![]()
04/01/2009, 22h09
|
Mais non, une vraie alpiniste!
Répondre
![]() |
05/01/2009, 09h04
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Bon courage à ceux, qui comme moi, reprenne le boulot aujourd'hui.... ![]() |
![]()
05/01/2009, 09h16
|
A Paris, les boulangers sont excellents.... pas besoin de s'embêter à faire du pain.... d'autant que ça bouffe pas mal d'électricité cet appareil, non?
Répondre
![]() |
![]()
05/01/2009, 09h29
|
non, ça bouffe pas tant d'électricité que ça, nous depuis qu'on a la machine à pain, ça nous revient moins cher de faire notre pain que de l'acheter !
Répondre
![]() |
![]()
05/01/2009, 09h39
|
Ha? Maintenant, j'essaie de regarder à la consommation électrique parce que ça produit du CO2
Répondre
![]() ![]() Mais je n'ai aucun mérite. Ici, on trouve tous les pains qu'on veut, bio, aux figues, aux noix, aux raisins, à la pomme, chataigne, orange, etc. Un vrai régal! ![]() |
![]()
05/01/2009, 09h53
|
ici on trouve aussi beaucoup de choix. Mais on est de gros consommateurs de pains, mon copain en est même un très gros, donc ça nous revenait très très cher à force
Répondre
![]() |
![]()
05/01/2009, 09h59
|
rah lala je suis trop contente, c'est tout blanc ici, il neige !
Répondre
![]() |
05/01/2009, 11h39
|
Ici pas de neige mais il fait bien froid!
Répondre
Je vois ce que tu veux dire Mimi The Mouse, moi ça me fait peur tout ça, j'espère que mes gênes vont se calmer! Nous on a la machine à pain car il faut prendre la voiture pour aller chez le boulanger! Du coup on se retrouve très souvent sans pain, parce que j'oublie souvent d'en acheter. Pour l'instant je n'ai râté aucun pain, il faut bien suivre les instructions par contre. |
![]()
05/01/2009, 11h51
|
oui parce que un peu trop d'eau par exemple ça peu tout faire rater
Répondre
![]() |
05/01/2009, 12h29
|
J'avais envie d'en acheter une mais mon mari préfère la bonne baguette bien croustillante ....
Répondre
![]() En revanche si ça avait existé quand j'habitais un bled perdu de la campagne normande à 15kms de la première boulangerie ... ça c'est sur que j'en aurais acheté une ... que de pain congelé nous avons pu manger à cette époque !!!! |
05/01/2009, 12h42
|
Je n'ai pas pu partir ce matin... j'ai été courageusement jusqu'au métro, j'ai pris mon billet de train et mon train habituel a été annulé. J'ai téléphonné à mon client qui m'a dit que de toutes façon les bus n'arrivaient pas. Donc, retour à la maison et je suis repartie, chez un autre client à Bruxelles
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
05/01/2009, 14h01
|
ce qu'il y a de bien avec ma machine àpain c'est qu'elle ne fait pas que du pain. Elle fait aussi des confitures, de la compote, ... C'est super pratique !
Répondre
Vous avez beaucoup de neige, mimi ? |
05/01/2009, 14h12
|
|
Citation:
En tout cas suffisamment pour empêcher les bus de monter la Montagne Sainte barbe ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/01/2009, 14h34
|
ici aussi les bus ont des des soucis ... de toute façon dès qu'il y a un cm de neige, plus rien ne va
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
05/01/2009, 16h08
|
chez nous aucune route sont dégagés, je vous dit pas la galère pour rentrer avant, de plus je n'ai pas de pneus neige
Répondre
![]() Pour la machine à pain j'en ai aussi une, mais j'ai pas encore trouvée la recette miracle du bon pain, ce qui fait que je continue a chercher mon pain a la boulangerie, et je suis comme ton homme j'en mange enormement. ![]() |
![]()
05/01/2009, 18h13
|
Elle s'appelle vraiment comme ça cette montagne ou c'est histoire de dire que ça te "barbe" d'aller au boulot?
Répondre
![]() ![]() |
05/01/2009, 19h33
|
Moi je vais en cours rue Sainte Barbe aussi...J'avais jamais vu ça comme ça mais c'est pas mal en effet !!
Répondre
![]() ![]() |
05/01/2009, 20h05
|
Comment voulez-vous utilisr le pc normalement ?
Répondre
http://www.dailymotion.com/Elsa_et_ses_ ... o/13334494 |
![]()
05/01/2009, 21h04
|
![]() ![]() ![]() Bon, j'ai une devinette: devinez qui est noire et a pris la place favorite de Berlioz sous la couette ce soir? ![]() ![]() En tout cas, c'est la première fois que ça arrive! ![]() |
![]()
05/01/2009, 21h09
|
roh, c'est mignon ! Ici, Amandine monte souvent sur le bureau et vient marcher sur la clavier
Répondre
![]() Solange : Hihi, il va pas être content Berlioz ! |
![]()
05/01/2009, 21h14
|
![]() ![]() Déjà, hier, il a voulu lui mettre une correction parce qu'elle est venue s'installer contre moi sur le canapé, or il estime que c'est sa place de faire dodo contre moi quand je suis sur le canapé. Mais le lit, sous la couette, c'est hyper méga sacré! C'est son endroit secret très très personnel. C'est SON endroit à lui! ![]() ![]() En fait, comme Bethesda n'est pas du tout collante, pour ne pas dire qu'elle déteste carrément être près de qui que ce soit, elle lui a laissé toute les places qu'il préfèrait. Du coup, il en a déduit qu'il régnait en maître et n'est pas très partageur... un peu comme un enfant unique.... ![]() |
![]()
05/01/2009, 21h21
|
je vais t'envoyer Amandine en vacances, je suis sûre qu'avec elle il filerait droit et n'oserait pas se la ramener
Répondre
![]() ![]() |
![]()
05/01/2009, 21h31
|
Là, elle dort... elle a collé ses papattes contre un de mes pieds et elle ne bouge plus... Si elle veut dormir elle aussi sous la couette maintenant, il ne me reste plus qu'à commander un autre lit!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
05/01/2009, 22h35
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ça s'appelle vraiment comme çà! Quoique, je vais maintenant, envisager cela sous un autre angle ![]() ![]() ![]() |
06/01/2009, 06h18
|
Bonjour tout le monde ... brrrrr il a fait frais cette nuit en Provence. J'ai eu ma tante au téléphone hier au soir, il neigeait en Normandie ...
Répondre
BBBBBBrrrrrrrrrrr ...... ici il a encore gelé cette nuit !!! Et mon couillon de Pilou qui ne veut pas rentrer et qui préfère coucher dehors !!! |
![]()
06/01/2009, 08h23
|
je confirme pour la neige en Normandie ... c'est encore tout blanc ce matin, et il neige encore !
Répondre
|
06/01/2009, 10h15
|
Coucou,
Répondre
Un petit bonjour vite fait pour vous dire que j'ai la gastro depuis hier, mon mari la eu avant hier et moi ca à commencer hier après midi. Du coup je suis bien au chaud chez moi avec mon chat sur les genoux et ma chienne dans ma chambre. Je vous fais de gros bisous j'espère que vous ça va |
06/01/2009, 12h03
|
Bon rétablissement Lenka, restes bien sous la couette!
Répondre
Moi je n'ai pas encore essayé la confiote ou la compote dans la machine à pain. Némésis, tu as essayé avec de la farine pour pain de campagne, farine de seigle ou des brioches? Super mignons Azraël et Bethesda! ![]() ![]() |
![]()
06/01/2009, 12h30
|
tu devrais essayer la compote, l'autre jour j'ai fait de la compote de coing ... miam miam
Répondre
![]() Et hier soir j'ai fait de la brioche ! Impeccable ... ça sentait bon dans toute la maison ![]() ![]() Bon, je vais m'en aller, j'emmène Amandine chez ma véto ![]() |