Humeur du jour (Page 59)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/08/2009, 23h23
ça fait plaisir de voir que vous allez vous remettre au boulot je me sent moins seule ! (je suis méchante ein Smiley )

je sait faut que j'y aille mais j'ai pas envie par contre demain quand le reveil va sonner je ferais pas la même tête ! Smiley

moi aussi je suis souvent là donc je comprend ce que tu veut dire Betty ! dans le genre j'y ai pensé tout a l'heure "mercredi soir je travail, je pourrais pas aller voir ce qui s'est dit sur le forum avant jeudi Smiley "
Répondre
10/08/2009, 23h27
J'attends toujours Tigrou. ca fait deux soirs qu'elle rentre tard. M'énerve elle ! Les autres sont tous là.

bah moi, là, je suis censée faire mes progressions, des préps à l'avance et tout et tout mais bon... L'an prochain je suis remplaçante donc je ne sais pas encore quelle classe je vais avoir... du coup, je fais rien à part classer ce que j'ai piqué à droite à gauche.
Répondre
10/08/2009, 23h32
T'as bien raison, Elsa! Smiley
Répondre
11/08/2009, 12h06
grrrrrrrr Smiley en ce moment je fais de la peinture. Je suis partie nettoyer mon rouleau et mes pinceaux, puis quand je reviens, je vois une touffe de poils collée à un coin de peinture ... Devinez de quelle couleur étaient les poils ? Smiley Orange ! y a que Potiron pour me faire des coups comme ça. Par la suite j'ai trouvé des traces de peinture à côté du pipolino, sur un tapis et sur le parquet du salon. En fait il s'était mis de la peinture sur le popotin et sur la queue ! J'ai du lui couper les poils sales ...
Répondre
11/08/2009, 12h09
Smiley Smiley Smiley Potiron ! Smiley il a voulu t'aider.

Quand les portes ont été remises en peinture, Tigrou a marché dedans et a mis de charmantes petites empreintes partout. Smiley
Répondre
11/08/2009, 12h12
MDR! Tu devrais le remercier pour son aide... maladroite, certes, mais bon... MDR!

Elsa, il y a toujours les empreintes de Tigrou sur la porte? Ca aussi, c'est amusant.
Répondre
11/08/2009, 12h21
C'est joli les traces de papattes de minou en peinture.
On pourrait lancer une mode ... kesseke vous en pensez ?
Répondre
11/08/2009, 12h45
Mouais, j'ai enlevé celles qu'elle avait mis sur le sol mais sur le pas de porte, on la voit encore un peu... de toute façon, c'est sale, c'est à l'extérieur et ils mettent tout le temps leurs pattes sales là pour entrer et puis c'est très mal peint. Smiley
Répondre
11/08/2009, 13h06
Potiron (encore lui), m'avait fait le même coup dans l'ancien appartement, juste avant qu'on déménage. j'avais refait la peinture pour que ça soit propre, et monsieur s'en ai mis sur les pattes ... Il a marché partout sur la moquette du salon, puis sur le lino du couloir, et enfin sur le parquet de la chambre Smiley génial pour nettoyer Smiley
Répondre
11/08/2009, 13h50
Ah oui, j'imagine ton ravissement, Enimia...

Bonne idée, Minouminette: on va lancer une mode, ça va faire style, mdrrr!
Répondre
11/08/2009, 15h04
Smiley super et oui, il faut laisser peindre les chats, je me souviens que Némésis voulait acheter de la peinture spéciale pour les papattes de sa Minouche Smiley
Répondre
11/08/2009, 15h44
Ah ben oui, de la peinture pas nocive. Et on le vendrait, on dirait, d'un air inspiré que c'est de l'art abstrait. MDRRR!
Répondre
11/08/2009, 17h22
Enimia : mauvaise langue ! Potiron voulais juste te faire plaisir et aider ! Smiley

vous savez j'ai déjà vue y a longtemps a la télé des peintures faites par des chats (c'est de l'art abstrait ein même très très abstrais !) et bien ça se vendait presque aussi cher que des Picasso ! (on aura tout vue quand même Smiley )
Répondre
11/08/2009, 19h06
j'avais vu aussi cette émission, c'est pour ça que ce chat a p-être un don, elle devrait laisser son pot de peinture à disposition ! Smiley
Répondre
11/08/2009, 20h33
Ah bon?! Ca se vendait cher?! Euuh...
Répondre
11/08/2009, 22h11
oui mais ça fait vraiment très longtemps que j'ai vue ça ! Igloo se souvient peut être des détails puisqu'elle avait vue aussi
Répondre
12/08/2009, 10h45
je me souviens aussi que c'était hors de prix, mais je n'ai plus en mémoire non plus la valeur Smiley
Répondre
14/08/2009, 16h00
Le chien de ma grand-mère (le cinglé) a essayé de monter la petite chatte qui s'est incrustée chez elle... Il en rate pas une celui-là Smiley
Répondre
14/08/2009, 16h27
on aura tout vu Smiley il ne risque pas d'arriver à quoi que ce soit Smiley
Répondre
14/08/2009, 16h30
Elle l'a envoyé promener mais avec ce chien, il faut s'attendre à tout Smiley et s'il la mord, la pauvre ! elle est toute maigrelette.
Répondre
17/08/2009, 15h06
bon c'etais mon dernier petit tour ici avant de partir en vacance mercredi matin (demain beaucoup de chose avant le départ) a faire et en plus je travail !)

je pars en Irlande et je reviens la semaine prochaine ! et demain faut que j'emmène léo a la pension ! ça va être triste demain soir sans lui et bizarre quand il ne sera pas là a mon retour....

bonne vacances a vous et plein de caresses a tout vos poilu de ma part !
Répondre
TSD
TSD
17/08/2009, 16h17
Bonnes vacances ! Smiley

J'ai un souci et j'aimerai vos avis.
Le voisin au dessus de chez moi à un chiot (un espèce de berger allemand je pense) d'environ 5 mois (là aussi je pense, je m'y connais pas trop en toutou...)
Le chien a l'air bien nourri, en bonne santé... Jusque là tout va bien. Sauf que c'est un chiot donc il fait des bêtises, aboie quand le maître n'est pas là, bref, un bébé quoi !! Sauf que son maître est très agressif avec quand il fait une bêtise (il l'insulte, je vous passe les mots et moi qui suis en dessous bien sûr j'entends tout) et lui donne des coups (le chien couine assez fort dans ces moments là...) Ce n'est pas tout le temps mais c'est au moins tous les jours... En plus comme il aboie quand il est seul je sais qu'il l'est souvent du coup (et forcément il doit s'ennuyer donc faire encore plus de bêtises, surtout que l'appart au dessus est encore plus petit que chez moi, c'est déjà pas bien grand chez moi...)
Enfin je n'irai pas à dire qu'il est maltraité...en fait j'en sais rien, je ne le vois jamais le sortir et le voisin on va dire que dans le genre c'est pas une lumière quoi (pour rester polie...) Du coup je sais pas trop comment réagir face à cette situation. J'ai pas l'impression que ce soit assez grave pour prévenir la SPA, en même temps je ne voudrai pas laisser passer un cas de maltraitance... Là le pauvre aboie et je ne peux rien faire....
Répondre
17/08/2009, 17h54
La situation est effectivement délicate.

Est-ce que ce voisin ne serait pas "ami" avec un autre voisin qui pourrait servir d'intermédiaire ?

Avez vous une concierge ou un gardien ???

C'est sur que le chiot doit faire "des bétises" s'il ne le sort pas !!!

j'ai bien compris ce que tu veux dire par "pas une lumière" ... moi je dis un k**... c'est moins joli mais ça me semble tout à fait approprié !!!
Répondre
17/08/2009, 21h07
Je suppose que la réponse: «Tu fais comme Rita dans un épisode de «Dexter»» est exclue... Dommage.

Pauvre chiot! Un chien, ça n'aime pas être seul longtemps, alors un chiot...!
Minouminette a raison: il faudrait trouver un intermédiaire qui brille un peu plus que le voisin, et en qui le voisin a confiance qui lui dirait diplomatiquement de mieux traiter son chien, et que les bêtises et aboiements de ce dernier sont logiques... Pas facile...
Répondre
TSD
TSD
17/08/2009, 21h33
Pas d'intermédiaire possible... Ce n'est pas un immeuble mais une maison : j'ai le RDC et lui l'étage et il rentre chez lui par l'arrière, nous ne nous croisons jamais mais j'ai ses fenêtres qui donnent dans ma cour... Bref je ne vois pas vers qui me tourner... Et nous n'avons pas le même propriétaire non plus.
De toute façon c'est un mec glauque, qui ne dit jamais bonjour, qui n'est vraiment pas agréable.... Smiley Smiley

J'aurai bien aimé faire comme Rita dans Dexter !
Demain s'il recommence je vais prendre mon courage à 2 mains et aller sonner à sa porte lui dire que j'entends tout et qu'il ferait mieux de se calmer!! De toute façon je déménage dans un mois donc je n'ai rien à perdre !
Répondre
17/08/2009, 21h34
Citation:
Envoyé par Chat miauleur
Je suppose que la réponse: «Tu fais comme Rita dans un épisode de «Dexter»» est exclue... Dommage.
Elle fait quoi Rita ??? je ne connais pas cette série Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/08/2009, 21h40
Alors, Rita a une saleté de voisine qui laisse son chien seul dehors. Le pauvre aboie, ce qui empêche Rita et ses enfants de dormir. Rita va parler à la voisine qui l'envoie paître.
Un jour, la voisine rentre chez elle, et... Rita avait emmené le chien, et l'avait donné à ses nièces qui se sont empressées de le couvrir de câlins!

TSD, tu as raison d'aller lui parler. Je ne sais pas si j'oserais... Quel sale bonhomme!
Répondre
TSD
TSD
18/08/2009, 11h28
Bon j'ai discuté avec le voisin... Et apparemment le toutou en question lui fait plein de dégâts, il me dit que c'est pas son premier chien mais que c'est la 1ère fois il en a un aussi têtu, qui fait autant de bêtises (heu...moué...imaginons...) Du coup il cherche à le donner (apparemment à contre coeur...et c'est la ptite marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu...) à des gens qui auraient un jardin...
Il m'a montré son carnet de santé pour me montrer qu'il s'en occupait bien et qu'il était de bonne foi... Moi j'ai essayé de temporiser en lui disant qu'un bébé c'est normal que ça fasse des bêtises mais bon il vient de refaire son parquet alors vous comprenez, c'est tellement important du parquet !
Enfin bref, maintenant il sait bien que je l'entends gueuler dessus, je lui ai dit que ça me dérangeait beaucoup...
Franchement je souhaite à ce chien qu'il trouve une famille avec un jardin... Smiley
Répondre
18/08/2009, 14h21
J'espère qu'il trouvera une famille aimante, pas comme ce rustre...
Répondre
18/08/2009, 18h15
Oh pauvre petit chien, ça me fait mal au coeur... J'espère qu'il dit la vérité et qu'il va vraiment trouver quelqu'un avec un jardin qui pourra s'occuper de lui comme il le mérite. Pfff quel c** de prendre un chien dans un petit appart, tu m'étonnes qu'il fait des bêtises s'il ne le sort jamais!!! :70:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite