Humeur du jour (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/09/2008, 19h25
le filtre à eau, ils disent qu'on s'en sert pour boire et tout mais pour le nettoyage par exemple il doit y avoir quelque chose qu'on actionne pour ne pas consommer l'eau filtrée, enfin je ne connaissais pas ce système, c'est cher à l'achat, mais ça a l'air pas mal et on peut payer en plusieurs fois, enfin ce ne sera pas pour cette fin d'année il y a trop de dépenses Smiley j'ai plusieurs anniversaires et...Noël Smiley
Répondre
21/09/2008, 09h02
Citation:
Envoyé par minouminette
Solange, une petite question : est-ce qu'il reste un peu de place pour toi au milieu de tes arbres à chats, tipis et autres coussins et paniers ???

Smiley Smiley Smiley
Oui. Smiley
Répondre
21/09/2008, 09h37
humeur du jour : c'est bien le weekend!!! Smiley Smiley Hier soir je suis allée voir la soirée hommage au chorégraphe Jérome Robbins à l'Opéra, c'était absolument ma-gique!! Si ce n'est 2 gros boulets de bonnes femmes devant moi qui n'ont pas arrêté de parler, de se lever pour mieux voir ou encore de hurler "bravoooooooo" aux danseurs à tout bout de champ, et qui m'ont pourri la soirée, c'était génial!! Smiley Smiley
cet après midi j'ai bien envie d'aller à l'expo de Vincennes : tu en as pensé quoi Solange??
Répondre
21/09/2008, 10h27
Mia ... la prochaine fois prends du poil à gratter que tu leur glisses dans le dos ... une punaise sur leur fauteuil pour quand elles s'assoient etc.... ça peut les faire disparaitre rapidement de la salle ....

Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/09/2008, 10h44
Oui, c'est bien ce que j'ai pensé faire!! Mais j'aurais loupé leurs discussions hilarantes!! Smiley Smiley Smiley Smiley J'vous jure, ces gens, qui, sous pretexte qu'ils sont pétés de thunes, croient appartenir à une élite, croient être raffinés, intelligents... il n'y a rien de plus ridicule je trouve!! Smiley
Répondre
21/09/2008, 11h22
Citation:
Envoyé par TSD
Citation:
Envoyé par minouminette
Seul bémol, leurs carafes sont en plastique, j'aurai préféré en verre (moins polluant, plus facilement recyclable, plus longue durée de vie..etc...)
Il y en a en verre maintenant TSSmiley
http://www.brita.net/be/jugs_details...p_id=280&cat=#
Répondre
21/09/2008, 11h35
D'assez bonne humeur malgré la journée sans voiture... j'ai déjà été frolée par un vélo ce matin Smiley Smiley Smiley Sur le boulevard, devant chez moi, il y a six bandes de circulations sans voiture et y en a qui roulent sur le trottoir... j'ai du traverser la rue plus loin... pas moyen aucun cycliste ne s'arrête Smiley Smiley Smiley Smiley
Donc je ne bougerais pas trop de chez moi. Cet après-midi, je profiterai de la journée du patrimoine pour visiter le temple bouddhiste à deux rues de chez moi... et un peu plus loin... il y a le village du Pineau des Charentes Smiley Smiley Smiley
Enfin, je suis de bonne humeur parce que j'ai eu une bonne surprise hier. J'ai été à Saint-Josse (-ten-Noode), la plus petite commune de Bruxelles où se tient tous les ans, le Saint-Jazz-ten-Noode! Il y a plusieurs concerts avec des groupes connus ou non... je n'avais pas regardé le programme avant d'y être et hier, le dernier concert... c'était Philippe Catherine... c'était vraiment génial!!! On a passé une super bonne soirée!!! http://www.saintjazz.be/main.php
Répondre
TSD
TSD
21/09/2008, 12h21
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Citation:
Envoyé par TSD
Citation:
Envoyé par minouminette
Seul bémol, leurs carafes sont en plastique, j'aurai préféré en verre (moins polluant, plus facilement recyclable, plus longue durée de vie..etc...)
Ha oui, je n'avais pas vu...
Quand j'aurai des sous je changerai très surement !!
Répondre
nemesis2232
21/09/2008, 12h25
Citation:
Envoyé par Igloo222
je ne sais pas, des fois je me dis je vais en acheter une, et comme Solange dit : on revient souvent à nos anciennes méthodes, je ne sais pas si je m'habituerais !
tu peux toujours essayer!!en plus elle est pas trop chère 29.99 euros en allemagne. Smiley
Répondre
nemesis2232
21/09/2008, 12h29
Citation:
Envoyé par Solange
ça y est je suis revenue de l'expo animale de vincennes....
Alors j'ai deux sachets de 2kg de leonardo light pour Berlioz: les deux 28 euros, pas cher... en coupant avec ses indoor de hills, j'en ai pour un bon moment... Smiley
Une sorte de coufin, comme un tipi mais beaucoup plus écrasé pour Bethesda. Elle s'est tout de suite jetée dedans mais Berlioz est en train de le réduire en miette, comme feu le tipi de Bethesda.... Smiley
Un gros coussin pour garnir leur arbre à chat. Bethesda semble apprécier, et.... un plateau en osier avec un beau coussin dedans pour adapter sur l'arbre Tour de Pise de Bethesda, comme ça elle pourra faire des dodos en regardant passer les oiseaux... Smiley
Bon, j'ai bien usiné aujourd'hui! Smiley
Ils sont vraiment trop gatés ses chats!!!! on veut des photos pour voir tout ca Smiley
Répondre
nemesis2232
21/09/2008, 12h32
Citation:
Citation:
Envoyé par TSD
Citation:
Envoyé par minouminette
je crois que ce sera bientôt un de mes achats, car chez moi l'eau est rouge (pas directement au robinet) on est en fin de canalisation et il y'a du sable rouge dans cette canalisation, je le vois surtout dans la douche.
Répondre
nemesis2232
21/09/2008, 12h33
Citation:
D'assez bonne humeur malgré la journée sans voiture... j'ai déjà été frolée par un vélo ce matin Smiley Smiley Smiley Sur le boulevard, devant chez moi, il y a six bandes de circulations sans voiture et y en a qui roulent sur le trottoir... j'ai du traverser la rue plus loin... pas moyen aucun cycliste ne s'arrête Smiley Smiley Smiley Smiley
Donc je ne bougerais pas trop de chez moi. Cet après-midi, je profiterai de la journée du patrimoine pour visiter le temple bouddhiste à deux rues de chez moi... et un peu plus loin... il y a le village du Pineau des Charentes Smiley Smiley Smiley
Enfin, je suis de bonne humeur parce que j'ai eu une bonne surprise hier. J'ai été à Saint-Josse (-ten-Noode), la plus petite commune de Bruxelles où se tient tous les ans, le Saint-Jazz-ten-Noode! Il y a plusieurs concerts avec des groupes connus ou non... je n'avais pas regardé le programme avant d'y être et hier, le dernier concert... c'était Philippe Catherine... c'était vraiment génial!!! On a passé une super bonne soirée!!! http://www.saintjazz.be/main.php
oh un temple bouddhiste ca me plairais bien de visiter une fois.
Répondre
21/09/2008, 12h47
Citation:
Envoyé par Mia26
humeur du jour : c'est bien le weekend!!! Smiley Smiley Hier soir je suis allée voir la soirée hommage au chorégraphe Jérome Robbins à l'Opéra, c'était absolument ma-gique!! Si ce n'est 2 gros boulets de bonnes femmes devant moi qui n'ont pas arrêté de parler, de se lever pour mieux voir ou encore de hurler "bravoooooooo" aux danseurs à tout bout de champ, et qui m'ont pourri la soirée, c'était génial!! Smiley Smiley
cet après midi j'ai bien envie d'aller à l'expo de Vincennes : tu en as pensé quoi Solange??
Comme tous les ans... De mon point de vue, c'est surtout bien pour acheter des coussins aux fabricants allemands, toujours les mêmes chaque année, des hamacs, des trucs comme ça. Rien d'extraordinaire somme toute, mais c'est une sortie sympa et puis on achète des trucs pour les miaou...
Tiens, moi c'est cet aprèm' que je vais voir le quatrième programme du NYCB à Bastille. L'hommage à Robbins est à Garnier non?
J'ai vu la semaine dernière le deuxième programme et j'ai été enchantée.... que du bonheur et pas de bonnes femmes pénibles. En général, c'est toujours à Garnier qu'on se coltine les tâches, va comprendre! Smiley La dernière fois que j'y suis allée, il y avait une grosse complètement toquée et qui puait la mort juste à côté de moi. Elle m'a frappé pendant le spectacle, elle voulait que je me pousse... mais pour aller où? Smiley Puis au bout d'un moment ses neuroleptiques ont dû faire effet et elle s'est mise à ronfler comme un sonneur .... l'horreur intégrale! Smiley
Répondre
21/09/2008, 14h11
Smiley Smiley Smiley je t'imagine Smiley Smiley Smiley
à coté de la ronfleuse !!!

nous ça nous est arrivé au théatre : la pièce était insipide et mal jouée; Nous étions en groupe. Un ami s'est endormi et s'est mis à ronfler ... ce que j'ai pu rire en voyant la tête horrifiée de son épouse !!!

En plus, je ne sais pas pourquoi mais ils n'étaient pas assis l'un à coté de l'autre et c'est moi qui était à coté de lui ... elle me faisait mille signes pour que je le réveille mais je ne l'ai pas fait !!! c'était trop drole !!!

C'est le seul bon souvenir de cette soirée ennuyeuse !!!
Répondre
21/09/2008, 18h12
ça y est, j'ai craqué... J'ai allumé ma cheminée... Smiley Fait froid le soir maintenant et la chaudière de l'immeuble n'est toujours pas remise en route... Devinez qui est sur mes genoux, devant la belle flambée? Berliooooz!!! Smiley
Bethesda est au sommet de sa tour de Pise, dans son nouveau dodo spécial merdeuse! Bon, c'est vraiment mochouille son vieil arbre à chat, mais tant qu'il tient encore, j'en change pas.... Smiley Elle regarde le feu avec sa tête "je suis hyper contente mais trop trouillarde pour m'approcher plus!" Smiley
Répondre
21/09/2008, 18h47
ça réchauffe et c agréable la cheminée ! ici il a fait plus frais aussi, il a plu, puis soleil, puis pluie : ça n'a pas arrêté, j'espère qu'il va qd même refaire chaud Smiley
Répondre
21/09/2008, 18h50
Quelle différence de climat !!! je suis en tee-shirt et je n'ai pas froid !!! j'ai même eu chaud en nettoyant ma terrasse cet après midi !

La cheminée nous ne l'allumons pas plus de 3 ou 4 fois par hiver et encore ... ce qui m'agace c'est que je suis quand même obligée de faire faire un ramonage tous les ans.

Cette année je crois que je vais faire une "buche ramoneuse" elle sert si peu cette cheminée !!!
Répondre
21/09/2008, 18h51
Finalement j'ai eu la flemme d'aller à Animalexpo; Je me suis contentée d'une petite ballade à pied dans Paris.
Moi aussi je me suis laissée surprendre par le froid ce soir, après le magnifique soleil de cet après midi. Ca pèèèèle!! (et j'ai pas de cheminée, moa!! Smiley )
Répondre
21/09/2008, 18h57
Citation:
Envoyé par minouminette
Quelle différence de climat !!! je suis en tee-shirt et je n'ai pas froid !!! j'ai même eu chaud en nettoyant ma terrasse cet après midi !

La cheminée nous ne l'allumons pas plus de 3 ou 4 fois par hiver et encore ... ce qui m'agace c'est que je suis quand même obligée de faire faire un ramonage tous les ans.

Cette année je crois que je vais faire une "buche ramoneuse" elle sert si peu cette cheminée !!!
j'utilise aussi ce moyen, mais s'il arrivait malheureusement le feu, l'assurance n'accepte pas ce genre de chose Smiley

attends elle fonctionne plus que 4 fois, en février qd les enfants viennent elle est allumée tous les soirs ! et sinon les w-end de novembre à mars, je répète, : suis très frileuse moi Smiley
Répondre
21/09/2008, 18h59
La mienne aussi ne sert pas très souvent, mais je préfère la faire ramoner pour le cas où. Je crois que l'assurance ne couvre pas les dégâts si on n'a pas fait ramoner.... renseigne toi, Mimouminette. Je sais que ça ne risque rien, mais bon. Je me dis qu'avec ma chance, si je ne fais pas ramoner ça va me tomber encore dessus... donc je fais ramoner! Smiley
Le feu est agréable en tout cas. A Paris la température s'est bien rafraîchie. Il faut que je téléphone dès demain au ramoneur pour qu'il vienne. J'ai regardé. Il faut que je le fasse avant le 15 octobre pour que l'assurance couvre.
Message pour Mia: je suis ravie du quatrième tableau du NYCB. C'était vraiment fantastique. Je regrette de n'avoir pris des place que pour les deuxième et quatrimme tableau.... Tu y est allée?
Tiens, tiens, tiens, voilà les deux chats qui viennent s'installer sur le cousin que j'ai mis pour eux devant le feu... Smiley z'ont l'air contents mes deux affreux! Smiley
Répondre
21/09/2008, 19h02
Solange : eh non, je ne suis pas allée voir le NYCB. Mais tu me donnes des idées là!! Ils passent jusque quand??
Répondre
21/09/2008, 19h04
Pour mes loulous, au moment où j'écris BAbar est couché sur une chaise juste à côté de la mienne, et Bouddha est dans sa cage en train de manger (pour changer, je pourrais écrire ça à n'importe quel moment de la journée!!)
Répondre
21/09/2008, 20h02
Ah que de choses à faire à Paris. J'ai envie d'y aller aux prochaines vacances. Smiley
Ici il ne fait pas trop froid mais moi je suis frigorifiée depuis hier soir. Normal j'ai ma température et je n'ai que 35 Smiley En plus, je suis tellement dans les vapes, que j'ai failli me tromper avec le thermomètre des chats, même nettoyé, je n'ai pas super envie de mettre à la bouche un truc qui a été dans les fesses de minet ! (dans les fesses de n'importe qui ou n'importe quoi d'ailleurs)
Répondre
21/09/2008, 20h43
Smiley moi non plus je n'en aurai pas envie Smiley
Répondre
21/09/2008, 21h47
Smiley moi non plus ... je suis passée depuis plusieurs années au "bidule" qu'on met dans l'oreille... ça ne marche pas trop mal !
Répondre
nemesis2232
22/09/2008, 08h32
Ici il fait froid a mort :58: remarque demain nous sommes en automne.
Quel été pourri pour nous les gens du nord.

Solange on aimerait bien voir des photos de tes monstres au bord de la cheminée.

Elsa soigne toi bien, met toi sous les couettes bien chaude.

Minouminette tu est ou exactement ??? comme ca on demenage tous chez toi Smiley Smiley
Répondre
22/09/2008, 09h08
Citation:
Envoyé par Mia26
Solange : eh non, je ne suis pas allée voir le NYCB. Mais tu me donnes des idées là!! Ils passent jusque quand??
C'est la troupe invitée de cette année. Il n'y a que très peu de représentations. Il faut que tu regardes sur le site internet de l'opéra de paris, mais si tu veux les voir il va falloir faire vite... Je crois qu'il reste une ou deux dates pour le dernier programme.... Mais il est splendide! Si tu peux avoir une place fonce.... Si tu n'arrive pas à en avoir, tu peux toujours te pointer à la billeterie de Bastille une demi-heure avant le spectacle pour récupérer les "retours"... mais comme il y a toujours la queue, je te conseille d'y aller une bonne heure avant avec un bouquin... Smiley
J'ai acheté les billets au mois d'aout, mais j'ai regretté de n'en avoir pris que pour deux spectacles sur quatre... Smiley Elsa, si tu viens à Paris préviens-nous, qu'on vienne t'accueillir à la descente du train! Smiley
Répondre
22/09/2008, 09h55
Citation:
Envoyé par nemesis
Minouminette tu est ou exactement ??? comme ca on demenage tous chez toi Smiley Smiley
Aubagne ... juste entre Marseille et Cassis !!! aujourd'hui il fait un très beau soleil et nous sommes en tee-shirt. Il fait même chaud.

Seul souci, je vis avec toutes les portes et fenetres fermées à cause de Babou ... Smiley sinon d'habitude tout est ouvert...
Répondre
22/09/2008, 10h05
Il va comment le Babou ce matin, il a revu "les filles"? Smiley
Répondre
22/09/2008, 10h16
http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-et-...QAdIdZ72749037
regardez, on dirait vraiment Berlioz celui-là.... Je ne sais plus qui m'avait dit sur le site que Berlioz n'était pas un siamois, mais un chat de gouttière parce qu'il n'était pas inscrit au loof et que de toute façon, il ne ressemblait pas à un siamois!!! Celui-là fait des concours apparemment puisqu'il est visible à Vincennes. C'est vraiment Berlioz tout craché! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite