19/01/2009, 11h00
|
Solange, ton papa doit craindre Berlito, et avec le bruit il ne va pas du tout apprécier
Répondre
![]() Mesdoune le chat de ta fille c'est un persan aussi ? les miens se retirent quand qqu'un vient mais jamais ils n'attaqueraient, ils ont trop peur ! |
![]()
mesdoune
19/01/2009, 11h56
|
non c'est un croisé maincoon
Répondre
Mes persans n'attaquent jamais ,et Colyn vient dire bonjour quand il y a du monde si il n'y avait pas son agressivité au brossage elle serait parfaite |
19/01/2009, 13h20
|
comme celui qui va dehors, c'est un croisé aussi et il se fait caresser tout ce qu'il peut et après il griffe
Répondre
![]() |
![]()
23/01/2009, 09h35
|
pffff je suis fatiguée, vivement le week end, car j'ai une semaine assez chargée. A la bibliothèque de recherche où je travaille, on a préparé un colloque et une exposition ... ça a été assez galère et compliqué. On a enfin fini les préparatifs, mais maintenant reste l'expo, je vais y faire des permanences régulièrement pour guider les gens et les renseigner ... Du coup hier soir on s'est fait un resto tous ensemble : c'était assez intéressant, j'étais avec des chercheurs, des grands historiens et des conservateurs de musées
Répondre
![]() |
23/01/2009, 09h54
|
|
Citation:
|
![]()
23/01/2009, 11h02
|
intéressant mais très intimidant pour une simple étudiante timide comme moi
Répondre
![]() |
23/01/2009, 12h36
|
ce devait être très intéressant, c'est vrai qu'on s'intimide toujours à côté des grands, mais eux sont naturels et faut se dire qu'ils ont été étudiants aussi
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
29/01/2009, 16h02
|
J'ai une super bonne nouvelle a vous annoncer, ca ne concerne pas Némésis ni Titigre....
Répondre
Il s'agit de moi. Depuis 4 moi je travail dans un laboratoire ophtalmique en temps qu'interimaire et j'ai appris hier que le 2 février je serai embauchée ![]() ![]() ![]() c'est une super bonne nouvelle et je tenais a vous le dire officiellement, avant même tout mes proches, je leurs dirai quand il sera signé. Voilà après presque 2 ans de galère j'ai enfin trouvé mon bonheur. ![]() ![]() ![]() |
29/01/2009, 16h22
|
toutes mes félicitations , tu le mérites bien, je suis heureuse pour toi et tu vas fêter ça :67: :67: :67:
Répondre
|
![]()
mesdoune
29/01/2009, 17h01
|
Félicitations :67: je suis très heureuse pour toi
Répondre
![]() |
![]()
29/01/2009, 17h11
|
je suis contente pour toi ! c'est génial. Après la galère de la recherche d'emploi, te voilà rassurée.
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
29/01/2009, 17h49
|
Merci beaucoup je vais feter ca ce week end dans un resto japonnais en allemagne.
Répondre
![]() |
![]()
29/01/2009, 18h02
|
ohhh, c'est super Némésis, je suis contente!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
29/01/2009, 18h02
|
:62: :62: :62: :62: :62: :62:
Répondre
BRAVO !!! FELICITATIONS :71: :71: :71: :71: :71: :71: :71: :71: :71: :71: tu vas pouvoir arroser ça dignement !!! :61: :61: :61: :61: :61: |
![]()
30/01/2009, 08h20
|
Ernest Peticul miaule tous les matins dès 7 heures, parfois plus tôt.... rien à faire, j'ai cru que ça lui passerait, mais non.... Je ne pense même pas qu'il ait faim, parce qu'il réclame seulement des câlins et des ronrons. ça dure des heures si je ne sors pas du lit, alors que MissGloutonnette, elle, réclame. D'ailleurs, quand je me lève pour préparer la gamelle, il n'est pas là. Il n'y a qu'elle qui fait des huit autour de mes jambes....
Répondre
Quand c'est près, je suis obligée de l'appeler pour qu'il vienne manger... C'est embêtant cette habitude qu'il a pris de miauler comme un taré tous les matins tôt. Parfois je me couche à trois heures, et hop! réveil à sept. Je le vire de ma chambre à ce moment-là, mais bon, il n'y a rien d'autre à faire.... Pis si je ne le vire pas, il va jouer du piano pour réveiller tout le monde.... c'était folkorique quand mes parents étaient là! ![]() ![]() grrrrr faut sacrément qu'on les aime nos poilus! ![]() |
![]()
mesdoune
30/01/2009, 10h37
|
Ils sont géniaux nos matous il nous font tout un tas d'espiègleries et même si on rale un peu,ils savent bien qu'on ne leur en veut pas parce que quand ils sont trop sages nous sommes inquièts
Répondre
|
30/01/2009, 12h20
|
Ernest Petitcul ??? serait-ce Berlito qui aurait changé de nom ???
Répondre
J'aime bien ... ça irait bien aussi a ma Kiruna... gros bide et petit cul ... ![]() Sympa sa nouvelle habitude... le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt... Il veille sur toi et ton avenir ![]() ![]() ![]() |
30/01/2009, 12h21
|
|
Citation:
Génial qu'il joue du piano ![]() ![]() ![]() Cette nuit uniquement, pareil 2 sautaient sur le lit, allaient à la porte et grattaient, revenaient sur le lit à la hauteur du visage et retournaient à la porte : 10 fois de suite mais c'est parce que j'avais enlevé tous les plats sauf la boisson ! ils cherchaient la nourriture ! c'était ça (plats retirés) ou séparation, mais ils n'aiment pas bien ça ![]() |
![]()
nemesis2232
30/01/2009, 16h13
|
Ernest Petitcul est un sacré matou plein de vie, il a envie que tu paratge ses matins pour des séances de jeu et de calins.
Répondre
![]() |
![]()
31/01/2009, 07h41
|
Alors, j'ai une mauvaise nouvelle: Poussy, de la SPA de Tourcoing est partie, à l'âge de 16 ans, sans avoir été adoptée.
Répondre
![]() ![]() ![]() J'étais hyper triste et j'ai pleuré d'apprendre que ma Poussy était morte. Voilà, du coup j'ai regretté de ne pas avoir été la chercher. Mais c'est idiot parce que j'ai pas non plus trop la place ni le temps pour trois chats. D'autant que Berlioz n'est pas toujours comode et que je ne sais pas comment il réagirait à l'arrivée d'une chatte... ![]() Arf, en tout cas, j'ai une pensée plein d'amour pour Poussy, et j'espère que vous en ferez autant pour accompagner son voyage au paradis des chats, où elle a certainement retrouvé sa vieille maîtresse. ![]() |
31/01/2009, 08h40
|
Une petite pensée pour Poussy
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/01/2009, 08h45
|
oooooh non, pas poussy
Répondre
![]() une petite pensée pour tous les chats qui finissent leur vie au refuge ... pauvres petits bouts. pas sympa quand même de la part de l'entreprise d'avoir déchiré l'enveloppe ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
31/01/2009, 09h17
|
pauvre poussy je suis vraiment désolé Solange.
Répondre
Je ne comprend pas pourquoi les gens jettent les courrier qui ne sont pas pour eux!!! moi je le remets dans la boite aux lettre de la personne concerné si c'est un de mes voisin sinon je remet dans la boite de la poste. |
31/01/2009, 12h18
|
pauvre Poussy qui n'a pas eu la chance d'avoir un bon foyer, ça nous fend le coeur qd nous apprenons de si tristes new.
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
03/02/2009, 18h15
|
J'ai été officiellement embauchée depuis hier et j'ai finalement signée mon Cdi cette après midi en temps que préparatrice en coloration.
Répondre
Je travail dans un laboratoire ophtalmique et je colore vos lunettes de soleil et de vue, hé oui nous sommes les seuls a faire ca en france, donc le jour ou vous acheterai des lunettes de soleil vous penserez a moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/02/2009, 18h34
|
même sans acheter de lunettes on pense à toi
Répondre
![]() ![]() |
03/02/2009, 18h58
|
Tout d'abord félicitations Némésis pour ton CDI, tu l'as bien méritée après les 2 années de galère! Tu as été au resto alors? Dimanche nous sommes allés au resto japonais aussi pour fêter notre 1 année de PACS
Répondre
![]() Je suis vraiment désolée Solange pour poussy ![]() ![]() ![]() ![]() Pfiou j'étais naze aussi ces derniers temps, il y a deux semaine je suis allée un weekend à Paris pour l'anniv d'une amie et la semaine d'après j'étais morte. J'ai enfin pu récupérer un peu ce weekend... et encore, j'ai le même problème que toi Solange, Litchi et Kibou me réveillent dès 8h30... ![]() ![]() Alors Minouminette, tu as trouvée une femme de ménage? |
![]()
03/02/2009, 19h34
|
Nan, j'ai pas spécialement l'habitude de me lever tôt, c'est cet ahuriBerlioz qui est matinal !
Répondre
![]() |
03/02/2009, 19h39
|
c'est qu'il veut toute ton attention c'lui là!
Répondre
![]() |