![]()
09/01/2009, 16h55
|
moi aussi je le vois
Répondre
![]() |
![]()
09/01/2009, 18h15
|
moi je vois des traits.... comme un code barre, pas du tout des caractères chinois? Vous voyez ça vous?
Répondre
![]() |
![]()
09/01/2009, 18h27
|
![]() |
![]()
09/01/2009, 19h11
|
tu dois pas avoir ce qu'il faut sur ton ordinateur pour les voir
Répondre
![]() |
10/01/2009, 21h39
|
|
Citation:
|
![]()
11/01/2009, 08h35
|
on voit qu'Amandine va mieux, elle est toute excitée
Répondre
![]() ![]() |
![]()
11/01/2009, 08h50
|
Elle retrouve une seconde jeunesse !!
Répondre
![]() |
![]()
11/01/2009, 08h52
|
![]() ![]() ![]() Sinon, j'ai encore fait une super gaffe hier! Décidément, c'est la série! ![]() Je racontait précisément ça à mon ami dans la petite ruelle, qui fait caisse de résonnance, quand tadadam, on a croisé la casse-*ouille de la semaine précédente, qui arrivait en retard! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/01/2009, 08h58
|
J'ai une copine qui avait le don de faire ce style de gaffe, on avait fini par l'apeller Pierrette en hommage à Pierre Richard et ses rôles de gaffeur.
Répondre
![]() |
![]()
11/01/2009, 09h02
|
dis donc Solange, tu es la reine des gaffeuses toi
Répondre
![]() |
![]()
11/01/2009, 09h08
|
Oui, souvent je gaffe, mais là, c'est le top! Concentration de gaffe en ce moment!
Répondre
![]() |
![]()
11/01/2009, 09h18
|
fais attention ... après celle dans le métro, et celle dans la ruelle ... On dit bien "jamais deux sans trois"
Répondre
![]() |
11/01/2009, 10h55
|
Bravo Solange ... tu es en forme ! mais après tout console toi en te disant qu'il n'y a que la vérité qui blesse... si elle n'avait pas enququiné les autres ça ne serait pas arrivé !!!
Répondre
C'est pas trop dur le pilate ??? il parait que c'est douloureux ? ça serait peut-être bien pour faire perdre un peu de gras de bidou à ma Kiki ... ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
11/01/2009, 11h28
|
Hihi Solange!!!!!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
11/01/2009, 15h33
|
Non, C'est pas trop dur dans le sens où tu ne peux pas te blesser ni rien. Ce sont des mouvements assez simples et sans risque. Ce n'est donc pas violent. Mais c'est assez intense parce qu'il faut contrôler son mouvement et le réaliser en sollicitant certains muscles. Du coup, ce n'est pas facile non plus et ça fait bien travailler.
Répondre
Evidemment, au départ, on fait des choses simples, puis plus on avance, plus on complique. Du coup, c'est progressif et on ne "force" donc jamais. ![]() |
11/01/2009, 16h21
|
Il me semblait avoir lu quelque part (ou entendu à la radio) que c'était efficace mais très douloureux...???...
Répondre
j'ai rêvé ? |
![]()
11/01/2009, 22h10
|
Euh oui! c'est pas douloureux du tout!
Répondre
![]() ![]() tiens, voilà un petit résumé tout a fait clair et juste:http://fr.wikipedia.org/wiki/Pilates |
11/01/2009, 22h14
|
je suis plutôt adepte de la Power Plate.
Répondre
J'ai fait des séances l'année dernière juste avant les vacances ça m'avait fait un bien extraordinaire. ça m'avait drôlement affiné la silhouette. Dès que je vais avoir un peu de temps libre je vais en profiter pour refaire des séances. j'ai besoin de me remuscler un peu. Par contre c'est pas facile du tout et ça fait mal aux abdos au début ... mais on dit que pour être belle il faut souffrir .... ![]() |
![]()
11/01/2009, 22h21
|
http://www.youtube.com/watch?v=15Uxbv4WOpo
Répondre
http://www.dailymotion.com/video/x4o...aits-dvd_sport voilà en gros à quoi ça ressemble... ![]() ![]() |
![]()
11/01/2009, 22h22
|
Power plate, c'est la plate forme qui vibre? On fait des mouvements ou on se contente de monter dessus?
Répondre
|
12/01/2009, 19h57
|
![]() ![]() ![]() au début oui, pour l'échauffement mais après ça se complique. La position que l'on voit le plus fréquemment sur les photos ou dans les documentations, c'est à dire debout, jambes écartées, genoux pliés et poignées fermement en main, c'est l'échauffement ... En fait on fait des exercices à peu près normaux (abdos ...) sauf que, comme la plateforme vibre, ça démultiplie les mouvements... Quand tu fais un mouvement c'est comme si tu en faisais 100 ou 200 ... ça dépend des machines et de la puissance du réglage. Les séquences de mouvements durent entre 30 secondes et 1 minute mais je te jure que les dernières secondes de la minutes sont longues quand il faut tenir une traction. Tu peux faire des mouvements debout, couchée, assise ça dépend de ce que tu veux travailler. Il faut le faire avec un coach sérieux car je pense que l'on pourrait se faire du mal en se mettant dans une mauvaise position sur cette machine. Pour moi qui voulait surtout faire travailler le ventre, les fesses et les cuisses j'ai eu de bons résultats. On peut aussi faire travailler les pendouillettes ...(les dessous des bras qui pendouillent lamentablement en prenant de l'age ...) ça donne aussi de bons résultats. |
12/01/2009, 20h52
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/01/2009, 21h26
|
Elle peut aussi se rattraper demain en en faisant deux ...
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
13/01/2009, 00h22
|
Tu m'en souhaites de bonnes, Mimouminette! Non, non, je me suis assez fait d'ennemies comme ça! Mon karma est dans un état lamentable. Il faut que je me regonfleun peu si je ne veux pas être réincarnée en cafard dans ma prochaine vie.
Répondre
![]() ![]() |
14/01/2009, 21h48
|
je ne sais pas en quoi je serai réincarnée mais en ce moment je suis plutôt "chat noir" ... style "la poisse" ... style "y a rien ki va" ...
Répondre
Aujourd'hui j'ai reçu une lettre d'un huissier qui me menace de saisir mes meubles et bloquer mon compte bancaire parce que je n'ai pas payé une facture d'eau de 2004 ....... dans une maison que nous avons vendue en ........................2003 !!!! Et forcément 6 ans après je n'ai pas gardé les factures d'eau de cette maison que nous n'habitons plus depuis 2000 !!!! (nous l'avions louée entre 2000 et 2003) ... donc : téléphone, fax, mail ... je ne les ai pas lâchés de l'après midi .... Ils sont cinglés !!! c'est qu'ils étaient à deux doigts de me bloquer mon compte bancaire ces c****** là !!!! Hier au soir au moment de repartir de mon bureau, panne de lumière sur le parking et dans tout l'arrière du batiment ... je suis allée en tâtonnant rejoindre ma voiture, complètement dans le noir !!! pour la retrouver j'ai été obligée de faire marcher la télécommande des portes de ma twingo et de me guider au son ... je ne vous raconte pas le folklore pour mettre la clef dans la serrure !!! Je n'ai jamais été autant soulagée que quand ma portière s'est ouverte, que la lumière s'est allumée et que je me suis engouffrée à l'intérieur .... aujourd'hui j'ai glissé une lampe de poche dans mon sac et la lumière a été réparée !!! Ce midi le couvreur devait passer à 12h45... A midi je suis partie comme une flèche de mon bureau, j'ai mangé avec un lance pierre puis j'ai attendu...attendu... attendu ... à 13h15 je lui ai laissé un 1er message ... à 13h30 un second message ... à 13h45 il m'a rappelé "Oh zut !!! je vous ai zappée" !!! La zappée te remercie !!!! Grrrrrrrrrrrrr J'en ai marre de la poisse ...... ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/01/2009, 06h59
|
y a des moments comme ça, tout s'accumule
Répondre
![]() C'est dingue cette histoire de facture d'eau ![]() ![]() ![]() |
15/01/2009, 09h18
|
|
Citation:
![]() Les chats noirs sont les plus beaux et sont de vrais porte-bonheur Signé: le syndicat "Black Cat" ![]() ![]() alias la petite adorable et mignonne et toute NOIRE Lalah qui est un vrai bonheur pour sa maitresse |
15/01/2009, 11h17
|
Dans l'école où je suis le mardi, nous n'avions plus d'eau. C'était super. la dernière fois panne de courant... On n'y voyait plus rien dans les classes ! en tout cas, pas assez pour travailler sur papier... et la moitié du plafond s'est effondré dans une classe.
Répondre
Minouminette, je me suis déjà tant retrouvée dans ce genre de situation que maintenant j'ai toujours une lampe de poche à dynamo dans mon sac à main ! je dois paraître complètement barge mais bon... |
15/01/2009, 12h30
|
Non tu n'es pas barge ... moi j'ai pris un plus grand sac et j'ai pris une lampe de poche... c'est important d'y voir clair surtout dans les parkings en pleine nuit...
Répondre
Et pour l'utilisation du terme "chat noir" c'était un clin d'oeil, une blague... Je sais bien que les chats noirs sont aussi adorables que les autres et qu'ils ne portent pas la poisse... et comme nous sommes sur un forum des chats, ... la prochaine fois je dirai "chat rouge ... ou vert" ... comme ça personne ne se sentira visé. d'ailleurs il me semble avoir mis le terme chat noir entre guillemets .... ![]() ![]() ![]() |