Humeur du jour (Page 33)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/12/2008, 21h25
moi je serai en vacances jeudi ! j'ai hâte, je suis fatiguée en ce moment. Et puis je ne suis pas très motivée le matin pour me lever, il fait très froid en ce moment.
Répondre
14/12/2008, 21h27
Ne m'en parle pas. Quand j'entends mon réveil à 6h c'est une vraie torture et je suis crevée, la route devient difficile ! En plus, j'ai l'impression que tout le monde est excité et nerveux.
Répondre
14/12/2008, 21h32
Moi, je serai en vacances le mardi avant noel. J'ai hâte parce que ça a été très dur pour moi ces derniers mois. Je travaillais beaucoup, trop de stress, peu de sommeil et j'ai recommencé à faire des insomnies. Je déteste ça, c'est affreux, mais bon, ça ne se commande pas.... Smiley
là, ça fait trois jours que je suis à la maison parce que j'ai bénéficier d'un long we, et du coup, je dors comme un loir, hyper relax! Smiley
Répondre
14/12/2008, 21h38
et bien Solange, tu auras des vacances bien méritées Smiley

Elsa, tu as bien du courage ! Je ne pourrais pas me lever à 6 heures le matin Smiley
Répondre
14/12/2008, 21h49
Demain je me lève à 6h et je sais que je ne rentrerai pas avant 19h - 19h30. Je vais être complètement crevée. J'espère qu'il ne neigera pas comme le lendemain, je dois emmener les enfants en sport à pieds et que la semaine passée, ils ont été insupportables à cause de ça. Promener 25 gamins toute seule même sur 500m c'est dur Smiley

Solange, j'espère que tes insomnies vont passer avec tes vacances. J'en fais aussi agrémenter d'horribles cauchemars et je sais à quels point c'est pénible !
Répondre
14/12/2008, 22h37
6 h ! brr dans le froid en + c'est trop tôt ! courage !
Solange j'espère que cette nuit tu vas faire e très beaux rêves Smiley
Répondre
15/12/2008, 08h51
Coucou,

Arf j'imagine même pas me reveiller à 6h brrr il fait nuit, froid bref BON COURAGE !

Je suis en vacances à partir de vendredi ! Le pied j'en rêve depuis juin !!!

Alors Jazz va bien, il mange ses croquettes spécifique pour ses reins et maintenant il fait des grosses flaques Smiley J'ai hâte de le voir samedi, je vais lui faire plein de bisous car je ne sais pas si ce ne sera pas la dernière fois... Je vais aller avec mes parents au rendez-vous le 23 décembre, celui où on nous diras si c'est un cancer ou pas.

Voilà sinon ce soir je vais vous mettre les photos que j'ai faite ce week-end vous allez CRAQUER ! Smiley
Répondre
15/12/2008, 09h49
On attend ça avec impatience! Smiley Smiley
Répondre
15/12/2008, 22h40
Fatiguée ! là j'ai hâte que Chaussettes rentre de sa dernière sortie pipi pour aller dormir. Demain 6h mais mercredi, bonne nouvelle, je pensais travailler mais non donc gros dodo Smiley
Répondre
15/12/2008, 22h41
tu l'auras mérité ton gros dodo Smiley bon courage pour demain, en ce moment à 6 heures il fait un froid de canard,ça n'encourage pas à se lever.
Répondre
15/12/2008, 22h46
C'est sûr ! Mais bon, je préfère me laisser une heure pour me préparer et m'occuper de mes loulous, sinon même pas le temps de faire un bisou à tout le monde Smiley Faut bien compter que je reste souvent avec un grumeau accrocher en pin's 15 bonnes minutes Smiley Heureusement qu'ils ne font pas tous ça et que même avec Grumeau autour du coup on peut faire des trucs comme aller aux toilettes, se brosser les dents
Smiley
Répondre
15/12/2008, 22h50
Chauss est rentré, je vous souhaite donc une bonne nuit.
Répondre
15/12/2008, 23h26
Bonnet de nuit! Smiley
Répondre
16/12/2008, 08h57
Meilleure qu'hier!!! Je n'ai que 30 minutes de route à pied aujourd'hui au lieu de 4 heures en metro-train-bus hier!!! En plus, sur les hauteurs d'Erpent, on a été dans le brouillard toute la journée et quand je suis repartie à 20 heures... il commençait vraiment à faire froid... Brrrr.... Brrrr...
Répondre
16/12/2008, 09h05
Ici aussi il fait froid. C'est pas la peine que tu portes ton maillot! Smiley
Répondre
nemesis2232
16/12/2008, 20h08
Pour moi pas de vacances, normal j'ai a peine commencé il y'a 3 mois (hé oui déjà), hier j'ai fait les biscuits de noel et j'en ai emmenée au boulot ils ont tous appreciés
Répondre
17/12/2008, 10h43
Citation:
Envoyé par Elsa
Faut bien compter que je reste souvent avec un grumeau accrocher en pin's 15 bonnes minutes Smiley Heureusement qu'ils ne font pas tous ça et que même avec Grumeau autour du coup on peut faire des trucs comme aller aux toilettes, se brosser les dents
Smiley
Rhoooo c'est trop mignon, j'aurais adoré qu'Isis soit comme ça ! Smiley
Répondre
17/12/2008, 11h59
Citation:
Envoyé par Elsa
C'est sûr ! Mais bon, je préfère me laisser une heure pour me préparer et m'occuper de mes loulous, sinon même pas le temps de faire un bisou à tout le monde Smiley Faut bien compter que je reste souvent avec un grumeau accrocher en pin's 15 bonnes minutes Smiley Heureusement qu'ils ne font pas tous ça et que même avec Grumeau autour du coup on peut faire des trucs comme aller aux toilettes, se brosser les dents
Smiley
c'est adorable, c'est gentil tout plein Smiley
Répondre
19/12/2008, 14h39
GRRRRRRRRRRRRRRRRR lors de ma dernière commande zooplus j'ai oublié de cocher ## au lieu de ### ... Du coup mon arbre à chats doit être livré par ### ... Et du coup, comme la dernière fois, ça merde. Ils sont passés hier et je n'étais pas là. Je viens de les avoir au téléphone, c'est hallucinant ce qu'ils sont nuls dans cette boite ... Mon numéro d'avis de passage et le numéro de récépissé que j'ai ne correspond pas à ce qu'ils ont dans leur base. Il correspond à un autre nom et à une autre adresse ... La bonne femme de### m'a dit que ça devait être une erreur, qu'ils ne devaient pas encore avoir mon paquet, ... Mais ils me prennent pour une conne ou quoi ? le livreur aurait inventé mon nom et mon adresse et serait venu chez moi par erreur ????
Répondre
25/12/2008, 13h23
Smiley Je compatis, Enimia!
Alors j'ai reçu la canne à pêche Da Bird pile poil pour le noel des chats. Bon, ok, je l'ai payé plus chère que vous, mais il y avait plein de cadeaux avec! Smiley A savoir: deux balles, une tigrée, une zébrée, un laser, des bonbecs (pour moi), deux boules de plumes ou poil synthétique.
En plus, j'ai plein de recharges. Avec ma canne, il y a au moins cinq jouets différents à accrocher, plus trois regarges en plumes...
Le seul point noir, c'est la réaction de ... Vous voulez connaître la suite? Smiley Smiley Essayez d'imaginer un peu quel est le point noir, et après je vous raconte! Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/12/2008, 15h09
Laisse moi deviner ??? Berlioz ????

Kikila encore inventé notre Berlito ???

il a cassé le beau vase en Valauris en voulant attraper la baballe ??,
Répondre
25/12/2008, 15h10
Un point noir... tu veux dire un chat noir???? ou un siamois???
Je parierai plutôt sur Berlito Smiley Smiley Smiley
Il a été sage au moins hier soir??
Répondre
25/12/2008, 15h57
Nan, il a pas été sage hier soir!!!! Il voulait à tout prix mordre et griffer mes copines, surtout une qui a osé lui dire "non" alors qu'il voulait renifler ce qu'il y avait de bon à manger sur la table... Smiley Du coup, il a été consigné dans les chambres et il nous a offert son spectacle impayable: Berlito accroché aux carreaux de la porte vitrée faisant un cirque incroyable.... Smiley Prends ton armure, Mimi! Smiley
Mais pour la Da Bird, c'est pas lui. Il adore jouer avec la Da Bird et se comporte comme un gentil chat civilisé... Non, le point noir, c'est BETHESDA qui se transforme en démone sauvage...
Je vous s'plique: sur la canne, il y a une plume de pintade... grise avec des poids blancs, et l'odeur de la pintade, certainement, parce que Bethesda a pété un cable quand elle a vu ça: pupille dilaté, oreilles rabattues, grognements de chien, impossible de lui reprendre la plume... Smiley Elle m'a griffé. Bref, elle devient dingo avec ça... vraiment, elle fait peur! Smiley En prime, elle a manqué me faire une crise cardiaque. Elle était tellement excitée et énervée d'avoir courru qu'elle ne tenait plus debout. Elle était sur le flanc, au sens propre, et avait une sorte de hoquet, de spasme respiratoire. Smiley Enfin, c'est un jeu dangereux! Smiley
Répondre
25/12/2008, 16h02
Mais non Solange, tu décris juste un chat qui chasse. Par contre, c'est normal qu'elle n'est pas voulu te rendre la Plume. Si pour elle c'était une vraie proie, on ne va pas lui prendre comme ça Smiley
Répondre
25/12/2008, 16h20
Un monstre je te dis! Je voudrais pas être un oiseau dans ses griffes! Smiley
Tu es sûre que c'est normal? Elle était devenue super méchante, elle grognait vraiment fort et m'a donné un méchant coup de griffe... Smiley
Répondre
25/12/2008, 16h22
Bah les chats font ça quand il chasse pour de vrai. Et les grognements c'est pour montrer que c'est sa proie et ma celle d'un autre. Grumeau fait aussi ça et t'as pas intérêt à lui prendre. Les autres ne le font que quand ils chassent vraiment.
Plume avec son oiseau, c'était quelque chose aussi.
Répondre
25/12/2008, 16h25
Ah oui, ça pas de confusion possible... On a tous compris que c'était sa proie, même le pauvre Berlioz qui s'est mangé une baffe parce qu'il voulait jouer avec la canne... Smiley
Répondre
25/12/2008, 19h05
Citation:
Envoyé par Solange
Prends ton armure, Mimi! Smiley
Tu est sûre... il est incorruptible... si je viens avec un groooos paquet de croquettes ou un beau saumon frais, je suis certaine qu'il m'aimera Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/12/2008, 19h46
Smiley Nan, j'ai déjà essayé de l'acheter avec de la nourriture quand la prof de piano vient, histoire qu'il fasse le lien: prof=sympa. Eh bien, non, il ne pense qu'à la mordre, plus rien ne compte! Smiley Quel asticot celui-là! Smiley
Répondre
25/12/2008, 20h12
Bon... Zorro m'a promis des cours accélérés de Charaté Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite