09/08/2009, 21h45
|
J'oubliais... ajouter du sucre dans les céréales, rien que d'y penser, j'ai des frissons de dégoût. MDR!
Répondre
|
09/08/2009, 21h51
|
Son père le faisait aussi. Je crois que c'était de famille.
Répondre
Répéter 10 fois en une heure, c'est pour les bons jours ça, quand ils comprennent vite, enfin écoutent. ![]() ![]() |
09/08/2009, 21h52
|
Sinon, humeur du jour : contente, Fantômette est revenue
Répondre
![]() ![]() |
09/08/2009, 22h03
|
Ah, chouette pour Fandômette! Elle sorte bien son prénom!
Répondre
Oui, c'est vrai, c'est toujours notre fautes. Les élèves, eux, sont de pauvres incompris. MDR! (Ils sont pas tous comme ça, hein.) |
![]()
10/08/2009, 17h45
|
oh, ben c'est de bonnes nouvelles ça !
Répondre
Comment va Caramel en ce moment ? |
10/08/2009, 18h04
|
Il va bien
Répondre
![]() Son œil me fait quand même mal au cœur mais ça a l'air d'aller... Ca coule pas mal avec cette chaleur et cet hiver, il aura sans doute à nouveau des gerçures... J'espère qu'il va finir par se laisser soigner. J'ai trop envie de le trapper (sauf en cas d'urgence), ça gâcherait tous les progrès réalisés. Il a aussi l'air d'avoir pas mal de tartre, du coup, je lui donne du plaque off. Et depuis, hier, c'est le bonheur total pour lui, il a retrouvé sa dulcinée ![]() J'arrive à le caresser de temps en temps. J'y suis même arrivée avec Fantômette ![]() ![]() Y'a du progrès quand même avec ces deux-là. |
10/08/2009, 18h15
|
Ah, c'est sympa de lire ces bonnes nouvelles... surtout les coups de tête sur les fesses. MDRRR!
Répondre
Bonnes nouvelles aussi: j'ai téléphoné à trois nouveaux adoptants, et tout se passe bien, ils font ce qu'il faut pour les chats qui, apparemment, sont heureux. Bon, j'ai réussi à ne pas pousser les hauts cris quand une dame âgée m'a dit qu'elle donnait du Fris**beurk à sa nouvelle adoptée... je me suis dit que je n'allais pas jouer la rabat-joie... c'était une dame âgée... |
10/08/2009, 18h23
|
Oui, pour l'Ecole du chat de Bx. (Désolée, je ne l'ai pas précisé, car je l'avais dit dans un autre sujet, et j'avais peur qu'on pense que je me répète... Mais comme on ne peut pas tout retenir, j'aurais dû le préciser.)
Répondre
|
10/08/2009, 18h36
|
![]() ![]() En tout cas, c'est cool si les minous sont bien dans leur nouvelle maison. ![]() |
10/08/2009, 19h24
|
J'espère que j'aurai autant de bonnes nouvelles demain!
Répondre
![]() Allez, je propose que tout le monde se moque de M qui vient juste de se coucher pour la nuit. MDRRR! (On s'est couché tard, et levé tôt.) |
10/08/2009, 19h27
|
Mais qu'elle est vilaine
Répondre
![]() |
10/08/2009, 19h30
|
Ah? Veinarde! Moi, je dors mal la nuit, et m'endors dans la journée. Grrrrr!
Répondre
|
10/08/2009, 19h34
|
Ah bah, oui, bien sûr... n'importe quand c'est dans la journée, et pour moi 20h30, c'est encore la journée. mdr Quand je prenais le bus, je dormais pendant presque tout le trajet sauf quand on me réveillait en me disant que j'allais rater mon arrêt. Des fois je fais une petite sieste à l'école. Bon c'est plus rare, généralement je travaille pendant la pause déjeuner mais ça arrive.
Répondre
|
![]()
10/08/2009, 19h39
|
ben dis donc ! moi je ne peux pas dormir dans la journée, ou alors si je m'endors, après, je suis toute ramollo !
Répondre
|
10/08/2009, 19h50
|
Ben, c'est parce que tu es normale, Enimia. C'est moi qui suis toute déréglée.
Répondre
![]() |
10/08/2009, 19h54
|
Zut, j'ai classé Elsa dans les déréglés aussi! Bah je parlais juste pour moi, hein... Désolée, Elsa, j'ai lu le message d'Enimia avant le tien.
Répondre
Moi, je me suis endormie, un jour, pendant que mon assistant me lisait des rédactions à corriger. La honte! Pendant 30 secondes, j'étais plus là! J'ai été obligée de le lui avouer, car il fallait qu'il répète un morceau de rédaction... MDR! Le bus, le tram, la voiture, le train... tout ça, ça me berce, et je peux facilement m'y endormir. ![]() |
![]()
10/08/2009, 19h55
|
hihi ! Enfin, à une époque j'étais toute déréglée, c'était la galère. Pour payer mes études je bossais de nuit à l'accueil et au standard d'une clinique. Je commençais à 20 heures et je finissais à 7 heures du matin; Du coup je me couchais quand je revenais. Donc quand je ne bossais pas j'étais en décalage, je vivais la nuit et dormais le jour. Même une fois ce boulot terminé, j'ai mis beaucoup de temps à me recaler normalement !
Répondre
|
10/08/2009, 19h56
|
Grrr, c'est l'inconvénient des boulots de nuit...
Répondre
|
10/08/2009, 21h38
|
Le prénom de Fantômette vient surtout de là : http://www.generiques-tv.com/fantomette.html (je sais pas si Robert te permet d'écouter les fichiers audio Betty)
Répondre
|
10/08/2009, 21h49
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/08/2009, 22h00
|
A cause de JAWS qui n'aime pas les pubs, le flash, etc, M a bloqué plein de trucs, et je ne peux pas trop écouter quand c'est sur le net, il faut qu'on m'envoie le fichier. En cliquant, j'ai quand même lu que c'était un générique...
Répondre
![]() |
10/08/2009, 22h05
|
Robert, M... tous ces hommes sont contre nous ! mdr
Répondre
C'est le générique d'un dessin animé qui passait sur la 6 je crois. L'héroïne est une jeune fille qui se déguise en Fantômette pour traquer le crime. Minouminette : je ne sais même pas de quel sketch il s'agit. |
10/08/2009, 22h07
|
Oui, c'est une conspiration masculine!
Répondre
Moi non plus, je ne vois pas de quel sketch tu parles, Minouminette. |
10/08/2009, 23h01
|
|
Citation:
|
10/08/2009, 23h04
|
N'empêche, c'est pénible, d'être déréglé...
Répondre
|
10/08/2009, 23h12
|
et ouais même pas fatigué ce soir ! pourtant va bien falloir que je m'en aille, je bosse demain matin ! quand je pense que beaucoup d'entre vous sont en vacance
Répondre
![]() |
10/08/2009, 23h16
|
T'inquiète pas: je ssuis en train de psychoter sur: «Comment vais-je faire, après la rentrée, pour continuer toutes mes activités bien plus intéressantes que l'école?» Parmi ces activités, il y a ce forum. C'est par manque de temps que je n'y venais que sporadiquement, mais maintenant, je m'y suis attachée...
Répondre
Allez, Arcanouk, au lit! MDR! |