10/12/2008, 12h12
|
C'est gentil Solange ... mais il ne faut pas priver Berlioz des compliments et des souhaits de tout le monde ...
Répondre
La vie continue même quand on a du chagrin. |
![]()
10/12/2008, 12h22
|
Joyeux anniversaire Berlioz ...
Répondre
![]() |
10/12/2008, 12h30
|
J'ai ouvert un fil Enimia, je trouve injuste de priver Berlioz de sa fête.
Répondre
ça ne fera pas revenir mon petit ange ... |
10/12/2008, 13h24
|
Mimounette tu es vraiment courageuse, et je vois que tu as beaucoup de sagesse...
Répondre
Effectivement, rien ne ramenera Babou, mais tant qu'on pense à lui on ne l'oublira pas. Encore un gros bisous à toi et ta famille |
![]()
nemesis2232
10/12/2008, 18h26
|
Lenka , j'espère que Jazz va aller mieu et qu'il supportera l'operation.
Répondre
Elsa j'espère que ta grand mère ira mieux. Minouminette je souhaite de tout coeur que ta mère s'en remette, et pour Babou j'avoue que j'ai pas très bien compris mais je pense a lui. Solange désolé pour ta cuisine ![]() Pour ma part Titigre vient de perdre une dent de lait mais e ne l'ai pas trouvé. |
10/12/2008, 20h23
|
il perd tard ses dents de lait ? je ne comprends plus, c'est vers 5 mois normalement, c'est pour ça sans doute que je n'en ai jamais trouvé ?
Répondre
|
![]()
nemesis2232
10/12/2008, 21h16
|
ne t'en fait pas il va bientot avoir 6 mois, alors je crois qu'il est encore dans les temps
Répondre
![]() ![]() ![]() |
10/12/2008, 21h46
|
Pfff... j'en ai ***** !!!! Je crois qu'une gamine m'a refilé ses poux. Du coup, au moment d'aller me coucher, je sens que ça me gratte. Je me dis bizarre, bizarre. Comme je sais qu'il y a une gamine qui a des poux dans une classe, je me dis "bon, j'espère que c'est pas ça"... J'ai passé le peigne au dessus d'une feuille blanche mais je n'arrive pas à savoir si c'est des pellicules ou des lentes. Du coup, là je fais un traitement.
Répondre
J'ai vraiment envie de pleurer là ! |
![]()
11/12/2008, 08h50
|
erf j'ai attrapé des poux une fois quand j'étais en primaire, je m'en rappelle encore. Je te souhaite bon courage, j'espère que tu vas réussir à en venir à bout
Répondre
![]() |
11/12/2008, 12h40
|
Ma pauvre Elsa je compatis... Olivier en a attrapé une fois quand il était en maternelle... c'était l'horreur !
Répondre
j'ai passé le week end à tout laver : les vêtements, les draps, les oreillers, les couvertures, les manteaux, les écharpes et les bonnets ... et nous !!! la pharmacienne m'avait vendu un produit à poser sur les cheveux et a garder pendant un bon moment (1h ou 2 ...) ça a été très efficace. J'en suis venue à bout... ensuite j'ai vaporisé du parapoux sur ses affaires à toutes les rentrées scolaires.... Pour nous qui sommes de grandes amies des animaux ... c'est pas bien d'exterminer une race ... mais bon, les poux, les tiques, les puces .... j'extermine sans état d'âme. |
11/12/2008, 13h44
|
bon courage, c'est le truc qu'on bannit ! bon traitement, maintenant il existe des produits vraiment efficaces !!!
Répondre
![]() |
![]()
11/12/2008, 14h59
|
je me rappelle quand j'étais gamine, le shampoing anti-poux sentait vraiment très mauvais
Répondre
![]() ![]() |
11/12/2008, 18h00
|
Merci les filles !
Répondre
Je me suis décapée la tête au vinaigre. J'en ai eu plusieurs fois petite, ces bestioles m'adorent... C'était horrible, surtout avec les cheveux longs et bouclés... J'ai vaporisé tout mon lit, lavé bonnets et écharpes... Je me suis même passer le peigne antipuce des chats... Je crois que je vais m'acheter le peigne babyliss qui les électrocute. |
![]()
11/12/2008, 18h08
|
Euh...mais il existe d'excellent shampoing pour les poux, pas besoin de te décaper le cuir chevelu avec du vinaigre! Si ça ne marche pas, tu peux faire un shampoing colorant, c'est radicale ! Je me suis longtemps demandé pourquoi certaines fillettes de ma ZEP avaient les cheveux teintés aussi jeunes. Et un jour on m'a expliqué...et puis ainsi on sait qui est porteur ! Ouai je sais, ce n'est pas beau de se moquer ! Mes cheveux longs y sont passés quand j'étais petite, ça m'a traumatisée surtout quand il a fallu expliquer pourquoi j'avais une coupe de garçon ! :69:
Répondre
|
11/12/2008, 18h11
|
Je ne me suis jamais teint les cheveux et je ne veux surtout pas le faire. le vinaigre ça marche bien et puis c'est moins décapant que certains produits... J'ai les cheveux souples au moins maintenant...
Répondre
![]() C'est vrai que beaucoup de gamines ont les cheveux colorés à cause de ça ![]() |
![]()
11/12/2008, 18h26
|
|
Citation:
![]() ![]() |
11/12/2008, 20h28
|
Les gamines ont les cheveux colorés à cause des poux ???
Répondre
Alors là !!! vous m'épatez !!! je n'aurais jamais pensé à ça !!! quelle drole d'idée. Le Parapoux c'est efficace est moins corrosif que les shampooing colorants. |
11/12/2008, 20h43
|
Le parapoux ce n'est vraiment pas efficace. Ça va quand il n'y en a pas beaucoup mais sinon ça ne sert à rien.
Répondre
|
11/12/2008, 21h06
|
J'en mettais en prévention et ça marchait ... et pourtant tous les ans il y avait des alertes aux poux à l'école... beurk ...
Répondre
|
11/12/2008, 21h09
|
Tu as des garçons Minouminette. Je suppose qu'ils avaient les cheveux courts. Tu n'as connu l'horreur des cheveux longs et bouclés jusqu'aux fesses
Répondre
![]() |
![]()
11/12/2008, 21h17
|
c'est vrai que sur les cheveux longs, c'est galère. Je me rappelle, quand j'ai eu des poux, le parapoux n'avait pas suffit. Et puis je me rappelle de l'attroce souffrance que j'ai eu quand ma mère ma passé le peigne antipuce dans mes cheveux ... J'ai des cheveux qui s'emmèlent très vite, du coup ça a été l'horreur
Répondre
![]() |
11/12/2008, 21h51
|
Oui tu as raison... je n'ai eu que des "mecs" à cheveux courts .... mais j'aurais bien aimé avoir une fille avec des cheveux longs ...
Répondre
C'est vrai que les cheveux courts avec les poux c'est plus facile. C'est sans doute pour ça que je n'en ai pas un souvenir aussi horrible que vous. Je ne sais même pas si Olivier se souvient de l'épisode des poux à la maternelle ??? |
![]()
12/12/2008, 10h49
|
Ben moi je me souviens des épisodes avec la poudre "marie rose" et la serviette éponge sur la tête pour asphyxier les poux, et moi avec!
Répondre
![]() ![]() |
12/12/2008, 12h39
|
|
Citation:
Depuis j'ai des baguettes de tambour !!!! ![]() |
12/12/2008, 16h43
|
Bonjour à vous,
Répondre
Je passe un peu en coup de vent car je n'ai plus internet chez moi, alors là je suis au boulot ! mes nouvelles : * Mon chien Jazz a bien été opéré, il a très bien supporter l'opération, il n'a plus qu'un oeil mais je l'aime toujours autant ! Il a également un problème à un rein mais ça c'est dû à son âge (14 ans). L'oeil à été directement envoyé à Lyon pour les analyses, on saura le 23 décembre si c'est un cancer (super le noël) ! * Mon boulot: ayé ma rupture de contrat à été validé par mes PDG, reste plus qu'a envoyer les documents à la DDTE dans 15 jours, ils m'ont même donner une prime de licenciement alors que je n'y croyait pas une seconde ! * Faut absolument que j'ai internet vite car j'ai fais une super photo que je veux vraiment vous montrer mais c'est à la maison... Je vous embrasse, j'espère que vous allez bien et que personne n'a de poux ![]() |
![]()
nemesis2232
12/12/2008, 17h51
|
Je suis contente que Jazz a bien supporté l'opération.
Répondre
Tu va en Inde quand exactement??? Tu vois qu'il ne fallait pas t'inquiéter pour ta lettre de démission, et je suis heureuse pour ta prime ![]() On attend des nouvelles avec impatience de Jazz en esperant que son oeil n'est pas cancereux. ![]() |
12/12/2008, 20h41
|
heureuse que tu ais eu une prime, ça arrive bien pour noël
Répondre
![]() |
14/12/2008, 21h07
|
Je suis contente pour toi Lenka.
Répondre
Les luttes antipoux, j'en ai aussi de très mauvais souvenirs... Surtout que ma mère n'a jamais été très douce pour nous coiffer et que j'avais les cheveux très fins et bouclés donc toujours plein de nœuds... |
![]()
14/12/2008, 21h09
|
pffffffffff le week end est déjà terminé. Mon copain est en vacances, du coup, demain je vais être la seule à devoir me lever
Répondre
![]() |