30/06/2009, 21h38
|
Ben moi malade comme je suis là je suis en gros pull en laine !!! Tu te rend compte !
Répondre
Dans ma maison avec les gros mur il fait limite mm froid dedans ! ![]() |
30/06/2009, 21h41
|
Bonsoir...
Répondre
Chaud aussi ici mais heureusement il y a la clim au boulot et à la maison sinon on serait cuits et on ne pourrait rien faire !!! Ma triplette va bien, je prépare leurs vacances chez "tata Irène" pendant que nous serons en Corse ... j'espère que tout ira bien c'est la première fois que je vais les confier à une personne extérieure de la famille. D'habitude c'était ma mère qui me gardait mes chats et ma maison pendant nos vacances... je suis un peu inquiète de les laisser même si je sais qu'il et elles seront bien. Encore trois jours de boulot et ce sera les vacances... j'en reve !!! J'espère que ce n'est pas grave ton extinction de voix ??? une de mes collègues en fait souvent et c'est handicapant au téléphone au boulot !!! |
30/06/2009, 21h51
|
|
Citation:
Demain pas d'école mais je dois aller chez l'ophtalmo, à une heure de chez moi, en début d'après midi, j'en suis malade d'avance. |
30/06/2009, 22h46
|
Mon extinction de voix me fait un peux peur...Ca fait depuis mercredi que je suis comme ça et le docteur ne comprends pas, j'en suis à mon 2 traitement différent pour récupérer ma voix mais rien...Je flippe un peu
Répondre
![]() Dans mon boulot de toute façon je peux rien faire je dois être au téléphone et faire des rendez-vous en face à face. Donc ![]() Bientôt les vacs ! La chance moi c'est pas avant mi-août et je vais laisser mes chats seuls avec une voisine assez distante qui viendra de temps en temps (j'ai pas d'autre choix ma famille est trop loin.) ![]() Et les chiens seront en vacances chez les papis et mamies, ils seront heureux !!! ![]() |
![]()
01/07/2009, 20h01
|
Espérons que tu guérisses vite
Répondre
![]() Je rêve d'un orage pour que ça se rafraichisse, je n'en peux plus ![]() |
01/07/2009, 20h26
|
Bonsoir Nath... une de mes collègue a eu ça, c'était une allergie aux orchidées qui sont dans le hall de notre entreprise !!!
Répondre
La nouvelle décoration qui a été mise en place se veut "zen" avec bambou, fontaine et des orchidées blanches partout ... Elle a tout de suite réagit : extinction de voix et ensuite des petits boutons qui sont apparus sur sa gorge. As tu quelque chose dans ton environnement qui aurait changé et qui aurait pu te donner de l'allergie ? |
01/07/2009, 21h46
|
En faites Mimounette il y as une semaine j'avais déjà de smaux de gorge et je suis aller faire de l'auto médication à la pharmacie et puis au bout d'une semaine avec cette pu***** de clim ben me voilà fraiche !
Répondre
Bronchite puis infection descendue trakeite (je sais mm pas comment ca s'écris!) J'ai toujours pas ma voix et la cortisone + les antibio me tuent mes journées, je fais que dodo....je peux rien faire,ni ménage, ni ballade avec les chiens ! ![]() Moi mes chats font les Batman depuis qu'il faut beau, il ne dorment plus à la maison ! ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
02/07/2009, 18h39
|
pauvre nath, heureusement qu'il y'a internet sinon on ne t'entendrais plus.
Répondre
mes chats eux font le tapis, tellement ils ont chaud. |
02/07/2009, 18h44
|
C'est clair heureusement qu'il y as internet comme ça je peux au moins donner des nouvelles à mes parents comme je suis muette !
Répondre
![]() ![]() J'en ris mais ça commence à me faire flipper...Je récup pas ! ![]() |
02/07/2009, 19h08
|
Bon courage Nath ... je n'aime pas la clim moi non plus ...
Répondre
cet après midi mon patron est venu dans mon bureau en se plaignant qu'il y faisait trop chaud, il m'a allumé la clim !!! je lui ai repondu que c'était parfait pour me faire tomber malade et me mettre en arret de maladie... il a reposé la télécommande de la clim tout de suite !!! Qu'il aille se geler les fesses dans le sien mais qu'il me fiche la paix dans le mien !!! Dans certains bureau il fait si froid que les filles mettent des pulls !!! elles doivent être folles de mettre la clim aussi froide !!! |
![]()
02/07/2009, 19h45
|
oui c'est pas bon du tout la clim, rien de mieu pour être malade ...
Répondre
En tout cas, je suis contente ! Y a l'orage qui arrive ! |
02/07/2009, 21h00
|
Le pire c'est que j'ai mm pas de clim dans mon bureau !
Répondre
C'est comme on était en sous effectif j'ai du faire de l'accueil à la banque à cause du collègue enceinte qui est souvent en arrêt et tout ceux qui passe me foute la clim, j'arrête pas de l'éteindre mais bon, voilà ! Je ne supporte vraiment pas ! ![]() |
02/07/2009, 21h43
|
moi la clim j'en rêve a mon boulot ! mais bon faut pas rêver j'imagine mal mettre une clim dans les cuisines d'un resto
Répondre
![]() ![]() quand je pense qu'on se plaint qu'il fait chaud et que cet hiver on se plaindra du froid ! |
02/07/2009, 22h22
|
C'est clair !
Répondre
Nous sommes des insatisfaites ! ![]() ![]() |
02/07/2009, 22h46
|
La clim c'est bien ... mais il faut savoir la doser !
Répondre
Quand il fait 35 ° et que les gens mettent la clim à 20 ° c'est de la folie ! on attrape des chauds et froids ! Quand il fait 35 ° je la mets à 27° ... ça fait une certaine fraicheur par rapport à l'extérieur et ça ne nous glace pas !! Idem pour la ventilation de l'air glacé... inutile de mettre ça à fond !!! c'est le courant d'air froid sur la gorge ou les épaules qui rend malade !!! Donc la clim, oui, mais avec parcimonie et à bon escient !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/07/2009, 08h46
|
Nous aussi, à Paris, on crève de chaud! C'est épouvantable! Mes deux chats pioncent une bonne partie de la journée et chipotent dans leur gamelle!
Répondre
![]() Mais moi, j'adoooorrrreeeu la clim'!!!! ça fait vingt ans que mes parents ont fait climatiser toute leur maison, et je peux vous assurer que j'ai hâte d'être en vacances chez eux!!!! Tout le secret, c'est de ne pas dépasser un écart de température de 5° entre l'intérieur et l'extérieur. Quand il fait 30°, l'idéal est de la régler sur 27° ou 26°. Après, Mimouminette a raison, ça fait réfrigérateur! ![]() |
![]()
03/07/2009, 08h54
|
coucou Solange ! ça faisait longtemps. Comment vas tu ? Et tes chats ?
Répondre
![]() |
03/07/2009, 12h30
|
Alors Nath ça va mieux aujourd'hui?
Répondre
Ici aussi il fait chaus. J'ai la chance d'avoir un resto à 200m du boulot où il y a une piscine et comme on est des habitués on y va tous les jours, on a juste à payer une conso. Ca fait vraiment du bien entre midi et deux, une bonne coupure! Aujourd'hui il y a des nuages, on y est pas allés. La cim, ça me file des angines et un mal de crâne pas possible! En plus au boulot, je suis juste en dessous, du coup je suis la responsable de télécommande, je dirige et je règle la température ![]() Alors qui part en vacances cet été et où? Solange, toute la maison de tes parents est climatisé? Chez mes parents, pas besoin, c'est comme chez toi Nath, ce sont des grands murs bien épais, il y fait frais! A mon tour de ne plus avoir Internet chez moi! ![]() |
![]()
03/07/2009, 12h35
|
Le problème, en plus de risques d'attraper mal avec la clim, c'est que ça consomme pas mal d'énergie
Répondre
![]() En fait, rien de mieux que les habitations anciennes avec des murs épais pour isoler de la chaleur en été et du froid l'hiver. Moi je pars seulement une semaine en vacances, on part en Corrèze, voir de la famille. ça va nous faire du bien, même si ça va passer vite ... Mais on ne peut pas se permettre de partir plus longtemps ! |
03/07/2009, 13h20
|
Coucou les filles, ben aujourd'hui j'ai récup un bout de ma voix mais j'évite de trop parler faut que je la conserve !
Répondre
![]() Moi avec mes gros murs comme vous dites avec cette chaleur tout le monde est à la maison, chats et chiens....Une horreur il fait beau et tu peux rien faire dans la maison tout le monde est dans mes pattes ! ![]() Moi cette année pas bcp de vacances pour une 1ere année de boulot, j'ai une semaine de congé mi août et je part une semaine dans lu Sud à Hyères Lès Palmiers, juste de quoi changer d'air ! Et les vraie vacances seront cet hiver ! Je part 2 semaines à la réunion avec mes beaux parents, on nous offre le voyage, chui aux anges !!! ![]() Aujourd'hui je suis super stress dans moins d'une heure j'aurais les résultats savoir si j'ai eu mon BTS en candidat libre ! J'y crois pas trop après avoir était 1 ans ans école, ni entrainement mais bon on peux rêver !!!!! ![]() ![]() Je le sent que mon nom ne sera pas dans cette pu**** de liste !!!! ![]() |
03/07/2009, 14h51
|
J'ai eu mon BTS en candidat libre !!!!!!
Répondre
Je suis super heureuse et j'y crois pas encore !!!!! YES !!!!!!!! Même sans trop de voix j'ai envie d'hurler !!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/07/2009, 14h54
|
Félicitations ! Il faut fêter ça !
Répondre
![]() Le BTS va être un plus, c'est non négligeable. |
03/07/2009, 14h58
|
Ben j'ai déjà un CDI mais il me le fallait car dans les banques il recrute généralement que avec le BTS, je suis une petite privilégier pour mon embauche mais j'assure mes arrière !!!! lol
Répondre
Ah je déborde de joie, mm si il pleut, qu'il y as un super tonnerre, m'en fou !!!!!!!! Et Merci Enimia ! ![]() |
03/07/2009, 16h11
|
C'est super quelle bonne nouvelle! Je me rappelle la dernière fois, tu avais été bien déçu. Félicitations!
Répondre
C'est déjà bien de partir une semaine prendre l'air, changer de paysages... mais on en voudrait plus! 5 semaines, c'est vraiment pas grand chose! Nous on part faire du camping au Pays-Bas, on essayera d'amener les vélos, j'ai trop hâte d'y être! On n'a pas encore choisi le camping, faut que je me grouille! J'ai fait une liste avec des petits campings, genre 15 emplacements maxi, à la ferme, dans la nature avec des animaux, des vaches, des poules ![]() ![]() |
03/07/2009, 17h05
|
Toi aussi Issy tu laisse les minous en garde !
Répondre
Moi c'est ma voisine la paysanne qui pour une semaine les gardera, mais je vais quand mm leur laisser ouvert la chatière qu'il se gèrent seuls ! Ils sont grands ! ![]() Faire du camping moi ça me rend malade !!! Rien que de penser aux bebettes !!!!! ![]() C'est vraie Issy l'année dernière j'avais était très très déçu au point de m'être mise en arrêt maladie pour le travail qui ne me gardait pas à cause de ce diplôme ! ![]() 5 semaines de congés tu dis....niet cacahuètes moi mes congés c'est par années civiles donc depuis janvier ben j'ai quasi pas de congés, j'ai signée mon cdi mi septembre 2008 ! Dommage !!!! ![]() |
![]()
03/07/2009, 17h39
|
Bravo Nath!
Répondre
Issy, oui toute la maison est climatisée. C'est vraiment très bien. ça donne de la fraîcheur sans qu'on se doute que c'est à la clim' qu'on le doit. Hello Enimia, mes deux chats vont très bien. Berlioz est toujours égal à lui même, enfin il se perfectionne tout de même dans les bêtises. s'il passait son BTS en candidat libre, il serait lui aussi reçu haut la patte! ![]() Et Bethesda est toujours aussi adorable. Je dois lui faire faire sa prise de sang de contrôle,mais je ne suis pas très motivée à l'idée de la voir flipper... donc, je repousse... Est-ce raisonnable? ![]() bises à tous vos poilus! |
![]()
03/07/2009, 19h03
|
je comprends que tu flippes, mais je pense que tu devrais lui faire, histoire d'être tranquille et de savoir où elle en est
Répondre
![]() |
03/07/2009, 21h10
|
Au revoir les amies ... demain c'est notre départ pour le séjour estival en Corse et il me tarde d'y être...
Répondre
Portez vous bien, continuez à bichonner vos matous zé minettes... Faites leur de gros bisous de ma part. A dans 3 semaines... ![]() |
03/07/2009, 21h38
|
Couscous à dans 3 semaines !!!!
Répondre
Bonne vacances ! ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
04/07/2009, 12h14
|
bonne vacanceuuuuuuuuuuuuuux
Répondre
![]() ![]() ![]() |