![]()
nemesis2232
19/09/2008, 19h38
|
oui profite a fond du week end.
Répondre
Gros bisous ![]() |
19/09/2008, 23h00
|
J'ai une amie qui m'a offert la fontaine cat it dome pour mon anniversaire...Jsuis trop contente !!
Répondre
![]() ![]() ![]() Elle est top, super discrète et tout...La classe !! ![]() ![]() ![]() |
19/09/2008, 23h01
|
ça ne fait pas trop de bruit ? mes anciens voisins en avait une qui vibrait et faisait trop de bruit je n'aimais pas
Répondre
|
![]()
19/09/2008, 23h04
|
La mienne au départ était très silencieuse... au départ seulement!
Répondre
![]() ![]() |
19/09/2008, 23h14
|
|
Citation:
|
19/09/2008, 23h22
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Solqnge ;4q offert sq cqt4it<<<< Sorry.. j'suis sur un horrible PC qui s'est mis en QWERTY tout seul ![]() Je reprend... Solange m'a offert sa Cat it... mais je n'avais pas vraiment la place... j'ai testé avec Lalah et j'ai bien vu qu'elle allait s'amuser comme une folle et me mettre de l'eau partout ![]() Après ça... Lalah a commencé à me faire des problèmes avec sa gamelle d'eau ![]() ![]() ![]() Cet été... j'ai réaménagé ma cuisine et j'ai acheté une fontaine freshflow... adoptée aussitôt par Lalah qui prenait un malin plaisir à la démonter ![]() ![]() ![]() Problème résolu... grâce à du ruban adhésif qui maintient tous les éléments amovibles Depuis plus de problème... ils adorent... même Saba l'a adoptée immédiatement!!! Seul problème persistant: le calcaire surtout sur la cat'it... j'ai aussi acheté une carafe Brita... et je l'utilise pour tous les appareils électroménager: ma bouilloire électrique, ma machine a café senseo... et la fontaine. Je n'ai vraiment aucun problème de calcaire et je donc la longévité de mes appareils va s'en trouver améliorée ainsi que les reins de mes chatounets ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
20/09/2008, 08h03
|
Super cadeau d'anniversaire TSD, un moment je trouvais aussi qu'elle fesait du bruit et Nath m'a dit que c'était en partie a cause de la fleurs que je n'arrivais plus a visser au dessus du dome.
Répondre
En plus il faut que le sol soit droit et j'ai remarquée que ce qui fesait du bruit c'est le cable de la pompe si il est mal mis. Un moment la mienne fesait du bruit et je voulais la ranger, mais je prend le temps de nettoyer toute les semaines la pompe entièrement et depuis plus de problème. Et si jamais ell refait du bruit j'ezn racheterai une autre car j'adore vraiment cette fontaine. |
![]()
nemesis2232
20/09/2008, 08h05
|
ma mère voulais aussi la cat it mais elle n'a pas de prise près de la gamelle de Chanel il n'y en a que une et elle est sous la table.
Répondre
Nous ne pouvons pas changer la disposition de la cuisine car elle est petite. Es ce qu'on peut mettre une rallonge dessus??? |
![]()
20/09/2008, 09h18
|
[quote="Mimi the mouse
Répondre
Merci Solange ![]() ![]() ![]() [/quote] Méééé! Je t'avais dit qu'elle était bruyante et que j'en avais marre de nettoyer cet engin et de le remplir d'eau! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'essentiel c'est que ça aille à Romy et à ses maîtres. Moi ça me saoulait. Je préfère vraiment la bonne vielle gamelle d'eau! ![]() |
20/09/2008, 09h44
|
|
Citation:
![]() ![]() |
20/09/2008, 10h49
|
je ne sais pas, des fois je me dis je vais en acheter une, et comme Solange dit : on revient souvent à nos anciennes méthodes, je ne sais pas si je m'habituerais !
Répondre
|
20/09/2008, 11h27
|
|
Citation:
|
20/09/2008, 11h28
|
|
Citation:
![]() ![]() |
20/09/2008, 11h55
|
je pense que je vais prendre la carafe brita, je vais regarder s'ils la font à champion car j'ai des points !
Répondre
|
![]()
nemesis2232
20/09/2008, 11h58
|
moi aussi mais au super U
Répondre
![]() |
20/09/2008, 13h58
|
Je n'ai jamais pensé à ça, mais vous croyez que l'eau (très calcaire ici) peut aussi être une cause de cystite chez ma Kiruna ?
Répondre
Je vais lui donner de l'eau filtrée puisque j'ai aussi une brita.... Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt !!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/09/2008, 14h07
|
en effet, l'eau peut être aussi une cause de problèmes urinaires chez les chats. Il parait que de plus en plus de vétos se posent la question.
Répondre
Si ton eau est très calcaire, il vaut mieux leur donner de l'eau minérale, ou bien filtrer l'eau du robinet. |
20/09/2008, 16h11
|
L' eau du coté de Marseille est effectivement très calcaire.
Répondre
plus qu' à filtrer l' eau, en espérant que ça soigne Kiruna. |
20/09/2008, 16h19
|
Chaussettes a eu son problème urinaire après que j'ai changé son eau de boisson. La nouvelle était beaucoup plus calcaire. Je suis ensuite revenue à l'ancienne.
Répondre
J'ai bien dormi ce matin ![]() |
![]()
20/09/2008, 16h35
|
ça y est je suis revenue de l'expo animale de vincennes....
Répondre
Alors j'ai deux sachets de 2kg de leonardo light pour Berlioz: les deux 28 euros, pas cher... en coupant avec ses indoor de hills, j'en ai pour un bon moment... ![]() Une sorte de coufin, comme un tipi mais beaucoup plus écrasé pour Bethesda. Elle s'est tout de suite jetée dedans mais Berlioz est en train de le réduire en miette, comme feu le tipi de Bethesda.... ![]() Un gros coussin pour garnir leur arbre à chat. Bethesda semble apprécier, et.... un plateau en osier avec un beau coussin dedans pour adapter sur l'arbre Tour de Pise de Bethesda, comme ça elle pourra faire des dodos en regardant passer les oiseaux... ![]() Bon, j'ai bien usiné aujourd'hui! ![]() |
![]()
20/09/2008, 16h54
|
et bien , ils en ont de la chance, tes chats ! ils sont gâtés
Répondre
![]() |
20/09/2008, 17h14
|
Solange, une petite question : est-ce qu'il reste un peu de place pour toi au milieu de tes arbres à chats, tipis et autres coussins et paniers ???
Répondre
![]() ![]() ![]() |
20/09/2008, 17h17
|
encore des malheureux. Moi j'ai décidé qu'ils avaient assez de choses. je suis allée faire les magasins ce matin mais pour moi
Répondre
![]() |
![]()
20/09/2008, 17h20
|
oui et puis bon, ça fait du bien se faire plaisir à soi même de temps en temps
Répondre
![]() |
20/09/2008, 18h11
|
|
Citation:
|
20/09/2008, 18h16
|
|
Citation:
|
20/09/2008, 18h40
|
Les filtres sont chers mais avec 1 filtre on fait 150 litres d'eau filtrée !!!
Répondre
finalement, ça revient moins cher que l'eau minérale en bouteille et puis ça a le double avantage de ne pas nous obliger à porter les bouteilles et de faire moins de déchets ménagers. je m'y suis mise depuis de nombreuses années mais je reconnais que je ne m'en servais pas toujours pour boire, au début c'était surtout pour ma centrale vapeur, mon vaporetto, ma bouilloire et ma cafetière ... maintenant je m'en sers à table et c'est très bien. Je vais d'ailleurs en mettre une aussi en Corse... Et à partir d'aujourd'hui je vais me servir de l'eau filtrée aussi pour les chats !!! |
20/09/2008, 18h45
|
C'est vrai que ça doit être pratique. Enfin, vu l'état de l'eau chez moi, même filtrée dans une carafe, je ne la boirais pas
Répondre
![]() |
20/09/2008, 18h53
|
|
Citation:
Je sais, en lisant des articles et forum sur le net, que la marque Brita n'a pas que des amis mais pour le moment je n'ai pas trouvé mieux rapport qualité/prix.... Seul bémol, leurs carafes sont en plastique, j'aurai préféré en verre (moins polluant, plus facilement recyclable, plus longue durée de vie..etc...) |
20/09/2008, 19h01
|
J'ai ma carafe depuis des années ... peut être 7 ou 8 ans et elle est impeccable.
Répondre
Mais, je suis allée voir, ce n'est pas un Brita ![]() ![]() ![]() J'ai un gros stock à la maison et j'en ai encore pour un moment ... ![]() ![]() ![]() Si je change un jour ce sera pour prendre une Brita dont les cartouches sont en vente partout. |