27/02/2009, 18h33
|
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles d'Elsa ?
Répondre
|
02/03/2009, 21h01
|
Des nouvelles... de moi
Répondre
![]() Je suis rentrée ce matin. C'était prévu pour demain mais ils ont été gentils, j'ai pu sortir aujourd'hui. Je suis encore plus fatiguée qu'en y entrant. test de glycémie toutes les 2h même la nuit et surtout une voisine au sommeil bruyant. ![]() Je suis plus équilibrée heureusement après 24h de perfusion et 24h de pompe à insuline ! Par contre, la diététicienne m'a fait un régime de fou et n'a pas du tout tenu compte de ce que je lui disais. Enfin là je rêve d'une nuit dans mon lit au calme et sans télé à 6h30 du mat'! ![]() Le régime me mine un peu le moral mais le pire, c'est que ma vue a beaucoup baissé. Je porte des lunettes depuis que j'ai un an et depuis quelques années, je pouvais m'en passer grâce à beaucoup de rééducation et des heures chez l'ophtalmo... et là c'est le flou total, je n'arrive plus à lire - là je suis obligée de zoomer l'écran et c'est tout de même difficile. Apparemment c'est dû aux variations de la glycémie qui ont altéré l'humeur aqueuse des yeux. Il faut au moins attendre 3 semaines pour voir comment ça s'arrange et ensuite aller chez l'ophtalmo (rdv le 15 avril, pas possible avant). Je suis inquiète parce que je ne sais pas du tout comment je vais faire pour le boulot ! Voilà, voilà. J'espère que vous allez toutes (et tous ?) bien ! ![]() |
02/03/2009, 21h31
|
Contente d'avoir de tes nouvelles! Tu vas te sentir mieux chez toi entourée par tes petits chéris et tout va s'organiser pour ton régime... tu jongles bien avec toutes les croquettes pour tous tes chats... tu arriveras à mettre ton régime en place!
Répondre
Pour ta vue, un peu de patience... ça ne peut que s'améliorer! Courage Elsa... ce n'est pas drôle comme situation mais on te soutient toutes sur le forum :62: :62: |
02/03/2009, 21h38
|
Quel bonheur de lire enfin de tes nouvelles !!!
Répondre
Mimi a raison : tu arrives à mettre en place des régimes adaptés pour une compagnie de chats ... tu vas bien réussir à t'organiser un régime qui te permette de te sentir mieux. Pour les yeux, sois patiente, l'ophtalmo t'en dira plus et si tes troubles sont dus au diabète, le problème se solutionnera en même temps que ta stabilisation. Bon courage Elsa...on te soutient tous et toutes et on pense bien à toi. plein de bisous pour toi et ta troupette .... ![]() |
![]()
mesdoune
03/03/2009, 12h47
|
Bonjour Elsa heureuse d'avoir de tes nouvelles
Répondre
Pour tes yeux,ménages les ne viens pas trop sur le forum nous comprendrons ton silence reposes toi bien |
03/03/2009, 17h08
|
J'ai retrouvé mes lunettes de quand j'étais au collège
Répondre
![]() Ça fait du bien de dormir dans son lit au calme et d'avoir mes chats. Merci pour votre soutien ![]() |
04/03/2009, 12h54
|
Oui on te soutiens toutes, reposes toi bien, je pense que ta vue s'améliorera quand ton diabète sera stabilisé, mais je comprends que ça doit être chiant. Ne t'inquiètes pas pour le boulot, tu y arriveras
Répondre
![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
04/03/2009, 16h55
|
contente de te revoir,
Répondre
![]() ![]() ![]() |
05/03/2009, 16h49
|
rétablis-toi bien, bisous
Répondre
![]() |
![]()
06/03/2009, 11h16
|
Penses aussi à t'occuper de toi malgré ta troupe de malade !
Répondre
![]() |
07/03/2009, 14h58
|
Bonjour à vous !!!
Répondre
Je voulais vous faire un coucou ! Je pense souvent à vous mais je prends mm plus le temps de venir sur le forum, faudrait que je m'y remette !!! Comment va tous le monde ? Nemesis si tu es de passage tu fais quoi demain ? A Diemeringen il y as une expo de chats et j'y serais ! Bisous ![]() |
07/03/2009, 15h08
|
Nath ... tu devrais avoir honte de nous faire miroiter ça ... moi je suis à Aubagne
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'aurais pourtant bien aimé aller voir l'expo !!! ça serait sympa de se retrouver pour une expo féline toutes ensembles. Amusez vous bien les filles !!! ![]() |
![]()
07/03/2009, 17h14
|
Coucou Nath ! Contente d'avoir de tes nouvelles
Répondre
![]() Dites, est ce que quelqu'un a des nouvelles de Solange ? ça fait un petit moment qu'elle n'est pas venue ![]() |
07/03/2009, 18h25
|
Non, j'y pensais justement cet après midi...
Répondre
Nous n'avons plus de nouvelles de Berlito ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/03/2009, 20h40
|
Je vous fais rien miroiter
Répondre
![]() J'y vais seule en plus à cette expo ! ![]() Je vous ferais des photos car l'appareil est en charge. ![]() |
07/03/2009, 21h13
|
Je serais volontiers allée tchater minous avec toi ...
Répondre
Régalez vous les filles, faites nous de belles photos des merveilles que vous verrez... S'il y a un beau Sacré de Birmanie ... pense à moi, j'en rêve !!! |
07/03/2009, 22h04
|
Tu dit les filles mais je serais seule, je n'ai pas de nouvelles de Nemesis !
Répondre
Des Birmans, ok je vais penser à toi y en aura à la pelle comme d'hab ! ![]() |
08/03/2009, 09h51
|
Ce sont les plus beaux ... j'en ai eu deux, Maïco et Umour ... deux grands amours dans ma vie !
Répondre
Une petite pensée aujourd'hui pour mon petit Babou chéri d'amour qui nous a quitté il y a trois mois aujourd'hui... en ce 8 décembre fatal ou il a croisé la route d'une voiture au mauvais moment.... je ne t'oublie pas, tu me manques ma petite puce... |
![]()
nemesis2232
08/03/2009, 10h10
|
|
Citation:
je vais essayer de decrocher un creno pour t'y rejoindre. ![]() |
![]()
nemesis2232
08/03/2009, 15h40
|
j'ai reussi a aller a l'expo, j'y ai vu nath mais j'ai pas vraiment eu le temps de prendre des photos j'y suis restée 1/2 heure.
Répondre
En tout cas j'ai pu voir Nath Mimi et les parents de Nath. J'ai été super contente de te revoir même si ce fut bref. En tout cas on se reverra très bientôt. ![]() |
08/03/2009, 17h16
|
Une copinade en quelque sorte ...???...
Répondre
|
![]()
nemesis2232
08/03/2009, 18h10
|
oui nous sommes devenue amie et on se voit souvent.
Répondre
![]() |
08/03/2009, 19h42
|
Couscous à vous,
Répondre
je suis sur les rotules !!! Déjà douchée et prête à aller au dodo. En tout cas ca m'as fait super plaisir de te voir Nemesis !!! Et minouminette sache que c'est grâce à chat du monde que Nemesis et moi nous sommes rencontrée il y as....heu 1 an je crois....NON ?! Demain je vous mets des photos de l'expo car ce soir je suis KO! Et pour ta gouverne Nemesis le chat tout bidon noir à poil court nous est passé devant car la vieille ben comme d'ahb connais tout le monde est à pleurée devant le juge, câline lui manque....et bla et bla donc pour la 1er expo de sa nouvelle ben elle est 1ere !!! ![]() ![]() Donc moi je suis 2......les boules ! Et en plus restriction de budget avec toute les coupes qu'il avait sur le podium pas capable d'en donner une !!! Te jure, deçu 100% Ci-joint la feuille de jugement de Mimi. http://i89.servimg.com/u/f89/11/19/86/48/result10.jpg |
08/03/2009, 21h44
|
Bravo ... Elle a été super bien noté ta demoiselle. Félicitations.
Répondre
Mais c'est quoi un "chat de maison" ??? ne sont ils pas tous "de maison" ??? |
![]()
09/03/2009, 08h47
|
un chat de maison, c'est ce qu'on appelle en fait un chat de gouttière, un chat pas loof en fait.
Répondre
|
09/03/2009, 18h16
|
En faite c'est pas une demoiselle mais un garçon !
Répondre
![]() Et puis un chat de maison comme je n'ai cessée de le répéter c'est un chat sans marque ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
09/03/2009, 18h31
|
oui presque un an c'était le 13 avril 2008
Répondre
![]() ![]() ![]() |
09/03/2009, 18h46
|
Contente de te revoir parmi nous Nath! Comment va la petite troupe?
Répondre
J'ai récemment envoyé un mp à Solange mais je n'ai pas encore eu de réponse. |
09/03/2009, 19h13
|
Coucou Issy,
Répondre
ben la petite troupe fait son petit bout de chemin...Mimi bientôt 6 ans, Bricolo en Août 3 ans. Chanel le chien 1 an et 6 mois Duffy 1 an le 22 mars On continue a faire notre marmaille dans notre coin, faut qu ej'essai de vous mettre les photos de hier en ligne ! Je m'y attèle ! |