j'irai jeudi après midi faire mes 100 longueurs si j'y arrive encore.

Aujourd'hu j'ai un peu la crève, fallait s'en douter hier j'était trempée.
J'espère que je pourrai quand même aller nager, ca fait au moins 8 mois que je n'y était plus.
Répondre
23/09/2008, 13h18
100 longueurs "bravo" Smiley
Répondre
23/09/2008, 14h09
100 longueurs ? je ne peux pas les faire moi Smiley
faut dire que ça ne fait pas très longtemps que je sais nager Smiley j'avais jusqu'ici très peur de l'eau ... En fait quand j'étais petite je faisais beaucoup d'otites, de ce fait j'étais dispensée de piscine. arrivée en sixième, lorsque j'ai pu y aller, j'avais une prof de sport complètement folle dingue. Quant elle a vu que je ne savais pas nager et que j'avais peur, elle s'est mise en colère et m'a poussé dans le grand bassin Smiley depuis j'étais traumatisée ... Mais depuis quelques temps on va le dimanche matin à la piscine avec chéri et j'apprend à nager en toute confiance Smiley
Répondre
23/09/2008, 14h30
Tu féliciteras pour moi cette prof de sport !!! quelle manière éducative !!!

j'en ai connu des folles dingos comme ça et c'est depuis que j'ai cessé de faire du sport : ils m'en ont dégouté à vie !!!
Répondre
nemesis2232
23/09/2008, 14h32
pas cool ton ancienne prof de sport, c'est quoi comme méthode ca????

je fait 100 longueur en 2 heures en brasse.

Je pense que jeudi je vais commencer par 30 et augmenter au fur et a mesure, en hiver on y va tout les jeudis histoire de faire du sport. Smiley

et après on s'offre une bonne bière encore en maillot de bain a la cafèteria de la piscine, bon pour moi c'est un bon cappucino Smiley Smiley et ensuite on va manger kebab, ou chinoix Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/09/2008, 14h54
autrement dit tu t'empresses d'aller reprendre tout ce que tu as perdu !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/09/2008, 14h57
Smiley Smiley Nemesis !

Moi j'ai arreter la piscine car je pense que je suis allergique au talc ou chlore avec le bonnet c'est une horreur ! Ca me gratte, ça me sèche la peau bref très peu pour moi.

J'espère qu'en Inde je serais pas obliger de mettre le maillot 1 pièce et le bonnet Smiley pitié !
Répondre
23/09/2008, 19h00
Waou, Némesis, 100 longueurs, tu m'impressionnes! Je n'arrive qu'à en faire 50, en une heure! Smiley Et je sors de la complètement lessivée... Après 50 longueurs, en fait, je commence à ... comment dire... couler? ... Smiley Smiley
Et encore, c'est une piscine de 33 mètres... Si tu fais 100 longueurs de 50 mètres, je te voue un culte, si, si, je fais une petite chapelle à la maison et je te voue un culte! Smiley Smiley
Bon, il ne manque plus que Mia.. Je l'imagine nous anoncer qu'elle fait 200 longueurs les doigts dans le nez, en lisant Simone de Beauvoir, et qu'après elle enchaîne avec des pirouettes! Smiley Smiley Là je serai écoeurée définitivement! Smiley
Répondre
23/09/2008, 19h10
nous avons des sportives de haut niveau sur le site Smiley
Répondre
TSD
TSD
23/09/2008, 19h30
Moi aussi piscine aujourd'hui... Ben en une heure je fais beeeeaaaauuuuuucccccoooouuuuupppppp moins de longueurs... Moi j'y vais tranquille tranquille !! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/09/2008, 19h34
Moins de longeurs que Némesis, c'est vraiment pas difficile.... Smiley
Moi, en tout cas, je me suis ramassée une baffe en nageant! Smiley Il y en a qui nagent des trucs bizarre et qui lancent les bras d'une drôle de façon. Me suis donc mangée une baffe et j'ai aussi pris un coup de pieds Smiley Smiley ... Dites-moi que ça n'arrive pas qu'à moi ce genre de truc... Smiley
J'ai aussi bu deux fois la tasse! Smiley :63:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite