Humeur du jour (Page 32)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/12/2008, 12h12
C'est gentil Solange ... mais il ne faut pas priver Berlioz des compliments et des souhaits de tout le monde ...

La vie continue même quand on a du chagrin.
Répondre
10/12/2008, 12h22
Joyeux anniversaire Berlioz ... Smiley
Répondre
10/12/2008, 12h30
J'ai ouvert un fil Enimia, je trouve injuste de priver Berlioz de sa fête.

ça ne fera pas revenir mon petit ange ...
Répondre
10/12/2008, 13h24
Mimounette tu es vraiment courageuse, et je vois que tu as beaucoup de sagesse...

Effectivement, rien ne ramenera Babou, mais tant qu'on pense à lui on ne l'oublira pas.

Encore un gros bisous à toi et ta famille
Répondre
nemesis2232
10/12/2008, 18h26
Lenka , j'espère que Jazz va aller mieu et qu'il supportera l'operation.

Elsa j'espère que ta grand mère ira mieux.

Minouminette je souhaite de tout coeur que ta mère s'en remette, et pour Babou j'avoue que j'ai pas très bien compris mais je pense a lui.

Solange désolé pour ta cuisine Smiley

Pour ma part Titigre vient de perdre une dent de lait mais e ne l'ai pas trouvé.
Répondre
10/12/2008, 20h23
il perd tard ses dents de lait ? je ne comprends plus, c'est vers 5 mois normalement, c'est pour ça sans doute que je n'en ai jamais trouvé ?
Répondre
nemesis2232
10/12/2008, 21h16
ne t'en fait pas il va bientot avoir 6 mois, alors je crois qu'il est encore dans les temps Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/12/2008, 21h46
Pfff... j'en ai ***** !!!! Je crois qu'une gamine m'a refilé ses poux. Du coup, au moment d'aller me coucher, je sens que ça me gratte. Je me dis bizarre, bizarre. Comme je sais qu'il y a une gamine qui a des poux dans une classe, je me dis "bon, j'espère que c'est pas ça"... J'ai passé le peigne au dessus d'une feuille blanche mais je n'arrive pas à savoir si c'est des pellicules ou des lentes. Du coup, là je fais un traitement.
J'ai vraiment envie de pleurer là !
Répondre
11/12/2008, 08h50
erf j'ai attrapé des poux une fois quand j'étais en primaire, je m'en rappelle encore. Je te souhaite bon courage, j'espère que tu vas réussir à en venir à bout Smiley
Répondre
11/12/2008, 12h40
Ma pauvre Elsa je compatis... Olivier en a attrapé une fois quand il était en maternelle... c'était l'horreur !

j'ai passé le week end à tout laver : les vêtements, les draps, les oreillers, les couvertures, les manteaux, les écharpes et les bonnets ... et nous !!! la pharmacienne m'avait vendu un produit à poser sur les cheveux et a garder pendant un bon moment (1h ou 2 ...) ça a été très efficace.

J'en suis venue à bout... ensuite j'ai vaporisé du parapoux sur ses affaires à toutes les rentrées scolaires....

Pour nous qui sommes de grandes amies des animaux ... c'est pas bien d'exterminer une race ... mais bon, les poux, les tiques, les puces .... j'extermine sans état d'âme.
Répondre
11/12/2008, 13h44
bon courage, c'est le truc qu'on bannit ! bon traitement, maintenant il existe des produits vraiment efficaces !!! Smiley
Répondre
11/12/2008, 14h59
je me rappelle quand j'étais gamine, le shampoing anti-poux sentait vraiment très mauvais Smiley j'espère que ça s'est amélioré de ce coté là Smiley
Répondre
11/12/2008, 18h00
Merci les filles !

Je me suis décapée la tête au vinaigre. J'en ai eu plusieurs fois petite, ces bestioles m'adorent... C'était horrible, surtout avec les cheveux longs et bouclés... J'ai vaporisé tout mon lit, lavé bonnets et écharpes... Je me suis même passer le peigne antipuce des chats...
Je crois que je vais m'acheter le peigne babyliss qui les électrocute.
Répondre
11/12/2008, 18h08
Euh...mais il existe d'excellent shampoing pour les poux, pas besoin de te décaper le cuir chevelu avec du vinaigre! Si ça ne marche pas, tu peux faire un shampoing colorant, c'est radicale ! Je me suis longtemps demandé pourquoi certaines fillettes de ma ZEP avaient les cheveux teintés aussi jeunes. Et un jour on m'a expliqué...et puis ainsi on sait qui est porteur ! Ouai je sais, ce n'est pas beau de se moquer ! Mes cheveux longs y sont passés quand j'étais petite, ça m'a traumatisée surtout quand il a fallu expliquer pourquoi j'avais une coupe de garçon ! :69:
Répondre
11/12/2008, 18h11
Je ne me suis jamais teint les cheveux et je ne veux surtout pas le faire. le vinaigre ça marche bien et puis c'est moins décapant que certains produits... J'ai les cheveux souples au moins maintenant... Smiley

C'est vrai que beaucoup de gamines ont les cheveux colorés à cause de ça Smiley
Répondre
11/12/2008, 18h26
Citation:
Envoyé par Elsa
... J'ai les cheveux souples au moins maintenant... Smiley
Au moins un point positif ! Smiley Tu aurais du ajouter un peu de citron et il aurait été brillant ! Smiley
Répondre
11/12/2008, 20h28
Les gamines ont les cheveux colorés à cause des poux ???

Alors là !!! vous m'épatez !!! je n'aurais jamais pensé à ça !!! quelle drole d'idée. Le Parapoux c'est efficace est moins corrosif que les shampooing colorants.
Répondre
11/12/2008, 20h43
Le parapoux ce n'est vraiment pas efficace. Ça va quand il n'y en a pas beaucoup mais sinon ça ne sert à rien.
Répondre
11/12/2008, 21h06
J'en mettais en prévention et ça marchait ... et pourtant tous les ans il y avait des alertes aux poux à l'école... beurk ...
Répondre
11/12/2008, 21h09
Tu as des garçons Minouminette. Je suppose qu'ils avaient les cheveux courts. Tu n'as connu l'horreur des cheveux longs et bouclés jusqu'aux fesses Smiley En plus, ma soeur et moi on les a toujours attiré et quand l'une en avait, l'autre y passait alors que nous n'étions pas dans la même école !
Répondre
11/12/2008, 21h17
c'est vrai que sur les cheveux longs, c'est galère. Je me rappelle, quand j'ai eu des poux, le parapoux n'avait pas suffit. Et puis je me rappelle de l'attroce souffrance que j'ai eu quand ma mère ma passé le peigne antipuce dans mes cheveux ... J'ai des cheveux qui s'emmèlent très vite, du coup ça a été l'horreur Smiley
Répondre
11/12/2008, 21h51
Oui tu as raison... je n'ai eu que des "mecs" à cheveux courts .... mais j'aurais bien aimé avoir une fille avec des cheveux longs ...

C'est vrai que les cheveux courts avec les poux c'est plus facile. C'est sans doute pour ça que je n'en ai pas un souvenir aussi horrible que vous.

Je ne sais même pas si Olivier se souvient de l'épisode des poux à la maternelle ???
Répondre
12/12/2008, 10h49
Ben moi je me souviens des épisodes avec la poudre "marie rose" et la serviette éponge sur la tête pour asphyxier les poux, et moi avec! Smiley Et après le passage du petit peigne à poux! Affreux! Smiley
Répondre
12/12/2008, 12h39
Citation:
Envoyé par Solange
Ben moi je me souviens des épisodes avec la poudre "marie rose" et la serviette éponge sur la tête pour asphyxier les poux, et moi avec! Smiley Et après le passage du petit peigne à poux! Affreux! Smiley
Nous avons connu les mêmes tourments ... les poux ont eu raison de mes boucles blondes alors que j'étais encore enfant .... la Marie Rose et le peigne "fin" étaient ma hantise jusqu'au jour où les ciseaux sont passés par là !

Depuis j'ai des baguettes de tambour !!!! Smiley
Répondre
12/12/2008, 16h43
Bonjour à vous,

Je passe un peu en coup de vent car je n'ai plus internet chez moi, alors là je suis au boulot !

mes nouvelles :

* Mon chien Jazz a bien été opéré, il a très bien supporter l'opération, il n'a plus qu'un oeil mais je l'aime toujours autant ! Il a également un problème à un rein mais ça c'est dû à son âge (14 ans). L'oeil à été directement envoyé à Lyon pour les analyses, on saura le 23 décembre si c'est un cancer (super le noël) !

* Mon boulot: ayé ma rupture de contrat à été validé par mes PDG, reste plus qu'a envoyer les documents à la DDTE dans 15 jours, ils m'ont même donner une prime de licenciement alors que je n'y croyait pas une seconde !

* Faut absolument que j'ai internet vite car j'ai fais une super photo que je veux vraiment vous montrer mais c'est à la maison...

Je vous embrasse, j'espère que vous allez bien et que personne n'a de poux Smiley
Répondre
nemesis2232
12/12/2008, 17h51
Je suis contente que Jazz a bien supporté l'opération.

Tu va en Inde quand exactement??? Tu vois qu'il ne fallait pas t'inquiéter pour ta lettre de démission, et je suis heureuse pour ta prime Smiley .

On attend des nouvelles avec impatience de Jazz en esperant que son oeil n'est pas cancereux.

Smiley
Répondre
12/12/2008, 20h41
heureuse que tu ais eu une prime, ça arrive bien pour noël Smiley et super que l'opération s'est bien passée, reste maintenant que la convalescence se passe bien, et que l'analyse ne dévoile pas....
Répondre
14/12/2008, 21h07
Je suis contente pour toi Lenka.

Les luttes antipoux, j'en ai aussi de très mauvais souvenirs... Surtout que ma mère n'a jamais été très douce pour nous coiffer et que j'avais les cheveux très fins et bouclés donc toujours plein de nœuds...
Répondre
14/12/2008, 21h09
pffffffffff le week end est déjà terminé. Mon copain est en vacances, du coup, demain je vais être la seule à devoir me lever Smiley
Répondre
14/12/2008, 21h11
J'ai travaillé toute la journée pour faire mes bulletins. Le week-end est passé très vite ! Et demain je récupère les livrets scolaires de mes CP à remplir pour jeudi. Mais après je suis en vacances ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite