Humeur du jour (Page 43)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/01/2009, 11h00
Solange, ton papa doit craindre Berlito, et avec le bruit il ne va pas du tout apprécier Smiley

Mesdoune le chat de ta fille c'est un persan aussi ? les miens se retirent quand qqu'un vient mais jamais ils n'attaqueraient, ils ont trop peur !
Répondre
mesdoune
19/01/2009, 11h56
non c'est un croisé maincoon
Mes persans n'attaquent jamais ,et Colyn vient dire bonjour quand il y a du monde si il n'y avait pas son agressivité au brossage elle serait parfaite
Répondre
19/01/2009, 13h20
comme celui qui va dehors, c'est un croisé aussi et il se fait caresser tout ce qu'il peut et après il griffe Smiley
Répondre
23/01/2009, 09h35
pffff je suis fatiguée, vivement le week end, car j'ai une semaine assez chargée. A la bibliothèque de recherche où je travaille, on a préparé un colloque et une exposition ... ça a été assez galère et compliqué. On a enfin fini les préparatifs, mais maintenant reste l'expo, je vais y faire des permanences régulièrement pour guider les gens et les renseigner ... Du coup hier soir on s'est fait un resto tous ensemble : c'était assez intéressant, j'étais avec des chercheurs, des grands historiens et des conservateurs de musées Smiley
Répondre
TSD
TSD
23/01/2009, 09h54
Citation:
Envoyé par Enimia
Du coup hier soir on s'est fait un resto tous ensemble : c'était assez intéressant, j'étais avec des chercheurs, des grands historiens et des conservateurs de musées Smiley
En effet ça devait être fort intéressant !!
Répondre
23/01/2009, 11h02
intéressant mais très intimidant pour une simple étudiante timide comme moi Smiley
Répondre
TSD
TSD
23/01/2009, 12h12
Tu m'étonnes !! Ça aurait été pareil pour moi Smiley Smiley
Répondre
23/01/2009, 12h36
ce devait être très intéressant, c'est vrai qu'on s'intimide toujours à côté des grands, mais eux sont naturels et faut se dire qu'ils ont été étudiants aussi Smiley
Répondre
nemesis2232
29/01/2009, 16h02
J'ai une super bonne nouvelle a vous annoncer, ca ne concerne pas Némésis ni Titigre....
Il s'agit de moi.
Depuis 4 moi je travail dans un laboratoire ophtalmique en temps qu'interimaire et j'ai appris hier que le 2 février je serai embauchée Smiley Smiley Smiley
c'est une super bonne nouvelle et je tenais a vous le dire officiellement, avant même tout mes proches, je leurs dirai quand il sera signé.

Voilà après presque 2 ans de galère j'ai enfin trouvé mon bonheur.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/01/2009, 16h22
toutes mes félicitations , tu le mérites bien, je suis heureuse pour toi et tu vas fêter ça :67: :67: :67:
Répondre
mesdoune
29/01/2009, 17h01
Félicitations :67: je suis très heureuse pour toi Smiley
Répondre
29/01/2009, 17h11
je suis contente pour toi ! c'est génial. Après la galère de la recherche d'emploi, te voilà rassurée. Smiley
Répondre
nemesis2232
29/01/2009, 17h49
Merci beaucoup je vais feter ca ce week end dans un resto japonnais en allemagne. Smiley
Répondre
29/01/2009, 18h02
ohhh, c'est super Némésis, je suis contente!!!! Smiley Smiley Smiley Enfin une bonne nouvelle!!!! Smiley
Répondre
29/01/2009, 18h02
:62: :62: :62: :62: :62: :62:

BRAVO !!! FELICITATIONS

:71: :71: :71: :71: :71: :71: :71: :71: :71: :71:

tu vas pouvoir arroser ça dignement !!!

:61: :61: :61: :61: :61:
Répondre
30/01/2009, 08h20
Ernest Peticul miaule tous les matins dès 7 heures, parfois plus tôt.... rien à faire, j'ai cru que ça lui passerait, mais non.... Je ne pense même pas qu'il ait faim, parce qu'il réclame seulement des câlins et des ronrons. ça dure des heures si je ne sors pas du lit, alors que MissGloutonnette, elle, réclame. D'ailleurs, quand je me lève pour préparer la gamelle, il n'est pas là. Il n'y a qu'elle qui fait des huit autour de mes jambes....
Quand c'est près, je suis obligée de l'appeler pour qu'il vienne manger...
C'est embêtant cette habitude qu'il a pris de miauler comme un taré tous les matins tôt. Parfois je me couche à trois heures, et hop! réveil à sept. Je le vire de ma chambre à ce moment-là, mais bon, il n'y a rien d'autre à faire.... Pis si je ne le vire pas, il va jouer du piano pour réveiller tout le monde.... c'était folkorique quand mes parents étaient là! Smiley remarquez, ça y est mes parents ont chopé l'esprit "chat": gros éclats de rire à cinq heures du matin quand ils l'ont entendu jouer du piano après avoir essayé de nous tirer du lit par des bises! (il s'était fait virer de toutes parts!) Smiley
grrrrr faut sacrément qu'on les aime nos poilus! Smiley
Répondre
mesdoune
30/01/2009, 10h37
Ils sont géniaux nos matous il nous font tout un tas d'espiègleries et même si on rale un peu,ils savent bien qu'on ne leur en veut pas parce que quand ils sont trop sages nous sommes inquièts
Répondre
30/01/2009, 12h20
Ernest Petitcul ??? serait-ce Berlito qui aurait changé de nom ???

J'aime bien ... ça irait bien aussi a ma Kiruna... gros bide et petit cul ... Smiley

Sympa sa nouvelle habitude... le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt... Il veille sur toi et ton avenir Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/01/2009, 12h21
Citation:
Envoyé par Solange
Ernest Peticul miaule tous les matins dès 7 heures, parfois plus tôt.... rien à faire, j'ai cru que ça lui passerait, mais non.... Je ne pense même pas qu'il ait faim, parce qu'il réclame seulement des câlins et des ronrons. ça dure des heures si je ne sors pas du lit, alors que MissGloutonnette, elle, réclame. D'ailleurs, quand je me lève pour préparer la gamelle, il n'est pas là. Il n'y a qu'elle qui fait des huit autour de mes jambes....
Quand c'est près, je suis obligée de l'appeler pour qu'il vienne manger...
C'est embêtant cette habitude qu'il a pris de miauler comme un taré tous les matins tôt. Parfois je me couche à trois heures, et hop! réveil à sept. Je le vire de ma chambre à ce moment-là, mais bon, il n'y a rien d'autre à faire.... Pis si je ne le vire pas, il va jouer du piano pour réveiller tout le monde.... c'était folkorique quand mes parents étaient là! Smiley remarquez, ça y est mes parents ont chopé l'esprit "chat": gros éclats de rire à cinq heures du matin quand ils l'ont entendu jouer du piano après avoir essayé de nous tirer du lit par des bises! (il s'était fait virer de toutes parts!) Smiley
grrrrr faut sacrément qu'on les aime nos poilus! Smiley

Génial qu'il joue du piano Smiley Smiley Smiley pour réveiller son monde et les câlins et tout , je rigole, car ce n'est pas marrant de ne pas pouvoir dormir !!!!
Cette nuit uniquement, pareil 2 sautaient sur le lit, allaient à la porte et grattaient, revenaient sur le lit à la hauteur du visage et retournaient à la porte : 10 fois de suite mais c'est parce que j'avais enlevé tous les plats sauf la boisson ! ils cherchaient la nourriture ! c'était ça (plats retirés) ou séparation, mais ils n'aiment pas bien ça Smiley et Popeye devait rester impérativement à jeun s'il devait passer la radio ! Il va mieux, avec le phosphaluet et les piqûres qu'il a eues ! donc pas de radios !!!
Répondre
nemesis2232
30/01/2009, 16h13
Ernest Petitcul est un sacré matou plein de vie, il a envie que tu paratge ses matins pour des séances de jeu et de calins. Smiley
Répondre
31/01/2009, 07h41
Alors, j'ai une mauvaise nouvelle: Poussy, de la SPA de Tourcoing est partie, à l'âge de 16 ans, sans avoir été adoptée. Smiley J'ai reçu une lettre pour me l'annoncer, avec une photo d'elle. Le pire, c'est que la facteur s'est trompé et à donné la lettre à l'entreprise qui est dans mon immeuble. Comme c'était pas pou eux, hop, ils ont déchiré le tout et fichu la lettre à la poubelle! Smiley C'est une personne que je connais dans cette entreprise qui a vu mon prénom sur l'enveloppe, qui a regardé le truc et qui m'a transmis le courrier, désolé que les photos aient été déchirées.
Smiley
J'étais hyper triste et j'ai pleuré d'apprendre que ma Poussy était morte. Voilà, du coup j'ai regretté de ne pas avoir été la chercher. Mais c'est idiot parce que j'ai pas non plus trop la place ni le temps pour trois chats. D'autant que Berlioz n'est pas toujours comode et que je ne sais pas comment il réagirait à l'arrivée d'une chatte... Smiley
Arf, en tout cas, j'ai une pensée plein d'amour pour Poussy, et j'espère que vous en ferez autant pour accompagner son voyage au paradis des chats, où elle a certainement retrouvé sa vieille maîtresse. Smiley
Répondre
31/01/2009, 08h40
Une petite pensée pour Poussy Smiley Smiley Smiley Il y avait au moins une personne qui pensait à elle et je suis certaine qu'elle le savait et qu'elle est partie en paix! Smiley Smiley
Répondre
31/01/2009, 08h45
oooooh non, pas poussy Smiley savent ils de quoi elle est morte ? c'est triste, ça me fends le coeur de savoir qu'elle est morte au refuge ...
une petite pensée pour tous les chats qui finissent leur vie au refuge ... pauvres petits bouts.

pas sympa quand même de la part de l'entreprise d'avoir déchiré l'enveloppe Smiley quand je reçois un courrier par erreur, je cherche à qui s'est adressé et où habite la personne Smiley
Répondre
nemesis2232
31/01/2009, 09h17
pauvre poussy je suis vraiment désolé Solange.
Je ne comprend pas pourquoi les gens jettent les courrier qui ne sont pas pour eux!!!
moi je le remets dans la boite aux lettre de la personne concerné si c'est un de mes voisin sinon je remet dans la boite de la poste.
Répondre
31/01/2009, 12h18
pauvre Poussy qui n'a pas eu la chance d'avoir un bon foyer, ça nous fend le coeur qd nous apprenons de si tristes new. Smiley
Répondre
nemesis2232
03/02/2009, 18h15
J'ai été officiellement embauchée depuis hier et j'ai finalement signée mon Cdi cette après midi en temps que préparatrice en coloration.

Je travail dans un laboratoire ophtalmique et je colore vos lunettes de soleil et de vue, hé oui nous sommes les seuls a faire ca en france, donc le jour ou vous acheterai des lunettes de soleil vous penserez a moi Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/02/2009, 18h34
même sans acheter de lunettes on pense à toi Smiley en tout cas félicitations encore pour l'emploi et je pense que le travail doit être intéressant ? je suis très heureuse pour toi Smiley
Répondre
03/02/2009, 18h58
Tout d'abord félicitations Némésis pour ton CDI, tu l'as bien méritée après les 2 années de galère! Tu as été au resto alors? Dimanche nous sommes allés au resto japonais aussi pour fêter notre 1 année de PACS Smiley

Je suis vraiment désolée Solange pour poussy Smiley Je sais que tu tenais à elle et si tu avais pu tu l'aurais pris chez toi, je n'en doute pas, puis tu la parrainais quand même. Pauvre Poussy, plein de pensées pour elle Smiley Smiley Smiley

Pfiou j'étais naze aussi ces derniers temps, il y a deux semaine je suis allée un weekend à Paris pour l'anniv d'une amie et la semaine d'après j'étais morte. J'ai enfin pu récupérer un peu ce weekend... et encore, j'ai le même problème que toi Solange, Litchi et Kibou me réveillent dès 8h30... Smiley Tu as l'habitude de te lever tôt sinon? Ici, ils ont l'habitude qu'on se lève tôt donc ils n'aiment pas qu''on fasse grasse mat Smiley

Alors Minouminette, tu as trouvée une femme de ménage?
Répondre
03/02/2009, 19h34
Nan, j'ai pas spécialement l'habitude de me lever tôt, c'est cet ahuriBerlioz qui est matinal ! Smiley
Répondre
03/02/2009, 19h39
c'est qu'il veut toute ton attention c'lui là! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite