Humeur du jour (Page 47)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/02/2009, 12h15
Enimia, je regrette beaucoup pour ta gd'mère, elle doit être jeune ? j'espère qu'ils trouveront le bon traitement pour retarder le + possible l'évolution de cette satanée de maladie Smiley

Mesdoune, c'est comme toi, et comme je te comprends : on est content de tous les voir, mais contents aussi quand......
ici il y a ma petite fille qui arrive samedi et la semaine après: les parents avec le p'tit frère, puis mon fils avec son fils , + ma fille célibataire et chacun leur chat !!! de 2 puis 3 nous passons à 9, les repas c'est la barbe ! Smiley
Répondre
16/02/2009, 12h16
non ma grand mère n'est pas jeune, elle a 91 ans Smiley
Répondre
16/02/2009, 12h21
ça fait toujours aussi mal, quand on voit des gens très bien, diminuer, on accepte mal Smiley
Répondre
16/02/2009, 12h33
Je suis désolée pour ta grand-mère Enimia Smiley
Répondre
16/02/2009, 12h37
Vendredi j'ai commencé à avoir une grosse angine, en plus je suis allée au resto fêter l'anniv d'une collègue et je me sentais pas top... samedi j'ai passé ma journée devant la télé, je ne pouvais plus parler tellement ça me faisait mal à la gorge puis le dimanche ça allait mais maintenant j'ai un méga rhume et mon nez couououououle... Smiley

Au moins, je n'ai pas passé tout mon weekend à faire le ménage, je me suis reposé et j'ai bien profité de mes minous qui ont passe la plupart du temps sur mes genoux sur le canap! (surtout Kibô quand les autres étaient dehors), ça faisait longtemps que je n'avait pas eu des moments avec eux!
Répondre
16/02/2009, 12h49
Citation:
Envoyé par issy
Vendredi j'ai commencé à avoir une grosse angine, en plus je suis allée au resto fêter l'anniv d'une collègue et je me sentais pas top... samedi j'ai passé ma journée devant la télé, je ne pouvais plus parler tellement ça me faisait mal à la gorge puis le dimanche ça allait mais maintenant j'ai un méga rhume et mon nez couououououle... Smiley

Au moins, je n'ai pas passé tout mon weekend à faire le ménage, je me suis reposé et j'ai bien profité de mes minous qui ont passe la plupart du temps sur mes genoux sur le canap! (surtout Kibô quand les autres étaient dehors), ça faisait longtemps que je n'avait pas eu des moments avec eux!
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui. C'est vrai que ça fait du bien de passer du temps avec les minets.
Répondre
16/02/2009, 12h51
Ben à vrai dire j'étais très fatiguée ce matin et j'ai failli ne pas venir au boulot mais bon j'y suis, ça va , le froid m'a bien réveillée Smiley
Et toi comment ça va aujourd'hui? Le médecin t'as déjà donné quelque chose ou pas?
Répondre
16/02/2009, 12h59
Pour l'instant j'ai 1à unités d'insuline par jour mais c'est loin d'être suffisant. Je suis toujours en hyperglycémie. Hier j'ai dû dormir près de 18h... Et puis sûr l'infection ne passe pas donc c'est pas génial.
En plus, j'ai tout le temps faim mais je ne peux pas manger... En dehors du sucré, il y a des glucides partout (lait , farine, fruits, ...) donc, c'est pas facile, il faut vraiment que je limite les quantités. J'ai hâte d'avoir mon rendez-vous demain même si je sais qu'il me manquera encore beaucoup d'infos vu que je n'ai pas les résultats de ma dernière prise de sang.
J'ai un autre soucis, quand je me pique les bouts des doigts pour le test de glycémie, je dois souvent m'y reprendre à plusieurs fois parce que je ne saigne presque pas. Du coup, j'ai des hématomes au bout des doigts.

Mais dans tout ça, un symptôme difficile à gérer, c'est l'énervement et le changement de caractère... parfois je m'énerve pour rien et je mets à pleurer comme ça... Bref, c'est pas génial et puis je suis si fatiguée que j'ai du mal à m'occuper des chats. Hier, me lever pour aller préparer la gamelle de Plume ça a pas été facile...

Voilà !

J'espère que tu trouveras quand même le temps de te reposer le soir. Smiley
Répondre
mesdoune
16/02/2009, 13h46
Enimia ,je désolé pour ta grand mère,c'est une maladie horrible

Elsa ne perds pas courage, accroches toi,je sais c'est plus facile à dire qu'a faire ,nous pensons beaucoup a toi
Répondre
16/02/2009, 14h05
Elsa, faut prendre qque chose pour te remonter, faudrait pas faire une dépression latente, car tu as subi beaucoup de choses en ce moment, et je te sens trop fatiguée, quand ça devient une corvée de s'occuper de la gamelle des chats, c'est un signe, j'ai été comme ça, faire des oeufs sur le plat ça devenait une corvée, et je m'en rendais pas compte, j'ai eu des remontants et ça s'est passé, surtout on est dans la période froid où on se sent fatiguée, usée, le printemps arrive et ce changement de saison, nous épargne pas ! prends bien soin de toi Smiley

issy tu as bien fait de te reposer, le ménage se fera plus tard ! toute façon, je vais te dire les gens voient toujours quand quelque chose cloche, mais quand tout est net ils ne disent rien ; c'est normal ! alors reposes-toi Smiley
j'espère qu'il y a du mieux ?
Répondre
16/02/2009, 14h23
non mais apparemment le copain d'Issy est en vacances... Il va faire le ménage non ? Smiley

Igloo : en fait, quand ma glycémie sera plus basse, ça devrait aller mieux.
Répondre
16/02/2009, 16h22
je te souhaite qu'elle descende très vite, ce n'est ^pas marrant Smiley
Répondre
17/02/2009, 11h13
Ben dis donc Elsa, tu ne dois pas bien comprendre ce qu'il t'arrive, enfin si mais c'est si soudain... Smiley Ca fait combien de temps que tu as ces sensations de faim, ça fait longtemps? en fait il faut que tu te fasses tes repas à des heures fixes. Tu ne peux pas prendre de goûter qui ne contient pas trop de glucides? Puis tu es chez toi, ça donne envie de manger. Moi ce weekend, comme je n'ai rien fait, je n'ai pas arrêter de grignoter! Ca ira mieux quand tu auras repris le rythme à l'école.

Si j'ai bien compris tu te fais déjà des piqures alors?

C'est aujourd'hui ton rendez-vous? Tu nous raconteras?

Bon courage, c'est normal que tu te sentes comme ça je pense, tu as appris une mauvaise nouvelle et les chats te demandent quand même beaucoup de temps. Il te faut du temps pour digérer tout ça. Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
17/02/2009, 12h59
Je suis vraiment désolée pour toi Elsa, ça doit vraiment compliqué à gérer...j'espère que tu te sentiras vite mieux malgré tout, je sais que ce ne sont que des mots...
Bon courage et tiens nous au courant surtout Smiley Smiley
Répondre
17/02/2009, 17h20
Merci les filles.
pas vraiment de nouveau sauf une nouvelle insuline et une augmentation du dosage. Après il faut voir les résultats petits à petits pour adapter.

Quand ce sera stabilisé, je pourrais peut-être faire un stage en hôpital pour apprendre à ma faire des injections d'insuline rapide en fonction de ce que je mangerais, ce qui permettrait de faire quelques écarts.

Mais fini, le grignotage ! Même en boisson genre jus de fruits.

Sinon, elle m'a dit que ça avait dû commencer en octobre ou novembre, vu les résultats d'analyse disponibles.

Dans l'histoire j'ai quand même perdu 5kg, j'ai mal de vêtements qui sont devenus bien trop grands, j'espère que je vais reprendre un peu Smiley

vli, vla... J'espère que ça va aller mieux avec la nouvelle insuline parce que c'est pas drôle de dormir tout le temps et d'avoir faim sans arrêt.
Répondre
17/02/2009, 19h08
Plein de courage à toi Elsa, ce ne doit pas être facile à vivre tous ces changements !
Répondre
17/02/2009, 19h23
courage, j'espère que ça va vite se stabiliser Smiley
Répondre
mesdoune
17/02/2009, 20h03
Bonsoir les filles
Depuis quelques temps le forum est bien triste certaines d'entre vous ont des problèmes,je me suis dit qu'il faudrait trouver un sujet plus léger pour vous changer un peu les idées
Non non non ne croyez pas que je critique ,quand on a des peines il ne faut pas tout garder pour soi et en parler,mais je voudrais un peu vous faire rire
Alors je me lance ne vous connaissant pas je vais surement faire un flop
jouez vous sur votre ordinateur?,seul ou en ligne Smiley
Quel sont vos jeux préférés?
Smiley Smiley Smiley hou la la je me trouve ridicule,je vais vous conter mon histoire avec l'ordinateur
Vous connaissez toutes mon age l'ordinateur n'est pas de ma génération,j'ai fais sa connaissance quand mon mari est venu en retraite ça fait huit ans
Il avait 52 ans l'hiver il lui fallait trouver une occupation il s'est acheté un ordinateur,et un appareil photo numérique pour moi avec le programme Adobe pour travailler les photos
Alors pour la première fois de ma vie je touchais un ordinateur,horreur! à chaque fois que je le touchais j'avais l'impression que j'allais le casser
Mon mari et mes enfants se moquaient de moi,il ne comprenaient pas que si je faisais une bétise je priverais mon mari de sa distration des jours de pluie
Alors mon mari m'a offert un ordinateur portable ,et mon plus jeune fils un jeu des sims,et m'ont dit tu peux faire tout ce que tu veux sauf le faire tomber et Matt a ajouté avec ce jeu tu apprendras a aller sur le net chercher des éléments fouiller dans le dossier du jeu pour les ajouter aux bons endroist y mettre tes musiques et prendre de la dextérité avec la souris
Quand je suis entrée dans le jeu ,j'ai dit à mon fils que je n'avais plus l'âge de jouer à la poupée ,et j'ai commencé a créer des maisons les meubler les décorer ainsi que des jardins,je me suis trés vite prise à ce jeu de création,et peu à peu j'ai créé mes sims pour remplir mon village et je les faisais vivre quand Maëlle l'aînée de mes petites filles était la ça lui plaisait beaucoup,j'avais créé sa maison sa maman son papa sa petite sœur et elle bien sur
Et au fil des mois ces petits sims me sont devenus sympathiques
Et voilà comment ils sont entrés dans ma vie
Quand j'ai appris ça fait 2 semaines que les sims 3 ne sortaient pas ce mois ci comme prévu ,mais au mois de juin j'ai été très déçue
Smiley vous avez le droit de rire de cette vielle bique qui s'amuse avec des petits êtres virtuels Smiley c'est le but du jeu Smiley
Répondre
17/02/2009, 20h13
ah mais les sims j'y ai joué pas mal, à une époque.
J'aimais surtout construire de supers maisons, style ma maison idéale ... je m'amusais à faire de supers familles.
Parfois par contre je faisais des familles attroces dans des maisons attroces et je leur faisais vivre des choses terribles (genre ne plus pouvoir sortir de la piscine, ...) Smiley ça me défoulait Smiley

le soucis avec ce genre de jeux c'est qu'on devient vite accroc Smiley
Répondre
17/02/2009, 21h05
Alors moi j'y ai jamais joué mais ça doit être pas mal... en fait j'ai fait pire, j'ai joué à faire des constructions en légo avec le pc Smiley J'ai fini par abandonner parce que le jeu tournait très lentement avec tout ce que j'avais mis. Smiley Comme Enimia, j'avais fait ma maison idéal et parfois j'habillais un légo comme qqun qui m'avait énervé et hop un tit accident 'le coup de la piscine, je l'ai fait plein de fois Smiley ).
Sinon, avec mon ex, je jouais à ses jeux, principalement foot - j'étais vraiment nulle - et combat. Là je gagnais plus souvent et ça me défoulait bien Smiley
Répondre
17/02/2009, 21h39
ça devait être sympa, le jeu de légo !

ouf, je ne suis donc pas la seule à être cruelle alors Smiley
avec les sims j'ai fait pire , je construisais une maison sans porte, ni fenêtres ni commodités avec un bonhomme à l'intérieur Smiley du coup il finissait par s'énerver, pleurer, se faire dessus, et mourir de faim Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/02/2009, 23h00
Smiley Smiley Smiley je n'ai jamais joué aux Sim's mais mon fils a le jeu, il faudra que j'essaie ça a l'air marrant.

Je joue aussi aux jeux sur ordi ... mais des jeux de lettres ou de "casse-briques" le plus souvent sur un site de jeux en ligne qui me plait bien.

Mais mon passe temps "jeux" ..... c'est la Nintendo DS !!! je passerais des heures avec mon stylet sur la DS si j'avais le temps !!! je joue au jeu du Dr Kawasina (le nom ???) et à force d'entrainement je suis arrivée à avoir un cerveau (virtuel) de 28 ans !!! pas mal pour moi qui en aura bientôt 56 !!!

Dès que je vais dans un endroit où je risque d'attendre, je sors ma DS et vous verriez la tête des gens qui me voient !!! tout le monde a l'air surpris et pourtant c'est super bien...

Bonne nuit, je vais aller faire dormir mes neurones... Smiley
Répondre
mesdoune
18/02/2009, 06h50
je pique les DS de mes petites filles Smiley
je ne connais pas le légo sur pc mais la construction devrait me plaire
Moi aussi je suis cruelle avec certains sims ,je les regarde sans rien faire ,ça finit toujours par des catastrophes
Mes fils ont tout un tas de jeux,et certains ont des personnages étranges de contes de fée,J'entends souvent Matt rire et parler quand il joue,il c'est fait des copains dans le monde entier,ça l'a beaucoup aidé quand il était sans travail
Répondre
18/02/2009, 09h14
Moi non plus je n'y ai jamais joué mais ça m'a bien fait rire ton histoire mesdoune! Smiley Smiley Smiley

Et pour parler aussi de chose plus amusante, vous allez vous foutre de moi, mais je viens de voir le lancemement du film "Palace pour chiens" et franchement, je trouve ça génial!! Je sais que c'est un film pour enfants, mais j'ai vraiment envie d'aller le voir! On devrait inventer de réels hôtels comme ça!!! Smiley Smiley
http://www.premiere.fr/Bandes-annonces/ ... -chiens-VF
Répondre
mesdoune
18/02/2009, 09h20
la bande annonce m'a beaucoup plus Smiley
Répondre
TSD
TSD
18/02/2009, 10h28
Perso je suis une grande fan des Sims !!! J'adore....J'y joue moins depuis quelques temps parce que je n'ai plus le temps mais quand je m'y mets je ne sais plus décoller !!! J'en suis à ma 4ème génération... Et pareil je fais les maisons de mes rêves !! Smiley Smiley Smiley Par contre je suis incapable d'être cruelle, pire je m'y attache (complètement cinglée la fille !!). Une fois mon pc est tombé malade ( Smiley ) et j'ai perdu toutes mes parties, j'étais super triste!!!
Je ne savais pas que la sortie du 3 était reportée, tant mieux parce que mon pc ne sera jamais assez puissant pour supporter le jeu et du coup je serai toute frustrée !!
Pour le jeu sur la DS, c'est terrible j'ai commencé mon cerveau avait 80ans, la honte !! Smiley Smiley Ça fait un peu plus d'un mois que je joue je suis tombée à 33 ans...c'est un peu mieux !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/02/2009, 11h07
Citation:
Envoyé par Enimia
ça devait être sympa, le jeu de légo !

ouf, je ne suis donc pas la seule à être cruelle alors Smiley
avec les sims j'ai fait pire , je construisais une maison sans porte, ni fenêtres ni commodités avec un bonhomme à l'intérieur Smiley du coup il finissait par s'énerver, pleurer, se faire dessus, et mourir de faim Smiley Smiley Smiley
Mais t'es horrible toi! Smiley Smiley

Je sais que ces jeux rendent accro alors je n'y joue pas, je n'aime plus les jeux sur ordi. Avant j'avais des jeux que j'aimais bien, des trucs pas bien connus et j'étais vraiment accro, je pouvais rester des heures! Quand j'étais petite je jouais à Sim City, tu pouvais contruite ta propre ville, faie venir des tempêtes etc, j'aimais bien, mais ça date.

Moi je suis très jeux de société comme les colons de Catan et Carcasonne, ce sont des jeux que j'ai connu en allemagne et je peux y jouer tous les jours, mais pareil je me suis calmée depuis que je travaille!
Répondre
18/02/2009, 11h09
J'espère que ça ira mieux avec ton nouveau traitement Elsa Smiley
Répondre
18/02/2009, 12h17
j'en suis encore à la game boy, les briques et superman, la Ds c'est quand les petits viennent, mais il y a tellement de cuisine et ménage à faire que là je n'ai pas le temps, ne vous en faites pas, moi aussi la 1ère fois j'avais un cerveau de 80 ans, ils étaient Smiley
Répondre
18/02/2009, 18h30
Je ne suis pas du tout jeux sur PC ... les Sim's je ne connais même pas ! La honte !!!! Smiley
Par contre la DS ça me tenterait bien, mais ma nièce en a une et j'adore ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite