Humeur du jour (Page 35)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/12/2008, 13h02
Oui et puis je suis sûre de pas avoir donné mes coordonnées tout ça. je réponds jamais à ce genre de mail, c'est direct à la corbeille.
Par contre je capte pas pourquoi c'est mon numéro de compte qu'il me demande alors que je ne l'avait pas lié. Enfin, j'attends leur réponse.
Répondre
29/12/2008, 13h06
ça doit être un bug ou quelque chose du genre. Si ils sont longs à répondre ilo ne faut pas s'inquiéter, ils sont parfois débordés !
Répondre
29/12/2008, 13h55
phishing c'est quoi, ? enfin je me suis tellement méfiée que j'ai fermé le compte, ils m'ont dit que c'était très sûr comme moyen de paiement, et il a fallu cocher les phrases qui correspondaient à la cause de fermeture !!!
Répondre
29/12/2008, 14h39
le phishing c'est ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Phishing

En général on reçoit un mail qui semble provenir de sa banque, de son Fai, de paypal, ... Il y a un lien qui nous renvoie à la page internet de la société (mais c'est une fausse en vérité). Il nous demande de remplir un formulaire et dans ce formulaire on doit saisir notre identifiant et mot de passe ... Les fraudeurs peuvent ainsi les obtenir.
Répondre
29/12/2008, 14h41
oui, il faut toujours se méfier quand ils demandent le mot de passe et surtout le n° de carte Smiley
Répondre
29/12/2008, 16h20
Ouhla ne donne jamais ton numéro de carte, et faut faire attention y a plein de virus qui s'appelle "paypal" ou compte ebay !

En tout cas moi je suis sûre un petit nuage, après que ma cousine ai donnée naissance à ma petite cousine Margot hier, je viens d'apprendre que ma meilleure amie (dont je suis la marraine de sa fille) va se marier à la fin de ses études d'infirmière !!!!

Ouh la la que d'émotions pour moi aujourd'hui, faut que j'atterisse Smiley je viens de recevoir des photos de ma petite margot elle est trop belle, et toute petite à peine 2.7 kg !! Alors qu'on avait prévu au moins 3.5 kg (vive les nouvelles technologies Smiley )

Bref je vous fais de gros bisous

Lenka dans les nuages du bonheur aujourd'hui
Répondre
29/12/2008, 16h28
Et bien que de bonnes nouvelles pour toi ! Smiley
Répondre
30/12/2008, 10h20
Ici il fait un froid de coin-coin! Et chez vous les filles?
Mimi est rentrée à Bruxelles hier. Nous avons passé un super week-end, malgré un thermomètre très bas! Smiley
D'ailleurs, hier, en nous promenant du côté des grands boulevards, nous avons vu une gitane qui mendiaient avec un chat et un chien. Le chien, un chihuahua, semblait vraiment très triste et se caillait! Smiley
Puis, plus loin, une gitane avec un tout petit chien, encore un chihuahua, vetu d'un tout petit manteau crasseux, les yeux très tristes, qui se gelait lui aussi!
Je trouve ça immonde! Smiley Je me demande bien ce qu'il faut faire pour arrêter ça! Smiley Smiley J'ai essayé d'aller poster un message sur rescue, mais j'y arrive pas. Mon mon de passe n'est plus accepté ni mon adresse mail..... j'essaierai plus tard, ça doit bugger! Smiley Smiley
Répondre
30/12/2008, 11h06
Humeur du jour : partagée. D'un côté je suis ravie parce que pour cause de gel les bus en direction de Clamart ne circulent pas du tout aujourd'hui : je suis donc bien au chaud chez moi en train de penser aux copines qui sont au bureau, very good!!! Smiley Smiley Smiley J'ai fait 1 heureux aussi : mon Babar qui était tout surpris de me revoir aussi tôt (je suis allée jusqu'à l'arrêt du bus, ai attendu pendant une heure pour m'entendre dire que la prefecture avait ordonné que les bus ne circulent pas) et qui me colle depuis que je suis rentrée en quête de gros calins. Par contre je dois dire que cette journée de repos ne sera pas de trop, parce que je suis malade comme un chien! Je ne sais pas si j'ai pris froid ou si j'ai mangé un truc bizarre ce weekend, mais j'ai hyper mal au ventre, envie de vomir.. . Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/12/2008, 12h38
ici il fait hyper froid aussi, p-être pas tant que chez vous, mais au-dessous de 0 j'ai trop froid aux pieds et le reste ne se réchauffe pas quand on a les pieds froids !
Mia il y a plein de gastro-entérite c'est sûrement ça ?en plus tu as eu froid, donc c'est dans le ventre que ça se passe (les malaises) Smiley reste au chaud et occupes-toi bien de toi, bois des boissons bien chaudes Smiley
Répondre
30/12/2008, 12h51
Ici il fait froid, ça ne dégèle même pas. Enfin moi ça ne me gène pas parce qu'il y a du soleil.

Sinon Smiley , ça plusieurs jours que je fais à nouveau de l'eczéma et je n'arrive pas à m'en défaire. Ça me démange et c'est super mal placé.
Je l'ai quand même évité de justesse aux pieds. j'avais mis des petites ballerines en tricot - vous savez comme on en vend maintenant - et au bout d'une demie heure, des plaques rouges apparaissaient déjà avec des démangeaisons... Smiley Je voudrais tellement pouvoir porter des chaussures en synthétique Smiley
Répondre
30/12/2008, 13h06
pour ton exéma tu devrais essayer le savon d'alep, ça peut aider à la calmer, même si ça ne soigne pas ...
Répondre
30/12/2008, 13h06
Tu as essayé de l'amidon (morceaux que tu écrases en poudre) je le passais dans le moulin à café et l'étalais sur l'eczéma de ma fille et ça séchait bien !
Répondre
30/12/2008, 13h10
Bonjour,

Apparemment il y a beaucoup de grippe intestinale et de gastro, n'oubliez pas de vous l'avez main le plus souvent possible !

Moi je suis assez sensible et dès que je prend un petit coup de froid au niveau du ventre, bim j'ai super mal au ventre !

J'ai pris rendez vous chez le vétérinaire samedi pour galou et venus, faire un petit bilan de santé et puis leur prendre les somnifères on va justement faire un test ce week end pour voir comment ils réagissent et combien de temps ils dorment.
Répondre
TSD
TSD
30/12/2008, 13h17
Citation:
Envoyé par Igloo222
Tu as essayé de l'amidon (morceaux que tu écrases en poudre) je le passais dans le moulin à café et l'étalais sur l'eczéma de ma fille et ça séchait bien !
Pour l'amidon, mieux vaut encore le faire soi même :
50g de riz par litre d'eau, laisser refroidir et filtrer !!
Répondre
30/12/2008, 14h06
merci les filles.

je me lave effectivement au savon d'alep. Je n'ai jamais essayé l'amidon parce que j'ai déjà la peau très sèche. Mon médecin m'a bien dit que ça ne guérirai jamais et je dois faire attention à un tas de trucs bien chiants. Par exemple, j'ai dû porter exclusivement du coton pendant près de 2 ans.
Répondre
TSD
TSD
30/12/2008, 14h22
pfiou la galère en effet !!
J'imagine que tu as dû tt essayer, l'homeopathie, la phytothérapie, l'aromathérapie et j'en passe.... Je te comprends moi aussi j'ai des ennuis de santé chronique et c'est vraiment pas drôle au quotidien !!!
Répondre
30/12/2008, 14h36
Là j'essaie la gemnothérapie mais alors ça n'a aucun effet. L'homéopathie j'ai rien trouvé qui corresponde vraiment et pas moyen qu'on me conseille un praticien sérieux dans mon coin.
En fait j'arrive à gérer mais dès que je suis en contact avec un truc qui déclenche l'eczéma c'est tout. J'peux même plus mettre de pantoufles Smiley
Répondre
30/12/2008, 14h52
j'ai entendu parler d'homéopathie pour l'eczéma (ouf j'ai réussi à bien l'écrire cette fois-ci). regarde ce lien : http://soignez-vous.com/2007/02/22/eczema/
Répondre
30/12/2008, 15h03
Faut vraiment que je trouve un praticien parce que je sais pas mettre d'étiquettes moi-même... Smiley Là j'hésite entre 2 par exemple.
J'aime bien le apparaît vers l'âge de 3/4mois. Moi c'est apparu à 17 ans Smiley J'suis mal fichue.
Ce qui est vraiment chiant c'est que ce qui cause l'eczéma le causera toujours d'après tout ce que j'ai lu.
Répondre
30/12/2008, 15h22
Pour trouver un homéopathe dans ton coin tu peux aller regarder sur ce site http://snmhf.org/refonte/zone_privee/sommaire.php . C'est sûr qu'en suite c'est pas facile de trouver quelqu'un quand on ne connait pas.
Répondre
30/12/2008, 15h36
Oui et puis là il faut que j'attende avec l'ostéo pour Plume et le fait que je viens de payer 550€ d'assurance pour ma voiture... Smiley Et puis je commence à mettre de côté pour mini chat, bientôt la castration ! et les vaccins de tout le monde en avril. Smiley

En plus, à chaque fois que je demande il est bien lui, il y a toujours quelqu'un de pas content, comme pour tout.
Répondre
30/12/2008, 15h58
oui de toute façon, tout le monde ne peut pas toujours être content.
Mouarf, 550 euros d'assurance voiture ... Smiley On fait bien de ne pas avoir de voiture pour le moment, vu qu'on peut s'en passer ...
Répondre
30/12/2008, 16h10
Moi j'en ai besoin mais sinon j'en aurais pas. Bon c'est une assurance tout risque. heureusement j'ai un peu de bonus et en + bon conducteur. Sinon, je sais pas combien ils me demanderaient !

Et puis des fois, les gens ne sont pas contents pour des broutilles.
Là je vais quand même continuer la gemnothérapie pour voir sur le long terme. C'est censé diminuer l'acné aussi, on peut toujours rêver.
Répondre
30/12/2008, 17h12
j'ai un prof de fac qui vient de mourir Smiley ça fait bizarre, je suis triste. Je le savais qu'il était malade parce que son épouse était venue nous l'annoncer, à la bibliothèque de recherche d'histoire où je bosse...
On perd quelqu'un de grand, un excellent historien, ça va faire un vide !
Répondre
30/12/2008, 18h07
Smiley Smiley C'est triste...
Certains de mes profs (pas de fac mais bon...) sont décédés aussi peu de temps après les avoir eu. J'ai toujours ressenti un drôle de sentiment.
:62:
Répondre
TSD
TSD
30/12/2008, 18h25
au printemps 2007 un excellent prof d'histoire que j'avais eu au lycée est mort d'un cancer qui l'a terrassé en très peu de temps. C'était quelqu'un de très bien, il était encore très jeune ça m'avait fait un choc aussi...
C'est toujours les meilleurs qui partent trop vite...
Répondre
30/12/2008, 21h48
Pas très drole tout ça ...

Elsa, pour l'eczéma, je peux te dire que mon mari en souffrait beaucoup quand nous nous sommes mariés ... il avait des plaques aux poignets épouvantables. Il faisait aussi de l'asthme et était (selon ma belle doche) allergique aux poils d'animaux ...

Pour ce qui est des poils de chats, vous savez toutes qu'il les supporte très bien, nous avons des chats à la maison depuis 1976 !!! ... jamais un "atchoum" et pourtant il y a toujours un chat dans nos pattes, sur nos genoux ou sur notre lit !

Pour l'asthme et l'eczéma, il parait que ça va de paire... L'asthme lui a passé depuis que nous vivons ensemble (et qu'il ne vit plus chez sa mère .... Smiley hi hi hi Smiley !!!) mais pour l'eczéma ce qui l'a soulagé à l'époque c'était les produits de La Roche Posay. Je lui achetais des crème à base de cette eau thermale et ça le soulageait bien.

ça fera bientôt 35 ans que nous sommes mariés et je ne l'ai pas vu faire d'eczéma depuis presque autant de temps...

As-tu essayé ???

Et pour nos professeurs qui disparaissent, je me souviens d'un institutrice que j'adorais, une vieille demoiselle, Mademoiselle Durdant... elle portait mal son nom car elle était douce et patiente. C'était ma maitresse de CE2. L'année ou le mariage de mes parents battait de l'aile puis de leur séparation. Je ne sais pas si c'était pour ça, mais elle m'aimait bien et je le lui rendais bien.

Pendant longtemps je l'ai revue de temps en temps, puis elle a pris sa retraite et est allée vivre ailleurs plus près de ses neveux.

Un jour je suis allée rendre visite à une vielle dame dans une maison de retraite et je l'ai rencontrée par hasard dans un couloir. Nous sommes tombées dans les bras l'une de l'autre et nous avons papoté pendant des heures... Elle ne m'avait jamais oubliée comme moi je ne l'ai jamais oubliée.

Elle est morte quelques mois plus tard mais j'ai toujours été contente d'avoir pu parler avec elle cette journée là. Nous nous sommes dit plein de choses, évoqué plein de souvenirs, ça reste une rencontre que je n'oublierai jamais.

Voilà Elsa ... dis toi qu'un jour un ou une de tes élèves te rencontrera par hasard et sera content de discuter avec toi et de te parler du "bon vieux temps" ...

Je crois qu'on a tous et toutes une maitresse d'école "préférée" dans le fond de sa mémoire.
Répondre
30/12/2008, 22h31
Faudrait encore que je sois la maîtresse préférée de qqun un jour Smiley

Non j'ai jamais essayé ces produits. Il faudra que je vois aussi pour ça. Sinon, heureusement, je ne fais pas d'asthme et mon eczéma est dû à 90% au stress même si c'est déclenché par telle ou telle matière ou tel ou tel produit.

Minouminette, j'espère que tu te remets doucement de toutes ces épreuves. Smiley
Répondre
30/12/2008, 22h51
Merci Elsa ... je suis sure qu'un jour tu seras la maitresse préférée d'une classe toute entière.

L'Académie du Nord Pas de Calais ne sait pas ce qu'elle perd à sous employer tes talents et ta gentillesse dans des postes de remplacement !!!

Mais je suis sure qu'ils vont très vite s'apercevoir de leur erreur et te confier une classe bien à toi.

Patience ...

Mon mari aussi c'était du stress !!! il a même fait du psoriasis à cause du stress à une époque où nous avions de gros soucis.

Mais nous en sommes venus à bout comme de l'eczéma. ça a cependant été plus long et plus difficile pour le psoriasis que pour l'eczéma.

Je pense que de quitter sa mère lui a fait le plus grand bien sur ce plan là .... Smiley Smiley Smiley

Pour ce qui est des mauvaises nouvelles, chez nous quand elles arrivent c'est en rafale : hier nous avons appris qu'une nièce de mon mari de 33 ans a un cancer de l'utérus et des métastases aux poumons ... 33 ans , institutrice, mariée et mère de 3 bambins entre 6 et 1 an !!!

J'ai été glacée d'horreur en apprenant ça.

Mes petits soucis me paraissent bien supportables à coté de ça.

Bisous et bonne nuit à tous et à toutes. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite