26/11/2008, 21h15
|
comme moi !!!
Répondre
|
27/11/2008, 10h07
|
Bonjour les filles !!
Répondre
Je commence a chercher mes cadeaux de noël cette année c'est très dur car j'ai un micro budget de 10-15 € par personne ! Et puis comme je travaille toute la semaine j'ai vraiment QUE les week end pour aller faire mes achats. Je sais pas vous mais moi c'est vraiment pour les hommes que je sèche, je trouve jamais Le cadeau original ! C'est pénible sortit de la bd, du dvd ou du parfum je suis complétement bloquée ![]() Bon allez je continue mon boulot, j'en ai marre, j'ai trop envie de dormir le soir j'arrive à peine a regarder un film, hier je me suis endormie sur le chemin du retour à 18h !! (je conduis pas je vous rassure) Gros bisoussss |
27/11/2008, 11h40
|
C'est dans l'air du temps on dirait. je suis fatiguée aussi en ce moment. Hier j'étais au boulot toute la journée et en rentrant le soir j'ai vraiment eu du mal à m'y remettre mais il faut bien. Là je pique du nez, du coup je m'accorde une petite pose.
Répondre
![]() |
27/11/2008, 13h01
|
Coucou tout le monde!
Répondre
Moi ça va un peu mieux. Je vais faire réparer la voiture et faire une décalartion à l'assurance comme Pistou avait pissé sur l'ordinateur de Yoann.. peut être que je ne vous avais pas dit... le chat de ma mère a pissé sur l'écran du Macbook tout neuf et ça a fait des taches dans l'écran... espérons que l'assurance de ma mèe rembourse ce genre de choses... Arcanouk: je ne savais pas pour la SPA, je n'ai pas compris car tu as dit que tu avais un CDI, tu es salariée à la SPA alors. C'est chouette que tu aies du temps pour faire du bénévolat, ça me plairait aussi!! mais ça doit être dur aussi je pense. zut faut que je reprenne le boulot... |
27/11/2008, 13h47
|
|
Citation:
![]() |
27/11/2008, 16h13
|
les assurances, toutes pareilles pour payer ok mais rembourser !!! heu.......
Répondre
|
28/11/2008, 12h54
|
Lenka, je suis désolée pour ton oncle mais finalement ça n'a pas l'air trop grave? Je n'ai pas compris, au début tu as dit qu'il avait un hématome, il en a un ou pas? Il a perdu connaissance?
Répondre
![]() ![]() |
28/11/2008, 12h56
|
Je vois en tout cas que tout le monde bosse beaucoup, moi compris. en plus je n'ai pas de vacances pour Noël, pas cool
Répondre
![]() Elsa, j'espère que ça va aller, qu'est ce qu'il ne te plaît pas dans ce que tu fais? |
28/11/2008, 15h04
|
Aujourd'hui, sur le chemin de ma maison (chaude et moelleuse
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() J'viens penser, ça va faire 1 ans déjà que je n'ai pas carresser de chat. |
![]()
28/11/2008, 15h45
|
![]() ![]() Allez zou le filles, vous me manquez mais il faut que j'aille gagner des croquettes, du lait, de la levure de bière, du poulet, des courgettes, ... ![]() |
28/11/2008, 16h25
|
|
Citation:
Il a fait un début d'AVC il doit se reposer 3 semaines, et suivre un régime car il a beaucoup de cholesterole. Voilà les filles, aujourd'hui ça a été une journée cool, lundi matin je donne ma rupture de contrat de travail j'angoisse un peu... |
02/12/2008, 21h25
|
je ne sais pas ce que "mon internet" a depuis deux jours ... ça mouline .... ça mouline ... ça patine .... c'est long long long ... je vais donc me coucher, ça m'agace ...
Répondre
Bonne nuit tout le monde .... |
02/12/2008, 21h41
|
||
Citation:
![]() Comment s'est passé ta journée de lundi? |
02/12/2008, 21h43
|
|
Citation:
|
03/12/2008, 08h49
|
Coucou à toutes,
Répondre
Je vois que je suis pas la seule à stresser pour noël ça me rassure ! Ben mon lundi c'est super bien passé, mon chef (qui me déteste pourtant) m'a dit que c'était un beau projet, qu'on avait bien raison de tenter l'aventure ailleurs etc... Bref je suis soulagée vous imaginez pas ! Maintenant faut que mon pdg remplisse toute la demande de rupture de contrat conventionnelle et que la DDTE la valide ! Croisons les doigts, touchons du bois etc Voilà sinon mon oncle va mieux, il a fait une crise d'angoisse samedi dernier mais c'est normal selon les médecins car il a été secoué avec le début d'AVC et il a l'angoisse de refaire une crise... Par contre ma marraine à sa lapine qui n'est pas bien du tout... elle a la tête penchée depuis plusieurs jours, elle a une otite, ma marraine l'a emmené chez son véto le soir et elle est tombé sur une tarée qui a fait tomber la lapine en la pesant ![]() ![]() |
04/12/2008, 15h16
|
Erf je suis désolée pour le petit lapin... (le véto qui l'a fait tomber ?? il est complétement cinglé ou quoi ????)
Humeur du jour : excitée comme une puce !! Je viens de savoir que je fais partit des 3-4 sélectionnés pour le boulot que je convoite !!!! la réponse définitive fin décembre début janvier si tout va bien ! croisez les doigts et les papattes, c'est la chance de ma vie !!!
|
ouah ! le véto qui fait tomber le lapin
Répondre
![]() ![]() ![]() Leknaat, je croise les doigts et toutes les papattes de mes chats, je t'assure ça avait marché pour Némésis alors que ça continue ![]() |
04/12/2008, 20h44
|
Croisement de papattes aubagnaises ... c'est fait !!!
Répondre
|
05/12/2008, 12h37
|
Humeur du midi : attendrie !!!
Répondre
ma petite Kiruna est allongée de tout son long sur son coussin préféré sous la terrasse... elle se dore au soleil !!! Elle est sur le dos, les 4 pattes en l'air et se chauffe le ventre ! Et Suède est a coté sur son coussin aussi... elle surveille le jardin !!! Elles sont vraiment adorables toutes les deux et s'entendent mieux depuis que Babou est là ! on dirait qu'elles font front contre l'envahisseur!!! |
05/12/2008, 13h00
|
super ! c'est mignon et je me demande ce qui m'attend en janvier, comment je vais agir quand le petit blanc va arriver, car lorsque ma fille vient avec son tout petit, ils crachent tous, il n'y a que Babar qui cherche à venir et Tigrou lui il feule mais ne ferait rien,il se retire qd le petit le sent, mais ça craint avec Popeye et Shanou ! et ils demandent tous à aller dans la chambre, voilà ces drôles de chats qui s'enferment quand il y a un nouveau
Répondre
![]() |
05/12/2008, 18h20
|
Bon courage .... quelle galère !!!
Répondre
|
06/12/2008, 18h50
|
Voilà qu'un Tom & co a ouvert près de chez moi. J'y suis allée et j'ai fait des dépenses
Répondre
![]() Par contre, si ça peut servir, le pipolino est moins cher chez eux. 34,90€ |
06/12/2008, 19h12
|
qu'ont-ils eu de neuf, si ce n'est pas indiscret ??? ces malheureux
Répondre
![]() |
06/12/2008, 19h14
|
deux griffoirs, un pour la chambre de ma mère et un pour le couloir (là où ils abîment la tapisserie).
Répondre
Un dôme en osier, une gamelle pour l'eau (parce qu'il faut que j'en rajoute une) et un flacon de shampooing pour Plume. |
06/12/2008, 23h23
|
Je me permets de vous couper dans votre post...Issy me demandée des nouvelles et comme je n'ai pas eu le temps de lui répondre et bien je me permet de poster ici car je sais qu'elle le lira !
Répondre
Donc depuis début Novembre j'ai que dès soucis.....Mimi a une diarrhée carabiné, des frais de véto faramineux et c'est pas finis....Donc Mimi devait être enfermé 1 mois pour que l'on trouve la cause de sa diarrhée mais enfermé il est très agressif envers toute la maison..... Mimi as qui crevé un œil à Duffy mon bébé chien de 8 mois ! Je me retrouve avec un chien et un œil cousu sans savoir la suite, si récupération ou pas...bref la grosse m***** J'en peu plus ! Voilà |
07/12/2008, 09h21
|
Zut ... pauvre chiot. L'oeil est-il perdu ? le vétérinaire peut-il lui sauver la vue de cet oeil ?
Répondre
C'est ce que je crains le plus dans les bagarres de chats... les yeux ! |
07/12/2008, 13h01
|
Pour le moment le véto ne se prononce pas car lui même il ne sais pas la suite, il faut que l'on voit une fois qu'il jugera bon d'ouvrir son oeil si ca va ou pas.....Pour le moment les fils de l'oeil sont limite aujourd'hui le chien tente d'ouvrir l'œil demain faut que j'aille au véto en urgence après mon boulot et dès le matin j'en sais rien ! Galère je bosse et tout et je dois l'amener...L'œil doit rester fermé 15 jours ca c'est sur et là ben elle as facile 5 bon millimètre d'ouvert c'est horrible !!!!
Répondre
Donc c'est un peu l'angoisse, en plus le pauvre chien le lendemain de son opération ben elle as eu ses 1ere chaleur, tout pour l'aider ! Te jure ! |
07/12/2008, 14h48
|
je suis désolée de ce qui t'arrive Nath et je souhaite de tout coeur, que ton chien puisse retrouver la vue, je connais un chien qui a été mordu à l'oeil par un autre chien et comme le tien il a été recousu, et c'est gagné, il voit (pas autant qu'avant) mais ses maîtres sont très contents ! je croise les doigts
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
07/12/2008, 18h50
|
Espérons que ça va aller pour ce pauvre toutou...
Répondre
Humeur du soir : soucieuse ! ma mère va mal, et même très mal. Je la trouve de plus en plus mal et faible. Elle n'a rien avalé depuis trois jours : ni repas, ni eau... ils vont la mettre sous perfusion ce soir pour la ré-hydrater... Elle aura 78 ans demain. |