Humeur du jour (Page 58)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/08/2009, 21h45
J'oubliais... ajouter du sucre dans les céréales, rien que d'y penser, j'ai des frissons de dégoût. MDR!
Répondre
09/08/2009, 21h51
Son père le faisait aussi. Je crois que c'était de famille.

Répéter 10 fois en une heure, c'est pour les bons jours ça, quand ils comprennent vite, enfin écoutent. Smiley Je suis méchante, ils ne sont pas comme ça ces pauvres gosses. C'est nous qui ne sommes pas des profs géniaux iufmeux Smiley
Répondre
09/08/2009, 21h52
Sinon, humeur du jour : contente, Fantômette est revenue Smiley 10 jours sans elle, c'était long mais elle était égale à elle-même, tite boule d'énergie affamée. Caramel lui a fait la fête , plein de câlins et de petits bisous. Smiley .
Répondre
09/08/2009, 22h03
Ah, chouette pour Fandômette! Elle sorte bien son prénom!

Oui, c'est vrai, c'est toujours notre fautes. Les élèves, eux, sont de pauvres incompris. MDR! (Ils sont pas tous comme ça, hein.)
Répondre
10/08/2009, 17h29
J'ai pu caresser Caramel aujourd'hui Smiley
Répondre
10/08/2009, 17h45
oh, ben c'est de bonnes nouvelles ça !
Comment va Caramel en ce moment ?
Répondre
10/08/2009, 18h04
Il va bien Smiley Ça va beaucoup mieux depuis quelques temps. Il a perdu un peu de poids, ça lui a fait du bien et puis il est très très joueur et câlin avec les autres chats. Quand la porte fenêtre est ouverte, il rentre et s'installe dans le canap (si on est pas dans le salon). Bref, il y a de l'amélioration. C'est vraiment un chat adorable.

Son œil me fait quand même mal au cœur mais ça a l'air d'aller... Ca coule pas mal avec cette chaleur et cet hiver, il aura sans doute à nouveau des gerçures... J'espère qu'il va finir par se laisser soigner. J'ai trop envie de le trapper (sauf en cas d'urgence), ça gâcherait tous les progrès réalisés.

Il a aussi l'air d'avoir pas mal de tartre, du coup, je lui donne du plaque off.

Et depuis, hier, c'est le bonheur total pour lui, il a retrouvé sa dulcinée Smiley Colombine lui manque un peu mais je pensais que ce serait pire.

J'arrive à le caresser de temps en temps. J'y suis même arrivée avec Fantômette Smiley Mais bon, c'est toujours quand je lui donne de la pâtée. Fantômette, c'est une sacrée parce que quand elle entend les chats demander à l'intérieur ou miauler parce que je donne de la pâtée, elle rentre carrément dans la maison et quand je la sers dehors elle me met des coups de tête sur les fesses Smiley

Y'a du progrès quand même avec ces deux-là.
Répondre
10/08/2009, 18h15
Ah, c'est sympa de lire ces bonnes nouvelles... surtout les coups de tête sur les fesses. MDRRR!

Bonnes nouvelles aussi: j'ai téléphoné à trois nouveaux adoptants, et tout se passe bien, ils font ce qu'il faut pour les chats qui, apparemment, sont heureux.
Bon, j'ai réussi à ne pas pousser les hauts cris quand une dame âgée m'a dit qu'elle donnait du Fris**beurk à sa nouvelle adoptée... je me suis dit que je n'allais pas jouer la rabat-joie... c'était une dame âgée...
Répondre
10/08/2009, 18h18
Tu suis les adoptions pour une assoc Betty ?
Répondre
10/08/2009, 18h23
Oui, pour l'Ecole du chat de Bx. (Désolée, je ne l'ai pas précisé, car je l'avais dit dans un autre sujet, et j'avais peur qu'on pense que je me répète... Mais comme on ne peut pas tout retenir, j'aurais dû le préciser.)
Répondre
10/08/2009, 18h36
Smiley T'es marrante hein ! lol bah non, si tu l'as dit ailleurs, c'est normal que tu ne le répètes pas. C'est moi qui ai les neurones en vrac. Smiley

En tout cas, c'est cool si les minous sont bien dans leur nouvelle maison. Smiley
Répondre
10/08/2009, 19h24
J'espère que j'aurai autant de bonnes nouvelles demain! Smiley

Allez, je propose que tout le monde se moque de M qui vient juste de se coucher pour la nuit. MDRRR! (On s'est couché tard, et levé tôt.)
Répondre
10/08/2009, 19h27
Mais qu'elle est vilaine Smiley Bon quand même, 20h30, c'est tôt. M'enfin moi, je dis rien, je peux dormir n'importe quand.
Répondre
10/08/2009, 19h30
Ah? Veinarde! Moi, je dors mal la nuit, et m'endors dans la journée. Grrrrr!
Répondre
10/08/2009, 19h34
Ah bah, oui, bien sûr... n'importe quand c'est dans la journée, et pour moi 20h30, c'est encore la journée. mdr Quand je prenais le bus, je dormais pendant presque tout le trajet sauf quand on me réveillait en me disant que j'allais rater mon arrêt. Des fois je fais une petite sieste à l'école. Bon c'est plus rare, généralement je travaille pendant la pause déjeuner mais ça arrive.
Répondre
10/08/2009, 19h39
ben dis donc ! moi je ne peux pas dormir dans la journée, ou alors si je m'endors, après, je suis toute ramollo !
Répondre
10/08/2009, 19h50
Ben, c'est parce que tu es normale, Enimia. C'est moi qui suis toute déréglée. Smiley
Répondre
10/08/2009, 19h54
Zut, j'ai classé Elsa dans les déréglés aussi! Bah je parlais juste pour moi, hein... Désolée, Elsa, j'ai lu le message d'Enimia avant le tien.

Moi, je me suis endormie, un jour, pendant que mon assistant me lisait des rédactions à corriger. La honte! Pendant 30 secondes, j'étais plus là! J'ai été obligée de le lui avouer, car il fallait qu'il répète un morceau de rédaction... MDR!

Le bus, le tram, la voiture, le train... tout ça, ça me berce, et je peux facilement m'y endormir. Smiley
Répondre
10/08/2009, 19h55
hihi ! Enfin, à une époque j'étais toute déréglée, c'était la galère. Pour payer mes études je bossais de nuit à l'accueil et au standard d'une clinique. Je commençais à 20 heures et je finissais à 7 heures du matin; Du coup je me couchais quand je revenais. Donc quand je ne bossais pas j'étais en décalage, je vivais la nuit et dormais le jour. Même une fois ce boulot terminé, j'ai mis beaucoup de temps à me recaler normalement !
Répondre
10/08/2009, 19h56
Grrr, c'est l'inconvénient des boulots de nuit...
Répondre
10/08/2009, 21h38
Le prénom de Fantômette vient surtout de là : http://www.generiques-tv.com/fantomette.html (je sais pas si Robert te permet d'écouter les fichiers audio Betty)
Répondre
10/08/2009, 21h49
Smiley Smiley Smiley je croyais que c'était à cause du sketch de Fantomette c'est qui rit .....etc...etc... Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/08/2009, 22h00
A cause de JAWS qui n'aime pas les pubs, le flash, etc, M a bloqué plein de trucs, et je ne peux pas trop écouter quand c'est sur le net, il faut qu'on m'envoie le fichier. En cliquant, j'ai quand même lu que c'était un générique... Smiley
Répondre
10/08/2009, 22h05
Robert, M... tous ces hommes sont contre nous ! mdr
C'est le générique d'un dessin animé qui passait sur la 6 je crois. L'héroïne est une jeune fille qui se déguise en Fantômette pour traquer le crime.

Minouminette : je ne sais même pas de quel sketch il s'agit.
Répondre
10/08/2009, 22h07
Oui, c'est une conspiration masculine!

Moi non plus, je ne vois pas de quel sketch tu parles, Minouminette.
Répondre
10/08/2009, 23h01
Citation:
Envoyé par Betty
Grrr, c'est l'inconvénient des boulots de nuit...
je te le fait pas dire ! moi aussi je suis toute déréglé ! c'est 1h du mat minimum ! et je me lève pas avant midi (enfin quand je travaille pas !)
Répondre
10/08/2009, 23h04
N'empêche, c'est pénible, d'être déréglé...
Répondre
10/08/2009, 23h12
et ouais même pas fatigué ce soir ! pourtant va bien falloir que je m'en aille, je bosse demain matin ! quand je pense que beaucoup d'entre vous sont en vacance Smiley
Répondre
10/08/2009, 23h16
T'inquiète pas: je ssuis en train de psychoter sur: «Comment vais-je faire, après la rentrée, pour continuer toutes mes activités bien plus intéressantes que l'école?» Parmi ces activités, il y a ce forum. C'est par manque de temps que je n'y venais que sporadiquement, mais maintenant, je m'y suis attachée...

Allez, Arcanouk, au lit! MDR!
Répondre
10/08/2009, 23h18
Rho, bientôt la rentrée. Va falloir que je range mes classeurs moi... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite