09/03/2009, 20h13
|
Je ne connaissais pas le terme "chat de maison" !
Répondre
Quand j'allais dans les concours on disait "européens" pour les chats "de gouttière"... |
09/03/2009, 20h36
|
Voilà je vous ai tout mis en ligne
Répondre
Plusieurs expo et vous avez les dates.... Filée sur ce lien: http://serveurmaison.homeip.net/photo Bon diaporama !!!!! Et je vais encore vous rajouter les photos de Saverne 2007 ! |
10/03/2009, 12h21
|
3 ans Bricolo!!!!
Répondre
![]() Et l'oeil de Duffy a bien récuperé? |
10/03/2009, 17h49
|
Et oui le petit Brico est devenu grand..aller le vieillissons pas 2 an et demi !
Répondre
![]() Le véto à dit qu'il as toujours gardé une tête de bébé....attends je te trouve une photo récente ! http://i89.servimg.com/u/f89/11/19/86/48/02032010.jpg http://i89.servimg.com/u/f89/11/19/86/48/04012010.jpg Ci-joint 2 photos pour que tu puisse voir la tache sur l'œil gauche, cette tache c'est de la vue de perdue comme les aveugles. Elle n'as pas une vision entière de l'œil a cause de la tache. http://i89.servimg.com/u/f89/11/19/86/48/p1011910.jpg http://i89.servimg.com/u/f89/11/19/86/48/pc211710.jpg |
![]()
nemesis2232
11/03/2009, 21h15
|
trop chou le brico
Répondre
![]() j'ajouté les photo de diabolo dans comportement sujet arrivé d'un collocataire. |
13/03/2009, 16h09
|
Ca va je trouve qu'il a une bonne tête de pti gars!
Répondre
![]() Bon ben moi je suis d'assez bonne humeur, pourtant c'était pas gagné car je me suis levée ce matin et tout l'étendage du linge était tombé grâce à Kibou et Litchi (Momo ne grimpe jamais sur l'étendage), ça m'a tout de suite mis de mauvaise humeur! Mais bon, plus qu'un mois et je serai en vacances pour un semaine. Nous avons pris une location en Bretagne (peut-être passeront nous faire un petite tour à Rennes, Enimia ![]() Nou n'amenerons pas les minous car le trajet est assez long (9h minimum), on préfère les laisser chez mes parents. La semaine prochaine on retourne chez eux, j'espère que les loulous réagiront mieux cette fois ![]() Et sinon, j'ai pris deux semaines en août...je me demande ce qu'on fera, j'aimerai bien retourner aux Pays-Bas un peu. J'ai fait une commande sur Wanimo pour les croquettes et je m'y suis pris trop tard, je n'avais plus de croquettes hier! J'aidonc pris un sac de 2kg de RC Sterilised, j'avais l'impression que ça collait le mieux au RC Young Adult. 25€ pour 2 kg quand même alors que pour le double t'as 10 kg! Mais bon, je ne peux que me prendre à moi même! ![]() Demain, il va faire beau et j'ai prévu: jardinage avec les chats dehors ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
14/03/2009, 09h53
|
super la maisonnette!!!! moi j'ai vacances fin juillet 1 semaines on prendra un last minutes et les chats iront chez mes parents avec Chanel.
Répondre
![]() ![]() Hé personne n'est allé voir les photos de Diabolo dans comportements des chat sujet arrivé d'un colloc????? ![]() ![]() |
14/03/2009, 19h31
|
Tu resteras en France ou tu iras à l'étranger?
Répondre
Ahlala il me tarde d'être en vacances! J'ai jardiné un peu cet aprem, j'ai dépensé pas mal de sousous chez Botanic et je n'ai pas fini! J'ai acheté du persil, j'ai déjà du thym et de la sauge. La menthe recommence à pousser aussi et j'ai planter des salades. C'est la 1e fois que je fais ça, on verra le résultat ![]() Dur dur de voir Litchi et Momo gambader dehors et voir Kibou enfermée. pourtant elle ne demande rien mais c'est juste moi que ça embête. ![]() |
![]()
nemesis2232
15/03/2009, 10h00
|
oh tu as de la chance moi j'ai plus de jardin mais je fesait pousser des patates tomates persil salade fraise comcombre radis......
Répondre
c'est facile comme tout tu verra, et puis c'est un plaisir de s'occuper d'un jardin d'arroser tout les osir enlver les mauvaise herbes et recolé le fruit de ton travail. On va essayer de partir en Crete ou dans les iles canary on sais pas vraiment encore ![]() |
15/03/2009, 13h07
|
Elle est superbe la maison où tu vas aller Issy !! Mon homme et moi cherchons aussi une location dans le genre mais pas trop loin de chez nous, pas envie de faire trop de route parce que nous partons toujours avec nos bébêtes....Mais pas facile de trouver des locations de vacances qui acceptent les animaux
Répondre
![]() Je suis triste, Alain Bashung est mort, j'aimais beaucoup cet artiste... Et pour le jardinage moi aussi je vais m'y mettre, on va poser des bacs dans notre cour et essayer d'en tirer quelques choses, c'est pas gagner je suis pas certaine d'avoir la main verte... ![]() ![]() |
15/03/2009, 13h38
|
Je viens de me rendre compte que mon lien avec les photos de l'expo était grillé !
Répondre
Voilà là il marche ! ........ J'ai modif le lien, dessolée je vous ai donnée le mien ! |
15/03/2009, 14h29
|
|
Citation:
![]() |
15/03/2009, 20h43
|
|
Citation:
|
17/03/2009, 12h04
|
C'est mignon, dimanche Litchi a joué un peu avec la chatte (chat?) des voisins. Elle est superbe, faudrait que je la prennen en photo!
Répondre
Ils étaient dans le bac à sable et à un moment la chatte s'est approché de Litchi et Momo a bondi, elle les surveillait de loin, d'une dizaine de mètres et elle l'a chassée ![]() ![]() |
![]()
17/03/2009, 13h15
|
ici, ils ont eu de la visite derrière le grillage, un gros chat pas castré et venu les observer, Potiron a eu peur ! Heureusement que les autres chats ne peuvent pas rentrer dans la cours, j'aurais peur qu'ils se fassent attaquer
Répondre
![]() |
21/03/2009, 17h48
|
C'est le printemps!!!
Répondre
Quel bonheur de voir le soleil de retour! ![]() Par contre, mes chats recommence à perdre leurs poils en ENOOOOORME quantité!!! ![]() ![]() |
![]()
21/03/2009, 18h29
|
c'est le furminator
Répondre
![]() moi aussi ils recommencent à perdre leurs poils ... et attila commence à vormir des boules de poils ! |
22/03/2009, 20h03
|
Pfiou, ça a été dur ce weekend! On a ramené les chats chez mes parents. On les a enfermé dans la salle de bains pour pouvoir le smettre dans leur cages et pfiou je ne le referai plus!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Rebelote pour le retour, Litchi a su fuir de la maison et on a dû tourner 15 minutes autour de lui pour le rattraper et le plaquer au sol, et Kibou, elle a encore une fois eu super peur et moi aussi, peur qu'elle de défigure! ![]() Je n'avais pas l'habitude d'avoir des chats réticents d'aller dans la boite, là je suis gâtée! ![]() |
22/03/2009, 20h18
|
Oh la la, Issy! Ce n'est pas drôle, ce rodeo!
Répondre
C'est pour ça que la dernière fois, le véto est venu à la maison pour Zorro! Il avait réussi a se barrer de sa cage, sur le boulevard en bas de chez moi ![]() |
![]()
22/03/2009, 20h33
|
et bien, pas facile ! ici j'ai l'habitude, Attila ne veut jamais aller dans sa boite. Pauvre Kibô ! va savoir ce qu'il se passe dans leur tête dans ces moments là ... Quant j'ai du sortir Amandine pour aller chez le véto, ça a été le drame, elle pleurait la pauvre ! Je crois qu'elle avait peur que je l'emmène ailleurs et que je la laisse.
Répondre
Bon les filles je vous dis à bientôt ! Je m'en vais en vacances demain ![]() |
23/03/2009, 16h29
|
|
Citation:
![]() Bonnes vacances! (quelle chance!!) |
![]()
nemesis2232
23/03/2009, 19h18
|
Bonne vacance Enimia :62:
Répondre
|
24/03/2009, 12h22
|
Bonnes vacances Enimia!!
Répondre
Je vais maintenant utiliser la méthode douce. En fait les loulous sont stressés très vite parce qu'on fait le sac et tout pour partir et ils comprennent tout de suite... Maintenant je ferai le sac la veille et je mettrai déjà les cages dans le salon. |
![]()
nemesis2232
24/03/2009, 19h56
|
oui ils faut les préparer a l'avance
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
13/04/2009, 15h35
|
Potiron est chiaaaannnnnnnnt
Répondre
![]() En ce moment vu que je lui donne des sachets fraicheurs urinary je ne peux lui donner son pipolino. Résultat : il ne cesse de réclamer à manger ![]() ![]() il est intenable ! ![]() cette semaine je vais aller acheter un paquet de croquettes urinary et j'en mettrais un peu dans son pipolino, parce que j'en peux plus ![]() |
13/04/2009, 17h37
|
Je compatis, j'ai le même à la maison, tu sais un gros chat blanc.
Répondre
![]() |
![]()
13/04/2009, 17h52
|
ah, oui, je vois lequel
Répondre
![]() Ce qui m'énerve avec Potiron, c'est qu'il devient mauvais quand il n'a pas sa nourriture en libre service. Mais là c'est impossible de lui laisser. Amandine va tout manger et ça lui donne la diarrhée par la suite. Quelle galère ! 3 chats, 3 nourritures différentes ![]() |
13/04/2009, 17h56
|
Ah oui, alors on a le même modèle sauf qu'ici, c'est Azraël (qui pourtant n'a jamais voulu de la pâtée hills kitten) qui mange le i/d
Répondre
![]() Ici, dès qu'il peut, il saute sur le pipolino que je laisse pour les autres, je suis obligée de l'enfermer dans une armoire parce qu'il va le chercher partout. Du coup, tout le monde est privé de libre service. |
![]()
13/04/2009, 21h02
|
Pfffffff je suis dégoûtée, Potiron, à force de grimper partout dans la cuisine pour trouver un truc à manger a fait tombé ma salière qui est pulvérisée
Répondre
![]() ![]() il m'énerve ce chat orange en ce moment ![]() |
![]()
13/04/2009, 21h04
|
|
Citation:
![]() En général je donne à manger aux chats en même temps. Amandine mange tout très rapidement, on dirait qu'elle a encore peur de manquer ... Une fois fini elle va à la gamelle de Potiron, qui la laisse manger ![]() |