![]()
nemesis2232
04/07/2009, 12h16
|
j'ai aussi la clim au boulot et a la maison,
Répondre
Au boulot elle est très forte car je travail dans une sorte de cuisine ou mes bains de colorations sont à 95° A la maison elle refroidit un peu car il ne faut pas en abuser, c'est pas bon pour la planete. ![]() |
05/07/2009, 19h05
|
ben moi pour une fois que je voulais absolument aller a pied a une expo car elle étais pas loin de chez moi j'ai du y aller en voiture a cause de l'orage et de la pluie ! pour une fois j'aurais préféré qu'il fasse chaud !
Répondre
en tout cas même si je suis arrivée moitié trempé j'ai pas regretter ! c'etais un salon du chiot et du chaton, pas beaucoup de chat mais plein de petits chien mignon a craquer ! |
05/07/2009, 19h17
|
Oh une expo la chance, moi j'ai fait une aprem triage de cours, j'ai tout brûler mes cours et mes révisions du BTS !!! Ca fait du bien !!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Je me sent plus légère ! |
06/07/2009, 20h39
|
![]() en tout cas hier aprem m'a fallu une sacré volonté de fer pour pas repartir avec un bébé golden retriever ils étais trop mimi ![]() |
06/07/2009, 21h14
|
Un bébé Golden, oui c'est sympa mais faut de la place et puis c'est sportif quand mm !
Répondre
![]() ![]() ![]() Rien de tel que des faignant de Bouledogue Français ! ![]() ![]() ![]() Moi aujourd'hui reprise du travail après ma semaine d'arrêt maladie ! Ca fait du bien de revoir du monde !!! lol |
08/07/2009, 21h01
|
c'est sur ! pas trop la reprise quand même ? moi ça y'est je suis en week end ! et ouais dans la resauration c'est le jeudi et vendredi mes congés le samedi et le dimanche je bosse !
Répondre
un bouldogue quel horreur c'est pas un vrai chien ![]() |
09/07/2009, 18h27
|
Tu n'aime pas du tout les Bouledogues toi !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() J'en ai 2 comme ça ! ![]() Moi aujourd'hui je sature un peu de la semaine, qui est très chargée pour moi....des rdv toutes les heures ! Mon dieu !!!! Et puis je suis surtout très impatiente d'avoir ma nouvelle voiture !!!! ![]() |
09/07/2009, 21h57
|
y a des semaines comme ça ou on est pressé que ça s'arrête !
Répondre
![]() lol dsl faut évidement que je tombe sur quelqu'un qui en a ! c'est tout moi ça ![]() c'est pas que j'aime pas mais je préfère les gros chiens, le style ptite peluche c'est pas mon truc (j'ai la mère d'une amie qui a un york la bestiole faut la poussé pour qu'elle sorte 30 secondes dehors, toujours dans les bras et va y que ça couine tout le temps et en plus faut que ça se fasse toiletter avec une belle ptite coupe non mais je rêve) enfin y en faut pour tout les style et heureusement tout les ptit chien sont pas du style toutou a sa mémère. enfin ce n'est que mon avis ein |
10/07/2009, 13h36
|
|
Citation:
A vrai dire je suis un peu du même avis que toi, je préfère aussi les gros genre terre neuve, alors du coup dans mon appart parisien j'en ai pas, mais je me rattrape sur les chats ![]() |
10/07/2009, 14h52
|
![]() même si j'adore les chats j'adorais avoir un chien ça n'apporte pas la même chose. on m'as déjà dit "ben tu peut prendre un chien même en appart suffit de pas en prendre un gros" mais moi je veut pas un ptit chien ce que j'aime c'est les bouvier bernois les terre neuve et surtout les golden retriever alors du coup j'ai pas de chien je fait comme toi je me rattrape sur les chats aussi ![]() |
10/07/2009, 16h12
|
J'ai dit terre neuve parce que c'est plus connu, mais si je pouvais vraiment en prendre un ça serait un bouvier bernois sans hésitation. Peut-être dans une autre vie...
Répondre
|
10/07/2009, 20h56
|
oh oui toutes ces grosses peluches ça donne envie de papouiller
Répondre
![]() dans une autre vie ptete pas je désespére pas de l'avoir un jour mon golden ! après c'est sur qu'un appart au milieu de paris c'est pas la même chose c'est pas facile quand on est obliger d'habiter en ville c'est pas donner a tout le monde d'avoir un bout de terrain en plein centre ville ! ça me fait penser j'en a i vue des BB bouvier a mon expo dimanche dernier je leur ai fait de gros câlins y en a même un qui m'a baver dessus ! ![]() |
12/07/2009, 16h25
|
Je suis très très
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() J'ai enfin récup. ma nouvelle voiture hier !!!! http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11198648 http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11198648 |
![]()
nemesis2232
12/07/2009, 18h47
|
waouh la caisse, tu la enfin recu!!!!
Répondre
t'aurai pu mettre 67 sur la plaque ![]() ![]() ![]() |
12/07/2009, 19h38
|
Elle est provisoire pour le moment....Mais sur la nouvelle je ne sais pas qu'elle département j'aurais....
Répondre
Mais je vais t'avouer que je veux pas 67, ça va me porter préjudice quand je vais chez mes parents.... ![]() |
15/07/2009, 16h44
|
Je croyais qu'on ne mettait plus le n° du département sur les nouvelles plaques ? J'ai mal compris ?
Répondre
|
15/07/2009, 18h07
|
Je suis vraiment trop con !!!!
Répondre
Le vendeur m'as tel ce soir pour savoir si tout allait bien et je lui ai demandée pour la plaque, elle est définitive ! En faites tu met le département si tu veux, personne ne t'oblige et tu met le département que tu veux ! Donc mes plaques sont bien fixes ! Et je suis 57 !!!!! ![]() |
15/07/2009, 20h04
|
tiens au fait puisqu'on parle de ça je voulais savoir parce que personne me dit la même chose ! pour ceux qui ont toujours les anciennes plaques est ce qu'on devra être obliger de les changer ? et à partir de quand c'est obligatoire si on doit le faire ?
Répondre
|
15/07/2009, 21h14
|
Pour le moment si tu as une vieille plaque personne t'oblige à la changée, si tu me demande jusque quand je ne peux pas te répondre....
Répondre
Après mon chéri à recup la voiture de sa grande mère immat 57 à la base et quand nous avons fait les modif, nous avons gardé le système de vieille plaque mais en 67. Ça c'est de source sur !!!! J'ai testée !!! ![]() |
16/07/2009, 15h39
|
Il est gentil de t'appeler le vendeur pour te demander si tout va bien lol.
Répondre
|
16/07/2009, 18h27
|
Pas folle la guêpe !! Elle sait que Nathalie n'as pas gardée sa Polo 6 ans (comme prévu au crédit) !
Répondre
Chui bonne cliente pour eux ! Et chéri aussi !!! ![]() La phrase qui tue: "Si t'es heureuse moi aussi alors ! " ![]() ![]() ![]() |
17/07/2009, 10h33
|
Hello tout le monde !!
Répondre
Quelques petites nouvelles pour vous dire que mon homme et moi avons trouvé une maison en location...Nous allons enfin avoir de la place !!!! Nous déménageons pour mon anniversaire au 15 septembre en plus, ça c'est de l'anniversaire ![]() Je suis super contente !!!!!!! Biz à toutes ! |
![]()
17/07/2009, 11h07
|
contente pour toi tsd, tu vas voir, ça va te changer la vie, d'avoir plus de place, et de plus, d'être en maison
Répondre
![]() |
17/07/2009, 13h08
|
Super !
Répondre
Le 1er qui me trouve une tite maison avec un jardin (pas besoin qu'il soit grand) dans Paris et pas cher, je prends tout de suite ! mdr |
17/07/2009, 18h34
|
Contente pour toi TSD !
Répondre
Scar tu rêve pour le dans PARIS ET PAS CHER !!!! ![]() ![]() Faut venir en campagne ! ![]() |
19/07/2009, 21h24
|
|
Merci tout le monde !
Répondre
Citation:
|
02/08/2009, 10h07
|
Super pour la maison !!!
Répondre
Pour ce qui est des plaques d'immatriculation, je veux bien vous expliquer, c'est mon métier !!! Je te rassure, ton numéro est définitif mais tu peux changer le numéro de département autant de fois que tu veux... sous certaines conditions. dites moi si ça vous intéresse... |
02/08/2009, 19h33
|
Moi pour le moment heureuse de mon numéro 57 sur ma plaque !
Répondre
![]() ![]() ![]() |