07/12/2008, 22h17
|
|
Citation:
![]() |
07/12/2008, 22h25
|
Je ne sais plus quoi espérer. Si elle doit se remettre tant mieux mais sinon, je reconnais que ce n'est pas une vie d'être dans un lit, de se sentir mal et d'attendre.
Répondre
Elle ne tient plus debout, elle est déshydratée et refuse le moindre aliment... ça ne peut pas durer comme ça pendant des lustres. Bon courage pour ta grand mère Elsa... ce n'est pas facile |
08/12/2008, 06h44
|
Sorry les filles, je ne suis pas très présente pour le moment... j'ai beaucoup de boulot et pas mal de problèmes de famille.
Répondre
Minouminette, Elsa, Nathalie... Courage... je pense à vous et vous envoie plein d'ondes positives. :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: |
08/12/2008, 08h27
|
Bonjour à toutes,
Répondre
Je souhaite beaucoup de courage à certaines en ce moment, mimounette, elsa, je pense particulièrement à vous. Moi ça va, j'attend toujours que ma PDG me rappelle pour ma rupture de contrat... |
![]()
08/12/2008, 09h42
|
Courage à toutes ! Je viens vous faire un petit coucou, je n'ai toujours pas internet chez moi, ça fait long ... Il y a quatre ans, quand j'avais déménagé, ils avaient mis 3 mois à me le remettre, et encore, j'avais du changer de fournisseur à cause de ça ...
Répondre
![]() j'aurais plein de choses à vous raconter quand je reviendrai ! |
08/12/2008, 10h33
|
ça fait plaisir de te revoir, je m'inquiétais d'être si longtemps sans nouvelles
Répondre
![]() ![]() |
![]()
08/12/2008, 17h26
|
![]() ![]() |
08/12/2008, 18h25
|
Bon courage Minouminette. Je comprends ce que tu veux dire...
Répondre
Demain, travaux toute le journée chez moi... L'office hlm change les fenêtre et bien sûr, c'est du travail de cochon avec la maison ouverte aux quatres vents. On va enfermer les chats dans les pièces de l'étage mais on ne sait pas quoi faire de Mlle Seccotine. ![]() |
![]()
08/12/2008, 18h28
|
Tu peux l'attraper Seccotine ? La salle de bain est déjà prise ?
Répondre
|
08/12/2008, 18h38
|
Oui oui, on peut l'attraper Seccotine, elle vient dans les jambes, fait des ronrons...
Répondre
Ma chambre : Chaussettes, Tigrou, Biscuit, Grumeau et Azraël avec litière, bols d'eau et un pipolino. La chambre de ma mère : Réglisse avec son bazarre... pas possibilité dans mettre un autre avec elle dans sa chambre. La salle de bain : Plume, litière + bol d'eau et pipolino. Mes 3 autres, restent dehors puisqu'ils vivent dehors, j'espère que ça ne les perturbera pas trop et qu'il ne fera pas trop mauvais parce qu'ils n'oseront pas venir dans le jardin et donc dans les niches. Reste donc Seccotine qui à mon avis va rester en bas avec le bordel... Et puis, ça va pas être facile d'enfermer 5 chats dans ma petite chambre alors qu'ils ont l'habitude de sortir. |
![]()
08/12/2008, 19h25
|
Tu ne peux pas la laisser dans le garage la miss Secco ? Ils font aussi des travaux là ?
Répondre
|
08/12/2008, 19h29
|
Ils installent leur bazar là... C'est chiant qu'elle s'entende même pas avec Plume. Bon enfin, c'est ma mère qui est là pour gérer. Moi il faut que je prépare tout. Au pire, elle ira sur le pallier en haut, ça ferme pas mais elle y sera tranquille.
Répondre
|
![]()
08/12/2008, 19h32
|
Si ta mère reste là, au moins tout le monde pourra ressortir dès qu'ils auront fini.
Répondre
|
08/12/2008, 19h38
|
Oui. De toute façon, on n'aurait pas eu confiance de laisser des gens chez nous comme ça... Ca me stress quand même pas mal. Et puis après ils vont refaire les velux, une partie de l'électricité, les sols (ça on va bien rire), la ventilation, le chauffage. Tout un programme !
Répondre
|
08/12/2008, 20h09
|
courage Mimounette pour ta maman, et Elsa pour ta gd'mère !
Répondre
Heureusement que ta maman est là pendant les travaux pour faire attention aux chats, ce n'est pas évident ![]() |
08/12/2008, 20h34
|
Elsa : le bon coté des choses c'est que vous allez faire des économies de chauffage avec des fenetres neuves et que vous allez avoir tout neuf et refait... c'est toujours agréable.
Répondre
Je vous remercie de votre soutien pour ma mère... j'y suis allée ce soir, elle va passer un IRM demain. Je l'ai trouvée encore affaiblie, elle ne mange plus et ne boit plus depuis jeudi/vendredi . Elle ne peut pas tenir longtemps comme ça. C'est pas rigolo du tout... ![]() |
08/12/2008, 20h38
|
Courage Minouminette... Ces moments sont toujours difficiles, d'autant plus quand l'envie de vivre faiblit
Répondre
![]() Pour les travaux... bah on a vu la maison témoin et c'est affreux. Enfin, c'est comme ça quand on n'est pas chez soi. Et puis ils montent les fenêtres n'importe comment. Il y a des jours entre les murs et les fenêtres donc pas d'économie. Seul avantage : on ne se battra plus pour les fermer. |
![]()
08/12/2008, 21h27
|
Des jours!
Répondre
![]() ![]() Rah, la la, les travaux, c'est la galère. Chez moi, ils doivent venir tout faire sauter dans ma cuisine en janvier, mais je ne sais toujours pas quand. Ils doivent changer les canalisations d'évacuation en fonte et les arrivées d'eau. Ma cuisine va être complètement détuite parce qu'il faut forer dans les murs! ![]() ![]() Mimouminette, j'espère que ta mère ira mieux, mais si tu la voies s'affaiblir de jour en jour, c'est pas génial! ![]() ![]() ![]() |
08/12/2008, 21h33
|
Merci Solange, j'avoue que j'étais perturbée par l'état de ma mère et c'est mon jeune fils qui leur a donné à manger ce soir, je n'avais pas fait attention que Babou n'était pas là ... il ne rate jamais les gamelles...
Répondre
|
08/12/2008, 21h47
|
Génial les travaux... ici c'est pareil. Les travaux finis, mes meubles ne rentreront plus dans ma chambre mais bon faut qu'on se débrouille... Et en plus tous les cables et autres qu'ils changent seront apparents... enfin sous des lattes en plastiques. On ne sait pas si les meubles de cuisines pourront être remis... Et puis ça va faire beau !
Répondre
Sinon, bah, non personne qu'on connaisse pour faire ce genre de chose. Je n'ai plus mon grand-père. On n'est plus que des filles ![]() ![]() Minouminette, je suis bien désolée de tout ce qui t'arrive ![]() |
08/12/2008, 21h59
|
Ne te tracasse pas, tu vas trouver quelqu'un pour te faire le bricolage... dommage que je sois si loin, je manie bien la truelle et le marteau ...
Répondre
![]() Je suis sur les rotules !!! je me fais un sang d'encre pour Babou ... Pauvre petit chou dans la nuit et le froid... D'un autre coté c'est un chat qui a été habitué dehors, il va savoir se trouver un abri... et retrouver son chemin J'espère qu'il n'est pas enfermé dans un endroit dangereux. Je ne veux même pas penser à un accident ... |
08/12/2008, 22h04
|
Bah s'il faut on paiera qqun, de toute façon, on n'a pas trop le choix. Un autre point positif c'est qu'ils vont refaire la salle de bain. Ca fait bien 6 ou 7 ans qu'on vit avec un mur entièrement pourri et qu'on leur demande de le refaire. On espère que cette fois, ils vont le faire...
Répondre
Oui, Babou sait vivre dehors. J'espère qu'il va bien vite revenir. |
09/12/2008, 10h47
|
Bonjour,
Répondre
C'est en larmes que je vous écris ce matin. Hier j'ai appelé ma maman pour savoir comment va Jazz mon chien de 14 ans (shi-tzu) car il avait un oeil qui coulait, et bien il a une tumeur à l'oeil... on va devoir l'amputer de l'oeil, S'IL peux supporter l'opération ce qui est loin d'être sure... Jeudi normalement on lui fais les test pour savoir s'il peux être opéré, si oui alors on lui enlève l'oeil, il va être analysé à Lyon et nous saurons si c'est cancereux ou pas, nous devrions donc le savoir vers le 21 décembre... si c'est cancereux et qu'il souffre nous l'euthanasions. S'il ne supporte pas l'opération, nous l'euthanasions. Bref pas dormi de la nuit, j'aime beaucoup mon chien même si maintenant il vit chez mes parents (c'est mon 1er chien je l'ai eu à 9 ans) et que mes parents vivent à 350km de chez moi je l'aime toujours autant, c'était mon confidant quand j'étais petite, je m'occupais toujours de lui, c'était comme un copain avec qui tu es tout le temps... Bref je suis affreuse ce matin et j'ai mal à la tête tellement j'ai pleuré. |
09/12/2008, 12h51
|
décidément, que de tristes nouvelles, courage Lenka, p-être ils vont lui enlever et il pourra vivre ses dernières années tranquille, je te souhaite de tout coeur que tout se passe bien ! courage, je comprends ce que tu ressens
Répondre
![]() ![]() ![]() |
09/12/2008, 12h54
|
Elsa pour tes travaux, il faut qu'ils bouchent tout, c'est pas normal, ils ont refait chez moi, et ils ont tout bouché avec des gros plastiques ronds (bleus) et ensuite mis du silicone plastic blanc au-dessus, ça fait très propre et on ne sent pas l'air du tout, ils doivent tout fignoler et il faut rouspéter !
Répondre
|
09/12/2008, 17h34
|
Lenka, j'espère que ça se passera bien pour ton petit Jazz. En tout cas, il aura eu une belle vie dans ta famille.
Répondre
Igloo : on ne choisit et décide de rien... Enfin, ça y est, c'est fait. Les nouvelles fenêtres ont été posées au dessus des anciens châssis et ils n'ont pas du tout refait le bas, là où l'air passe. |
09/12/2008, 18h50
|
Courage Lenka, il te reste quand même un peu d'espoir que ça s'arrange.
Répondre
|
10/12/2008, 09h14
|
Bonjour à toutes,
Répondre
Ca va un peu mieux aujourd'hui, je me dis que de toute façon je ne peux qu'attendre jeudi matin pour savoir s'il est operable, et je pense qu'il l'ai. Il a peut être 14 ans mais n'a pas de pb cardiaque, mange bien, boit bien, promène tout les jours, donc je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas supporter une intervention... Je vous tiens au courant demain, je ne travaille pas je reste chez moi avec mon chaton trop mignon et ma grosse boulette de chienne !Comme ça si je dois apprendre une mauvaise nouvelle je pourrais pleurer chez moi pas la peine que je sois au boulot ils ne comprendraient pas... |
10/12/2008, 10h21
|
Lenka, ta tristesse pour ton chien me fait penser à la mienne quand César m'a quitté... Il vivait aussi chez mes parents mais je l'ai eu à l'age de 10 ans.. Etant fille unique, il était mon seul compagnon de jeu et mon confident.. Nos toutous ont, sans aucun doute, eu une belle vie, c'est sur ! On les aime le plus possible et ils le savent bien !
Courage Lenka, et grosse pensée pour ton toutou, je croise les doigts !
10/12/2008, 11h21
|
Humeur du jour: très triste pour Babou.
Répondre
![]() C'est l'anniversaire de Berlioz. Il a deux ans aujourd'hui. C'est un anniversaire un peu endeuillé. Berlioz est chagrin pour son copain Babou et pour lui rendre hommage n'ouvre pas de post pour son anniv'. Pas de fête les copains! ![]() |