![]()
nemesis2232
18/02/2009, 20h00
|
il a l'air bien le film.......
Répondre
Alors moi j'ime bien jouer à Diner Dash c'est une serveuse de restaurant qui sert des clients de plus en plus difficile. ![]() |
19/02/2009, 21h11
|
Je suis en train de télécharger mes photos et regardez ce que j'ai eu comme jolie tasse pour Noël:
Répondre
![]() |
![]()
19/02/2009, 21h24
|
rooooh elle est belle ! j'adore ces dessins là, j'en ai quelques uns chez moi
Répondre
|
19/02/2009, 21h32
|
J'ai une collection de chats en porcelaine, faïence, bois, métal ...en tous genre ... de toutes les tailles !!!
Répondre
je ne vous dis pas les heures que j'ai passées à nettoyer tout ça de la poussière toutes les semaines !!! Maintenant ils dorment bien au chaud au fond d'un carton dans de la ouate et du papier !!! Je n'ai plus le temps ni la patience ! |
19/02/2009, 21h35
|
Ben c'est dommage!
Répondre
|
![]()
mesdoune
20/02/2009, 07h59
|
Ma fille a elle aussi une collection de chats,moi ce sont des chouettes
Répondre
J'appelle souvant Anouk ma petite chouette,avec ses gros yeux ronds,je trouve qu'elle leur ressemble Mes chouettes sont elles aussi dans des cartons pour la grande majorité |
20/02/2009, 10h47
|
Moi c'est plutôt les éléphants dont je fais collection
Répondre
![]() ![]() Ta tasse est très mignonne !! ![]() |
20/02/2009, 12h11
|
|
Citation:
J'ai gardé dans le salon les deux plus beaux de ma collection : un petit pot en Porcelaine de Paris qui devait servir à mettre du lait : un petit chat grimpe le long du pichet et sert d'anse. un autre petit pot avec aussi un petit chat qui grimpe dedans en porcelaine très ancienne. Ce sont mes deux rescapés de la mise au carton !!! je vais essayer de faire des photos. |
20/02/2009, 12h29
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/02/2009, 13h16
|
elle est très jolie cette tasse
Répondre
![]() mimounette ça doit être très beau aussi ce que tu décris |
20/02/2009, 13h24
|
||
Citation:
![]() Mon copain a eu celui là: ![]() ![]() |
20/02/2009, 13h24
|
||
Citation:
|
![]()
nemesis2232
20/02/2009, 19h50
|
trop chou, je ne connais pas l'artiste c'est qui?*
Répondre
|
20/02/2009, 20h46
|
Issy, je garde ma troupe de porcelaine... j'espère que j'aurais à nouveau le temps et la patience de les frotter quand je serai à la retraite !!!
Répondre
Pour les deux plus beaux je les garde précieusement et je les range quand des enfants viennent à la maison !!! Et pour ce qui concerne la silhouette de chat de la tasse de ton copain .... c'est tout à fait celle de ma Kiruna : une petite tête ... un long cou... un gros bidou .... ![]() D'ailleurs Olivier va arriver demain à la maison et il va être surpris quand il va voir le tour de taille de mes deux demoiselles !!! elles ont fait leur petit gras d'hiver !!! |
![]()
marsupilami95
21/02/2009, 14h51
|
si elles ont fait leur gras d'hiver c'est qu'elles ont bien mangé, et bien profité........
Répondre
c'est quand même plus sympa qu'un chat tout maigre!!! |
21/02/2009, 17h17
|
Il n'y a pas de danger qu'elles soient maigres !!! elles sont dodues ...
Répondre
Je suis en train de les habituer peu à peu au régime croquettes et je vais passer au pipolino pour le printemps quand elles seront habituées à ne manger que des croquettes. Le problème avec mes deux "gamines" c'est que, dès qu'elles veulent quelque chose, elles braillent ... on les entend miauler dans la maison, elles nous suivent en ronchonnant et en miaulant jusqu'à ce que l'un d'entre nous cède au caprice... Elles auraient tort de se priver, on cède à tous les coups !!! |
23/02/2009, 12h37
|
Humeur du jour: pleine de bonne humeur mais je suis tristounette pour Plume, j'espère que son opération se passera bien! :62:
Répondre
|
24/02/2009, 18h57
|
Je ne viendrai plus pendant quelques jours mettre des nouvelles de Plume et des autres parce que je rentre à l'hôpital. J'espérais ne pas y aller mais là j'ai demandé mon hospitalisation parce que ma glycémie ne se régule pas et je suis de plus en plus fatiguée, j'ai des problèmes de vue et des sautes d'humeur terribles. Je ne le supporte plus trop et en plus je reçois des infos différentes selon le médecin que je vois.
Répondre
Plume sera entre les bonnes mains de ma maman s'il rentre avant moi et les autres seront bien soignés aussi. Ça m'ennuie d'imposer ça à ma mère. Enfin là je préfère sinon j'ai l'impression que je vais devenir folle. Bon, je rentre à l'hôpital à 15h alors ne vous inquiétez pas, je posterai des nouvelles de Plume demain matin. |
24/02/2009, 19h03
|
Courage Elsa... ils trouveront une solution et un peu de repos même à l'hôpital te fera le plus grand bien!
Répondre
![]() ![]() ![]() Récupère des forces et ta mère s'occupera très bien de toute ta marmaille ![]() ![]() |
![]()
marsupilami95
24/02/2009, 19h05
|
bon courage pour ton séjour à l'hopital, ce n'est jamais agréable, mais j'espere que tu pourras te reposer un peu.
Répondre
reviens nous en pleine forme!! |
![]()
mesdoune
24/02/2009, 19h09
|
Courage Elsa,du repos te sera bénéfique,pense bien à toi ta maman s'occupera très bien de tes chats et plume en particulier
Répondre
|
![]()
24/02/2009, 19h29
|
Bon courage et repose toi bien surtout. J'espère que tu en sortiras en meilleurs forme
Répondre
![]() |
24/02/2009, 20h39
|
Ma chère Elsa, je te souhaite bon courage et tous mes voeux de meilleure santé t'accompagneront demain.
Répondre
J'espère qu'ils vont trouver un moyen de stabiliser ton diabète au plus tôt pour que tu retrouves ton équilibre et une bonne qualité de vie. Ne te tracasse pas pour tes petits protégés, je suis sure que ta maman va te remplacer auprès d'eux et s'occupera de Plume, Azrael et Sécotine ... Pense à toi, soigne toi et reviens nous vite en pleine forme. Amicalement... ![]() |
24/02/2009, 20h51
|
Elsa reposes-toi bien et j'espère que tu sortiras en pleine forme, tes petits protégés seront bien gardés et bien soignés j'en suis sûre
Répondre
![]() |
![]()
25/02/2009, 08h36
|
Tu vas être entre de bonnes mains à l'hôpital, repose toi un peu sur eux, ça va te faire du bien ! Et puis être suivi au jour le jour permettra sans doute un équilibrage plus rapide. Bon courage !
Répondre
![]() |
25/02/2009, 11h57
|
Ma pauvre Elsa, je suis désolée que ton état ne s'améliore pas, mais ne t'inquiètes pas, ils vont bien s'occuper de toi à lhôpital. Je t'embrasse bien fort!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
25/02/2009, 17h51
|
ohhh Elsa, j'espère qu'il vont trouver comment reguler ta glycemie.
Répondre
:62: |