20/09/2008, 19h25
|
le filtre à eau, ils disent qu'on s'en sert pour boire et tout mais pour le nettoyage par exemple il doit y avoir quelque chose qu'on actionne pour ne pas consommer l'eau filtrée, enfin je ne connaissais pas ce système, c'est cher à l'achat, mais ça a l'air pas mal et on peut payer en plusieurs fois, enfin ce ne sera pas pour cette fin d'année il y a trop de dépenses
Répondre
![]() ![]() |
![]()
21/09/2008, 09h02
|
|
Citation:
![]() |
21/09/2008, 09h37
|
humeur du jour : c'est bien le weekend!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() cet après midi j'ai bien envie d'aller à l'expo de Vincennes : tu en as pensé quoi Solange?? |
21/09/2008, 10h27
|
Mia ... la prochaine fois prends du poil à gratter que tu leur glisses dans le dos ... une punaise sur leur fauteuil pour quand elles s'assoient etc.... ça peut les faire disparaitre rapidement de la salle ....
Répondre
![]() ![]() ![]() |
21/09/2008, 10h44
|
Oui, c'est bien ce que j'ai pensé faire!! Mais j'aurais loupé leurs discussions hilarantes!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/09/2008, 11h22
|
||
Citation:
![]() http://www.brita.net/be/jugs_details...p_id=280&cat=# |
21/09/2008, 11h35
|
D'assez bonne humeur malgré la journée sans voiture... j'ai déjà été frolée par un vélo ce matin
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc je ne bougerais pas trop de chez moi. Cet après-midi, je profiterai de la journée du patrimoine pour visiter le temple bouddhiste à deux rues de chez moi... et un peu plus loin... il y a le village du Pineau des Charentes ![]() ![]() ![]() Enfin, je suis de bonne humeur parce que j'ai eu une bonne surprise hier. J'ai été à Saint-Josse (-ten-Noode), la plus petite commune de Bruxelles où se tient tous les ans, le Saint-Jazz-ten-Noode! Il y a plusieurs concerts avec des groupes connus ou non... je n'avais pas regardé le programme avant d'y être et hier, le dernier concert... c'était Philippe Catherine... c'était vraiment génial!!! On a passé une super bonne soirée!!! http://www.saintjazz.be/main.php |
21/09/2008, 12h21
|
|||
Citation:
Quand j'aurai des sous je changerai très surement !! |
![]()
nemesis2232
21/09/2008, 12h25
|
|
Citation:
![]() |
![]()
nemesis2232
21/09/2008, 12h29
|
|
Citation:
![]() |
![]()
nemesis2232
21/09/2008, 12h32
|
|||
Citation:
|
![]()
nemesis2232
21/09/2008, 12h33
|
|
Citation:
|
![]()
21/09/2008, 12h47
|
|
Citation:
Tiens, moi c'est cet aprèm' que je vais voir le quatrième programme du NYCB à Bastille. L'hommage à Robbins est à Garnier non? J'ai vu la semaine dernière le deuxième programme et j'ai été enchantée.... que du bonheur et pas de bonnes femmes pénibles. En général, c'est toujours à Garnier qu'on se coltine les tâches, va comprendre! ![]() ![]() ![]() |
21/09/2008, 14h11
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à coté de la ronfleuse !!! nous ça nous est arrivé au théatre : la pièce était insipide et mal jouée; Nous étions en groupe. Un ami s'est endormi et s'est mis à ronfler ... ce que j'ai pu rire en voyant la tête horrifiée de son épouse !!! En plus, je ne sais pas pourquoi mais ils n'étaient pas assis l'un à coté de l'autre et c'est moi qui était à coté de lui ... elle me faisait mille signes pour que je le réveille mais je ne l'ai pas fait !!! c'était trop drole !!! C'est le seul bon souvenir de cette soirée ennuyeuse !!! |
![]()
21/09/2008, 18h12
|
ça y est, j'ai craqué... J'ai allumé ma cheminée...
Répondre
![]() ![]() Bethesda est au sommet de sa tour de Pise, dans son nouveau dodo spécial merdeuse! Bon, c'est vraiment mochouille son vieil arbre à chat, mais tant qu'il tient encore, j'en change pas.... ![]() ![]() |
21/09/2008, 18h47
|
ça réchauffe et c agréable la cheminée ! ici il a fait plus frais aussi, il a plu, puis soleil, puis pluie : ça n'a pas arrêté, j'espère qu'il va qd même refaire chaud
Répondre
![]() |
21/09/2008, 18h50
|
Quelle différence de climat !!! je suis en tee-shirt et je n'ai pas froid !!! j'ai même eu chaud en nettoyant ma terrasse cet après midi !
Répondre
La cheminée nous ne l'allumons pas plus de 3 ou 4 fois par hiver et encore ... ce qui m'agace c'est que je suis quand même obligée de faire faire un ramonage tous les ans. Cette année je crois que je vais faire une "buche ramoneuse" elle sert si peu cette cheminée !!! |
21/09/2008, 18h51
|
Finalement j'ai eu la flemme d'aller à Animalexpo; Je me suis contentée d'une petite ballade à pied dans Paris.
Répondre
Moi aussi je me suis laissée surprendre par le froid ce soir, après le magnifique soleil de cet après midi. Ca pèèèèle!! (et j'ai pas de cheminée, moa!! ![]() |
21/09/2008, 18h57
|
|
Citation:
![]() attends elle fonctionne plus que 4 fois, en février qd les enfants viennent elle est allumée tous les soirs ! et sinon les w-end de novembre à mars, je répète, : suis très frileuse moi ![]() |
![]()
21/09/2008, 18h59
|
La mienne aussi ne sert pas très souvent, mais je préfère la faire ramoner pour le cas où. Je crois que l'assurance ne couvre pas les dégâts si on n'a pas fait ramoner.... renseigne toi, Mimouminette. Je sais que ça ne risque rien, mais bon. Je me dis qu'avec ma chance, si je ne fais pas ramoner ça va me tomber encore dessus... donc je fais ramoner!
Répondre
![]() Le feu est agréable en tout cas. A Paris la température s'est bien rafraîchie. Il faut que je téléphone dès demain au ramoneur pour qu'il vienne. J'ai regardé. Il faut que je le fasse avant le 15 octobre pour que l'assurance couvre. Message pour Mia: je suis ravie du quatrième tableau du NYCB. C'était vraiment fantastique. Je regrette de n'avoir pris des place que pour les deuxième et quatrimme tableau.... Tu y est allée? Tiens, tiens, tiens, voilà les deux chats qui viennent s'installer sur le cousin que j'ai mis pour eux devant le feu... ![]() ![]() |
21/09/2008, 19h02
|
Solange : eh non, je ne suis pas allée voir le NYCB. Mais tu me donnes des idées là!! Ils passent jusque quand??
Répondre
|
21/09/2008, 19h04
|
Pour mes loulous, au moment où j'écris BAbar est couché sur une chaise juste à côté de la mienne, et Bouddha est dans sa cage en train de manger (pour changer, je pourrais écrire ça à n'importe quel moment de la journée!!)
Répondre
|
21/09/2008, 20h02
|
Ah que de choses à faire à Paris. J'ai envie d'y aller aux prochaines vacances.
Répondre
![]() Ici il ne fait pas trop froid mais moi je suis frigorifiée depuis hier soir. Normal j'ai ma température et je n'ai que 35 ![]() |
21/09/2008, 21h47
|
![]() |
![]()
nemesis2232
22/09/2008, 08h32
|
Ici il fait froid a mort :58: remarque demain nous sommes en automne.
Répondre
Quel été pourri pour nous les gens du nord. Solange on aimerait bien voir des photos de tes monstres au bord de la cheminée. Elsa soigne toi bien, met toi sous les couettes bien chaude. Minouminette tu est ou exactement ??? comme ca on demenage tous chez toi ![]() ![]() |
![]()
22/09/2008, 09h08
|
|
Citation:
![]() J'ai acheté les billets au mois d'aout, mais j'ai regretté de n'en avoir pris que pour deux spectacles sur quatre... ![]() ![]() |
22/09/2008, 09h55
|
|
Citation:
Seul souci, je vis avec toutes les portes et fenetres fermées à cause de Babou ... ![]() |
![]()
22/09/2008, 10h05
|
Il va comment le Babou ce matin, il a revu "les filles"?
Répondre
![]() |
![]()
22/09/2008, 10h16
|
http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-et-...QAdIdZ72749037
Répondre
regardez, on dirait vraiment Berlioz celui-là.... Je ne sais plus qui m'avait dit sur le site que Berlioz n'était pas un siamois, mais un chat de gouttière parce qu'il n'était pas inscrit au loof et que de toute façon, il ne ressemblait pas à un siamois!!! Celui-là fait des concours apparemment puisqu'il est visible à Vincennes. C'est vraiment Berlioz tout craché! ![]() |