Humeur du jour (Page 48)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
nemesis2232
18/02/2009, 20h00
il a l'air bien le film.......
Alors moi j'ime bien jouer à Diner Dash c'est une serveuse de restaurant qui sert des clients de plus en plus difficile. Smiley
Répondre
19/02/2009, 21h11
Je suis en train de télécharger mes photos et regardez ce que j'ai eu comme jolie tasse pour Noël:

Répondre
19/02/2009, 21h24
rooooh elle est belle ! j'adore ces dessins là, j'en ai quelques uns chez moi
Répondre
19/02/2009, 21h32
J'aime bien aussi Smiley
Répondre
19/02/2009, 21h32
J'ai une collection de chats en porcelaine, faïence, bois, métal ...en tous genre ... de toutes les tailles !!!

je ne vous dis pas les heures que j'ai passées à nettoyer tout ça de la poussière toutes les semaines !!!

Maintenant ils dorment bien au chaud au fond d'un carton dans de la ouate et du papier !!!

Je n'ai plus le temps ni la patience !
Répondre
19/02/2009, 21h35
Ben c'est dommage!
Répondre
mesdoune
20/02/2009, 07h59
Ma fille a elle aussi une collection de chats,moi ce sont des chouettes
J'appelle souvant Anouk ma petite chouette,avec ses gros yeux ronds,je trouve qu'elle leur ressemble
Mes chouettes sont elles aussi dans des cartons pour la grande majorité
Répondre
TSD
TSD
20/02/2009, 10h47
Moi c'est plutôt les éléphants dont je fais collection Smiley Smiley J'en ai de toutes les tailles, en statuettes, en cartes postales, même brodés sur les coussins de mon canapé !!
Ta tasse est très mignonne !! Smiley
Répondre
20/02/2009, 12h11
Citation:
Envoyé par issy
Ben c'est dommage!
Je suis d'accord avec toi ... mais j'en ai vraiment eu marre de frotter ça toutes les semaines en faisant mes poussières... donc voilà !!!

J'ai gardé dans le salon les deux plus beaux de ma collection :

un petit pot en Porcelaine de Paris qui devait servir à mettre du lait : un petit chat grimpe le long du pichet et sert d'anse.

un autre petit pot avec aussi un petit chat qui grimpe dedans en porcelaine très ancienne.

Ce sont mes deux rescapés de la mise au carton !!!

je vais essayer de faire des photos.
Répondre
20/02/2009, 12h29
Citation:
Envoyé par issy
Je suis en train de télécharger mes photos et regardez ce que j'ai eu comme jolie tasse pour Noël:

j'ai la même au bureau!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/02/2009, 13h16
elle est très jolie cette tasse Smiley
mimounette ça doit être très beau aussi ce que tu décris
Répondre
20/02/2009, 13h24
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Citation:
Envoyé par issy

j'ai la même au bureau!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley

Mon copain a eu celui là:

Smiley

Répondre
20/02/2009, 13h24
Citation:
Envoyé par minouminette
Citation:
Envoyé par issy
Ben c'est dommage!
Je suis d'accord avec toi ... mais j'en ai vraiment eu marre de frotter ça toutes les semaines en faisant mes poussières... donc voilà !!!

J'ai gardé dans le salon les deux plus beaux de ma collection :

un petit pot en Porcelaine de Paris qui devait servir à mettre du lait : un petit chat grimpe le long du pichet et sert d'anse.

un autre petit pot avec aussi un petit chat qui grimpe dedans en porcelaine très ancienne.

Ce sont mes deux rescapés de la mise au carton !!!

je vais essayer de faire des photos.
Et tu ne veux pas les revendre? Ou tu les gardes pour la famille?
Répondre
nemesis2232
20/02/2009, 19h50
trop chou, je ne connais pas l'artiste c'est qui?*
Répondre
20/02/2009, 20h46
Issy, je garde ma troupe de porcelaine... j'espère que j'aurais à nouveau le temps et la patience de les frotter quand je serai à la retraite !!!

Pour les deux plus beaux je les garde précieusement et je les range quand des enfants viennent à la maison !!!

Et pour ce qui concerne la silhouette de chat de la tasse de ton copain .... c'est tout à fait celle de ma Kiruna :

une petite tête ... un long cou... un gros bidou .... Smiley

D'ailleurs Olivier va arriver demain à la maison et il va être surpris quand il va voir le tour de taille de mes deux demoiselles !!! elles ont fait leur petit gras d'hiver !!!
Répondre
marsupilami95
21/02/2009, 14h51
si elles ont fait leur gras d'hiver c'est qu'elles ont bien mangé, et bien profité........
c'est quand même plus sympa qu'un chat tout maigre!!!
Répondre
21/02/2009, 17h17
Il n'y a pas de danger qu'elles soient maigres !!! elles sont dodues ...

Je suis en train de les habituer peu à peu au régime croquettes et je vais passer au pipolino pour le printemps quand elles seront habituées à ne manger que des croquettes.

Le problème avec mes deux "gamines" c'est que, dès qu'elles veulent quelque chose, elles braillent ... on les entend miauler dans la maison, elles nous suivent en ronchonnant et en miaulant jusqu'à ce que l'un d'entre nous cède au caprice...

Elles auraient tort de se priver, on cède à tous les coups !!!
Répondre
23/02/2009, 12h37
Humeur du jour: pleine de bonne humeur mais je suis tristounette pour Plume, j'espère que son opération se passera bien! :62:
Répondre
24/02/2009, 18h57
Je ne viendrai plus pendant quelques jours mettre des nouvelles de Plume et des autres parce que je rentre à l'hôpital. J'espérais ne pas y aller mais là j'ai demandé mon hospitalisation parce que ma glycémie ne se régule pas et je suis de plus en plus fatiguée, j'ai des problèmes de vue et des sautes d'humeur terribles. Je ne le supporte plus trop et en plus je reçois des infos différentes selon le médecin que je vois.

Plume sera entre les bonnes mains de ma maman s'il rentre avant moi et les autres seront bien soignés aussi. Ça m'ennuie d'imposer ça à ma mère. Enfin là je préfère sinon j'ai l'impression que je vais devenir folle.

Bon, je rentre à l'hôpital à 15h alors ne vous inquiétez pas, je posterai des nouvelles de Plume demain matin.
Répondre
24/02/2009, 19h03
Courage Elsa... ils trouveront une solution et un peu de repos même à l'hôpital te fera le plus grand bien! Smiley Smiley Smiley
Récupère des forces et ta mère s'occupera très bien de toute ta marmaille Smiley Smiley Elle est un peu leur mamy, non???
Répondre
marsupilami95
24/02/2009, 19h05
bon courage pour ton séjour à l'hopital, ce n'est jamais agréable, mais j'espere que tu pourras te reposer un peu.
reviens nous en pleine forme!!
Répondre
mesdoune
24/02/2009, 19h09
Courage Elsa,du repos te sera bénéfique,pense bien à toi ta maman s'occupera très bien de tes chats et plume en particulier
Répondre
TSD
TSD
24/02/2009, 19h25
Bon courage. J'espère que tu ressortiras en pleine forme Smiley
Répondre
24/02/2009, 19h29
Bon courage et repose toi bien surtout. J'espère que tu en sortiras en meilleurs forme Smiley
Répondre
24/02/2009, 20h39
Ma chère Elsa, je te souhaite bon courage et tous mes voeux de meilleure santé t'accompagneront demain.

J'espère qu'ils vont trouver un moyen de stabiliser ton diabète au plus tôt pour que tu retrouves ton équilibre et une bonne qualité de vie.

Ne te tracasse pas pour tes petits protégés, je suis sure que ta maman va te remplacer auprès d'eux et s'occupera de Plume, Azrael et Sécotine ...

Pense à toi, soigne toi et reviens nous vite en pleine forme.

Amicalement... Smiley Joëlle
Répondre
24/02/2009, 20h47
Merci. Smiley
Répondre
24/02/2009, 20h51
Elsa reposes-toi bien et j'espère que tu sortiras en pleine forme, tes petits protégés seront bien gardés et bien soignés j'en suis sûre Smiley
Répondre
25/02/2009, 08h36
Tu vas être entre de bonnes mains à l'hôpital, repose toi un peu sur eux, ça va te faire du bien ! Et puis être suivi au jour le jour permettra sans doute un équilibrage plus rapide. Bon courage ! Smiley
Répondre
25/02/2009, 11h57
Ma pauvre Elsa, je suis désolée que ton état ne s'améliore pas, mais ne t'inquiètes pas, ils vont bien s'occuper de toi à lhôpital. Je t'embrasse bien fort! Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
25/02/2009, 17h51
ohhh Elsa, j'espère qu'il vont trouver comment reguler ta glycemie.
:62:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite