Humeur du jour (Page 45)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/02/2009, 19h14
et j'espère qu'enfin tu auras le traitement qui te convienne Smiley
Répondre
09/02/2009, 19h19
Elsa : j'espère que tout ca va vite s'arranger! Smiley Smiley Bon courage à toi!! Smiley
De mon côté : humeur du jour plutôt très très bonne. J'ai passé un excellent weekend, J'ai appris la semaine dernière que mes vacances pour toute l'année étaient acceptée, et en plus un projet qui pourrait être génial commence à prendre forme, et devrait pouvoir se réaliser pour le mois d'octobre.
Mon appart va être mis en vente. Je ne sais pas encore si je vais pouvoir le racheter .Ca me plairait plutôt bien, mais l'idée de déménager me tente aussi. Tout est donc ouvert. Si vous entendez parler d'un studio (20-25 m2) en vente ou location sur Paris (sud, si possible, pour me rapprocher du travail), je suis preneuse! Smiley Smiley
Bonne soirée à toutes!
Répondre
10/02/2009, 08h10
Bises et bonne semaine à toutes et à tous. Je travaille beaucoup en ce moment. Vivement les vacances! L'humeur est plutôt bonne, même si ce pétochard de Berlioz a miaulé toute la nuit parce qu'il avait peur du vent je crois. Quel soldat celui-là! Smiley
Répondre
marsupilami95
10/02/2009, 10h25
très très bonne, je suis l'heureuse tata de deux adorables bambins: Léo et Hugo. ma belle-soeur a accouché dimanche soir!!!
ils sont trop mignons..........
Répondre
10/02/2009, 13h07
Pas trop le temps de lire en détails et de tout commenter mais Elsa, tu devrais demander un autre avis, voir un autre médecin, tu est allée voir une gynéco? Tu sais moi j'ai déjà eu des mycoses et c'est pas bien grave, ça se soigne bien et vite, moi c'était à causes d'antibio qua j'avais pris. Je pense sincèrement que tu devrais voir un autre médecin pour avoir un autre avis, je ne remets pas en cause les compétences de ton médecin mais c'est bien de voir si un autre ne s'y connais pas mieux. Ca doit vraiment être horrible en tout cas. Tiens nous au courant!
Répondre
10/02/2009, 13h15
j'ai vu une autre médecin qui a fait le même diagnostic mais le gynéco pense à une allergie. J'attends les résultats d'analyse.
Sinon, je fais aussi des analyses pour voir qi je ne fais pas de diabète.
Là je suis shootée aux médocs. Smiley
Répondre
10/02/2009, 13h32
ma pauvre, t'es arrêtée pendant combien de temps? ils trouvent facilement une prof remplaçante dans les écoles?
Répondre
10/02/2009, 13h36
Je suis arrêtée pour la semaine et j'ai pas de remplaçant. Il n'y en a pas assez pour les profs qui ont leur classe alors ceux qui ont plusieurs classes comme moi sont très rarement remplacés.
Répondre
10/02/2009, 13h39
Ils font quoi les enfants alors? Smiley
Répondre
10/02/2009, 13h42
Soit ils rentrent chez eux, soit ils sont répartis dans les autres classes et s'ennuient. Smiley
Répondre
10/02/2009, 13h49
ok :53:
reposes toi bien dans tous les cas!
Répondre
10/02/2009, 16h20
oui reposes-toi bien et surtout ne culpabilise pas pour les élèves ! soignes-toi Smiley
Répondre
11/02/2009, 09h35
J'espère Elsa que le médecin va vite trouver de quoi te soulager !
Répondre
11/02/2009, 09h57
Merci pour votre soutien.

J'aurai tous mes résultats avant la fin de la semaine normalement.
Répondre
11/02/2009, 10h47
Courage Elsa! Smiley
Répondre
11/02/2009, 15h13
Tu n'as pas eu des résultats aujourd'hui?
Répondre
11/02/2009, 15h15
je devais en avoir ce soir mais comme de toute façon je pourrais pas aller chez le médecin après, ma mère va les prendre demain quand elle va faire sa prise de sang à elle.
Répondre
11/02/2009, 15h18
ok. Et ta pauvre mamy, je suis désolée pour elle... je comprends que vous ayez envie qu'elle reste à la maison. Les laisser seuls dans une maison de retraite c'est toujours déroutant, certaines personnes ont beaucoup de mal à s'adapter et ses laissent dépérir. Bon courage Smiley
Répondre
11/02/2009, 15h20
Merci. Je ne vois pas ma grand-mère ailleurs que chez elle et puis bon, vu les échos qu'on a eu sur les diverses maisons de retraite...
Répondre
11/02/2009, 19h12
Mon médecin m'a téléphoné mais comme ce soir j'en pouvais vraiment plus de rester enfermée (c'est dingue ce que c'est nul la télé), j'étais sortie un peu. Bon tout ça pour dire que ma glycémie est trop élevée donc je dois vite le revoir.
Répondre
11/02/2009, 19h17
tu as raison la télé, c'est nul, il n'y a rien de bien Smiley je suis déçue pour ta glycémie ! tu revois quand le médecin ?
Répondre
11/02/2009, 19h22
Bah comme j'ai pas eu le message assez tôt et que le jeudi c'est fermé, ce sera pour vendredi matin.
Répondre
11/02/2009, 19h25
Pas cool pour ta glycémie mais c'est peut être un début d'explication à tes 5 litres d'eau par jour et qui dit explication dit traitement et donc mieux être rapide...c'est ce que je te souhaite !
Répondre
11/02/2009, 19h28
Citation:
Envoyé par isismag
Pas cool pour ta glycémie mais c'est peut être un début d'explication à tes 5 litres d'eau par jour et qui dit explication dit traitement et donc mieux être rapide...c'est ce que je te souhaite !
Oui le médecin dit que ça explique mes symptômes, même le fait que j'ai fait des infections urinaires à répétition et surtout la grande fatigue.
Répondre
11/02/2009, 19h35
Oui, ma grand-mère qui avait du diabète faisait souvent des infections urinaires... c'est bien qu'ils aient trouvé d'où ça venait... boire autant d'eau était vraiment étrange. C'est un des symptomes. Tiens-nous au courant. Il n'y a pas de diabétiques dans ta famille? Smiley Smiley
Répondre
11/02/2009, 19h48
Apparemment du côté de mon père Smiley
Mon grand oncle l'était mais c'était venu très tard et puis il avait fait la polyo.
Répondre
nemesis2232
11/02/2009, 20h07
Citation:
Envoyé par Igloo222
tu as raison la télé, c'est nul, il n'y a rien de bien Smiley je suis déçue pour ta glycémie ! tu revois quand le médecin ?
moi j'adore la teloche Smiley Smiley
Répondre
12/02/2009, 01h06
ça se soigne bien... tu devras peut être faire des piqûres d'insuline, mais c'est pas grand-chose. J'ai vu sur ma grand-mère... Smiley Smiley
Répondre
12/02/2009, 07h49
Ohlala, bon au moins tu vas vite savoir ce qu'il t'arrive mais c'est quand même pas une bonne nouvelle bien que ça se soigne bien comme l'a dit Solange. ma grand-mère aussi était diabétique. Je suis désolée pour ce taux trop élevé... Smiley Tiens nous au courant Smiley Smiley Smiley
Répondre
marsupilami95
12/02/2009, 10h56
humeur pas au top du tout...
j'ai eu un accident de voiture hier, et j'ai super mal aux cotes Smiley mais rien de cassé.
par contre Wizz ne comprennais pas que je la mettais sur mon ventre alors qu'elle se mettait sur ma poitrine!! mais elle me faisait un mal de chien, euh de chat plutot...

bon courage Elsa, si c'est du diabete c'est assez contraignant mais tu es jeune, tu t'adaptera facilement...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite