Humeur du jour (Page 34)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/12/2008, 21h14
Zut j'ai perdu ... j'ai encore accusé à tort ce pauvre Berlito si doux et si sage .... Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/12/2008, 09h16
Smiley Si doux, si sage! Smiley (mon trésor d'amour! Smiley )
Répondre
26/12/2008, 21h13
Mais oui il est doux et sage ... quand il dort !!!

Justement Solange, j'ai parlé de toi cet après midi ... Smiley en vidant les armoires chez ma mère, j'ai trouvé des vases et bonbonnières en Valauris ... il me semble que je t'avais dit qu'elle en avait. Il y a surtout un vase en forme de panier et une bonbonnières qui sont en très bon état. Les autres sont plus ou moins ébréchés.

Je ne connais personne qui aime ça à part toi ... Les veux tu ??? ça me ferait plaisir qu'ils aillent chez une connaisseuse.

Bien sur je parle des deux pièces en parfait état, je ne vais pas t'envoyer des vases ébréchés !!!

Demain je ferai des photos de ces deux "magnifiques" objets et je te les montrerai ... si ça te fait plaisir je te les posterai.
Répondre
28/12/2008, 17h25
Coucou Mimouminette, c'est super gentil d'avoir pensé à moi... Mais tu devrais plutôt m'envoyer les vases ébréchés, non? Smiley J'ai bien peur sinon que la vie de la jolie bonbonnière et du panier ne finissent brisés... Smiley Oups, ce serait bête que Berlito se défoule sur eux! Smiley
Néanmoins, si tu ne trouves pas plus amateur que ma tornade siamoise et moi-même, je veux bien les accueillir dans mon humble demeure! Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/12/2008, 18h07
Alors ce week-end, j'ai de la viste à Paris, devinez qui! ... Je vous passe le micro: Smiley
et bien:
je viens de Bruxelles
J'ai deux adorables chats dont les noms commencent par Z et L
Devinez.... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors je suis venue visiter les 2 ratons de Solange.
Je vous le confirme: Berlioz est adoooraaable avec sa maitresse.
Par contre avec les invités.... il est... très gentil quand on le prend dans le sens du poil!
Quant à Bethesda, elle est aussi belle que sur les photos et très douce et gentille sauf... quand elle joue avec la da bird Smiley Smiley Smiley
Biz à tout le monde
Solange et Mimi
Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/12/2008, 18h23
Bah moi j'm'en doutais parce qu'il y a déjà eu des allusions, nah !
On attend avec impatience la version de Mimi Smiley Smiley
Répondre
28/12/2008, 18h27
Tout ce qui est en rouge est la version de Mimi! Smiley Smiley Smiley Je vous jure, je ne lui ai pas mis un couteau sous la gorge pour qu'elle écrive que Berlioz n'était pas si mauvais et Bethesda jolie! Smiley
Répondre
28/12/2008, 18h47
Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
28/12/2008, 18h59
zorro et Lalah de Mimi Smiley
Répondre
28/12/2008, 21h48

Voilà une photo de la bonbonnière et du vase-panier en Valauris.[/img]
Répondre
29/12/2008, 09h37
Bonjour à toutes et à tous !

Comment allez vous ? prêt à passer en 2009 ?

Mon retour de Lyon c'est bien passé, comme d'hab Smiley ! J'ai été gatée pour noël, Venus et Galoubier aussi (même si galou n'a rien compris à la balle à croquetttes).

Je souhaitais également vous faire part d'une bonne nouvelle, ma cousine à accoucher hier ! Une petite fille de plus dans ce monde est arrivée hier à 20h10, et se prénomme Margot ! Je suis très heureuse d'être pour la deuxième fois Grande Cousine Smiley

C'est vrai que pour le reveillon, j'ai vu que ma cousine était .. comment dire... "au bout" Smiley le ventre énorme et bien bas donc même si elle était prévu pour le 13 janvier... Bref voilà une bien heureuse nouvelle.

J'espère que vous allez bien, je vous fais de gros bisous et vous promet des photos de Venus et Galou ouvrant leur cadeau
Répondre
29/12/2008, 09h55
toutes mes félicitations aux parents de ce petit bout de chou et longue vie au bébé, c'est un super cadeau de noël, tout le monde devait être dans la joie Smiley
Répondre
29/12/2008, 11h11
Si il y a quelqu'un qui peut m'aider à trouver une solution pour accèder à mon compte paypal... Pas moyen d'avoir qqun au téléphone et j'attends avec impatience une réponse à un mail que je leur ai envoyé. Je sais même pas si l'adresse mène vraiment quelque part.

Le problème : mon mot de passe ne fonctionne pas et les réponses aux questions secrètes non plus...
Répondre
29/12/2008, 11h15
avec ebay ?
Répondre
29/12/2008, 11h19
non qu'avec paypal
Répondre
29/12/2008, 11h28
j'avais un compte paypal et j'ai demandé à le fermer !

Tu as donc perdu ton mot de passe, il n'y a pas moyen de le redemander ?
tu ne te rappelles plus les réponses secrètes ?
Répondre
29/12/2008, 11h33
Bah si surtout que c'est des questions pour le moins bête
Mon numéro de compte, je le connais quand même...
L'école om je suis allée aussi et la marque et la couleur de ma voiture aussi mais j'ai essayé plusieurs fois et pas moyen. Smiley
J'ai appelé et je tombe sur un répondeur... et jamais sur une vraie personne, ça m'énerve ! Ce qui est sûr c'est que dès que j'ai réussi à payer mon truc sur ebay, je ferme tout !
Répondre
29/12/2008, 11h39
tu vois c'était pareil, par miracle j'ai pu répondre à la question secrète, mais c'est bidon toutes ces questions, la plupart ne s'en souviennent plus ! et pour les joindre c'est quasiment impossible et les mail qu'ils nous envoient on ne peut pas y répondre et quand on pose une question, ils ne répondent pas, c'est pour ça que j'ai fermé, (manque de confiance) Smiley
Répondre
29/12/2008, 11h42
moi aussi j'ai fermé ... trop compliqué et pas confiance !!!!
Répondre
29/12/2008, 11h53
C'est le seul moyen que j'ai pour payer sur ebay. Smiley Bah s'ils ne répondent pas tant pis mais je voudrais au moins pouvoir fermer ce compte. Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/12/2008, 12h23
et bien, personnellement ça fait 4 ans que j'utilise Paypal, je n'ai jamais eu de problèmes.
As tu essayé ça Elsa ? https://www.paypal.com/us/cgi-bin/websc ... 4b48a475a4
Répondre
29/12/2008, 12h25
Sinon j'ai trouvé ça sur internet

Pour commencer la procédure de recouvrement du mot de passe, procédez commesuit :

1. Rendez-vous sur https://www.paypal.fr/.

2. Cliquez sur le lien 'Mot de passe'.

3. Entrez l'adresse email enregistrée sur votre compte. Remarque : Si vous n'avez plus accès à votre adresse email, cliquez sur le lien 'Adresse email oubliée ?' et suivez les instructions fournies.

4. Saisissez le code de sécurité en tapant les caractères dans le champprévu à cet effet, sans espace.

5. Cliquez sur 'Continuer'. En fonction des informations personnelles enregistrées sur votre compte, vous devez confirmer que vous êtes le titulaire du compte en confirmant certaines de ces informations et en choisissant ensuite un nouveau mot de passe.

Si vous êtes dans l'incapacité de terminer la procédure de recouvrement du mot de passe, il vous faudra contacter le Service clientèle de PayPal au numéro de téléphone indiqué afin d'obtenir de l'assistance. Une fois connecté sur votre compte, vérifiez les informations contenues dans vos Préférences et procédez aux éventuelles mises à jours nécessaires.
Répondre
29/12/2008, 12h28
J'ai essayé tout ça. J'ai aussi appelé le service clientèle mais pas moyen d'avoir qqun mis à part le répondeur qui te demande telle et telle chose que tu n'as pas puisque tu les appelles pour ça mais bon j'attends une réponse à mon mail.
Répondre
29/12/2008, 12h29
Ets-ce que tu peux payer sur ebay avec un compte paypal à un autre nom ?
Répondre
29/12/2008, 12h34
oui, tu peux ! il m'est arrivé d'utiliser le compte paypal de mon copain car je n'avais plus de sous, et inversement.
Répondre
29/12/2008, 12h37
Ah ok. Bon alors ma mère va payer pour moi. Merci Enimia !
Répondre
29/12/2008, 12h39
j'étais occupée de chercher et j'allais t'envoyer le même lien qu'Enimia !!!

Mais on est obligé d'avoir le compte paypal pour payer ??? non ????
Répondre
29/12/2008, 12h43
J'ai déjà acheté sur e-bay sans payer par Paypal, mais il est vrai que je n'achète jamais à des vendeurs étrangers.

En France, j'envoie un chèque et le vendeur m'adresse l'article dès reception. Je vérifie toujours qu'il soit bien noté avant d'envoyer mon chèque pour ne pas me faire avoir ...
Répondre
29/12/2008, 12h47
Là j'étais obligée. Ce sont les vendeurs qui choisissent. Là le vendeur a 100% donc je pense pas qu'il y ait de soucis.

Bon c'est ma maman qui paie et je la rembourse. Dès que la transaction est faite, je ferme le compte paypal que j'ai créé pour elle.

Merci les filles !

PS : avant j'achetais plein de trucs sur ebay à Hong Kong (quand j'étais avec mon ex parce qu'il était fan de manga) et j'avais jamais eu tant de soucis !
Répondre
29/12/2008, 13h00
Paypal c'est surtout utile si on achète à l'étranger. c'est dur d'envoyer un chèque à l'étranger, et les virement bancaires sont facturés.

En France si on ne fait qu'acheter, on peut s'en passer. Par contre si on vend (comme moi) c'est bien utile. Que ce soit par Paypal, par virement ou par chèque, de toute façon, ce qu'il faut faire c'est vérifier les notations du vendeur. En général je regarde d'abord toutes les évaluations négatives pour me faire une idée. Si le vendeur a 100% et de nombreuses transactions, y a aucun soucis à se faire.

On n'a vraiment peu de chances de se faire arnaquer avec Paypal, c'est vraiment très sécurisé. Les seules fois où des personnes se sont fait volé leur compte, c'est à cause de phishing.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite